··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la plage [PV: AERITH]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:49

Zack sentit alors de l'eau sur lui et ne put s'empêcher de rendre la pareil. Le soleil était à son zénith et la jeune fille venait de mettre ses bras autours du cou du jeune homme puis de l'embrasser tendrement. Le contact des lèvres de la jeune fille ne firent que du bien à Zack, qui essaya de prolonger le baiser encore quelques instants, savourant ce doux parfum qu'étaient les lèvres de sa bien-aimée. Le jeune homme enlaça la jeune fille par la taille et caressait ses hanches nues à présent, la regardant d'un air amoureux, les deux dans les yeux. Il avait arrêter le baiser et se demandait bien combien de temps ils pourraient vivre cet amour, avant que quelqu'un ne vienne embarquer l'un des deux dans un autre paradis. Le jeune homme était un peu distrait par cette pensée mais ne perdait pas de vue ces deux yeux verts si envoutants. Le jeune homme en fut encore une fois attirer et colla son nez contre celui de la jeune fille, aspiré par ce regard à la fois innocent et envoutant. Le jeune homme ne pouvait plus résister à ce regard, il l'aimait ce regard, et il aimait celle qui le possédait. Zack embrassa alors une nouvelle fois la jeune fille, et soudainement, lui dit:

"Je serais toujours ton esclave mon coeur... Tu peux me demander ce que tu veux, je te l'offrirais toujours..."

Le jeune homme caressa alors le visage de la jeune fille, s'arrêtant ainsi de caresser ses belles et douces hanches. Le jeune homme reprit alors cette pensée qu'il avait. Il se rappellait du SOLDAT, de sa mort, de son arrachement à la vie... Cela le frustrait mais il ne le montra pas. Le jeune homme reprit vite un sourire et eclaboussa de l'eau sur Aerith, comme pour jouer de nouveau avec elle.

"Alors ? Il paraît que les filles sont des poules mouillées !"

Zack tira la langue et fit un clin d'œil avec un sourire taquin pour signifier qu'il l'a provoquait. Il aimait ça, la provoquer. Le jeune homme voulait que les deux personnes s'avancent comme un jeune petit couple, et se disait qu'il fallait rattraper tout ce temps perdu en fêtant cet amour en restant ensemble pendant des jours et des jours, sans jamais se lâcher des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:08

La jeune fille était heureuse dans les bras du jeune homme, elle rougissa du baiser de celui-ci et de ses caresses. Elle se laissa faire comme elle aussi envoûtée par l'amours. Elle sentait l'eau sur elle du corps du jeune homme. Il la regardait avec son beau regard bleu azur et elle, était la 'l’admirant aussi. le jeune homme l'embrassa encore; c'était savoureux et surprenant à la fois. C'était comme magique. De toute façon avec lui à ses côté la jeune fille avait l'impression d'être dans un conte de fée. Elle souria alors à l'autre baiser du jeune homme. On pouvait sentir un peu moins de gène à présent car elle avait compris que Zack et elle, c'était bien comme ça et pas autrement et qu'elle n'avait aucun raison d'être gênée. Le jeune homme la protégerait et lui offrirait tout ceux qu'elle voudrait, c'était si joliment dit que Aerith en eu presque les larmes aux yeux et avait qu'une envie c'est de serrer à nouveau Zack dans ses bras. Elle murmura alors comme emportée par l'amours:

-Mais je ne veux pas que tu sois mon esclave...et tu m'apportes tellement...l'essentiel c'est d'être avec toi...

La jeune fille regarda à nouveau le jeune homme qui semblait pensif mais il l'éclaboussa alors d'eau. Il voulait savoir si les jeunes filles étaient des poules mouillés. Celle-ci rigola et couru après Zack en s’écriant avec enthousiasme:

-Je ne suis pas une poule mouillé moi!!

C'était étrange, Aerith voulu demander à Zack si il y avait quelque chose qui n'allait pas mais celle-ci était tellement heureuse qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ça. Elle n'eu pas le temps de faire un mouvement de plus une fois à côté du jeune homme qu'elle se prit en pleine figure une vague d'eau qui la fit tomber. Celle ci se retint alors à Zack et heureusement qu'il était la d'ailleurs sinon elle aurait mit la tête dans l'eau. Elle se retrouva alors dans les bras de celui-ci et murmura doucement:

-Oups...désolé Zack...je ne suis pas une poule mouillée mais par contre je suis un peu maladroite....

Aerith laissa paraître un visage magnifique qui scintillait de milles éclats au reflet de l'eau sur ses cheveux ainsi que sur sa peau claire...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:34

Zack n'eut le temps de dire attention que la jeune fille se prit une vague en pleine figure. Zack eut tout de même le temps de la rattraper et la tenait dans ses bras, pour ne pas que la jeune fille soit blessée. Elle lui dit que elle n'était pas une poule mouillée mais qu'elle était maladroite. A cette allusion Zack se mit à faire un léger rire et regarda autours de lui. A part le bruit des vagues, tout était silencieux. L'ex-SOLDAT regarda alors de nouveau dans les yeux sa bien-aimée et lui répondit d'une voix douce:

"Ne t'en fais pas ma petite princesse... Même si tu es maladroite je serais toujours la pour te rattraper. Bon, maintenant, si on s'amusait de nouveau ?"

Zack reposa la jeune fille, mais gardait ses mains sur les hanches de son âme-soeur, et l'embrassa une nouvelle fois. Il avait du mal à se passer de ce goût si délicieux que le parfum des lèvres d'Aerith. Il l'aimait tellement et avait du mal à prouver à quel point il l'aimait car il était déjà limite à ne faire que l'embrasser et lui faire des caresses ainsi que des calins. Le jeune homme s'arrêta au bout de quelques secondes pour lui dire, avec un léger sourire ironique:

"D'accord... Tu n'es pas une poule mouillée et tu es la fille de mes rêves à moi, et à aucun autre garçon... Mais... Quel est donc ton secret pour être si séduisante mon coeur ?"

Zack lui posait un peu une question piège mais il voulait savoir si la jeune fille connaissait ses charmes, enfin plutôt ses qualités et ses défauts. Aerith devait être en train de réfléchir et Zack en profitait pour caresser le visage de la jeune fille en regardant ses yeux avec un regard amoureux suivit de son sourire appréciateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:02

La jeune fille admirait toujours autant les tendresses de son bien aimé. Elle aimait tant être avec lui. Elle souria alors quand celui-ci l'embrassa. Elle le sentit enlever ses lèvres des siennes et l'écouta alors parler. Il voulait savoir qu'elle était le secret de la jeune fille pour être autant séduisante. Celle-ci souria alors en passant sa main dans ses cheveux comme un peu honteuse tout en sentant les caresses du jeune homme sur son visage d'ange. Aerith murmura alors:

-Mais je ne suis pas..si séduisante que ça..et puis je n'ai pas vraiment de secret...

Aerith était un peu rouge à présent et elle souria en fermant les yeux émeraudes. Elle reprit alors:

-Je présume que ça doit être de garder toujours le sourire...

La jeune fille eu un sourire tendre en regardant le jeune homme, elle le serra fort dans ses bras. Ils étaient tout deux mouillés mais elles s'e fichés car même si l'eau était un peu plus froide à présent, être dans les bras du jeune homme la réchauffée. Elle reprit alors d'une voix toujours aussi douce:

- Et puis être à tes côté, ne peut que me rendre plus belle...

La jeune fille aux fleurs rougissa alors, se redressant en face de Zack. Cette fois c'était elle qui lui prit la main et la caressa doucement tout en murmurant doucement, les yeux légèrement rivés au sol pour ne pas montrée sa gène:

-Embrasse moi Zack...s'il te plait...

La jeune fille avait elle aussi du mal à se décoller du jeune homme et le faisait de plus en plus ressentir. Bien sûr cela la rendait toujours un peu honteuse mais ce n'était rien comparé à l'amours que celui-ci lui portait. C'est alors que le vent envola les cheveux de la belle vers le jeune homme et les vagues s'agitaient légèrement au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:11

Zack écouta la jeune fille qui disait qu'elle n'avait pas de secret, sauf de garder le sourire. Le jeune homme la contempla quand celle-ci parlait et soudain, il fut troublé par la demande de la jeune fille aux yeux vert émeraude. Celle-ci lui demandait si il pouvait l'embrasser. Finalement, celle-ci devait aimer ça, les baisers. Le jeune homme fit un sourire taquin et lui répondit d'une voix douce en rapprochant son visage de celui de la jeune fille, ses lèvres presque sur celles de la jeune filles, mais pas et répondit à cette distance:

"Tu pouvais le faire tu sais... Mais je vais le faire, comme je suis gentil..."

Le jeune homme termina sa démarche et embrassa la jeune fille le plus tendrement possible. D'un seul coup, ayant du mal à résister aux lèvres au goût sucrée et doux de la jeune Aerith, Zack mit ses bras autours de la taille de la jeune fille et donna du mouvement à ses lèvres, pour donner un petit peu de rythme à ce qui se passait. Il fit ça pendant une minute et ferma les yeux, savourant encore et toujours le goût éternel des lèvres de la fille aux fleurs. Lorsqu'il s'arrêta, il regarda la jeune fille, en lui caressant la taille de celle-ci.

"Alors ? Ça t'as plut ? Si tu veux je recommence hein..."

Zack se rappellera toujours des lèvres de sa bien-aimée et se demandait bien ce qu'en pensait son amour, elle qui était gênée de tout et qui avait demander à Zack de l'embrasser. Le jeune homme l'avait fait par pur plaisir mais en même temps il en avait eut envie lui aussi. Il regarda la jeune fille aux yeux vert émeraude dont les cheveux bougeaient légèrement dans le vent, car il n'y en avait très très peu. Soudain, Zack sentit le corps chaud de la jeune fille et le sien aussi, cela fit faiblir la température de l'eau qu'ils avaient sur eux et Zack avait du mal à se détacher de son âme-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:44

La jeune fille se sentait bien à présent dans les bras de son âme sœur, contre lui et surtout ses lèvres sur celle de Zack. C'était la première fois pour elle, qu'elle pouvait goûter le parfum du plaisir, L'amours. Elle rougissa alors un peu et murmura après la réponse de Zack:

-Ca t'aurais plus que je disse oui pour recommencer?

Aerith eu alors son sourire un peu taquin et posa sa main sur le torse du jeune homme pour s'avancer à lui et lui fit un bisous sur ses lèvres. Elle resta quelque secondes comme ça et les décolla. Dans un mouvement soudain, elle prit un peu d'eau et la lança à Zack et s'écriant:

-Alors tu as froid?

Aerith se mit à courir dans l'eau car elle lui arrivait au niveau des genou mais c'était tout de même du à avancer. Elle rigolait alors en même temps et s'écriant:

-Je te paris que tu m'attrapera pas !

La jeune fille courait toujours autant dans l’eau et fit un signe de main au loin à Zack comme pour le taquiner et surtout l’attirer. Elle attendait les mouvements du jeune homme pour se défendre. C’était plutôt marrant et Aerith aimait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:13

Zack se sentit soudain étonné de voir que la jeune fille lui faisait d'elle-même des baisers, bien sûr ceux-ci étaient assez courts. Le jeune homme se laissa faire, en laissant apparaître sur son beau visage aux yeux bleus un peu d'amusement et d'étonnement. Le jeune homme sentit de l'eau sur lui alors. Aerith aimait bien le taquiner alors. Ah ouais... Puisque elle le prenait comme ça, Zack allait se venger, et celui-ci était plus habituer à l'eau qu'elle. Zack lui courut après et la rattrapa rapidement pour lui lancer de l'eau sur le ventre de la jeune fille. Le jeune homme continua pendant quelques secondes avant de s'arrêter en souriant:

"Alors ? Qu'est-ce qu'on dit maintenant ? C'est qui qui a froid ? On a pas envie de se réchauffer en se blottissant contre le corps chaud d'un jeune homme brûlant à l'intérieur d'un amour véritable ?"

Le jeune homme disait ça avec un sourire ironique, car il voulait inciter la jeune fille à regretter ce qu'elle avait fait et à se mettre contre lui. Le jeune homme disait rien, croisant les bras, quand il sentit il léger coup de vent. Zack regarda alors d'où provenait le vent mais ne vit rien dans cette direction. Zack insista tout de même mais ne trouva rien, évidemment, si on ne trouvait pas on allait pas trouver si on avait déjà regarder, et comme Zack était très observateur, il ne voyait rien. Le jeune homme regarda les yeux de la jeune fille vert émeraude et se disait qu'on pouvait y nager dedans tellement ils étaient envoutants. Le jeune homme resta là, à attendre la réaction de son âme-sœur, il se doutait bien que celle-ci refuserait et continuerait de le chercher, mais il avait prévu pire si elle osait lui envoyer de l'eau dans la figure, quel traitre ce Zack...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:40

La jeune fille écoutait attentivement le jeune homme face à elle et celle-ci se mi à rire gentiment à à l'entente de ce que venait de dire le jeune homme. C'était assez comique et mignon. Elle posé alors son index sur sa bouche aux lèvres régulières et parla alors d'une voix tendre:

-Tu as raison Zack, j'aimerais bien rien que pour me réchauffer et aussi par pur amours mais....

Aerith eu un sourire malicieux et fit vite un bisous sur les lèvres de Zack sans le serrer dans ses bras puis recula de suite après pour lui faire un clin d'œil et pour partir un peu plus loin après avoir lancé de l'eau sur le torse du jeune homme:

-Mais je peux résister na !

La jolie fille laissait ses cheveux voler dans le vent et nager dans l'eau bleue. C'est alors qu'elle remarqua dans l'eau une étoile de mer et se baissa en avant pour la prendre et la poser dans sa main. C'est alors qu'elle était admirative devant cette beauté comme le serait une enfant. Ce qu'elle ne savait pas c'est que elle était un peu trop rêveuse en ce moment même et que Zack était pas loin. Celle-ci continuait à regarder l'étoile qui brillait légèrement au soleil. Cela laissait paraître des reflets doré et orangé sur la petite chose en question...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:16

Zack se prit alors le jet d'eau en pleine figure et n'eut pas le temps de réagir à la provoque qu'Aerith commençait déjà de nouveau à courir. Cependant, celle-ci s'arrêta quelques mètres plus loin afin de prendre dans l'eau une étoile e mer. L'étoile brillait à la lumière du jour et la jeune fille avait l'air intriguée par cette objet. Avait-elle un trouble ou quelque chose du genre ? Zack se mit à marcher jusqu'à elle et l'enlaça dans son dos, mettant ses mains sur le ventre de la jeune fille, et regarda par dessus l'épaule de celle-ci l'animal qu'elle observait, après lui avoir fait un baiser dans le cou. Le jeune homme caressa alors le ventre de la jeune fille avant de lui demander, d'une voix douce:

"Qu'est-ce que tu fais mon coeur avec cette étoile de mer ? Elle est jolie en tout cas, mais beaucoup moins que toi mon ange. On est pas bien là ? Sur une île splendide où il n'y a encore personne pour le moment, du moins, plus personne..."

Zack fit de nouveau un baiser dans le cou de la jeune fille avant de continuer à lui caresser tout doucement le ventre, et regardait avec elle l'étoile de mer qui brillait. C'était un joli spectacle en effet, et Zack se demandait bien à quoi pouvait penser la jeune Aerith à présent. Zack ne se détacha pas de la jeune fille, bien au contraire, et ne bougeait plus, sauf ses yeux et ses mains et le vent qui soufflait sur ses cheveux. A nouveau son corps se réchauffa du froid qu'il avait grâce au contact de la jeune fille. Il resta là sans rien dire, avant de faire remarquer, toujours les bras autours de la taille de la jeune fille étant de dos:

"Ah zut ! Il commence à être midi si on regarde bien le soleil ! Comme le temps passe vite... Tu as faim mon coeur ?"

Zack fit un dernier baiser cette fois sur la joue de la fille aux fleurs et attendit sa réponse en silence, avec pour bruitages le bruit des vagues et des oiseaux qui passaient par là. Malgré tout, l'rau était calme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:46

La jeune fille était très étonnée de voir une étoile de mer dans l'eau si basse. Elle souriait très fort en regardant cette étoile et sentit alors les grande mains de Zack sur son ventre. La fille aux fleurs admirait cette étoile tout en savourant les câlins et bisous de son cher et tendre. Elle avait un peu la petite sensation qui remontait dans le ventre. Mais c'était agréable car elle se sentait protégeait. La jeune fille bouscula sa tête en arrière sur le jeune homme et murmura:

- Oui tu as raison Zack...on est si bien ici, ensemble.

Aerith, toujours son visage sur le jeune homme reprit:

- Je regardait cette étoile car je trouve que c'est de plus en plus rare d'en trouver et je la trouve magnifique...

La jeune fille disait cela avec une tendresse fine dans la voix. Elle se laissait faire par son bien aimé qui la câliner de plus en plus lorsque celui-ci lui disait que c'était midi. En effet le soleil pouvait le montrer et le temps passait très vite aux côtés du jeune homme. Il s'inquiétait de savoir si elle avait faim, c'était beau l'amours. Elle souria alors et murmura une nouvelle fois:

-Oui j'ai un peu faim...mais de toute façon je pourrais me priver de manger pour toi!

La jeune fille souriait alors en disant cela et se retourna dans les bras du jeune homme pour se retrouver face à lui. Elle le regardait de ses beaux yeux émeraude qu'elle avait et qui se plongeaient dans ceux de Zack qui étaient d'un bleu azur. Elle serra alors l'EX soldat dans ses bras et resta comme ça en écoutant en même temps les scintillements des vagues et les effets de musiques que laissaient entendre les feuillages voler au fil du vent ainsi que les oiseaux qui chantaient toujours plus joyeusement de secondes en secondes tout comme pour fêter l'amours de ces deux personnes qui s'aimaient tant, nan pas de jours en jours mais de secondes en secondes car pour la jeune fille, son amours grandissaient et ne cessait de s'accroître...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:54

Zack se laissa prendre dans les bras de la jeune fille et sentait de nouveau le contact chaud de la jeune fille. Durant quelques minute,s ils savourèrent cette instant de silence, l'un contre l'autre. Le jeune homme caressait les cheveux de la jeune fille jusqu'à ce qu'il s'ennuie de cette situation. Lui aussi avait un peu faim et il le montrait car son ventre criait déjà famine. A ce son étrange, Zack se mit à rire mais devint vite légèrement rouge de honte. C'est alors qu'il regarda la jeune Aerith avant de lui faire un sourire sadique:

"Alors princesse... Puisque nous avons tout les deux faims, autant vite aller manger, non ?"

Le jeune homme, d'un ton presque brusque, prit la jeune femme dans ses bras, pour ainsi pouvoir la porter, et la tenait de ses deux bras maintenant, assez facilement vu l'épée qu'il portait tout les jours. Le jeune homme marcha alors tendrement jusqu'à la plage en ne faisant que regarda sa belle dulcinée aux yeux verts. Le jeune homme, une fois arriver sur la plage, déposa doucement la jeune Aerith et se laissa tomber à ses côtés. Zack l'embrassa alors quelques secondes avant de faire apparaître devant eux un joli pique-nique. Le jeune homme dit alors à la jeune fille, toujours contre elle, en regardant le pique-nique:

"Si tu as envie de manger tu te sers. Il y a de tout mon amour, et ne regardes pas si tu vas grossir, enfin si un peu quand même mais voila."

Zack s'étonnait que pour une fois combattre n'était pas sa première occupation, car le jeune homme aimait se battre. Mais pour le moment, son but premier était de rester le plus longtemps possible avec la jeune fille. Zack regarda alors autours d'eux avant de faire un baiser sur la joue douce de la jeune fille. Il la regardait d'un air amoureux, se disant qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:49

Aerith trouvait cela marrant que d'être portée par son bel amour. Elle était heureuse. Quand celui-ci lui fit apparaître un déjeuner, celle-ci le regarda avec admiration:

"Miam,ça à l'air délicieux"

Aerith rougissa de bonheur en regardant le jeune homme au dessus d'elle et elle lui déposa un bisou elle aussi sur la joue quand elle murmura:

- Mais Zack il faudrait que tu me laisse partir de tes bras pour pouvoir manger nan?

Aerith rigola alors à ce geste car elle trouvait Zack trop mignon ainsi. Elle bascula alors sa tête en arrière pour regarder le déjeuner et y vit des fraise dans un bol. La jeune fille tendit son bras et en pris une. Elle pu y voir aussi juste à côté de la crème chantilly. Elle la trempa alors dedans un peu maladroitement et l'approcha du visage de Zack toujours au dessus d'elle et murmura une nouvelle fois:

-Ouvre la bouche mon amours..."

Aerith souriait alors d'un tendre sourire et attendait le reflex du jeune homme. Allais t'il accepter? En tout cas, ça aurait amuser Aerith qu'il se laisse faire et elle aurait trouver ça trop mignon. Elle attendait alors et reprit d'un sourire malicieux:

- Aller sinon c'est moi qui la mange!

Aerith disait cela tout en essayant d'avoir un peu un ton d'affirmation mais cela la faisait rire plus qu'autre chose, c'est alors qu'elle déposa le bout de la fraise sur le nez du jeune-homme pour lui mettre de la crème dessus. Cela était mignon comme tout et on pouvait voir dans les yeux d'Aerith une lueur qui la rendait heureuse. Sûrement l'amours...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:16

Zack resta là, au-dessus de la jeune fille, la regardant avec amour, car il se plaisait avec elle à ses côtés. La jeune fille prit une fraise du panier et y trempa de la chantilly, tout ça pour la donner à Zack. Après s'être amuser à mettre un peu de crème sur le nez de Zack, celui-ci ouvrit la bouche pour engloutir la fraise, en faisant attention de ne pas prendre en même temps le doigt de la jeune fille. Ces lèvres entrèrent en contact avec son doigt malheureusement car le jeune homme n'était pas doué en précision, étant un peu intrépide. Zack, après avoir finit d'avaler le fruit, fit un baiser dans le coup de la jeune Aerith. Le jeune homme resta là, à regarder le sable autours d'eux. Il était heureux d'être avec sa princesse et il le serait pendant un bon moment.

"Tu te plais hein à me taquiner ? Tu peux continuer si tu veux... Mais moi je préfère les bisoux et les caresses..."

Zack caressa alors les cheveux de la jeune fille, plongeant son regard dans le sien, puis mit une main derrière le coup de la jeune fille aux fleurs et l'embrassa tendrement. Le jeune homme ferma les yeux pour goûter le parfum des lèvres de sa bien-aimée, et se laissa guider par la douceur de celle-ci. Il se retira ensuite et mit son doigt dans le pot de crème chantilly. De là, il en étala un petit peu sur le nez de la jeune fille à son tour, car il avait prévu quelque chose d'assez drôle. C'est alors que le jeune homme rapprocha de nouveau son visage près de celui de son amoureuse et l'embrassa quelques secondes à nouveau, et se mit à lécher comme un chat le nez de la jeune fille. La chantilly mêlée à la peau si douce de la jeune fille rendait Zack heureux et lorsqu'il eut finit, il regarda de nouveau son ange.

"C'était délicieux... Et surtout assez drôle... Comment tu as trouver ça ?"

Zack avait fait tout ça pour la taquiner bien sûr mais il avait bien aimer ça et lui faisait donc un sourire sadique, car elle devait peut-être être prise d'étonnement, c'est ce que pensais le jeune homme. Il resta là, au-dessus de la jeune fille, à regarder ses deux yeux verts émeraude, car il venait de comprendre que le bleu et le vert étaient des couleurs bien différentes mais pouvaient être en harmonie, comme cette amour entre ses deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:46

La jeune fille regardait le jeune homme d'un air stupéfaite. Il préférait les caresse disait t'il, quoi que elle aussi aimai beaucoup les caresses et bisous. Ca la rendait heureuse. Elle fut alors prit de surprise quand le jeune homme posa de la chantilly sur son nez. Elle le regardait faire, on aurait dit qu'elle était le mannequin qu'on maquillait. C'était marrant, elle se laissait faire bien sûr car elle adorait qu'on la cajole de cette manière. Elle souria alors et sentit Zack lui lécher le nez comme un petit chat. Elle rigola alors, car celui-ci était trop mignon mais que cela lui faisait des chatouilles un peu partout sur le nez. Elle se laissa faire jusqu'a la dernière seconde quand le jeune homme posa une question. Si Aerith avait apprécier? Celle-ci souria et posa sa main douce sur la nuque du jeune homme tout comme pour approcher le visage de Zack vers le sien pour remuer légèrement son nez sur celui de Zack tout en murmurant:

- J'ai bien aimée aussi même si je n'ai pas pu goûter la chantilly...

Aerith eu alors un sourire tendre limite triste pour faire les yeux doux au jeune homme. Elle eu un rire intérieur malin et murmura à l'oreille de Zack:

- Tu me fais goûter la crème mon chérie?

La jeune fille aux fleurs souriait toujours et attendit la réponse du jeune homme. Bien sûr c'était un peu des désirs de jeune reines, mais elle ne faisait pas ça pour ça mais juste par plaisir d'être avec son amoureux, par plaisir d'être avec lui. Elle l'aimait et le faisait bien comprendre. En si peu de temps tout ce qu'ils avaient eu l'occasion de vivre était impressionnant alors qu'en serait t'il de leurs reste d'histoire? En tout cas pour le moment tout aller bien et c'était merveilleux, tellement merveilleux que la jeune fille était de moins en moins gêner heures après heures, minutes après minutes, secondes après secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:00

Zack regardait la jeune fille qui lui demandait si celle-ci pouvait goûter la chantilly car celle-ci avait apprécié le fait que le jeune homme lui lèche le nez. Cela avait été amusant mais il ne le referait pas avant un bon moment. Le jeune homme prit à son tour une fraise du pot en y mettant un peu de chantilly et la tendit près de la jeune fille, après l'avoir embrasser tendrement pendant quelques secondes. Le jeune homme caressa les cheveux de la jeune fille, la fraise pointé vers elle pour que celle-ci puisse la manger sans trop bouger. Après cela, Zack se releva d'un seul coup. Il avait une idée en tête. Peut-être que cela avait surpris la jeune fille, mais l'EX-soldat avait une idée. Il se mit alors à parcourir la plage pendant quelques minutes. On ne savait pas trop ce qu'il cherchait mais ça devait l'avoir occuper. Il revint alors avec une dizaine de coquillages dans les bras. Il ne savait pas pourquoi, mais il adorait la chasse aux coquillages. Soudain, il eut une autre idée. Il n'avait pas encore très faim depuis la fraise, surement que c'était passager, et le jeune homme se tourna vers Aerith et lui proposa:

"Ca te dit on fait un jeu ?"

En disant ça, Zack s'était accroupis et avait fait un baiser dans le cou de la jeune fille. Il reprit alors la parole, avec un petit air de défis:

"Que dirais-tu si l'on faisait une chasse aux coquillages ? Je trouve ça marrant, celui qui aurait trouver le plus de coquillages aura gagner."

Zack se remit alors à caresser les cheveux de la jeune fille en regardant ses beaux yeux vert émeraude. Il se demandait bien si la jeune fille accepterait la proposition de Zack, car celui-ci n'avait pas trop faim et regarder le ciel pouvait le fatiguer à force.

"On t'a déjà dis que tu étais belle ? En tout cas, pour moi, tu es une divinité..."

A force de regarder le visage de la jeune fille, il bascula pratiquement de sujet. Il accompagna ces mots d'un doux baiser sur les lèvres d'Aerith. Il était content de pouvoir passer du moment avec elle depuis les années qui s'étaient écoulées. Il ne fallait pas rater le temps perdu et Zack comptait bien en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:54

Aerith regarda le jeune homme partir et revenir avec un tat de coquillages. Elle souria et pencha son visage en murmurant ne connaissant pas encore les intentions du jeune-homme:

-Que comptes-tu faire avec tout ces coquillages mon chérie?

La jeune fille au visage d'ange eu un réflexe quand elle sentit le baiser sur son cou et qu'elle entendit Zack parler de chasse. Elle resta un peu perplexe et souria alors une fois de plus en montrant son côté féminin accompagné de son jolie minoie et murmura doucement à l'oreille du jeune homme:

-D'accord, ça va être marrant.

La jeune fille eu un sourire un peu taquin quand celui-ci proposa cela. Elle pensa au font d'elle que c'était le moment ou jamais de voir ce que Zack pouvait faire. Elle était certaine que l'EX-soldat ne la décevrait pas. Elle sentit alors le contact de la main du jeune homme sur ses cheveux. Sa main était chaude et cela réchauffé le coeur de la jeune Aerith. Elle écouta alors attentivement le jeune homme qui lui demandait si on lui avait déjà dit qu'elle était belle. Bien sûr Aerith avait déjà entendu ses paroles, oui. Mais c'était tellement touchant de la part de celui qu'elle aimait. Elle murmura alors à la suite des paroles de Zack:

-Oui on me l'a déjà dit mais c'est tellement plus beau quand la personne que t'aime te le dit...Merci mon amours, cela me touche.

La jeune fille était un peu rouge sur le niveau de ses joues quand celui-ci lui avait dit ça. Elle profita alors du baiser de Zack et quand il était terminé, la jeune fille aux cheveux de jaie s'exclama joyeusement en caressant de ses doigts frêles la main du jeune homme:

-C'est pour quand cette chasse mon coeur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la plage [PV: AERITH]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée du groupe de Faris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: