··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une apparition au clair de lune [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une apparition au clair de lune [Libre] Empty
MessageSujet: Une apparition au clair de lune [Libre]   Une apparition au clair de lune [Libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:02

Une vive flamme noire soudain scintilla à la base de la Tour du Souvenir. Aurore regarda d'abord où elle avait atterri, étonnée des dernières entrevues avec Galain. Avait-elle rêvé ou était-elle réellement une porteuse de ce qu'il avait appelé Harden? Elle resta pensive quelques secondes, s'apercevant qu'elle ne pouvait bouger, allongée sur le sol, sans forces. Elle se releva péniblement, chancelante comme si elle apprenait à marcher. Soudain, alors qu'elle avait le nez en l'air, un magnifique éclat attira ses yeux, après quoi elle ne put en détacher son regard : le Kingdom Hearts, cette magnifique lune, était dans ce ciel immense!!! Ceci était inconcevable pour Aurore, qui ne connaissait pas encore toute l'histoire : elle était attirée par cet astre qu'elle n'avait jamais vu.
- Oh...ça alors... est-ce que cela aurait un lien avec...
Avant même qu'elle n'ait pu terminer sa phrase, l'Harden apparut. Une belle forme longue et élancée, de couleur noire à la base et se terminant en un rose nacré. Elle la regarda avec stupeur, et la vit s'agiter dans tous les sens avant que soudain la jeune femme ne remarquât des ennemis dans son dos. L'Harden l'aidant, elle se jeta sur eux sans pitié et d'un revers de son arme qu'elle ne maîtrisait pas encore les élimina complètement. Après quoi elle la fit disparaître et posa un genou à terre, essoufflée. Ensuite, elle se releva, et décida d'aller voir cette lune de plus près. Mais voilà, elle n'était pas seule, car une personne surgit derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
~Ténèbres sans lumière~
Golbez


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une apparition au clair de lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apparition au clair de lune [Libre]   Une apparition au clair de lune [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

La sombre Illusiopolis... La cité de tout les sans-coeurs et les similis, le repaire de tout les ténèbres de l'Harden. Quel repaire lugubre. Il y avait pas mal de lumière mais on aurait plutôt dit qu'il y avait autrefois un grand monde du même type que Traverse mais qui s'est changé en monde de ténèbres. Ce n'était pas bien grave pour l'homme à l'oeil de lumière, car celui-ci trainait un peu par ici, en marchant, cherchant une occupation. L'homme se demandait bien que faire à présent, étant donné que la réunion s'était terminée sans embrouilles. Golbez s'était douté que l'un d'entre ses "anciens" alliés allaient le tuer ou l'affronter pour sa traitrise, mais pour l'homme, les sentiments passaient avant le pouvoir. Sa seule conviction était que finalement personne ne l'attaqua. Il soupira avant de voir que sur le toit d'un immeuble se trouvait une jeune fille. Golbez fut étonné que celle-ci maniait l'Harden. Les porteurs de ce "clone" pas vraiment parfait avaient bossés pour trouver de nouveaux membres on dirait. Peut-être que bientôt ils seraient assez forts pour se battre contre la keyblade. C'est vrai que l'harden était très nombreuse, avec tout ces sous-fifres trop faciles à éliminer, mais certains étaient vraiment dangereux. Golbez allait pouvoir exploiter ses sciences car la jeune fille intriguait son regard. Une personne de plus à guider vers leur destin ? C'était un peu le but de Golbez... L'homme à l'œil brillant se téléporta alors derrière la jeune fille. Celle-ci regardait le kingdom hearts et avait l'air de se poser des questions à son propos. Golbez marcha alors et se mit à côté d'elle en croisant les bras, ainsi on pouvait voir la contraste de l'homme à l'armure noire étonnement imposant et puissant. Celui-ci regardait le même point que celui que regardait la porteuse de l'Harden et dit, comme si il parlait tout seul et avec sa voix grave qui lui allait bien:

"Le kingdom Hearts... Le centre de tout les problèmes de la lumière. Il en va de même pour les ténèbres..."

Golbez resta silencieux quelques instants. Il voulait faire réfléchir la jeune fille. L'homme à l'œil brillant préférait faire réfléchir plutôt que d'apporter tout sur un plateau, car pour lui c'était important d'ignorer certaines choses, ce qui n'avait pas été le cas pendant la guerre de la discorde. L'homme tourna alors la tête vers la porteuse de l'harden, et ajouta:

"Comment trouves-tu ce monde qu'est le Kingdom Hearts ? Imposant non ?"

Golbez faisait un peu peur avec son oeil et n'importe quel sans-coeur fuirait à son regard. Mais cela ne préoccupait pas le concerné qui se demandait bien ce qu'allait répondre la jeune fille. Peut-être que celle-ci lui poserait des questions sur ce qui lui arrive, ou sur la lutte entre le bien et le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverais!
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une apparition au clair de lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apparition au clair de lune [Libre]   Une apparition au clair de lune [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:59

Henri était arrivé dans illusiopolis, il faisait toujours nuit dans cette ville sombre. Il errait dans cette citée en quête de réponse a propos de ses questions, levant les yeux au ciel, il aperçu le kingdom heart...

"C'était de là qu'il est descendu..."

Henri monta verticalement sur le mur, tranchant les ennemis qui l'attaquait avec la harden, arrivé en haut, il aperçu 2 personne, une jeune fille et un homme avec... Un œil brillant. Son attention était plûtot attirée vers la jeune fille, qui portait dans ses mains, la harden... Il s'approcha des deux personne...

"Bonjour..."

Henri sortit de sa poche, un message qu'il avait marqué suite a une instruction de "lui", il était écris que, si il rencontrait une personne avec une harden, ce serait "l'assistant" d'Henri... Il se tourna vers la jeune fille

"Jeune fille, je crois que vous êtes celle que je suis censé chercher... On ma dit de rechercher une personne avec la harden, et tu l'as dans tes mains, au fait je me présente, Henri, d'après "lui" je suis "l'élu de la harden"... M'enfin, vous regardez quoi?"

Henri regarda dans la direction où leur yeux étaient pointé, ils regardaient le kingdom heart, Henri le regarda aussi, en attendant leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une apparition au clair de lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apparition au clair de lune [Libre]   Une apparition au clair de lune [Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:40

[Alors dans l'ordre de passage : moi, Golbez, Henri. Désolée du retard^^]

Aurore était perdue dans ses pensées lorsque soudain surgit près d'elle une immense armure. Une armure toute noire, ténébreuse dont l'oeil lumineux tranchait violemment avec le contraste du lieu. Qui était-ce? Le personnage se mit à parler tout seul...

"Le kingdom Hearts... Le centre de tout les problèmes de la lumière. Il en va de même pour les ténèbres..."

Ces paroles firent que la belle jeune fille dévia son regard de cet astre immense, les pensées prises de ce qu'il venait de dire. C'est le centre de tous les problèmes...ou plutôt de toutes les solutions...? Parce qu'il semblait à Aurore que la solution au problème se trouvait dans ses mains... Elle était encore absorbée dans ses pensées lorsque le personnage reprit sa conversation, s'adressant cette fois directement à elle...

"Comment trouves-tu ce monde qu'est le Kingdom Hearts ? Imposant non ?"

Elle leva les yeux vers lui, comme attirée par l'unique source de lumière. Elle hocha la tête, tellement surprise, et dit, encore fascinée de cette lune de coeur immense :

- Oui, le Kingdom Hearts est... très immense...mais est-ce que...?

Alors qu'Aurore allait demander de plus amples informations sur cet étrange personnage, il se trouva qu'un autre bruit attira son attention. Croyant à du danger, elle tendit son bras droit pour faire apparaître son Harden. Elle baissa bien vite le bras pour regarder son nouvel interlocuteur. Elle répondit à son salut, et le regarda tirer quelque chose de sa poche. Ensuite, ce personnage lui parla, lui disant qu'il la cherchait. Mais pourquoi donc? Ils ne se connaissaient même pas... Et il parlait de l'Harden? Cette chose dans sa main? Elle regarda sa main droite. L'Harden... Elle répondit :

- Enchantée, Henri... mon nom est Aurore. Est-ce que c'est cela, l'Harden? En tout cas c'est vraiment quelque chose d'étonnant... je serais ton assistante? Hm... Cela voudrait-il dire que moi aussi je suis une "Elue de l'Harden"? Et de quel "il" tu parles?

La jeune fille devint sérieusement songeuse. Qui étaient donc ces personnages pour qu'elle sente quelque chose comme de la méfiance et de l'admiration l'envahir?


Revenir en haut Aller en bas
Golbez
~Ténèbres sans lumière~
Golbez


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une apparition au clair de lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apparition au clair de lune [Libre]   Une apparition au clair de lune [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:10

Golbez se retourna les bras croisés et vit alors le chef de l'Harden qui était apparu derrière eux et qui se précipita rapidement vers la jeune fille qui portait l'Harden. Golbez regardait successivement les deux personnes dans un intervalle plutôt lent, faisant bouger son oeil lentement de gauche à droite, et se demandait bien ce que cette fille avait de particulier pour manier l'Harden. L'homme à l'œil brillant avait ses propres pouvoirs et donc il n'avait pas peur, si il avait à affronter l'Harden. Il savait même que plus les porteurs de l'Harden était nombreux dans un combat, plus ils étaient puissants. Le Kingdom Hearts n'était pas un si grand imbécile que ça. Le grand homme imposant regarda de nouveau le kingdom Hearts, ne tournant que la tête et légèrement les épaules, et se dit, en lui-même:

*Tu as plus de force que je ne le pensais. Malheureusement, j'ai bien peur que toute la lumière qu'à miser Sora est en train de se dissiper. Malheureusement, sans un grain de lumière, tu ne gagneras pas...*

Golbez se retourna vers les autres. Son visage ne marquait aucune expression: en même temps, on ne pouvait pas en voir une seule. Le grand homme assez imposant par rapport aux deux êtres les observa quelques instants. Apparemment, elle était l'assistante, et lui le chef de l'Harden. Pas très commode comme personnage, mais légèrement faible. L'homme à l'œil brillant répondit aux attentes de la jeune fille, coupant peut-être la parole à Henri, sans vouloir le faire exprès:

"Ce "il" dont votre supérieur parle... C'est le kingdom hearts..."

Il se tourna ensuite vers le chef de l'harden et lui demanda:

"N'est-ce pas ?"

Golbez resta silencieux, comme une statue en armure, pendant quelques secondes, et reprit la parole pour dire quelques mots:

"L'Harden est une arme puissante, un clone de la keyblade, mais elle est moins puissante que celle-ci. Le Kingdom Hearts avait crée cette arme pour surpasser la keyblade, mais il s'est avéré qu'il a eut quelques complications... Il n'y a qu'en groupes que vous êtes forts... Seul, vous ne valez rien... Être un "élu" de l'Harden ne fera de vous qu'une personne supérieure aux humains, mais pas tous, certains sont assez robustes, grâce à ce qu'ils possèdent dans leur coeur, et que vous, l'Harden, ainsi que les ténèbres, ne possédez pas... Tout ça pour vous dire que vous feriez mieux de faire attention de ne jamais affronter seuls un porteur de la keyblade, mais ce n'est qu'un conseil."

Golbez regarda à l'horizon d'Illusiopolis. Ce monde immense faisait peur à voir, avec toutes ses ténèbres qui allaient et venaient. Golbez soupira comme pour penser à quelque chose qu'il ne pourra jamais accomplir. Il évalua la situation et se retourna vers les deux autres personnages:

"Voulez-vous savoir quelque chose à propos d'un sujet épineux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverais!
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une apparition au clair de lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apparition au clair de lune [Libre]   Une apparition au clair de lune [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:22

Henri n'eut de point à répondre à Aurore, Golbez avait déjà tout dit... Certain morceau de phrase de golbez retenaient l'attention d'Henri, "Le Kingdom Hearts avait crée cette arme pour surpasser la keyblade" "Être un "élu" de l'Harden ne fera de vous qu'une personne supérieure aux humains, mais pas tous, certains sont assez robustes, grâce à ce qu'ils possèdent dans leur coeur, et que vous, l'Harden, ainsi que les ténèbres, ne possédez pas..."

Henri songea lui même, Golbez avait l'air de ne pas le connaître, par contre il approuvais les "choses" qu'Henri ne possédait pas... Il décida de prendre la parole à sont tour :


"Elu n'est qu'un "terme" que j'emploie, si j'emploierais ce terme plus souvent, on pourrais dire que je suis "Elu des ténèbres" "Du bien" ect... Mais je ne m'étend pas sur les "titres" que me donnent les gens, je ne suis juste qu'un homme cherchant à mettre une fin a mon contrats... Les humains possèdent la plupart de ce que je ne possède pas vraiment...

Henri se retourna, et prononça :

"Une... "vie", je ne fut qu'une expérience, né pour être tueur, l'erreur du mal... Je ne suis qu'une partie du "bien" du cœur ténébreux, mais comme je ne suis pas d'ici, on pourrais dire tout simplement que c'est une puissance que le mal ne cherche qu'a contrôler, j'ai un cœur, mais ce que ce monde pense ignorer...

Henri se retourna de nouveau

"C'est la puissance de l'âme... On sait que le corps est composé en quatre partie, corps, cœur, esprit, âme, ici c'est le cœur qui est le principal, chez moi... C'est l'âme, le cœur on ne peut l'enfermer que dans le kingdom heart, mais si on regarde bien, l'âme ce décompose dans les objets... Regardez mon épée."

Henri sortit soul blade de son fourreau, l'œil épiait les deux personne

"Utiliser l'âme est un très bon atout, vous l'aurez deviné, mon épée contient l'âme de mes ennemis déchu, en fait je fais le boulot de la mort, j'emporte leurs âme, par contre il faut que l'adversaire soit au sol, et le conduit qui mène l'âme a mon épée, c'est le cœur, quand on regarde de plus prêt, toute le partie du corps son complémentaire, et sur ce... Je me ferais un plaisir de vous montrer quelque artefact... Par contre je ne les utilises pas. Voici ce que j'ai :

Henri fit apparaître une sorte de sac ressemblant a un cœur de démon, il se mit a trifouiller à l'intérieur.

"Elle est où? Hmmm... Ah voila!"

Henri en sortit une armure de plaque, plutôt usée

"Cette armure est normale a première vue, par contre... J'ai ceci"

Henri sortit une gemme enflammée d'une bourse attachée à sa ceinture.

"Je doute qu'ici on puisse trouver, ici, des diablotin enflammé? Ces créatures stupides rapportent assez niveau âme, on les tues facilement, et quand on connais bien le capture d'âme, on en fait de belle gemme enflammée! On applique cela sur quelque chose, et l'objet enchanté s'enflamme, ça absorbe le feu, et toute personne touchant c't'armure avec ses mains se les crames, et le grand truc la haut n'est pas plus puissant que quelqu'un qui contient tout ce qu'on a, une âme, un esprit, un corps, un cœur... D'ailleurs je doute des qualités de ma harden, hmm, ce n'est pas assez puissant, la lame est fine, rapide, par contre l'épée a un pouvoir ténébreux, mais pas d'élément... Je verrais ce que je pourrais faire, par contre j'ai plusieurs chose à faire, si vous me permettez, homme a l'armure noire, de vous demander votre prénom..."

Henri s'assied, il avait l'impression que le kingdom heart le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une apparition au clair de lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apparition au clair de lune [Libre]   Une apparition au clair de lune [Libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:59

Tandis que Golbez parlait, Aurore sentait que quelque chose s'agitait violemment en elle, un besoin de parler incommensurable tandis qu'il était en train de dire que la Keyblade était nettement supérieure à l'Harden, qui n'était qu'une pâle copie et caetera. La jeune femme se mit face à lui, levant les yeux vers cet oeil de lumière, et lui répondit :
-Ce n'est pas l'arme, qui fait ce que l'on est... c'est la manière dont on l'utilise. La Lumière que j'ai en moi est toute petite, mais si j'y crois vraiment, je suis certaine de pouvoir tout accomplir et de la faire rejaillir. La lumière est la source de tous les courages. Tu crois vraiment que l'Harden n'est qu'une pâle copie? C'est son propriétaire qui la rend unique. C'est comme avec la Keyblade, je crois...que c'est son Porteur qui décide de sa force et de son utilité. Même les armes les plus puissantes ne sont rien, si leur porteur n'est pas une personne au coeur vaillant et puissant.
Aurore se tut, étonnée. Ce discours sortait de son propre coeur, sans même qu'elle n'eut à réfléchir... c'était vraiment une chose incroyable qui venait de se passer. Est-ce que vraiment elle avait à dire tout cela? C'était comme un feu qui couvait dans son être, comme une sorte de puissance qui ne demandait qu'à sortir. Elle sentit alors qu'elle était habitée d'un immens sens de la justice, qu'elle devait rétablir les choses vraies. Elle décida alors de laisser les deux hommes discuter ensemble s'ils le désiraient, et décida alors de s'asseoir un tout petit peu plus loin, seule dans ses pensées. Ce garçon... ce garçon aux longs cheveux argentés...comment était-il? Pourquoi hantait-il les pensées de la jeune femme? Il fallait absolument qu'elle le rencontre, et qu'elle sache qui il est réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
~Ténèbres sans lumière~
Golbez


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une apparition au clair de lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apparition au clair de lune [Libre]   Une apparition au clair de lune [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:35

Golbez resta là en silence, sans rien dire, écoutant les deux autres personnages. Ils avaient tout deux différents points de vue, étrange pour des porteurs de l'harden. L'une parlait de la lumière dans son coeur, et l'autre de ses "gadgets" qui lui permettaient d'aider ces ténèbres. Le robot se fichait pas mal de ce qu'avait les humains, et cela faisait sourire intérieurement Golbez, qui savait que ce qui lui manquait était quelque chose de bien plus important qu'il ne l'imaginerait. L'homme à l'oeil brillant prit la parole pour en dire un peu plus:

"Je vois que vous partagez tout deux des points de vue différents. Mon point de vue à moi n'est pas bien important pour que vous avanciez. Mon nom vous serait d'aucune utilité, mais si vous insistez, je m'appelle Golbez, et je suis quelqu'un de bien plus redoutable que vous le pensez, car je suis un humain..."

L'homme à l'armure noire regarda tour à tour les deux autres personnes, et prit de nouveau la parole en regardant le chef des porteurs de l'harden:

"Vous savez, ce qui vous manque le plus est le plus important. Ce n'est pas des gadgets qui vous sauveront la vie, et comme dit votre amie, c'est le coeur qui est source de puissance. Le coeur est faible, tout le reste est faible. Sans coeur, il est difficile de trouver un moyen de pouvoir accomplir sa destinée. Pour ma part, plus vous possédez d'armes, moins vous serez efficaces. Moins vous porterez d'armes, plus vous focaliserez votre puissance..."

Golbez regarda la lune en forme de coeur qui était le kingdom hearts car il se sentait lui aussi observer par celui-ci. L'homme à l'armure noire ce disait que le kingdom hearts avait bel et bien une conscience, vu la lutte qui s'était préparée rien que pour lui, il a eut le temps d'apprendre à utiliser son potentiel. Golbez prit de nouveau la parole, de dos aux deux autres:

"Vous savez, l'harden n'est pas une arme faible. Elle est bien plus puissante que vous pouvez le penser. Pourquoi croyez vous que le kingdom hearts à décider de créer une arme que seule en groupe elle est efficace ? Tout simplement car le souvenir de Sora, l'ultime porteur de la keyblade, lui reste en mémoire, et qu'il se souvient que Sora n'a réussi sa quête qu'avec ses alliés, et seul non. Si vous placiez Sora seul, il serait peut-être difficile de l'éliminer, mais vous auriez du mal à mourir vous aussi."

Golbez se retourna alors une dernière fois, en regardant cette fois-ci la jeune fille, car il y avait quelque chose qui l'intriguait.

"Comment arrives-tu à juger la lumière que tu possèdes ? La lumière et les ténèbres sont deux choses bien opposés, et c'est difficile de les harmoniser. Je ne connais qu'une personne qui a réussi à le faire, et il en est redoutable. Mais sa polyvalence est remarquable, moi-même j'en étais étonné. Mais attention, ne joues pas avec ces deux éléments, car tu pourrais être engloutie par l'un des deux, si tu cherches à les assimiler..."
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverais!
Date d'inscription : 31/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une apparition au clair de lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apparition au clair de lune [Libre]   Une apparition au clair de lune [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:02

Henri venait d'acquérir une partie de ce qu'il cherchait, une information à propos du cœur... On n'est rien sans un cœur, Henri venait de penser a une hypothèse : le cœur doit être les sentiments vis à vis d'autrui, et ce sont les sentiments qui nous forcent a faire ce que l'on fait, le cœur influence sur les réflexion de l'esprit, et l'esprit influence les actions de l'âme, on peut créer plusieurs être différent...
Si l'on oublie le cœur est l'esprit, on fait un être qui ne réfléchit pas, qui pour lui tout le monde sera un ennemi... Henri nota bien cet information sur un morceau de papier, aussi les mot de golbez à propos de l'équipement, Henri n'eut juste qu'un petit soupir, en fait il expliqua à golbez à propos de tout ce qu'il trimballe dans son sac :


"En fait je trimballe tout ça pour le revendre après, car je n'eu d'autre arme que soul blade et dark bullet... Mais un bon "humain" comme dirais tu, allié a une arme "puissante", cela fait un très bon adversaire, mais comme tu le dit aussi, seul on est rien... Je sais que je ne suis pas seul, sinon je n'aurais jamais survécu... On ne peut pas qu'être accompagné physiquement, il y a aussi les esprits... Par contre aurore, comme le dit golbez, les ténèbres et la lumière sont deux force opposée, ce n'est pas très facile de contrôler la lumière alors qu'on viens des ténèbres... Il faut plusieurs année d'entrainement, par contre on est pas très bien vu vis a vis des deux camps. Bien, maintenant que nous avons eu quelque conseil par rapport au "humain", et du "kingdom heart", nous pouvons partir... Cependant, ne nous séparons pas aurore, si on tombe sur un groupe de porteur de keyblade, nous ne pourrons les vaincre... Par contre..."

Henri fronça les sourcils, il regarda les deux personne d'un air un peu plus sérieux

"Ne faisons surtout pas de geste brusque! Je sais que le grand machin là haut nous regarde, et je sais qu'il a quelque chose que je hais à ces côtés... De sorte qu'il me force a faire tout ce qu'il demande... Fait attention aurore, cela doit être pareil pour toi... Cependant, il se fait tard, et le repos est salutaire pour les bons guerrier, je vais piquer un somme, je vous dit au revoir moi...

Henri s'écarta du groupe, il sortit de son sac un sac à coucher, il le déplia et s'installa dedans, il commença a s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apparition au clair de lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apparition au clair de lune [Libre]   Une apparition au clair de lune [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apparition au clair de lune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi...(libre)
» Une récolte de fleurs [Libre]
» Bataille sur un navire [LIBRE]
» Réunion du Mal ! [Libre pour tous !]
» Dans le salon blanc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: