··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une récolte de fleurs [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une récolte de fleurs [Libre] Empty
MessageSujet: Une récolte de fleurs [Libre]   Une récolte de fleurs [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:55

Une jolie jeune fille au teint pâle et aux cheveux long était arrivée à destination dans la foret, la petite foret d'ailleurs. Elle était venue ici, pour y trouver s possible des fleurs. En effet la jeune fille adorait en faire des bouquets pour aider dans la boutique. Elle regarda alors les alentours de la foret, aucune fleurs, elle décida alors de s'éloigner un peu dans la foret, un peu plus loin. Elle n'était pas très prudente mais s'en fichée car tant qu'elle pouvait rêver en paix et y trouver des fleurs elle était contente. Elle marchait le long des arbres tout en les caressant un peu dans le vent. Elle murmura alors:

-Il devrait y avoir plus de fleurs que ça ici, je ne comprends pas...

En effet Aerith avait l'habitude de venir ici ramasser des fleurs. Elle continuait à marcher avec ses geste gracieux quand elle vit au loin, une magnifique fleur mais pas une de plus. Elle s'y approcha et la ramassa délicatement. Elle était d'un jaune pu tel un rayon de soleil. Le visage d'Aerith s'illuminait à cette vue, c'est alors qu'elle voulu absolument en trouver d'autres et faisait tout à présent pour arriver à ce but!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Le dernier membre du SOLDAT
Cloud


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Pres de Vienne(isere)
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une récolte de fleurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une récolte de fleurs [Libre]   Une récolte de fleurs [Libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:31

Cloud se promenait pour révasser un peu et il cherchait donc un coin tranquille ou personne ne pourrait le déranger pendant qu'il révasse(ou fait sa sieste Sleep ). Il se retrouva dans une agréable petite forêt bien qu'un peu sombre et déçida d'y faire une halte quand il apperçu une jeune fille un peu plus loin, baisser qui semblait ramasser quelque chose. Après quelque minute il se demanda si.... mais oui c'était Aerith qui venait cueillir des fleurs sans aucun doute!

Le jeune homme blond se rapprocha de son ami et l'interpela:


"Salut Aerith encore en train de cueillir des fleurs?! Tu adore sa n'est-ce pas, tout comme tu aime bien aider ton prochain!"

Le jeune homme tout en lui parlant se rapprochait d'elle avec des pas lents. Il faut dire aussi qu'il n'a pas encore fait sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une récolte de fleurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une récolte de fleurs [Libre]   Une récolte de fleurs [Libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:07

La jeune fille aux fleurs fut interpellait par quelqu'un, une voix familière? En effet, c'était Cloud. Le jeune homme blond s'approcha quand il commença à lui parler. Celui-ci semblait un peu rêveur et endormit. Aerith souria alors en posant son panier à terre et murmura d'une jolie voix tendre:

-Tiens Cloud? Mais que fais-tu ici? Oui j'adore cueillir des fleurs pour la boutique.

Aerith avait toujours son sourire aux lèvres quand elle parlait de fleurs. Elle posa sa main dans ses cheveux de jaie et regarda un peu le sol tout en gesticulant gracieusement ses mains. Elle reprit alors sous un simple murmure:

-Heu..alors comment vas tu depuis?

Le vent souflait très fort alors et fit envoler quelques fleurs du panier d'Aerith. Celle-ci essaya de les ratraper une à une mais c'était assez dur pour le moment.. .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Le dernier membre du SOLDAT
Cloud


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Pres de Vienne(isere)
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une récolte de fleurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une récolte de fleurs [Libre]   Une récolte de fleurs [Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:50

"Ho moi? je cherchais un endroit ou dormir, faire une bonne sieste."

Le jeune homme blond aimait voir Aerith sourire et faire se qu'elle adore: cueilllir des fleurs. La jeune fille lui posa l'une des questions les plus courantes de l'Homme.

"Heu..alors comment vas tu depuis?"

"Je vais bien je te remercie bien que fatiguer du manque de sommeil."

Cloud se baissa et commenca à ramasser des fleurs pour aider Aerith mais à l'instant ou ses genoux touchaient terre un grand vent se leva et les fleurs d'Aerith s'envolèrent. Cloud et Aerith sautaient en l'air pour les rattraper mais le vent était si fort que c'étais quasiment impossible mais malgré sa le jeune homme couru après les fleurs et en rattrapa une grande partie, puis revint vers Aerith pour les lui rendre.

"Tien, je n'ai pas pu toutes le attraper mais je dois avoir rattraper la quasi-totalité des fleurs. Elles étaient tellement magnifique que je n'ai pu m'empêcher de vouloir les rattraper."

Cloud partit ensuite dans la direction opposé de sa venue et fit un signe de la main à Aerith pour lui dire de le suivre. Cloud n'avait pas encore trouver d'endroit ou il pourrait dormir en paix.

"Il nous faut trouver un endroit ou il est à la fois la tranquillité et des fleurs, tout en ayant un beau paysage. Une belle clairière verdoyante serait bien je pense. Qu'en dit-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une récolte de fleurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une récolte de fleurs [Libre]   Une récolte de fleurs [Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:16

La jolie fille aux fleurs remercia alors le jeune homme de lui avoir ramassé une bonne totalité des fleurs envolés auparavant. Elle souria alors au gré du vent tenant à présent fermement les fleurs pour pas qu'elles ne s'envolent plus. Elle regarda alors Cloud s'éloigner un peu plus loin dans le côté opposé. La jeune Aerith se demanda se qu'il faisait quand celui-ci lui fit un signe de main pour lui dire qu'il voulait un endroit tranquille avec des fleurs dans le coin. Elle prit alors son petit panier, et couru jusqu'au jeune homme qui l'appelait d'une main légère. Cloud semblait de très bonne humeur d'après ce que pouvait voir Aerith et comme à son habitude il voulait dormir. Aerith arriva en face du jeune homme et murmura un peu essoufflée d'avoir couru trop vite:

- Je pense que tu as raison...ça serait bien de trouver cet endroit....


La jeune fille cligna des yeux. Ses yeux si beau qui semblaient assortis à la verdure de la forêt. Elle commença alors à faire un pas en avant puis un autre et se retourna vers le jeune homme d'un très beau sourire scintillant sous les rayons frais du soleil. A ce moment là, elle mis son panier au niveau de ses genoux tout en le balançant légèrement comme le ferais une petite fille s'amusant. Aerith reprit alors d'une voix toujours plus douce:

- Alors cherchons! ^^

La jeune fille n'attendit même pas la réponse du jeune homme et commença à chercher des fleurs avec la joie d'une enfant. Elle essayait déjà de chercher un endroit qui serait tranquille dans lequel on pourrait s'y reposer et cueillir tranquillement les fleurs qui nous serviraient pour les futurs bouquet que l'on vendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Simili
Lylith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une récolte de fleurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une récolte de fleurs [Libre]   Une récolte de fleurs [Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:38

Lily ce détacha d'une branche ! Depuis qu'elle était entré dans la forêt par la voi des aire , elle avait été coincer dans un arbre.
Je vous parle pas de la position désagréable ! Les pieds en l'aire la tête en bas , les cheveux emêlé dans les feuille et les petite branche , un poignet prèsque casser ! Imaginer la chose....
Quoi qu'il en soit elle ne pouvait pas de elle même ce détacher! Non il falait de l'aide ... Mais qui passe dans cette forêt! Elle n'allait pas demander a un fan de la faire déssendre?! Non il faut des être similére a elle! Des humains! Enfin elle allait voire un visage humain!! Rien que d'y pensser elle ce disait.


*Plus vitte je serait avec des homme et plus vite mon coeur ce dévoilera!*

-AU SECOURE!!!! A L'AIDE!!! JE SUIS COINCER!!

Quand même réster la nuit sur une branche ! Ce n'ait pas très glorieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Le dernier membre du SOLDAT
Cloud


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Pres de Vienne(isere)
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une récolte de fleurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une récolte de fleurs [Libre]   Une récolte de fleurs [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:21

Le jeune homme se dépaichait de trover un coin tranquille pour faire une bonne grosse sieste mais Aerith prenait son temps, regardait les fleurs tout en sautillant comme une enfant plus qu'heureuse. Il finit par trouver une clairière immense éclairé par le soleil d'un jaune or scintillant.

"C'est ici, ici que je ferais ma sieste, sous cette arbre!"

Aerith continuait sa cueillette et Cloud commancait dormait depuis 10 bonne minutes quand un cri le réveilla. On aurait dit le cri d'une jeune fille qui avait un probleme. Il suivit le cri.

-AU SECOURE!!!! A L'AIDE!!! JE SUIS COINCER!!

Il arriva devant un arbre et vit une jeune personne coincé dans un arbre. C'était une jeune fille aux cheveux brun et qui portait un kimono.

"Ne bouge pas je viens te chercher!"

Cloud fit déscendre la jeune fille et lui demanda:

"Comment-tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une récolte de fleurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une récolte de fleurs [Libre]   Une récolte de fleurs [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:38

Aerith ramassait toujours ses fleurs quand elle vit le jeune homme dormire au pieds d'un arbre. L'endroit était très jolie mais celui-ci fut vite moins joyeux quand on entendit un cri d'une jeune femme. Apparemment celle-ci appelait à l'aide. C'était plutôt rare qu'ici il y est du monde. la jeune fille aux fleurs posa son panier et regarda Cloud se dirigeait vers l’arbre en question où la jeune femme était coincée. Aerith se précipita vers Cloud et la jeune femme à présent sur le sol. La jeune fille Aerith s'inquiéta tout de suite pour cette fille. Elle murmura alors enlevant légèrement les feuilles qui restaient sur le kimono de la femme en question:

-Vous allez bien? mon dieu que faisait vous la haut? Un piège?

Aerith posait beaucoup e questions à qon ours, elle riva alors son regard au sol et murmura à nouveau un peu triste:

-Oups...désolé je m'emporte...Excusez-moi!

Le vent soufflait très fort et les cheveux d'Aerith dansaient dans le vent, cela lui laissait paraître un magnifique visage encore plus naturel que d'habitude. C'était très beau surtout ici, avec un si beau paysage à sorti aux yeux de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Simili
Lylith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une récolte de fleurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une récolte de fleurs [Libre]   Une récolte de fleurs [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:02

Lylith ferma les yeux 5 minutes! Mouais heureusement que sa voix portait loin...
Un un rien de temps elle ce retrouva a terre et pas sur cette maudite branche a la C**! Alors elle opta pour un ent cool . Elle s'étira a terre et souffla un bon coup, pendent que le blond et la jolie femme au ruban rose l'assomé de question.


"Comment-tu t'appelle?"


-Vous allez bien? mon dieu que faisait vous la haut? Un piège?


-Oups...désolé je m'emporte...Excusez-moi!


-Non, non ça vas aller, heureusement que vous étiez là je commencer a avoire de sérieuse crampe...

Lyli ce leva vite pour faire face aux deux jeunes personnes.

-Je suis Lylith mais on m'apelle aussi Lyli, quand je suis rentré dans ce monde par la voix des aire j'ai mal attérie t surtout mal calculer ma trajectoire... Alors je me suis retrouver la tête en bas et les jambes en l'aire... Mais ho merci le bon dieu !! Vous ête arriver là u bon moment !! Une heure de plus et j'aurais été casser en deux.

Sentire l'herbe sur ses pieds enfin, un peut plus et elle aurait peut-être du y passer la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une récolte de fleurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une récolte de fleurs [Libre]   Une récolte de fleurs [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une récolte de fleurs [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sur un navire [LIBRE]
» De retour chez soi...(libre)
» Réunion du Mal ! [Libre pour tous !]
» Une apparition au clair de lune [Libre]
» Dans le salon blanc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: