··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De retour chez soi...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

De retour chez soi...(libre) Empty
MessageSujet: De retour chez soi...(libre)   De retour chez soi...(libre) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:52

Séphiroth retourna à Midgar car cela faisait maintenent trop longtemps qu'il n'y avait pas remis les pieds et il avait l'espoir d'y retrouver Cloud pour enfin le battre mais c'était désert, il n'y avait pas ame qui vive et Séphiroth éra donc une fois de plus jusqu'à arrivé à l'église ou vivait l'ancienne amis de Cloud: Aerith et diçida d'y rester pour attendre Cloud. Séphiroth écrasa les fleurs pour s'occuper et se reposa près de l'eau quand un matin il entendit quelqu'un approcher et lança:


"Qui est-tu? approche à la lumière ne reste pas dans l'ombre!"


La mystérieuse personne approcha et Séphiroth s'élança sur lui en criant:


"Toi! enfin je vais avoir ma vengeance!"


Séphiroth après avoir vu le visage de Cloud se déchaina en se rappelant les deux défaites précédente qu'il a subit et s'acharna de telle façon que à chaque coup supplémentaire le coup était plus puissant et plus dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Le dernier membre du SOLDAT
Cloud


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Pres de Vienne(isere)
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

De retour chez soi...(libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...(libre)   De retour chez soi...(libre) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:24

Cloud avait du mal façe à tout ses coups si dévastateurs et commença à douter de lui d'autant plus qu'il était épuiser et qu'il venait juste pour récupérer des affaires, il ne pensait pas trouver Séphiroth sur son chemin encore moin ici. Cloud retaint les coups comme il pouvait mais avec beaucoup de mal et d'un coup se rappella de Aerith qui lui donna la frce de défendre son église, et ses fleurs. Il lança:


"Séphiroth quitte se lieu avant que je te terrasse une troisième fois!"

Séphiroth avait l'air si déterminé, il répondit à Cloud e la manière suivante:


"Jamais plus je ne perdrais devant toi!, je te terrasserais de mon sabre et tu aura beau appeller qui tu veut je trouverai toujours le moyen de te donner le coup de grâce!"

Cloud ne pouvait se résigner à rester la et laisser Séphiroth détruire cette église dans laquel Aerith a mis tou son coeur:


"Séphiroth je suis à toi mais combattont nous au moin dehors je t'en supplie!"

Séphiroth qui ne comprenais pas ses intentions accepta d'aller se battre dehors. Arrivé à l'extérieur Cloud prit son épée à pleine main et attaqua Séphiroth dans son dos au niveau du torse. Séphiroth prit le coup de plein fouet et saignait énormément:


"Tu vois Séphiroth je te battrais une troisème fois."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

De retour chez soi...(libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...(libre)   De retour chez soi...(libre) Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:57

Après avoir reçu se coup de la part de Cloud, Séphiroth recula mais ne pouvait s'envoler a cause de la blessure qui a endommager l'aile. Pour une fois il aimerait de l'aide, des personnes sur qui il puisse compter mais dès que cela lui travèrsa l'esprit il cru qu'il perdit la tête. La blessure continuait de couler sans qui ne puisse rien y faire. Il se souvenit de cette endroit... "la fin des mondes"oui c'est comme cela que sa s'appellait là ou il a rencontrer un dénomé Empereur il déçida donc de de s'en faire un allier mais comment avec Cloud qui va charger. Séphiroth pour une des rares fois avait peur, peur de mourir une fois de plus. Cela devait s'arrêter il ne voulait plus mourir et encore moins par Cloud.

"Je reviendrais je te le jure et je te tuerais je t'en donne ma parole!"

Sur ses mots Séphiroth se retira plein de déceptions et de remords, Cloud lui restait là planter devans l'église à regarder Séphiroth s'en aller comme un moin que rien, il avait presque pitié de lui mais il repensait à se moment à Aerith qui s'était fait tuer froidement par Séphiroth et se jeta sur Séphiroth. Séphiroth à se moment la espérait de tout le reste de son âme que quelqu'un allait lui venir en aide.



(A l'un de ma team)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi...(libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...(libre)   De retour chez soi...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une récolte de fleurs [Libre]
» Bataille sur un navire [LIBRE]
» Dans le salon blanc [Libre]
» Réunion du Bien ! [Libre à tous !]
» Perdu dans la forêt [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: