··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bataille sur un navire [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Maître porteur de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:49

Il faisait nuit. Il y avait au port un halo de froid comme jamais vu. On aurait dit que la mort allait passer par là et qu'elle se réctractait pour éliminer une ville toute entière. Sora était sur le pont du tout nouveau navire qu'il venait d'acheter et regarda les matelots qui préparaient les voiles. Plus vite ils auraient quitter cette ville, mieux ce serait. Malheureusement, quelque chose empechait tout ça: les voiles était bloquées à cause du vent. Sora serra les dents pour ne pas se mettre en colère. Apparament, des porteurs de l'Harden avaient été repèrer sur l'île astèque et Sora voulait faire un affrontement direct avec eux pour leur règler leurs comptes. Mais il savait que les porteurs de l'Harden étaient bien plus puissants que lui mais têtu comme il était, il continuait. Le jeune homme regarda le plan de l'architecte et se demanda ce qu'il fallait faire. Soudainement, il entendit un vent sombre passé juste à côté de lui. Ce n'était pas comme le vent habituel... Craignant le pire, Sora se retourna et lanca sa keyblade sur l'inconnu qui était invisible à la base:

"Montre-toi !"

Par la suite, le jeune homme refit apparaître sa keyblade et se mit directement en pose de combat. Il se doutait bien que cet ennemi lui en voulait pour quelque chose et il allait bientôt le savoir. Mais avant de combattre, il fallait respecter une règle: connaître son adversaire. Il demanda donc:

"Qui t'es pour venir jusqu'ici ? Tu es un porteur de l'Harden ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Loup Solitaire
Squall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:16

Yohan n'aimait pas vraiment ce temps nuageaux et obscur signifiant la mort. Il s'y était pourtant habitué vu le nombre de fois où il a combattu pendant des jours sombres. Le jeune homme au visage de douceur continuait sa route sous sa forme d'assassin et cherchait l'objectif qu'il s'était fixé: le porteur de la keyblade. Il devait le trouver afin de "discuter" avec lui des porteurs de l'Harden, qui représentaient une menace pour la keyblade. Cependant, elle ne l'était pas pour l'immortel qui avait combattu pendant 500 ans et qui n'était pas mort au combat encore aujourd'hui. A Port-Royal, il n'y avait aucune activité. Si, il y en avait une: un bâteau se préparait à larguer les amares. Alors que Yohan réfléchit, il vit la silhouette de Sora, le porteur de la keyblade en question.

*Ca alors ! Le porteur de la keyblade qui fait une croisière... Il ferait mieux de se bouger au lieu de s'amuser... Il ne doit pas voir qu'il est en danger en restant ici...*

Voulant en savoir plus, l'assassin se transforma en filets d'ombres et se faisait emporter par le vent pour être amener vers le porteur. Arrivé sur les lieux, il frolla de peu le concerné qui ne t'arda pas à remarquer que le voleur était passé. Le héros se retourna et lança sa keyblade vers les filets d'ombres pourtant invisibles. Yohan apparut donc et se protègea avec sa dague dorée, tenu comme un vrai assassin. Après avoir bloquer le coup, il lanca son arme dans les airs et la reprit d'une façon commune aux combattants, lame vers le haut. C'est alors qu'il se détendit en faisant disparaître la dague et répondit aux questions du jeune garçon:

"Je sais qui tu es, Sora. Je suis là pour t'aider dans ta quète contre l'Harden. Malheureusement pour toi, même si tu te considères plus fort que beaucoup et que tu ne me fais pas confiance, tu auras besoin de moi. Je ne suis pas un porteur de l'Harden, et mon identité n'a pas d'importance. Appelle-moi Arik..."

Yohan voulait dissimuler son identité pour ne pas se faire remarquer, car les légendes disent toujours qu'un personnage étrange viendrait aider le sauvetage des mondes. Bien sûr, le jeune homme savait qu'il n'allait pas de lui-même "sauver" l'univers, mais il savait que son rôle était d'aider ce sauvetage. Mais si il donnait son identité, il serait rapidement pourchassé. Cependant, Yohan se doutait bien que Sora n'allait pas accepter l'aide d'un étranger. Il allait falloir que l'ancien guerrier prouve sa valeur. Face au porteur de la keyblade, l'assassin devra tout donner pour au moins tenir jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître porteur de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:18

Sora écouta l'étranger parler avec un sang-froid sans égal. N'avait-il pas peur du porteur de la keyblade ? Etrange, pourtant, n'importe qui aurait été au moins intimidé par la clé. Mais cet homme considèrait Sora comme un simple combattant, ayant des buts communs. Malheureusement, Sora n'avait pas trop de temps à perdre avec un étranger assez louche qui avait l'air de débarquer de nul part. Un marin arriva et lui chuchota à l'oreille quelque chose que le jeune homme ne pouvait entendre:

"Capitaine, un navire noir approche, nous devrions vite lever les voiles et partir au plus vite... Les autres s'inquièttent car ce bâteau est là depuis dix minutes et il ne bouge plus. Il est assez loin mais aussi près pour qu'on puisse voir qu'il n'y est pas d'activité. Ils attendent que nous partions avec le navire pour nous attaquer..."

Sora esquissa un sourrire avant de se tourner vers l'étranger:

"On a déjà de la visite... Ce sont tes copains ?"

Avant même que l'étranger puisse répondre, Sora ordonna à l'assemblée de mettre les voiles et le porteur dirigeait tout en brandissant sa clé un peu partout. Les marins levèrent les voiles et commencèrent à se mettre au travail, le sous-chef tenant la bare, pour que le jeune homme puisse discuter avec l'assassin. Attendant une réponse, il continua:

"On va voir si tu es aussi fort que tu le dis..."

Il avait un sourire moqueur et disait cela d'une voix plutôt ironique. Seulement, l'assassin, prèsque emmitouflé dans sa cape verte mais très à l'aise, n'avait pas l'air amusé... Le bâteau noir fonçait droit sur les combattants à une vitess plutôt hallucinante. Leur navire pourrait pas les semer: ils allaient devoirs combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Loup Solitaire
Squall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:45

Le bruit du vent se faisait de plus en plus fort et la tension montait dans l'équipage. Personne n'avait envi de combattre les ténèbres car ils n'étaient que de simples marins. Il n'y avait que deux hommes qui pouvaient combattre les forces du mal: le porteur de la keyblade, et l'assassin. Mais à deux, ils pourront se protéger mais ne pourront pas protéger les marins. Yohan n'entendit pas ce qu'un membre de l'équipage annonça au porteur de la keyblade, mais il comprit que le bateau noir au loin en voulait après eux. Lorsque le bateau hissa les voiles, l'assassin répondit d'une voix calme et digne de confiance:

"Non ce ne sont pas mes copains. Ce sont les porteurs de l'Harden qui veulent ta peau pour envahir les mondes. Malheureusement, ils ne peuvent rien faire tant que tu es en vie, ils veulent donc t'éliminer afin d'être tranquilles. Du moment que tu es en vie, on est sauvé, mais si tu te fais tuer, c'est finis. De plus, maintenant que tu viens d'apprendre ça, tu es complètement fêlé de vouloir les combattre malgré qu'ils vont t'éliminer. Je te rappelle tout de même qu'ils sont bien plus puissants que toi ensemble. A deux ils pourraient t'éliminer, car leur arme leur donne une puissance considérable en présence d'un allié. Le coeur a été intelligent sur ce coup-là..."

Les deux hommes marchaient le long du pont quand ils entendirent soudainement un coup de canon bien placé qui heurta le comptoir et qui frolla la tête de Yohan. L'assassin répliqua rapidement et se mit en position de combat, ne faisant pas encore apparaître sa dague. Il allait combattre le feu par le feu, c'est à dire: les ténèbres par les ténèbres. Une aura noire et violette apparut autour de l'assassin qui regardait face au navire ennemi quand soudain un tir de canon fût tirer en sa direction. plus rapide que l'éclair, l'aura ténébreuse se transforma en un gant géant qui attrapa à la volée l'énorme et volumineux projectile noir, et le renvoya à pleine puissance sur l'ennemi. Le gant visa si bien qu'il y eut une explosion entre deux boulets de canons. Malheureusement, une fois que le brouillard s'apaisait, le bateau adverse n'avait rien. Il pensa:

*Leur bateau à l'air invincible face à la magie et aux dégâts physiques. On ne peut donc pas les faire couler. Cependant, si on les attaques au corps à corps, nous perdrons trop de vies sur ce navire. De plus, Sora veut aller sur l'île aztèque pour interrompre leur réunion surveillée de près par une dizaine de navires. Je vais tenter de lui faire changer d'avis pour qu'il se dirige vers Illusiopolis pour attaquer les derniers porteurs restés près du coeur. Mais c'est pas dit que j'y arrive...*

Yohan serra les dents car il se demandait bien comment ils allaient s'en sortir de ce pétrin pour le moment. Le jeune homme attendit que le porteur de la keyblade face le moindre mouvement pour que l'assassin aille sur le vaisseau ennemi directement pour éliminer les canonniers. Pour le moment, le navire de la lumière tenait bon, et préparait aussi les canons pour se défendre. Mais le bateau obscur avait déjà de l'avance: ils ne gagneraient que du temps. Une bonne longue distance les séparait mais pourtant les ennemis tiraient comme-ci leurs cibles n'étaient qu'à deux mètres du canon, alors qu'il sont à une trentaine voir plus... Yohan préféra que le porteur de la keyblade face quelque chose pour agir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:21

Le vent souffle toujours aussi fort, et une neige soudaine vient se mêler au combat, je ne connais pas la force de ces quelques combattants, mais ce que je sais, c'est que si ce Sora se prend un de leur "obus" sur la téte, ça ne lui réussira pas...Alors qu'une de leurs munitions apparue et se jeta sur la téte du guerrier, je me mis devant et utilisa un bouclier magique pour le protéger, je ne pouvais refaire cet acte, mais au moins, L'obus ne l'avait pas toucher...

La neige que j'avais créée rendait le terrain trés nébuleux pour les adversaires...Je ne savais que faire, mais il fallait que je me débrouille pour avoir un bateau, je regarde le ciel et un gigantesque fusil apparait, je le prend et regarde les guerriers:

"Je ne connais rien ici, guidez-moi... J'ai une dette envers vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître porteur de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:23

Sora était prêt à parrer une attaque d'un boulet de canon adverse. Il prépara sa keyblade mais n'eut pas le temps de faire un seul mouvement alors qu'un homme apparut soudainement et arrêta le projectile. Sora se retourna et vit quelqu'un venait d'arriver. Il était une étrange personne lui aussi. Ecoutant les paroles de l'homme, Sora répondit:

"Je n'avais pas besoin d'aide... Mais, merci quand même..."

C'est alors qu'un autre coup de canon se developpa et Sora eut peine à l'esquiver. Il y parvint tout de même et le projectile l'avait raté. Cependant, il ne savait pas si l'ennemi avait touché l'homme. Il vit aussi l'autre assassin qui se débrouillait pas mal et il visait bien. Cependant, il remarqua que les ténèbres qui entouraient le jeune homme n'était pas de la magie. Pourtant, il ne dit rien et se remet en pose de combat, lame en arrière, les genous pliés et les yeux bleus froncés et le visage concentré. Il n'y voyait plus rien avec ce brouillard et celui-ci était apparut si soudainement. De plus, malgrès ce brouillard, l'ennemi visait trop bien malgrès cette buée infernale. Cela ne les avantagaient pas donc.

Le premier projectile suivant toucha la coq du navire de pleins fouets, mais cela l'empechait encore de couler. Les planches volèrent et l'une d'elle toucha un petit groupe de marins, au nombre de trois.

"Ils sont trop nombreux et trop organisés ! On pourra pas tenir longtemps comme ça..."

Il tourna alors le regard vers l'autre homme, sans bouger d'un cil, car il était trop concentré pour enlever sa pose. Il lui donna ses instructions:

"Toi le nouveau ! Essayes d'enlever ce brouillard et aides les marins à s'approcher de l'ennemi. Défends les si tu peux !"

Puis il se tourna vers Yohan et lui dit du même ton et de la même voix:

"Viens avec moi ! On va protèger le navire en faisant son tour..."

Soudainement, un projectile retentit de derrière et Sora esquiva ce projectile en se basculant sur le côté, et prit sa keyblade pour bloquer le projectile. Le projectile se bloqua. En profitant, Sora sauta dans les airs et fit une roulade dans les cieux et frappa le projectile qui repartit à une grande vitesse à l'envoyeur. On entendit un grand fracas mais rien ne coulait. Maintenant, il y avait deux navires à affronter. Finalement, il se dit que le nouveau allait défendre les arrières. Sora se mit sur le bord et sauta dans les airs. Lorsqu'il commenca à redescendre, il s'accrocha à la coq et parvint à renvoyer un projectile ennemi. Cependant, à peine fut-il trois pas qu'il fut vite stoppé par un projectile qui s'enfonca dans le navire. Les ennemis étaient beaucoup trop précis: cela allait être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Loup Solitaire
Squall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:50

Yohan réfléchit quelques secondes avant de s'élancer dans les airs avec Pix sur son épaule et atterit sur l'un des vaisseaux ennemis. De la, il pouvait les éliminer un par un. A sa grande surprise, il n'y avait que des porteurs de l'Harden. Zut, se dit-il. Cela allait poser problème à son plan. Ne ovyant que cette solution, le jeune homme sortit son épée et se mit en pose de combat, attendant le moindre geste de ses adversaires. Ils devaient être quatre, et lui était seul...

A peine le premier fut un geste qu'il avait déjà le corps transpercé par l'épée de Yohan. Lorsque le deuxième vit la scène, il n'eut à peine de le temps de préparer son arme qu'il mourrut sur le coup, transpercé par la lame du jeune homme. Le troisième et le quatrième mourrurent ensemble avant de comprendre que les autres venaient d'être éliminer par une attaque circulaire de Yohan dans le dos. Déjà quatre porteurs éliminés, mais ils étaient invincibles puisqu'ils étaient liés au coeur ! Il reviendrait surement dans une autre bataille !

"Aux suivants ! Je vous attends bande de lavettes !"

A peine eut-il terminer sa phrae qu'une flèche se planta dans la caisse qui frolait le jeune homme. Yohan n'avait pas peur mais il y avait des risques tout de même. Il rangea son épée et sortit son chakram à dix-huit lame. Il y avait maintenant huit porteurs face à lui, donc quatre à distance. Le jeune homme lança son chakram sur les ennemis à distance et les quatre porteurs mourrurent, leurs têtes tranchées. Décidement, il n'y avait que des débutants sur ce navire... Lorsque le chakram revint dans la main de Yohan, tout les ennemis lui sautèrent dessus avec leurs armes. Ils ne comprirent rien tandis qu'ils étaient dans les airs et était transpercés les uns après les autres par une force invisible qui était le jeune homme qui venait de disparaître et qui se déplaçait à la vitesse de la lumière. Le dernier souffra plus que les autres car Yohan planta son chakrma dans le cou de celui-ci et ejecta le cadavre à la mer... Il allait être plus tranquil à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:09


"Je suis un peu "téte brulée" !"


Je fais un bond en l'air et regarda un ennemi du bateau adverse, je l'ellimina avant qu'il ait le temps d'aggresser un des guerriers , grâce à mon fusil, j'en élimina deux autres, en rageant, ces monstres réaparaissaient sans cesse !!

" Vous êtes insensibles à la beauté, vraiment! Ce brouillard, vous ne le trouvez pas... Glacial ? ""

D'un geste de main, il mit le brouillard en une petite "boule" cylindrique, qu'il jeta directement dans l'Océan, gelant l'eau prés du bateau allié a Sora, pour l'empêcher de couler...

" Ca ne tiendra pas plus de dix minutes! Calomnies ! "

Il sauta sur un endroit pas encore glacé et coura sur l'eau, c'était une stratégie, toute l'eau autour de lui se mit à léviter:

" Buvez, mes amis, MIRACLE ! "

L'eau étant regénérante et productrice de puissance, il se mit à aller sur le bateau adverse, prés du guerrier Yohan, qui était contre plus d'ennemis que l'autre. Il poussa un cri strident et invoqua Neptune... Le Dieu à la forme de Cachalot lança sur un ennemi un rayon aqueux fossilisant et détruisant plusieurs ennemis :

" Tu crois qu'il reviendront là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître porteur de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:19

Sora avait du mal à gèrer le terrain avec tout ce brouillard et les gros effets qu'invoquait leur nouvel allié. En effet, il était puissant, mais il ne tiendrait pas longtemps si jamais les porteurs de l'Harden avaient décider de changer de terrain. Sur le bâteau qui en prenait pleins la tête, Sora continuait de défendre le navire et bloqua une attaque d'un porteur en maintenant de ses deux mains la keyblade. Un autre arriva derrière et Sora en profita pour contre-attaquer et élimina un porteur, avant de faire un tour sur lui-même et qui infligea une lourde frappe à l'autre adversaire. Sora se remit rapidement en garde et regarda autours de lui. Il y commencait à y avoir un surnombre d'ennemis et la coque partait en fumée. Bientôt, le bâteau coulerait et le porteur de la keyblade ne pourrait rien faire. Pour sauver l'honneur, Sora décida d'utiliser sa meilleure fusion: Ultime.

Le jeune homme devint blanc comme la neige, enfin ses vêtements plutôt, et des flammes noirs circulaient sur ceux-ci. Deux keyblades lévitaient dans les airs dans le dos du jeune homme. C'est alors qu'il s'élança et les coups partaient en fusée sous l'effet des keyblades qui émetaient sous leurs passages des slashs blancs et on ne voyait prèsque plus Sora. Celui-ci flottait dans les airs au centre des mouvements des keyblades. Tout les porteurs de l'harden n'arrivaient pas à infliger le moindre dammage à l'ultime porteur de la keyblade.

"La lumière est trop forte pour vous, n'est-ce pas ?"

Sora devenait moqueur sur le champ de bataille car les deux keyblades allaient de plus en plus vite et prennaient de plus en plus de volume, enfin, leur sphère crée par les rayons lumineux en courbe. Sora croisait les bras en flottant dans les airs, ses cheveux partout de tout les côtés. Le bâteau commença malheureusement à couler et Sora faiblissait déjà. Il décida de prendre la forme maitrise et sauta sur un navire ennemi. L'autre navire ennem normalement détruit se reconstitua intégrallement sans une égratignure. A présent, il y avait sur un bâteau Sora seul, et dans les l'autre Yohan et Marth. Sora faisait léviter une keyblade tendit qu'il maintenait l'autre dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:18

Sur l'autre bateau, Marth et Yohan se défendait aussi bien qu'il ne le pouvait, mais Marth ne savait rien ce Monde, il n'était pas le seul à avoir divers dons... Il croisa les deux bras et murmura sept fois le mot
< Rupture >
!


" Zut, qu'ai je fais ?! "

Il ferma les yeux et tomba à la transversale dans l'eau glacée, mais tout les effets génant de ses anciens pouvoirs avaient disparus, ainsi que l'eau protectrice ! Soudain, quand tout semblait perdu pour Marth, il y eu des personnes du Bateau allié qui l'aida à remonter, mais il demeura tout de même inconscient !

Il était dans son rêve, le jour de son mariage, il se réveilla en sursaut !

" Où est la ville de ... De ... ? "

Il avait oublié, le pauvre, c'était son seul espoir de revoir celle qui l'aimait, il se tourna vers Yohan

" Désolé allié, mais... "

Il essaya de s'enfuir via la téléportation, c'était un stratagème pour que Yohan vienne le chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Loup Solitaire
Squall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:22

Yohan gérait sa propre défense et ne laissait passer aucun adversaire avec son épée et commençait à se lasser d'éliminer tant d'aversaires qui ne valaient rien. Le jeune homme sauta sur un baril que d'un geste il s'appuya pour faire un autre saut, qui, avec la pression, fit tomber le baril et roula pour faire tomber deux ou trois sans-coeurs du navire. Il était à présent sur le pont et faisait face au capitaine. Le jeune homme envoya son chakram loin vers l'océan tandis que le capitaine riait de cette action. L'imbécile croyait que Yohan ne savait pas viser mais il avait tout calculer. Le jeune combattant sortit de nouveau sa lame qui devint noir et jaune sous la présence de Pix, son ami sans-coeur, et celui-ci se prépara à une attaque de front. Les coups partaient dans les deux camps, mais aucun des deux adversaires ne prennaient l'avantage. Yohan tentait de trouver des failles vers la partie basse de son adversaire tandis que celui-ci bloquait facilement étant donné qu'il avait deux lames. En profitant d'un bloquage des deux lames de l'adversaire, Yohan donna un coup de poing dans le ventre du costaux capitaine, et fit une roulade sur le dos de celui-ci, pour enchainer avec un joli coup de pieds au derrière qui fit tomber dans un autre baril le capitaine. Le baril tomba sur le côté tandis que Yohan marchait tranquillement. Le jeune homme posa un pieds sur le baril renversé et le poussa légèrement sur les escaliers. L'adversaire tombait à présent, de grandes secousses détruisant le contenaire. Arrivé en bas, le baril se brisa et le capitaine s'étira. Il venait de prendre un sacré coup du jeune homme gracieux qui n'avait pas peur de se battre et qui affrontait ses adversaires comme un amusement...

Le gros capitaine regarda avec rage son adversaire qui ne semblait à peine essouflé. Yohan regarda à l'horizon et vit que son chakram revenait. Le capitaine prit une de ses grosses lames et fonca en montant sur les éscaliers vers le jeune homme. De celui-ci fit une roulade en arrière, suivit d'un élancement de bras pour aller plus loin. Le capitaine frappa à la verticale se qui faillit briser le bois mais sa charge fut esquivé par l'agile combattant. D'un seul coup, le vieux personnage regarda à sa droite et vit que le chakram du jeune homme lui arrivait en pleine tête. En effet le chakram se planta dans le front du capitaine, le faisant tomber par dessus bord, grâce à la puissance du retour de l'arme. Le jeune homme rangea son épée et vit que Marth avait des soucis. il envoya Pix qui le mit sur un coin du bâteau, dans la cabine du capitaine, sur le lit. Pendant ce temps, Yohan continuait de dégager le navire adverse tandis que leur navire principal venait de coûler. Il vit alors que Sora gérait pour le moment mais il serait bientôt fatigué. Yohan vit le retour de Pix et lui demanda:

"Prends les commandes de ce navire et ligotes-en le créateur, nous pourrons comme ça l'utiliser... Et surveilles le blessé, s'il te plait..."

Yohan se mit sur la rampe et fit un grand saut, à l'aide de la magie, ce qui l'envoya comme un boulet de canon sur l'autre navire. Il esquiva aisément durant cette assaut les keyblades de Sora qui frappaient en tout sens et fit une ligne de mort, qui était sa trajectoire. Le snag coûlait à flot à présent et les porteurs de l'Harden disparaissaient un à un. Yohan se retourna, en position de combat, prêt à attaquer les autres porteurs qui restaient. Il en élimina trois lorsqu'il vit de nouveau que Pix avait des problèmes. Le jeune homme se décida de nouveau à utiliser la rampe et fit la même chose sur l'autre navire, créant une ligne de morts, transpercés par la lame de Yohan. Il venait de sauver Pix d'un coup porté par derrière et était à présent plus tranquille. Cependant, il commençait à fatiguer rapidement dut à l'effort de vitesse et de magie qu'il venait d'utiliser. Il laissa Pix se réfugié dans le coeur du jeune homme, rendant ainsi de l'énergie aux deux combattants, comme une sorte de fusion. Le navire était maintenant dégagé des adversaires et Yohan en profita pour voir le blessé. A peine celui-ci entra qu'il vit que Marth tenta de se téléporter. Grâce aux énergies du temps, Yohan parvint à tout stopper et demanda à Pix de retenir les pensées de Marth, en entrant à l'intérieur de son corps. A présent, Marth devrait pouvoir bouger mais devrait être incapable d'utiliser la téléportation, car Pix empechait tout moyen de fuir. Mais le petit animal n'en profitera pas pour utiliser le jeune homme...


"N'essayes pas de fuir... Tu es maintenant retenu ici et tu vas m'expliquer ce que tu veux exactement et se que tu viens faire ici. N'esayes pas non plus de m'affronter ou mon ami qui est à l'intérieur de toi m'aidera à t'éliminer. Serais-tu la pour éliminer Sora ?"

Yohan attendit une réponse claire de son interlocuteur, les bras croisés et les sourcils froncés, le regard interrogateur et sérieux. Il fallait qu'il sache lorsqu'il entendit un bruit de pas lourd. La porte craqua et assoma le jeune homme qui se trouvait derrière, partant sur le côté, laissant entrer un sans-coeur qui faisait dix fois la taille de Yohan. Ce sans-coeur avait l'air très puissant et s'apprêtait à s'attaquer à Marth tandis que Pix sortit du corps du jeune homme pour se réfugier en Yohan. La silhouette de Yohan devint entièrement noir et ses yeux furent remplacés par d'autres complètement jaunes. A présent, ils venaient de "réellement" fusionnés, mais Yohan était inconscient: Pix devait donc gérer seul le corps d'un immortel du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:23

Marth n'ayant pas tout compris, il réfléchissait au moyen de s'enfuir, il ne pouvait rester là pour l'instant, il sourit alors

" J'ai été habitué à tout types de tortures ! "

Il souleva alors le petit corset, et montra son propre dos, l'autre homme apparemment ébahis devant les diffèrentes souffrances qu'avait pu endurer Marth! Il en profita pour faire un saut et se retrouva à la place de celui qui conduisait à présent le navire, les alentours se cristalisèrent tout à coup, mais Marth ne fut choqué.

" Tu vas faire tout ce que je vais te dire, ne fais surtout pas de demi-tour, et ne vas pas plus a l'Est ! "

Il se retrouva à présent devant le "sans-coeur" et lui marmonna des mots dans une langue inconnue, enfin, il termina sa phrase par " Amin naa ta ehdel " Soudain, les étoiles surplombait le ciel de leur clarté, et l'homme qui demeurait inconscient se releva instantanément, " Amin naa KwalkGular ", Marth devenait alors flasque, et invisible, ou plutot, sans-couleur, mais on pouvait le distinguer facilement, à-vrai-dire, ce n'était pas de ne plus se faire voir qu'il cherchait à faire, il voulais attiré son ennemi vers le Nord, d'où partait le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître porteur de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:07

Pendant ce temps, Sora avait perdu sa fusion de maitrise et venait de s'épuiser au combat. Il regarda le bâteau qu'il avait louer qui à présent venait de s'éffondrer, se transformant en épave. Il y avait sur le navire où il se trouvait seul beaucoup de sans-coeurs et quelques porteurs de l'Harden. Sora parra l'attaque d'un porteur de l'Harden qui lui fonçait déjà dessus et fit basculer son attaquant vers l'arrière, le mettant en désequilibre. De là, Sora fit un léger saut et fit une frappe vertical du bas vers le haut, ce qui eut pour effet d'éliminer sa cible. L'ennemi tomba à Terre sous un hurlement féroce. Une fois dans les airs, deux autres porteurs rejoignirent l'ultime porteur de la keyblade. Sora, sachant ce qu'il faisait, tourna sur lui-même ce qui eut pour effet d'envoyer ses deux poursuivants au sol. Une fois qu'il ne pouvait pas aller plus haut, Sora regarda vers le bas et vit les porteurs de l'Harden et les sans-coeurs attendre sa descente.

C'est alors que Sora prit de l'élan avec son bras et lança sa keyblade tel un trident et avec la vitesse de direction, la keyblade toucha le sol. Au contact de celui-ci, la keyblade explosa en orbes de lumière, ayant pour but d'éliminer tout les ennmis qui se trouvaient là. Après que le brouillard lumineux se soit dissiper, Sora fit rapparaitre sa keyblade et engagea sa déscente. En retombant, il termina un porteur de l'Harden qui voulait se téléporter, mais en étant au sol. Finalement, le jeune homme ne perdit pas de temps et sauta de la barrière de la coq, mais il se raccrocha à celle-ci d'une main, les jambes en appui sur la coq, et regarda l'autre navire. Après avoir prit une bonne impulsion, il sauta et fit un tel saut qu'il atterit sur l'autre navire sans avoir besoin de faire d'enchainements. En retombant sur l'autre navire, il avait jouer la petite tornade et venait d'éliminer quelques porteurs de l'Harden, avant de finir à l'autre bout du plancher, les genous légèrement plié et les coups portés. Profitant que ses alliés s'occupaient à éliminer les ennemis, Sora décida d'utiliser une de ses attaques favorites. Il prit sa keyblade à deux mains et la pointa vers le ciel. La keyblade devenait de plus en plus lumineuse et étincellante. Quand Sora comprit qu'il ne tiendrait pas plus longtemps le poids de l'arme devenant de plus en plus lourd, il abaissa sa keyblade en posant un genou à Terre, et en un relachement puissant, fit exploser toute forme d'ombre sur le navire. En clair, le navire lui-même avait perdu son apparence sans-coeur. Ils se trouvaient à présent sur un navire à moitié déchiqueté, mais le silence règnait. L'explosion avait été puissante et manqua de détruire le navire. Seulement, la lumière ne sert qu'à combattre les ténèbres...


"Ouf ! C'était chaud, hein les gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:34

Marth était à terre, visiblement, il venait de se prendre une attaque, l'homme qui venait d'arriver ne s'en souciait pas...

Narden Töhr!


Une lueur apparut au loin, et Marth subit une autre attaque cardiaque, les yeux rouges et écarquillés, une larme coula sur sa joue


J'ai besoin d'un elfe, une personne qui sait traduire " Lémuria "

L'homme s'évanouït, sur un petit cri sourd, l'apparence chaotique et affaiblie etait antithètique face à la force qui venait de montrer... Il avait besoin de cette femme, ainsi que cet esprit, l'esprit de l'edhel...

Le chaos régnait, il était dans une sorte de coma, il entendait tout, mais ne pouvait rien faire, il rêvait de l'avenir, entendait les douces paroles de "cette" femme: "Je t'aime", "Nous ne nous quitterons jamais" et enfin "Marty, tu ne sera jamais seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille sur un navire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur un navire [LIBRE]   Bataille sur un navire [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille sur un navire [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi...(libre)
» Une récolte de fleurs [Libre]
» Perdu dans la forêt [Libre]
» Réunion du Mal ! [Libre pour tous !]
» Une apparition au clair de lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: