··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réunion du Mal ! [Libre pour tous !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Loup Solitaire
Squall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Réunion du Mal ! [Libre pour tous !] Empty
MessageSujet: Réunion du Mal ! [Libre pour tous !]   Réunion du Mal ! [Libre pour tous !] Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:51

[HRP: Bleu: Yohan; Vert: Kingdom Hearts]

Yohan trainait dans la tour des souvenirs, son arme à la main, et avancait normalement, comme si il avait toujours été là. Il se dirigeait vers une grande salle et y entra. Il vit alors toutes les vitres grises qu'il y avait ainsi que le sol blanc. C'était bien une oeuvre de simili ça. Le jeune homme vit qu'il n'y avait personne mais savait que c'était ici que ce passaerait la réunion. Il prit un des sièges qui avaient été placés là et mit sa tête contre sa main fermé pour réfléchir. Il sentait bien qu'il serait considèrer comme un intru mais il fallait qu'il réussisse ses intentions.

Yohan aidait apparament le Bien ainsi que le Mal mais dans quel but ? Personne ne l'avait vu à l'oeuvre et Pix, sur son épaule, s'amusait avec une balle noire qu'il invoquait à partir de ses mains. Pix était peut-être un enfant de première vue, il était considèré comme la moitié de Yohan et sont tout deux aussi forts l'un que l'autre. A eux deux, ils pourraient s'échapper de la tour en cas de danger mais ne pourrait pas tuer grand monde. De tout façon, il n'avait pas envi de tuer quelqu'un.

De l'autre côté, le Kingdom Hearts regardait le jeune homme du haut de la très grande vitre qui recouvrait le plafond. Cela faisait étrange: une lune en forme de coeur sur un ciel pleins d'étoiles pour une fois. Apparament, les mondes renaissaient malgré l'activité constente de l'Harden. Le jeune immortel le vit et tourna le regard vers son observateur. C'est alors que leurs regards se croisèrent et le Kingdom Hearts comprit qu'il n'avait pas à faire avec un soldat de pacotille. Etablissant son champ de vision, le Kingdom Hearts s'écria dans la tête de tout ses disciples et serviteurs du Mal:

"Que tout les porteurs de l'Harden ainsi que les portecteurs viennent dans la grande salle ! Nous devons discuter de nouveaux plans..."

Sa voix donnait une impression d'égorgement sous des flammes et cette fois faisait froid dans le dos. Yohan, quant à lui, n'entendit rien et continuait à réfléchir à présent. Le coeur essaya de contrôler Pix qui le regardait mais n'y parvint pas, comme si le petit sans-coeur était protegé par quelque chose ou plutôt... Quelqu'un. Ce pourrait-il que Yohan est en fait un simili ? Cela étonnerait le Kingdom Hearts car il ne pouvait pas le contrôler. Surement que cet homme était plus intelligent qu'il ne le pensait... Il trouvait cela... Interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Chef des Porteurs de l'Harden
Galain


Nombre de messages : 47
Localisation : Partout et nul part je vogue sur le néan. Craignez la colère de mon courroux
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Réunion du Mal ! [Libre pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Mal ! [Libre pour tous !]   Réunion du Mal ! [Libre pour tous !] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:17

Une longue flamme noir jaillit, et Galain apparut devant le Kingdom hearth. Il était toujours dans sa cape, et son capuchon rabattue sur sa tête. Il s'agenouilla devant le Kingdom hearth.

-Maitre vous m'avez appelez!! que puis-je pour vous ?


Galain regarda autour de lui, il remarqua un jeune homme avec une petit similis sur son épaule, il lui semblait qu'il avait déjà vu ce jeune homme auparavant, mais, son nom ne lui revenait pas. Peu après une vague de serviteurs de l'Harden afflua dans la salle et Galain en fut ravie, il remarqua que depuis quelque temps, l'Harden ne cessait d'augmenter, mais apparemment pas suffisament car il n'arrivait toujours pas à anéantir les SOLDATS. Galain se leva et regarda l'assemblée. Il prit la parole

- Cher disciple, nous sommes rassembler ici car le maître nous a convoquer, mais avant de savoir ce qu'il veut j'aimerais vous dire deux mots. Je suis très déçu de vous en ce moment, chauqe fois que je vous confie une mission, elle se solde par un échec où alors vous ne revenez pas du tout. Alors je me suis dit que je ferais mieux de vous en parler car je ne tolèrerais plus un seul échec sinon attendez vous à mourrir dans une nuit, sans m^me que vous ayez eu le temps de dire ouf!!!
Trêve de bavardage maintenant, Notre mître as a nous dire bien des chose.

Galain s'agenouilla de nouveau devan tle kingdom hearth. Et attendit la suite de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Black-Cat le chat sauvage
Train


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Réunion du Mal ! [Libre pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Mal ! [Libre pour tous !]   Réunion du Mal ! [Libre pour tous !] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:59

- Halala dire que j'ai fait tou ce chemin pour une simple réunion ennuyante. Galain je t'aurai bien vu à notre place contre le porteur de la Keyblade. Pas étonnant qu'on enchaînent les échecs après tout ce garçon est l'élu.

Pimpa fît son entré en scène et s'agenouilla se posa sur une barre de fer blanche.

- Je ne vois pas l'interêt de faire une réunion alors que nous avons toujours le même objectif: éliminer le porteur de la keyblade et par la même occasion les membres de SOLDAT. Ce sont toujours les même ordres alors une réunion ne s'impose pas. Mais pour une console PompaGamesFG2 je suis prêt à t'écouter mais bien sûr il faut le jeu ExplsrDingoAndDonald trouve moi ce jeu unique et j'écouterai ce que tu veux.

Pimpa attendit la réponse de Galain et lui dit:

- Si tu ne veux pas me donner le jeu tu me donneras 200 munis à toi de choisir.

*Héhé il est coincé car il faut que tout le monde écoute pour que sa marche son plan mais si quelqu'un écoute pas sa peux tout foirer il sera donc obliger de me donner ce que je veux héhé je suis malin :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du Mal ! [Libre pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Mal ! [Libre pour tous !]   Réunion du Mal ! [Libre pour tous !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du Mal ! [Libre pour tous !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du Bien ! [Libre à tous !]
» Pâques et ses merveilles [libre pour tous]
» Une récolte de fleurs [Libre]
» Bataille sur un navire [LIBRE]
» De retour chez soi...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: