··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans le salon blanc [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:32

Naminé monta les marches menant au salon blanc. Cela faisait quelques temps maintenant que l'adolescente s'était à nouveau séparée de Kairi et, sans trop savoir pourquoi elle avait ressentit comme le besoin de se rendre en ses lieux, où elle avait passé une bonne partie de sa vie de simili. Les événement récent laissaient quelques doutes sur le retour des membres de l'Organisation XIII et la jeune fille ne voulait pas risquer d'en croiser un au détour d'un couloir du Manoir Oblivion. La pièce arborait toujours un blanc immaculé presque surnaturel et les dessins du temps où elle rendait sa mémoire à Sora étaient toujours accrochés ça et là sur les murs. Tout de suite après être arrivée la blondinette se dirigea instinctivement vers la fenêtre et regarda à travers les rideaux légèrement transparents. Les rayons du crépuscules brillait toujours de leur lueur orangée au dehors.

*Rien ne semble avoir changé en deux ans et pourtant tout est différent.*

Elle s'assit sur une chaise toute proche et sortit son carnet à dessin. Dessiner lui ferait oublier ses inquiétudes il en avait toujours était ainsi. Pourtant aujourd'hui c'était différent. Ses traits étaient légèrement moins net, certains détails n'étaient pas aussi bien réalisé que d'habitude. Rien à faire même en venant ici et en essayant de dessiner pour s'oublier un peu la même question lui revenait sans cesse.

*Je me demande si Roxas vas bien?*


Il est vrai que cela faisait un petit moment que la jeune simili n'avait pas eu de nouvelle du blond et cela l'inquiétait. Essayant de ne plus y penser elle arracha sa feuille et commença un nouveau dessin.


Dernière édition par Naminé le Lun 30 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Train
Black-Cat le chat sauvage
Train


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:15

Train qui été venu à la cité du crépuscule pour faire une quête était poursuivie par les gardes du corps de la victime de Black-Cat. Il se déplacait tellement vite que les gardes du corps ne voyait que une ombre bougeait. Train sauta sur un mur et tira sur ceux qui le poursuivait. Quand il retomba à terre Train aperçu un énorme trou dans un mur ou derrière se cachait une forêt. Il suivît le chemin jusqu'à trouver une très grande maison qui ressemblait à un manoir car il ne sentait presque pas de présence humaine là-bàs. Il sauta par dessus le portail et entra dans la maison abandonnée. Il visita toutes les pièces et vût, dans la dernière salle, une jeune fille blonde avec un cahier de dessin. Il s'approcha d'elle et tout en se méfiant lui dit:

- Qui es-tu? Que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:23

Trop occupée a dessiner Naminé n'entendit pas le bruit provenant de l'extérieur et se rapprochant du "manoir". Au bout de quelques instants la jeune fille entendit tout de même des bruits dans le bâtiment. Quelqu'un avait monté les escaliers et fouillait toutes les pièces, se rapprochant de plus en plus du Salon blanc.

*Qui cela peut-il bien être? Sora, Riku et Kairi ignorent tout de ma présence ici et Roxas serait directement venu dans cette pièce sans me chercher ailleurs. Et si c'était quelqu'un de l'Organisation, ou pire encore?*

Essayant de contrôler son souffle afin de rester un minimum calme, elle continua son dessin comme si de rien n'était. Attendant patiemment que la personne qui venait d'arriver daigne donner un quelconque signe de sa présence. Soudain une voix masculine, beaucoup plus proche d'elle qu'elle ne le pensait, résonna dans la pièce.

- Qui es-tu? Que fait-tu ici?

Naminé tourna son regard azuré vers celui qui avait posé ses question et découvrit un adolescent qui lui était tout à fait inconnu. C'était un fin jeune homme aux cheveux bruns qui avait deux pupilles noisettes semblables à celles d'un chat. Il était vêtu d'un long manteau couleur de nuit et d'un pantalon d'une couleur semblable. Naminé hésita un peu à répondre, après tout il pouvait s'agir de n'importe qui et personne sauf lui ne pouvait prévoir le sort qu'il réservait à la jeune fille si ça réponse ne lui convenait guère. Poussant un long soupir la jeune blonde répondit enfin.


- Je m'appelle Naminé et si je suis ici c'est parce que... Ce n'est pas important. Et toi qui es-tu? Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Train
Black-Cat le chat sauvage
Train


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:58

- Je suis Black-Cat et tu ne te trompe pas on ne s'est jamais vu. Concernant ma vrai identité je ne peux pas t'en dire plus. Et toi? Pourquoi dessines-tu?

Train regarda le dessin de la jeune fille et trouva qu'elle dessinait très bien. Tout en restant sur ses gardes il contemplait l'art de Naminé jusqu'à entendre des voix étranges qui ressemblait à ceux des gardes du corps mais ce n'était pas les mêmes. Il dit alors à la jeune fille blonde:

- Ne bouge pas.

Il sortit de la salle blanche et se dirigea en direction de ces voix. Il trouva beaucoup de personnes. Ils étaient au moins une quinzaine tous munis d'une arme à feu. Quand ils vurent Black-Cat il coururent vers lui en pointant leurs armes sur leur ennemis. Train sortît rapidement de la salle et alla dans la salle d'un blanc surnaturelle et dît à Naminé:

- Cours c'est dangereux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:04

- Je suis Black-Cat et tu ne te trompe pas on ne s'est jamais vu. Concernant ma vrai identité je ne peux pas t'en dire plus. Répondit le jeune inconnu sur un ton emplit de mystère. Et toi? Pourquoi dessines-tu?

- Pourquoi je dessine, hein? Et bien c'est assez compliqué à expliquer c'est une histoire remontant à près de quatre ans maintenant mais si tu veux vraiment le savoir je veux bien te la raconter.


*Après tout tu ne semble pas en avoir après moi.*

Son regard se porta sur le dessin de la jeune fille après qu'elle ait répondu à cette question. Le jeune homme, bien que paraissant se méfier de Naminé, semblait captivé par le dessin de la jeune simili. C'est vrai qu'elle était plutôt fière de sa dernière création. On pouvait voir sur sa feuille Sora, Riku et Kairi au bord de la plage de l'Île du Destin et, se reflétant dans l'eau bleutée, Roxas et elle-même. L'esprit de la jeune blonde recommençait à divaguer jusqu'à entendre des voix semblant provenir d'un pièce toute proche. "Black-Cat" qui semblait lui aussi s'être rendu compte que d'autres personne n'étaient plus loin ordonna:


- Ne bouge pas.


Elle hocha positivement la tête et se fit très petite sur sa chaise tandis que le brun sortait de la pièce à la recherche de l'origine du brouhaha. Il revint quelques instants après la main rivée sur la ceinture où était rangée son arme. Naminé déglutit doucement en le voyant arriver ainsi jusqu'à ce qu'il dise:

- Cours c'est dangereux ici.


- Mais...


Des détonations de balles retentirent mettant fin à toute possibilité de contredire l'adolescent. Mais il était aussi trop tard pour fuir dans la mesure où les nouveaux venu se tenait déjà près de la porte leur bloquant toute possibilité de sortit par cette seule issue.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:10

Aerith, jeune-fille au teint pâle, au visage d'ange et aux cheveux de jaie était une des seules survivantes de la race qui avait dominée la terre avant les humains, les cetras. D'après la légende, la jeune-fille pourrait bien détenir la clé qui mènerait à la terre promise que tout le monde désire. Une terre paradisiaque que même les humains rêvent depuis lomgtemp. La shinra qui veut absolument cette énergie pour en faire de l'électricité, poursuivait encore, la pauvre Aerith. La jeune-fille était très affolée, car elle avait peur que cela se termine comme ses parents.

"Que vais-je faire s'ils me ratrapent? Que vont-ils me faire? Comment je vais leur échaper? "

Des tats de questions s'accumulaient dans l'esprit de la fille aux fleurs et elle était toujours autant effrayée. Elle regarda soudain un peu derrière elle et vit la shinra pas très loin. Elle ne savait plus par où passer pour les éviter lorsqu'elle se rendit compte, qu'elle pouvait entrer dans le salon blanc. Elle monta en courant les grandes marches qui y menait et glissa légèremeent par terre. Elle se releva et recommença à marcher en pleurant. Elle versa des sanglots qui brillaient tel des éclats de verres. Cela était magnifique. Le visage de la jeune-fille semblait encore plus jolie avec des larmes sur ses joues. Elle pleura en gémissant un peu de douleur à cause de sa blessure à la cheville qu'elle venait de se faire dans sa chute. Elle pensa encore:

"Si je n'arrive pas à leur échaper..cela en est fini pour moi! J'ai mal en plus..."

La robe rouge de la jeune-fille c'était légèrement déchirée sur le côté et ses cheveux étaient détachés surement à cause des gestes brusques s'Aerith en courant. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait perdu le noeud de Zack qui était très précieux à ses yeux. Il lui avait offert avec joie aprés tout et c'était un magnifique cadeau que Aerith portait tous les jours pour son plus grand plaisir. Elle s'avança de plus en plus dans le salon quand elle bouscula assez brusquement quelque chose, cela semblait humain. En effet, Aerith c'était retrouvée face à face avec deux personnes, un jeune-homme brun aux yeux qui rappelaient ceux des chats et une jeune-fille blonde aux yeux bleux. Le jeune-homme semblait plutôt effrayant de première vu, car il avait une arme et la blondinette semblait bien trop calme. Aerith ne pu pas bien remarquer tout les détails car elle tomba une fois de plus à terre et se releva vite de peur que ces nouvelles rencontres soient encore des personnes qui la recherche. Aerith s'affola et versa de plus en plus des larmes qui coulèrent sur ses jours légérement rose. Elle était aussi très étonée est sans trop réfléchir elle répondi:

-Ne me faites pas de mal..je vous en supplis...

La jeune-fille avait en effet très peur face à ces nouvelles personnes. Elle croyait que c'était des membres de la Shinra. Elle était très traumatisée, cela se sentait au ton de sa voix qui était tremblant et à ses sanglots. Elle n'eu pas le temps de finir ses excuses qu'elle entendit déjà des membres de la shinra monter les escaliers. Aerith se retourna une nouvelle fois, très stressée et ne savait plus quoi faire. Elle était pris au piège entre ces deux nouvelles personnes et la shinra...

Quel allait être le destin de la jeune-fille au visage d'ange?
Revenir en haut Aller en bas
Train
Black-Cat le chat sauvage
Train


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:40

Train vût une fille qui rentrait très rapidement dans la salle blanche et n'eût pas le temps d'esquiver la personne. Il tomba en se cognant la tête et il se releva pour voir qui l'avait bousculé. Il apperçu une jeune fille brune, avec une robe rouge en mauvais état, qui semblait être très triste et effrayé par la jeune fille blonde et par le jeune homme. Quand la jeune fille dît alors:

-Ne me faites pas de mal..je vous en supplis...

Black-Cat compris tout de suite que la jeune fille était pourchassé par des hommes. Le jeune homme trouva tout de suite un plan pour sortir du manoir en évitant les gardes qui se trouvait dans la maison abandonné et devant l'entrée. Il regarda les deux filles qu'il venait de rencontrer et il demanda tout de suite à la fille tromatisée si les gens qui la poursuivait était dans le manoir et dans l'entrée. Il attendît une réponses en espérant qu'elle soit positive pour mettre en place son plan très simple, très rapide et très efficace en disant juste une phrase:
"Ces hommes sont mes complices!"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:43

Quelques minutes plus tard une jeune femme aux longs cheveux bruns, semblant dans un sale état apparu dans l'entrebâillement de la porte. Elle était visiblement poursuivie car sans doute trop déboussolée elle ne remarqua pas l'adolescent brun le faisant au passage s'écraser lourdement au sol. Elle était en larme et, après avoir chuté, réussit à dire entre deux sanglots:

- Ne me faites pas de mal..je vous en surplis...

Après quelques instants passée a l'observer Naminé arriva enfin à replacer un nom sur le visage de la brune. Il s'agissait d'Aerith une des amies de Sora qui l'avait aidé par le passé. Immédiatement la blonde s'approcha de la brune et afin de calmer un peu ses inquiétude lui souffla:

- Ne t'inquiète pas je suis une des amies de Sora et bientôt nous allons pouvoir nous échapper.

Le mystérieux Black-Cat se rapprocha d'Aerith et lui demanda si les hommes qui la poursuivaient se rapprochait d'ici. Comme pour lui répondre on entendit des bruits de pas dans les escaliers. Ni une ni deux le jeune homme s'exclama à l'adresse des gardes:

- Ces hommes sont mes complices!

Son plan sembla avoir l'effet escompté car sitôt les poursuivants de la jeune femme pénétrèrent à l'étage les gardes commencèrent à s'attaquer à eux. Les deux bruns et la blonde ne connaîtront malheureusement jamais l'issue de cette bataille puisque, profitant de leur inattention, Naminé ouvrit un couloir des ténèbres où elle poussa ses deux compagnons d'infortune. Elle y pénétra par la suite elle-même et se retrouva tout comme les deux autres sur le clocher de la gare de la Cité du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:31

Aerith, était apparemment tombée sur des personnes bien. La jeune-fille semblait moins effrayée à l'entente des paroles de ces deux personnes devant elle. Le garçon qui semblait bien armé lui demanda si la shinra était dans le manoir et dans l'entrée. Aerith se posa de nombreuses questions à ce sujet et sans trop réfléchir, elle y reponda de suite toujours apeurée:

-heu..ben...oui ils sont là!


Soudain, les nombreux gardes de la shinra étaient devant les trois personnes, le brun aux yeux de chats fit diversion en prononçant une phrase claire et nette qui était:


- Ces hommes sont mes complices!

Aerith fut très surprise à ces mots et bien sûr, elle n'avait aucune idée du plan du jeune-homme. Il lui avait juste demandé si les gardes étaient dans le manoir et c'est tout. La jeune-fille ne savait pas pourquoi il avait demandé cela et pourquoi une personne qui semblait de son côté était à présent dans l'autre camps. Aerith comprit par la suite qu'il s'agissait d'un complot du jeune-homme pour détourner leurs attentions. De plus elle était rassurée, car la jeune blondinette se disait être l'amie de Sora. La jeune-fille aux cheveux brun ne voyait pas un brin de mensonge dans les paroles de celle-ci.Elle avait donc pu donner un visage à la jeune-fille face à elle, mais toujours pas à ce garçon brun. La bataille n'eu pas le temps de finir que la fille aux cheveux blonds ouvrit un couloir des ténèbres où elle y fit passer Aerith ainsi que le jeune brun pour y passer à son tour. Ils se retrouvèrent tous les trois sur le clocher de la gare de la cité du Crépuscule. Aerith ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer, mais était ravie de voir qu'elle avait échappée à la shinra grâce à ces deux nouvelles rencontres. Aerith se redressa doucement tout comme le jeune-homme brun et vit la petite blonde étalée sur le sol. La jeune-fille aux fleurs, retrouva vite ses esprits et s'approcha de celle-ci, pour lui tendre la main. Elle s'écriant de joie:

-Besoin d'aide?

Aerith accompagna son jolie visage d'ange d'un tendre sourire qui lui donna un air innocent. Ses larmes à présent étaient séches et ses cheveux détachés brillaient de milles éclats. La jeune-fille murmura une nouvelle fois toujours avec le sourire s'adressant à la jeune blonde, mais aussi au jeune-homme:

-Je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour tout ce que vous avez fait...Alors, merci!

Aerith ferma ses yeux avec un sourire un peu naif mais, resplendissant de bonheur. Elle tendait toujours sa petite main pale espérant que la blondinette accepte son aide gentiment proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Black-Cat le chat sauvage
Train


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:32

Quand le jeune homme brun remarqua que sn plan avait marché, la jeune blonde poussa Train dans une chose noir. Black-Cat ne comprena presqua pas, il était déjà sur le clocher de la gare du Crépuscule. Il regarda la jeune blonde d'un air méfiant et voulût lui poser une question mais il n'eut le temps de pronocer:

-Tu..

Que la jeune fille au cheveux bruns dit avec un sourire à Train et "Naminé":

-Je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour tout ce que vous avez fait...Alors, merci!

Le jeune garçon, en entendant ces paroles, remercia celle dont il connaît le nom et sauta de l'endroit ou il se trouvait et retomba comme si il n'était pas surpris et qu'il était habitué. Il regarda les deux filles et il fît un signe d'aurevoir puis il s'en alla très rapidement, en espérant les revoirs un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:21

A peine eut elle traversée l'obscur portail que Naminé trébucha sur un caillou se trouvant au sommet de la tour. La jeune fille brune une fois debout tendit immédiatement la main à la plus jeune en lui adressant un sourire digne de celui d'un ange.

- Besoin d'aide?

- Oui merci.


Elle attrapa la main que lui tendit la jeune femme en rose et se redressa tant bien que mal. Le jeune brun, lui, semblait beaucoup plus méfiant. Par chance il eut seulement le temps de prononcer un mot qu'Aerith dont le regard resplendissait de bonheur leur dit:

- Je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour tout ce que vous avez fait...Alors, merci!


Le brun la remercia également puis se précipita du sommet du clocher pour retomber au sol avec une grâce et une agilité féline. Il adressa un dernier regard aux deux filles et leur fit un signe de la main avant de s'éloigner si rapidement que Naminé le perdit bien vite du regard. La dessinatrice se tourna ensuite vers Aerith.

- Au fait, je m'appelle Naminé.
dit elle en esquissant un léger sourire. Mais dis-moi Aerith que fais-tu si loin de la Ville de Traverse? Ajouta t-elle innocemment dans l'espoir d'obtenir quelques informations sur les récent événement. Après tout la brune devait certainement avoir plus d'information qu'elle pour voyager sur une planète aussi éloignée de la sienne.


*À moins que ce ne soit justement par manque d'information qu'elle soit venue, mais dans ce cas, elle aurait certainement été dans une autre ville que celle-ci, non?* Conjectura intérieurement la blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:50

La jeune blondinette accepta l'aide d'Aerith. Le brun aux yeux de chats s'était déjà bien avançé et aprés avoir remercié la jeune-fille, partit.

"C'était un bien étrange garçon" pensa Aerith.

La jeune-fille aux fleurs regarda le jeune-homme partir au loin. Il avait tout les mouvements agiles d'un félin. Aerith n'eu pas le temps de lui dire aurevoir que la jeune blonde lui parla. Elle semblait très gentille et douce. Son visage pale montré que du bonheur. C'était malgrès tout une fille qui semblait mystérieuse aux yeux de Aerith. En effet elle semblait bien calme. Celle-ci posa une question assez simple à la jeune-fille aux cheveux bruns:

Mais dis-moi Aerith que fais-tu si loin de la Ville de Traverse?

La jeune fille vêtue de rouge resta étonée. Elle pensa tout haut:

" Ce que je fais? "

La jeune-fille souria encore un fois d'un doux sourire et murmura les yeux fermés.

-A vrai dire je ne faisais pas grand chose...

On pouvait voir que Aerith évitée le sujet. Elle n'étais pas trop à l'aise dans ce discour. En effet la jeune-fille avait tout de même perdu ses parents à cause de la shinra donc elle n'avait pas trop envie d'en parler. Cela semblait logique pour elle, mais pour le personnes qui ne la connaissent que vaguement , cela pouvait paraitre flou. La jeune-fille évita les paroles de la petite blonde en reprenant le bout de la conversation:

-Il était bizare tout de même ce garçon..hein?

Elle ne vit pas trop de réactions de la jeune Naminé. Elle continua donc, en souriant d'un sourire forçé par la peine qui faisait surface à cause des souvenirs:

-Et toi, Que fais-tu ici?

Elle attendit une réaction de Naminé qui semblait avoir changée de visage pendant un cour instant...

PS: Désolé j'avais pas trop d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:56

La jeune brune sembla légèrement étonnée de l'interrogation de la blonde.

- Ce que je fais?
Répéta t-elle. A vrai dire je ne faisais pas grand chose... murmura t-elle en refermant ses pupilles d'émeraude sûrement afin de profiter de la légère brise qui souffla à cet instant.

L'adolescente leva un sourcil à l'entente de cette réponse. Sans doute Aerith préférait éviter la question pour le moment, Naminé dû donc ce contenter de cette réponse pour le moment et y revenir à un moment où son interlocutrice se sentirais plus à-même de lui répondre.

- Il était bizarre tout de même ce garçon..hein? Fit la brune pour changer de sujet.

- Oui c'est vrai il étais assez étrange.


*Mais ça je n'ai pas besoin de me demander pourquoi.*


La jeune blonde avait bien vu le regard que lui avait lancé le brun avant de partir même s'il était très bref. Sans doute le recroiserait il plus tard mais à ce moment précis Naminé n'étais pas sûre qu'il serait ravie de la revoir.


-Et toi, Que fais-tu ici? Poursuivit la jeune fille tout de rose vêtu.

- Moi? Et bien à vrai dire je cherche quelqu'un et je pensait peut-être pouvoir le trouver ici. Mais, apparemment je me suis trompé...

La simili de Kairi baissa la tête à cette dernière phrase, essayant de cacher le chagrin qui s'emparait d'elle. Du chagrin? Alors qu'un simili est censé ne connaître aucun des sentiment humains? Et bien oui c'était bien du chagrin et de l'inquiétude qui surgissait petit à petit chez l'adolescente à mesure qu'elle repensait au regard azuré de celui qu'elle espérait trouver en venant en ces lieux. Ses yeux bleus s'arrêtèrent sur deux goutes d'eau venant de toucher terre. Non elle ne rêvait pas c'était bel et bien des larmes qui roulaient le long de ses joues avant de s'écraser au sol. Elle n'osait même plus dire un mot de peur que sa voix ne trahisse ses larmes bien que celles-ci soient facilement visible si elle relevait la tête.

[Ps: Pas grave que tu n'est pas d'idée moi là c'était pareil pour la fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:00

Aerith regarda la jeune-fille parlait, elle semblait triste de ne pas avoir retrouvée cette personne qu'elle cherchée. C'était normal aprés tout d'être triste. La jeune-fille vêtue de rose regarda la petite blondinette. Elle était vraiment très jolie, ses yeux bleux étaient lumineaux et son visage était pale sans defauts. C'était vraiment une ravissante fille. De plus elle semblait adorable et très gentille, cela se sentait au visage de celle-ci qui laissé une impression de douceur. Aerith écouta attentivement les paroles de la blondinette et comprit que c'était surement un chagrin d'amour. Elle comprit ce que ressentait la jeune-fille car elle même avait subit cela, perdre une personne chère à son coeur. Aerith en avait perdu plus d'une pour dire vrai. Elle avait tout d'abord perdu ses parents et par la suite Zack qu'elle finissa par retrouver. Aerith vit des larmes tombaient sur le sol. Malgrès que Naminé était très discrète, Aerith apperçu les larmes. La jeune-fille brune s'approcha de celle-ci en pensant au fond d'elle:

"La pauvre.."

La fille aux fleurs, redressa le visage de Naminé avec ses doigts doux et murmura en souriant:

- C'est un garçon n'est-ce pas?

Aerith continua à sourire naivement et murmura une nouvelle fois:


-Tu sais, je sais ce que tu peux ressentir, j'ai déjà vécu ça avec plusieurs personnes dont l'élu de mon coeur.


Aerith prononça cela avec une belle voix douce et regarda le ciel en même temps. Pourquoi? on ne savait pas vraiment. Peu être qu'elle souhaitée tout simplement ce remémorer le visage de celui qu'elle aime en regardant le ciel. La vrai raison était que le ciel lui rappellait les yeux de son bien aimé. Malgrès que la jeune-fille avait peur du ciel, celle-ci avait un peu perdu cette peur grâce à ce garçon. Elle continua son discours toujours sur d'elle et confirma:

- Tu le retrouveras, crois moi! Gardes espoirs, c'est la plus belle preuve d'amours que tu puisses lui offrir jusqu'au jour où tu le reverras... je l'ai retrouvais moi...

La jeune-fille finissa son discours sur ces quelques mots avec quelques larmes qui bordées ses yeux. C'était de belles larmes scientillantes. Probablement des larmes de joie d'avoir retrouvée celui qu'elle aimait tant depuis si lomgtemps...


PS: Nan il est trop bien ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:51

Tandis que Naminé pleurait toujours, Aerith s'approcha d'elle et releva doucement vers elle son visage.

- C'est un garçon n'est-ce pas?


Elle acquiesça la tête alors que ses épaules recommençaient déjà à se lever en saccade.

- Tu sais, je sais ce que tu peux ressentir, j'ai déjà vécu ça avec plusieurs personnes dont l'élu de mon coeur. Tu le retrouveras, crois moi! Garde espoir, c'est la plus belle preuve d'amours que tu puisses lui offrir jusqu'au jour où tu le reverras... je l'ai retrouvé moi...

- Vraiment tu le pense?
Interrogea la blonde dont les yeux bleu charron se mirent à briller d'un nouvel espoir. Tu as raison je ne dois pas perdre espoir il faut que je continu. Aerith, merci. Ce n'étais sans doutes pas grand chose mais ça m'a beaucoup remonté le moral.

Elle essuya bien vite d'un revers de main les dernières larmes qui roulaient sur ses joues et fit de même avec celles qui coulait lentement sur le doux visage de la jeune femme chez qui elle avait du raviver de biens tristes souvenirs.

- C'est vrai je ne dois pas abandonner il faut que je continue. Aerith, merci. Je sais que ça ne devait pas être grand chose pour toi mais je te remercie vraiment.

Soudain Naminé aperçut quelque chose. Le ruban qui nouait habituellement les cheveux de la brune semblait avoir disparut. La blonde sonda rapidement la mémoire de l'autre afin d'en savoir plus...

-Attends moi ici quelques instant je reviens tout de suite. Dit elle en ouvrant un couloir des ténèbres.


Elle traversa l'obscur passage pour se retrouver sur le chemin menant au Manoir Hantée où se trouvait le Salon Blanc. La frêle dessinatrice s'avança de quelques mètres avant d'enfin retrouver le ruban capucine qui nouait habituellement les cheveux mordorés d'Aerith. Elle réouvrit ensuite un passage qui la ramena sur le cloché de la ville crépusculaire et glissa le ruban dans la main de sa propriétaire.


- Il me semble que ceci t'appartient, je me trompe?

Sans attendre de réponse elle alla s'assoir sur un des bord de la tour laissant ses pieds suspendus dans le vide. Elle ferma les yeux et profita d'un léger courant d'air qui fit légèrement voler ses cheveux mimosa plaquant quelques mèches de ces derniers sur son visage.


- Tu sais, je pense...
dit elle en rouvrant ses grand yeux, Je pense que je vais continuer à chercher Roxas. Après tout, je finirais bien par le retrouver, n'est-ce pas? Et puis de toute façon je le trouverais maintenant car grâce à toi je sais qu'il ne sert à rien de perdre espoir car je le retrouverais sans doutes.

*Oui Roxas nous nous retrouverons je te le promet.* Se dit elle en serrant son porte-bonheur en forme de paopu.

- Bon et bien... Je crois qu'il est temps pour moi de partir. Au revoir mlle Aerith. Dit Naminé avec une petite révérence avant de commencer à se remettre en route à la recherche du blond.


Dernière édition par Naminé le Sam 4 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Henri

Henri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverais!
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:48

Henri s'était fondu dans les ténèbres, pour stopper ces poursuivants, ceux ci n'étaient point coriace, mais en se fondant dans l'obscurité, il pris place dans une tracée de roue du destin 2 pour être précis, celle d'Aerith et de Naminé, une amitié c'était lié entre les deux jeunes personnes, Henri restait dans l'ombre pour regarder leurs fait et geste. Naminé remarqua que le bandeau que portait Aerith avait disparu, elle avait ouvert un portail ténébreux pour aller la lui reprendre, elle revint avec le bandeau, et la lui remit. Naminé cherchait quelqu'un, et décida d'amplifier les recherches grâce a Aerith, elle lui avait redonné confiance. Henri était heureux de voir le sourire sur la bouche de la jeune personne, mais la route qu'elle va suvire sera semé de buches, et Henri sera la pour la surveiller. Oui, ce qui caractérisait Henri était ces grandes manières de protecteur, dès qu'il pouvait aider quelqu'un, il le faisait. Mais ce ne serait pas la seule chose qu'il fera, aussi il eu une petite faim, il décida d'aller chercher des glaces a l'eau de mer, celle qui étaient à la mode en ce temps, il en pris 3. Une pour lui et les deux autres pour les jeunes filles, décidant enfin de sortir de l'ombre, il se dirigea vers un marchand.

"Bonjour! Je prendrais 3 glace à l'eau de mer!
-Tenez monsieur!
-Merci! Tenez voila l'argent! Et gardez le si il y en a en trop!"

Henri pris la glace qui lui était réservée, évidemment c'était la plus petite des trois, il arriva furtivement sur la tour de l'horloge et posa rapidement la boite avec les deux glaces devant Naminé, il avait aussi glissé un petit mot dedans, il était écrit :
Citation :
La personne que tu recherche est plus prêt que tu ne le pense, mais le chemin pour le rejoindre est grand
Il n'avait pas trouver autre manière que de poster cette énigme, Henri se fonda dans l'ombre, attendant les prochaines actions des deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:04

Aerith fit très étonée que ses paroles aient portés ses fruits. Elle était heureuse de voir à nouveaux le visage de la jeune Naminé rayoner de bonheur une nouvelle fois. Quand celle-ci lui parla de Roxas, Aerith fut très triste pour la jeune blondinette et l'écouta attentivement. La jeune-fille aux fleurs ajouta aprés la question posée de Naminé:

-Mais oui je le pense! ^^

Aerith continua de regarder Naminé et de l'écouter quand celle-ci lui montra sa détermination à retrouver son bien aimé. Aerith souria et murmura:

-Oui c'est ça!!! Tu vas le retrouver tu verras! Et de rien ça me fait plaisir de te remonter un peu le moral aprés tout c'est grâce à toi si je m'en suis sortie sans faille.

La jeune-fille dont la robe s'envolait au fil du vent, sentit ses legers cheveux dansaient sur ses épaules. Elle passa donc sa main sur l'arrière de sa tête quand elle apperçu un léger manque au niveaux de ses cheveux. A ce moment, la jeune Naminé s'échappa à travers un couloir qu'elle créa puis revena par la suite avec le jolie ruban bordeau que lui avait offert Zack. La jeune blondinette lui donna et s'asseya sur un bord de la tour, les pieds dans le vide. Aerith ne comprit pas tout de suite comment Naminé avait devinée que ce ruban lui appartenait mais la remercia de vive voix:

-Ho mon dieux..merci..comment j'aurais fais sans mon plus précieux cadeau!

Aerith serra fort entre ses bras ce ruban et le frotta légérement sur son visage en souriant bêtement. Elle rougissa un peu, elle était pensive. Elle remit son doux ruban rouge dans ses cheveux de jaie puis entendit la jeune blondinette parler. Elle parlait encore et encore de ce Roxas qu'elle semblait tant aimer. Elle lui avoua qu'elle préférait encore chercher, qu'elle finirait par le retrouver. Ces magnifiques paroles résonaient dans l'esprit de la jeune Aerith. Elle trouvait ces paroles touchantes et s'écria:

-Oui je n'en doutes pas une seconde!

Naminé, voulu partir aprés une légére révérence. La jeune-fille aux cheveux brun resta étonée et murmura en retenant le bras de la blondinette:

-Attends...

Aerith, regarda la jeune fille dans les yeux. Elle fit un splendide sourire qui laissait parraitre pleins d'émotions quand celle-ci reprena:

-Heu...bonne chance!

Aerith ferma les yeux à la suite des mots qu'elle venait de prononçer, des mots pleins de tendresses, de joies mais aussi de courage, car aujourd'hui ce que venait d'apprendre la jeune Aerith c'était une preuve de courage mais aussi de tendresse. Elle n'étais pas donc la seule à avoir vécu sans son bien aimé pendant lomgtemps, cela ne faisait que renforçer son amours envers le jeune Zack qui avait une place très particulière dans son coeur. Elle laissa parraitre un dernier sourire accompagné d'un doux regard dans le souffle épais du vent qui fit envoler et miroiter les cheveux de la jeune fille aux yeux émeraude. Malgrès que la jeune naminé voulu partir et que Aerith s'y prépara, elle regarda à côté de Naminé et y vit une boite.

"C'est étrange pensa la jeune Aerith..."

La fille aux fleurs regarda les derniers mouvements de la jeune Naminé sans avoir senti ou entendu pour autant une personne déposer cela. Elle voulu regarder avec naminé ce qu'il y avait à l'intérieur, mais elle ne fit rien et attendit calmement que Naminé prene l'initiative de prendre la boite et peu être même de lui faire part de la chose que cachait cette boite. Cela semblait bien soudain aux yeux de Aerith. Une boite ici, et qu'est puis et, quand la jeune Naminé s'appretée à partir. Cela était bien mystèrieux et donnait envie de connaitre la suite de ces nouveaux événements qui éffraya légérement la fille aux fleurs, mais qui lui laissait un petit soupson de curiositée...

Ps: J ene savais pas que tu venais dans le rp Henri xD j'ai du improviser au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:50

Au moment où Naminé allait s'éclipser la brune lui retint doucement le bras.

- Attends... Heu...bonne chance!


- Euh... merci. Répondit elle en sentant son pied butter contre quelque chose.

Immédiatement elle se retourna et aperçut à ses pieds une boîte. Prise soudainement de la même curiosité qu'Aerith elle se baissa et ramassa l'objet. Elle avait beau regarder de tous les côtés, elle n'aperçut personne qui ait pu la déposer en ces lieux.

*Je me demande ce que ça peut être.*

Voyant que sa camarade semblait ne pas vouloir se décider elle prit son courage à deux mains et ouvrit le mystérieux paquet. À l'intérieur se trouvaient deux glaces à l'eau de mer ainsi qu'un mot qui lui semblait directement adressé:


"La personne que tu recherches est plus près que tu ne le penses, mais le chemin pour le rejoindre est grand."


La jeune simili balaya du regard les alentours à la recherche de celui ou celle qui pourrait en être l'expéditeur, sans succès. Du coup elle prit les deux glaces dans ses mains et commença à en manger une en tendant l'autre à Aerith.


- Il semblerait que ce soit pour nous.

Après lui avoir donné sa glace elle retourna s'asseoir les deux pieds dans le vide et dégusta sa glace en regardant le soleil qui commençait à se coucher au loin.


- Je me demande qui a bien pu nous les envoyer, pas toi?

PS: désolé mais là j'avais vraiment pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Henri

Henri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverais!
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:03

Henri mangeait sa glace, mhh, très bon goût. Naminé avait perçue la boite, et avait lue le message qu'Henri avait posé a l'intérieur, aussi elle pris les glaces. Elle s'assied les pieds pendu dans le vide.
Cependant, Henri vit plusieurs simili grimper la tour de l'horloge. Henri termina vite sa glace, transforma soul blade en deux petite faucille avec chaine, c'était pour mieux s'accrocher sur les murs. Il sauta rapidement sur la tour de l'horloge, s'accrocha au mur avec ses armes, les similis continuaient de grimper.
Henri considéra ça comme un jeux : protéger un point spécial tout en empêchant les monstres d'atteindre le haut. Il donnait des coups de pieds pour faire tomber des smilis, certain esquivaient les coups et passaient juste au dessus de lui, ceux là se retrouvaient en bas plus rapidement que ceux qui se prenaient des coups, car Henri leur prenaient les pieds et les renvoyaient en bas. Il avait l'impression qu'il en montait de plus en plus, il n'hésitait pas a utiliser le revolver sur ceux qui étaient trop éloigné, et se servir l'une des deux faucilles a chaine. Mais c'était autour d'Henri de tomber : un simili avait retiré les faucilles plantées dans le murs, il tomba mais se rattrapa bien vite, plusieurs mètre en dessous... Il décida de voir si il n'avait pas oublié les leçons de marche horizontale. Il se mit à courir sur le mur, tout en frappant les similis qui étaient a côté de lui, il en prenait quelque un et les jetait sur les autres. Henri s'amusait bien, mais le plus important était de protéger les deux jeunes personnes, il continuait a frapper, toujours avec répétition sur les similis qui montaient encore et devenaient de plus en plus nombreux. Henri décida de passer à la vitesse supérieur, il transforma de nouveau soul blade et elle se changea en la grosse épée qu'il prenait d'habitude, il se dirigea rapidement vers ceux qui montaient, et les enchainas de coups rapide, il les fis tous tomber en bas, s'écroulant tous au sol, il n'en venaient plus, Henri transforma encore soul blade, en couteau assez long, il les plantas dans le mur et attendit, il fallait qu'il en aprenne plus sur la prochaine destination de naminé...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:13

La jeune-fille aux fleurs, regarda attentivement la boite, une fois ouverte. Elle semblait bien mystérieuse, pourtant à l'intérieur il ne s'y trouvait que deux glaces à l'eau de mer ainsi qu'un message qui semblait destiné à la jeune blondinete. Elle n'osa pas regarder ce petit mot qui était destiné à Naminé, et se contenta de visualiser un peu les alentours pour trouver un quelconque indice pour retrouver celui qui avait déposé cette boite. La jeune Aerith fut très surprise de voir qu'il n'y avait que deux glaces et c'est tout. Elle resta perplexe, mais prit la glace en remerciant la jeune Naminé même si elle n'était à l'origine de cela. Elle s'asseya sur le bord, les jambes dans le vide, légérement danssante et dégusta sa glace. Elle rumua ses pieds dans le vide quand la jeune Naminé prit parole pour lançer dans le vent:

- Je me demande qui a bien pu nous les envoyer, pas toi?

En effet, la jeune-fille aux fleurs se posa de nombreuses questions vis à vis de cette étrange boite ainsi que de ce mystérieux personnage qui n'avait même pas montré son visage pour amener cette boite. Cela devait avoir un rapport avec une des deux jeunes-filles. Aerith finissa sa glace avec plaisir à quelques secondes d'intervales avec Naminé. Elle se redressa du rebord et parla d'une voix douce:

-Oui, je me le demande...

La jeune-fille passa sa main pale dans ses cheveux pour refaire sa coiffure. Elle dénoua son ruban de couleur bordeau et se retrouva avec une nouvelle coiffure dans le vent. Elle fit un leger mouvement de tête quand elle entendit de legers petits bruits. Elle resta étonée et se retrouna vers Naminé pour lui dire:

-tu as entendu?

Aerith entendit des coups de pistolets sur la tour de l'horloge ainsi que de droles bruits de pas. Elle se demanda de suite ce que cela pouvait être tout en restant sur ses gardes, elle s'avança mais rien, elle ne vit rien. Elle continua à regarder de l'autre côté de la tour et y apperçu une ombre d'un jeune-homme. C'était bizare, elle ne la distinguait pas bien. Elle cligna des yeux plusieurs fois pour regarder si elle ne rêvée pas mais en vain c'était bien quelqu'un. Elle se précipita vers Naminé et s'écria:

-naminé...regardes...regardes!!!!!

Aerith, amena la jeune-fille au bord de la tour, sur l'autre côté et lui montra se quelle voyait. Une étrange ombre qui semblait bien humaine et qui se déplaçait à durée contante. Elle regarda ce spectacle un peuétonée en murmurant à la jeune blondinette à côté d'elle:

-Et..Et si c'était un membre de la shinra qui revenait à la charge?

Tout à coup, Aerith était un peu effrayée, quesqu'elle allait faire si c'était encore un de ces membres qui l'avait poursuivit aprés tout ces efforts. Elle ne savait plus quoi penser et resta immobilisée ense laissant glisser sur le sol qui était à côté du rebord. Elle ne voulu plus regarder ce jeune-homme par peur que cela soit encoe un de ces hommes à sa recherche. Elle regarda ailleur, d"un regard vert émeraude qui semblait pensif et troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:43

La jeune blonde finit de déguster sa glace sur le rebord du clocher en compagnie de la brune. Une fois qu'elles eurent toutes les deux terminées de manger la brune se redressa et répondit:

- Oui, je me le demande...

Elle leva ensuite une main à ses cheveux afin de les détacher pour changer de coiffure. Naminé sourit trouvant que la façon dont elle les avait attachés.

- Ça te vas bien. Avoua la plus jeune avec un sourire.

Soudain un bruit lointain parvint aux oreilles de l'adolescente. Aussitôt la brune assez étonnée tourna son regard vers la jeune fille.


- Tu as entendu?

Naminé acquiesça et les deux jeunes filles se mirent à la recherche de se qui avait provoqué ce son. Tout à coup Aerith qui s'était quelques peu éloignée revint vers la blonde en s'écriant:

- Naminé...regarde...regarde!!!!!

La plus grande l'emmena de l'autre côté du clocher et lui indiqua un point se mouvant à grande vitesse. En plissant les yeux la dessinatrice parvint a distinguer une ombre semblant humaine montant le mur du clocher de la gare. À mesure que cette chose encore non-identifié approchait l'inquiétude de la brune fleurissait d'avantage.

- Et..Et si c'était un membre de la shinra qui revenait à la charge?

Elle paniquait de plus en plus et bientôt, se laissa tomber à terre afin de détourner son regard de la scène se déroulant plus bas. Naminé ne sachant que trop faire s'approcha de la jeune femme et l'enlaça au niveau des épaules.

- Ne t'inquiète pas Aerith tout va bien se passer tu verras. Ils ne te feront aucun mal. Tenta t-elle de rassurer bien qu'elle doutait beaucoup de la véracité de ses paroles, même si elle tentait au mieux de masquer ce détail.

La simili conservait son calme comme elle le pouvait tandis qu'un nouveau protagoniste de cette histoire s'approchait inlassablement du sommet de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Henri

Henri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverais!
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:03

Entretemps, Henri était tombé un peu plus bas et se remit a courir horizontalement, il avait entendu la phrase inquiète de la jeune Aerith :

-Et..Et si c'était un membre de la shinra qui revenait à la charge?

Naminé voulu la rassurer...

- Ne t'inquiète pas Aerith tout va bien se passer tu verras. Ils ne te feront aucun mal.


Sous cette atmosphère angoissante, Henri ne pût s'empêcher de s'accrocher rapidement sur le bord du sommet de la tour et relever la tête en faisant un gros :
-BOUH!

Aerith eu un petit cri effrayé, Henri commença a rire un peu :
-ha ha... Je vous ai fait peur? Vous n'avez rien a craindre! Je suis juste là en ami...

Henri remonta le bord de l'horloge, il continua a s'adresser au jeunes filles.
-Je me présente : Henri, je suis juste un homme qui passe pour aider les gens...
Il pointa du doigt le sol.
-Plusieur simili commençaient a remonter la tour, je m'en suis chargé, je pense qu'ils se dirigaient vers vous!
Henri sortit, de sa poche, un foulard et le mis autour de sa jambe, qui saignait, oui le démon qu'il a dans le sang le soigne plus vite, mais c'était pour ne pas paraitre effrayant prêt des deux jeunes personnes...
-Aussi Naminé, c'est moi qui ai glissé ce mot dans la boite...
Naminé fut surprise qu'Henri connait son nom, il donna juste l'explication :
-Je sais tout ce qui concerne les gens autours de moi...

Henri regarda Aerith, il lui adressa la parole aussi :
-Et vous vous avez un problème avec des poursuivants, vous vous en sortirez, courage! Aussi je vous suivrais au long de vos périple, je n'ai que vos destin a surveiller....
Henri se tus, il attendait les réponses des deux jeunes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:27

Aerith, la jeune fille aux fleur cria légérement quand elle vit la tête du jeune Henri surgire derrière le rebord. Il était plutot étrange en apparence. Il semblait assez robuste et la coule de ses cheveux était plutot inatendue. Quand celui-ci commença à dire aux deux jeunes fille qu'il était ici en tant qu'ami et qu'il ne vivait que pou aider son prochain, Aerith fut touchée. En effet, elel était heureuse de voir un jeune homme preter sa vie pour les autres. Quand il avait dit que il s'était battu contre des similies pour le bien des jeunes filles, Aerith s'écriat:

-Ho...Mais c'est gentil! Moi qui pensais que vous étiez un ennemi...je m'en veux...désolé

Aerith soupira cela dans un geste de tête. Ses cheveux dansaient une fois de plus dans le vent légérement plus froid que tout à l'heure. Elle eu moins peur à présentet se redressa quand le jeune homme lui parla:

-Et vous vous avez un problème avec des poursuivants, vous vous en sortirez, courage! Aussi je vous suivrais au long de vos périple, je n'ai que vos destin a surveiller....

La jeune fille secoua son visage d'ange, comme pour dire oui, quand il lui parla de ses poursuivants. En effet, Aerith avait beaucoup de poursuivants derrière elle. Tout ça, à cause de cette fameuse légende que sois disant elle détiendrait la clé qui mène au monde que tout le monde souhaite. Elle écouta attentiement le jeune homme qu'il lui proposa de la suivre pour surveiller son destin. En effet, ça serait très rassurant d'avoir un protecteur derrière elle mais elle ne pouvait pas accepter. Il y avait sur ce monde de sgens qui avait bien plus besoin d'aide que elle même. Elle murmura doucement dans un souffle, le visage un peu triste mais se forcant tout de même à sourire:

-C'est très gentil de votre part, Mais malheureusement je ne peux pas accepter.

La jeune fille aux fleurs, regarda à présent un peu loin dans l'horizon, la main sur le rebord et continua tout doucement:
-De savoir qu'il y à ici ou ailleur des personnes qui ont bien plus besoin de vous que moi...Croyez-moi! Quoi qu'il arrive c'est mon destin, et je ne veux pa sacrifier des personnes pour moi, ce serait bien trop égoiste de ma part, c'est pour cela que je vous le demande...

Aerith s'arreta un peu et regarda à présent le jeune homme dans les yeux tout en prononcant une dernière phrase:

- Continuez à prendre soin des autres, ici et là, sauvez les comme vous avez fait pour nous aujourd'hui! Mais laissez moi continuer ma route seule...Je serais me défendre en cas de besoin...

Même si la jeune femme, n'était pas sûre de ces douces paroles, elle le pensait vraiment et finissa en souriant d'un sourire tendre et sincère:

- C'est votre destin...

Aerith cligna légérmeent de ses yeux vert émeraude tout en gardant son certain charme...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:04

Soudain tandis qu'elle essayait de réconforter Aerith, Naminé entendit à côté d'elle:

- BOUH!

Un homme venait d'apparaître sur le rebord du cloché et poussant ce cris, fit sursauter Naminé lui arrachant un hoquet de terreur. La brune eu également un petit cri effrayé ce qui fit rire l'inconnu.


- ha ha... Je vous ai fait peur? Vous n'avez rien a craindre! Je suis juste là en ami...Je me présente : Henri, je suis juste un homme qui passe pour aider les gens...Plusieurs simili commençaient a remonter la tour, je m'en suis chargé, je pense qu'ils se dirigeaient vers vous!

- Ho...Mais c'est gentil! Moi qui pensais que vous étiez un ennemi...je m'en veux...désolé

La jeune blonde se contenta d'un soupir de soulagement, ce nouvel arrivant ne leur voulait visiblement aucun mal et cela la rassurait. Elle observa un peu mieux l'homme et remarqua soudain une large lacération sur sa jambe, baissant les yeux il s'en rendit compte également et sortit un foulard qu'il noua autour certainement afin d'arrêter le saignement. D'après ses dires Henri savait tout ce qui concernait les gens l'entourant et c'était d'ailleurs lui qui leur avait donnés la boîte contenant les deux glace à l'eau de mer et le mot qui lui était adressé. L'homme à la chevelure verte proposa ensuite aux deux jeunes filles de les aider dans leurs périples respectifs. L'offre était généreuse, mais la simili ne pouvait pas se permettre d'accepter d'autres personnes devaient avoir beaucoup plus besoin de son aide. La jeune femme en rose semblait du même avis qu'elle et refusa poliment. Elle fit d'ailleurs de même:

- Désolé, mais c'est non je ne voudrais pas entraîner d'autres personne dans mes problèmes et leur créer des ennuis. Et Aerith a raison d'autre que nous ont beaucoup plus besoin de votre aide, cela serait égoïste de notre part de les en priver. Non vraiment impossible d'accepter ça. Je ne le pourrais pas. Mais votre proposition restait néanmoins très généreuse de votre part.

Après avoir lancé un dernier regard plein de gratitude à Aerith et Henri la simili de Kairi déclara:

- Bon à présent il est temps pour moi de continuer à chercher Roxas et je sait déjà où j'irais. Elle ouvrit un couloir des ténèbres. Je vais là où trouver c'est perdre et perdre c'est trouver. ajouta t-elle une pointe de malice dans la voix en empruntant l'obscur passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:13

Aerith écouta les paroles de Naminé qui refusa aussi l'offre de cet homme. La jeune fille aux fleurs ne voyait plus d'ailleurs le jeune homme qui semblait être partie après avoir proposé son aide. Naminé ouvra alors un couloir de ténèbres et parla. Aerith semblait se retrouver seule à présent. Elle devait bien faire attention à présent aux personnes qui la suivraient encore au cas ou. Elle souria à la jeune simili et s'écria de sa voix tendre:

-Bonne chance ^^

Aerith resta ici et la, regardant un peu ses alentours, le paysage. Elle se promena un peu sur le sol de la tour tout en chantonnant légèrement. Elle passa ses mains dans ses cheveux et les posa ensuite sur le rebord. Elle regarda un peu l'horizon et murmura doucement:

-Moi aussi, il faudrait que je parte retrouver mon bien aimé!

La jeune fille dont la robe d'un rouge bordeaux s'envol au vent souria et laissait apparaître son bonheur à travers ses paroles. Le soleil brillait et le ciel était d'un bleu splendide. Bizarrement, Aerith regardait le ciel et ses nuages qui l'accompagné, pourtant dieu sait comment la jeune fille n'aimait as le ciel. Qui avait était capable de la faire changer d'avie? Serais-ce celui qu'elle aime? Ou est-ce juste un petit regard dans ce bleu azur qui lui rappelait le jeune homme? La belle jeune fille resta la à rêver, attendant que ses poursuivants partent pour partir à son tours dans de nouvelles aventures plus palpitantes les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon blanc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon blanc [Libre]   Dans le salon blanc [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon blanc [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille sur un navire [LIBRE]
» De retour chez soi...(libre)
» Une récolte de fleurs [Libre]
» Perdu dans la forêt [Libre]
» Réunion du Mal ! [Libre pour tous !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: