··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la plage [PV: AERITH]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:10


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:25

Zack se matérialisa sur la plage, blessé, et tomba au sol, trop fatigué. Il était parvenu à prendre le premier portail qui se trouvait près de lui. Il ne pouvait plus bouger car il était beaucoup trop faible. Alors qu'il s'appretait à entrer dans le portail, une dizaine de porteurs l'avait intercepté et bloquaient le passage. Le jeune homme avait dut donc tous les affronter. Ils étaient beaucoup trop puissants pour lui, c'est pour cela qu'il prit rapidement le portail lorsqu'il était en position de faiblesse. Par chance, le portail se dématérialisa juste après qu'il tomba sur la plage. Il parvint tout de même à se mettre sur le dos et observa le beau ciel qui se présentait à lui. Il pensait à une certaine fille qu'il reverrait un jour ou l'autre et reprit son sourrire impassible. Malheureusement, il fit un geste brusque et sentit la douleur alors il s'allongea et préfera fermer les yeux en sentant les vents du Sud venir jusqu'à lui.

Il s'endormit finalement pour quelques heures. Lorsqu'il se reveilla, il pouvait de nouveau marcher mais il ne pourrait pas aller loin. Il décida donc de ne pas bouger et d'attendre que sa blessure soit rétablis. Malheureusement, il pensait que cette blessure était beaucoup trop grave pour qu'elle se guérisse d'elle même. Il utilisa les dernières ombres de lui-même pour réparer cette blessure. Il y parvint et se sentit mieux tout de suite après. Il décida d'explorer les envirrons en allant vers la forêt...

"Hé oh ! Y'a quelqu'un ? J'ai besoin d'aide..."

Le jeune homme cria ces paroles d'un ton plutôt fort mais pas assez pour le consideré pour un cri. Il tenait son bras gauche avec le droit et grinçait des dents avec son regard perdu. Il marcha lentement en boitant très légèrement que s'appuya contre un arbre. Il devait être midi car son ventre gargouilla:

"Oh non, pas maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:46

Dans une forêt au bord de la plage, cela était plutôt innatendu d'ailleur se fit entendre une voix plutôt forte sans être pour autant un cri. La forêt était humide cela permettait aux fleurs de pousser rapidement. Le soleil était lumineux ce jour-ci et cela apporté une touche rayonnante dans cette forêt. L'odeur des arbres se fit sentir, une odeur agréable de liberté. Aerith, jeune-fille au visage d'ange, aux cheveux de jaie et aux regard émeraude était justement présente à l'intérieur de ce bois. Elle était là pour diverse raison, il y avait en effet ici une belle poussée d'herbe fraiche ainsi que des arbres de toute sorte et pour combler le tout de magnifiques fleurs toute plus belles les unes que les autres. Aerith aimait énormément la nature, c'était un peu normal digne d'une Cetra. Elle cueillait des fleurs pour en faire un bouquet lorsqu'elle entendit cette voix qui lui semblait familière. Aprés cette voix qui demandée de l'aide, Aerith s'écria un peu surprise:

-Hein! Quelqu'un est la?

La jeune-fille, s'approcha d'un pas lent vers un arbre puis un autre. Elle marcha sur l'herbe humide en pretant attention de ne pas abimer ou presque pas les splendide fleurs. Elle se cacha derrière le tron d'un arbre immense de peur que ce soit encore une personne qui la recherche pour diverses raisons. Elle fixa la forêt et pu apercevoir un jeune-homme grand, costeaux et brun. Aerith reconnu immédiatement la silhouette de Zack.

"Pas possible..je rêve!"

Elle cligna des yeux pour voir si elle ne rêver pas et elle vit bien le jeune-homme. Surprise elle s'écria d'une voix douce en s'éloignant de l'arbre:

-Zack? C'est bien toi...

Aerith posa ses deux mains l'une sur l'autre sur sa bouche et regarda le jeune-homme d'un grand regard vert assortit à la couleur des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:17

Zack regardait la plage en se demandant ce qu'il allait bien faire à présent et son ventre criait famine. Mais il n'en disait rien car cela allait surement passer au bout d'un moment. Car, à cet instant, il était pas en forme pour aller ceuillir des fruits ou aller dans un endroit pour manger. Ces cheveux suivait le rythme du vent et il tenait toujours sa blessure à l'avant-bras droit avec sa main gauche. Soudain, il entendit une voix familière qui demandait si quelqu'un était dans le coin. Reconnaissant cette voix si familière, il tomba en été de choc et ses souvenirs défilaient au fond de lui. Le jeune homme retrouvait son ancienne mémoire en parcourant ses souvenirs: le charriot à fleurs, l'église, le ciel... Il se rappellait aussi de son ami Cloud, et de son mentor: Angeal. Tout lui revint d'un seul coup, sans qu'il comprenne. Alors, c'était ça son ancienne vie... Il venait de trouver un but, un ancien objectif qu'il avait toujours en tête et qui lui revint à ce moment là: devenir un héros.

Lorsque son état retrouvait sa couleur, il ressentit la douleur lorsqu'il voulut bouger. Il entendait des pas non loin de lui qui avancaient, mais il doutait tout de même de savoir si c'était la fille de ses souvenirs. Lorsque celle-ci le reconnut, il s'appuya à l'arbre avec l'épaule et se retourna vers Aerith. Zack n'en croyait pas ses yeux: qu'est-ce qu'une fille comme elle faisait ici ? Il ouvrit de grands yeux et resta là la bouche un peu ouverte, surpris. Ses yeux bleus pétillèrent de joie et celui-ci se ressaisit et prit son sourrire impassible. Il dit d'une voix légère mais forte à la fois:

"Aerith... Comme je suis content de te revoir... Je ne pensais pas te trouver ici..."

Il s'avanca lentement, la main gauche sur son avant-bras droit et en boitant légèrement. Malheureusement, à quelques mètres de la jeune fille, il tomba à genoux, la blessure encore profonde malgrès l'énergie qu'il avait utilisé. Soudain de sa poche sortit la 89 ème lettre qu'il avait sur lui, envoyé par Aerith. Il l'avait toujours sur lui mais c'était toujours demander qui il était par cette lettre. Celle-ci bougea avec le vent et vint se poser sur une fleur envirronante. Il tenta de se relever mais il ne parvint qu'à s'accouder à un arbre aux alentours, et dit avec un grand sourrire:

"On a plus peur du ciel maintenant ? Tu m'as manqué... Malgrès que j'ai perdu mes souvenirs, j'ai sentis comme un manque... Aujourd'hui, j'ai compris... C'était toi mon manque."

Le jeune homme regarda la 89ème lettre avant de poser de nouveau son regard dans celui d'Aerith. Lorsque Zack serait rétablis, il irait serrer cette jeune fille dans ses bras. Malgrès la blessure, il sourriait, comme si il n'y avait rien. A présent, il était debout, accoudé à l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:08

C'était bien lui, le jeune-homme de ses souvenirs, de son passé. Le célèbre Zack qui prenait une si grande place dans le coeur de Aerith. Elle le vit s'approcher d'elle en boitant légérement et avec une blessure au bras. Aerith regarda le jeune-homme plusieurs fois et s'avança doucement vers Zack. Elle glissa légérement une de ses mains dans ses cheveux. Il lui avait adressé de belles paroles. Elle resta fixée sur lui et pensa doucement:

'Vrai? je lui ai manqué?'

Elle aurait aimée le serrer dans ses bras tellement qu'elle était heureuse de le revoir mais cela était impossible pour elle. Il semblait souffrir de ses douleurs affreuses.

- Ho..Tu es blessé! Laisses moi voir...

Aerith posa à terre son panier dans lequel il y avait des fleurs et elle prit le mouchoir qui était présent dans celui-ci. Elle fit un pas en avant vers le jeune-homme et posa le mouchoir de tissue sur le bras du jeune-homme et y fit un noeud avec. Elle s'applica énormément avec douceur. Elle s'exclama:

-Voila cela devrait suffir pour le moment ..mais tu devras te faire soigner..

Aerith aprés avoir fait ce geste pleins de tendresse, caressa instinctivement les cheveux de Zack. Elle ne réfléchissa pas trop mais elle souria d'un sourir des plus tendre. Un peu genée elle arreta ce geste et se redressa en s'ecusant:

-Heu..pardon..je n'ai pas trop..réfléchis..

Aerith regarda autour d'elle et vit la lettre sur une fleur jaune un peu plus loins. Elle s'approcha de cette fleur en question et prit la lettre. Elle allait la rendre quand elle se rendit compte que c'était la 89ème lettre qu'elle avait envoyée à Zack. En effet Aerith avait envoyée beaucoup de lettres à Zack pendant quatre années. Exactement 89 lettres. Celle-ci était la dernière! Elle regarda la lettre très surprise:

'Il à gardé ma lettre'

Aerith resta figée, debout, le regard sur ce bout de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:56

Zack se faisait soigner par la jeune fille qui caressait ses cheveux. Cela faisait longtemps en effet que cette rencontre n'était arrivé, ni aucune autre d'ailleurs. Il avait vraiment de la chance car dès qu'il était revenu des ténèbres, il rencontrait la première personne qu'il voulait voir. Malheureusement, la dernière fois il en est mort mais aujourd'hui il est de retour. Mais un instant, il regarda sa main droite libre et se demandait ce qu'il avait bien put faire pour s'en sortir contre les porteurs de l'Harden. Une arme identique à son ancienne était apparut dans sa main et avait combattu avec lui. Mais il revint vite à lui-même lorsqu'il vit la jeune fille tenir sa dernière lettre. Le jeune homme eut un haut le coeur pendant quelques secondes puis se leva pour aller la rejoindre. Il avait du mal à marcher mais y arrivait tout de même. Il s'avanca et prit la main d'Aerith et la regarda dans les yeux:

"Il vaut mieux ne pas rester là. Mes poursuivants pourraient venir et t'attaquer. Tu dois savoir te défendre mais je veux pas prendre de risques surtout maintenant que je t'ai retrouvé..."

Soudainement, son ventre gargouilla de nouveau. Un peu gêné, il serra les dents et sua une goutte avant de répondre:

"Et puis je crois que j'ai faim aussi..."

Tout doucement, il commenca à emmener la jeune fille dans le sens opposé d'où il était venu, c'est à dire dans le sens où Aerith était venu, et commencait à marcher tout en maintenant sa blessure dans sa main gauche. Sur le chemin, il demanda:

"Tu connaitrais pas un lieu où l'on pourrait s'installer pendant un petit moment, même une ville ou un village, comme ça je pourrais être soigner et on pourrait aller se balader ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:31

Aerith resta très genée du comportement et de la réaction de Zack mais se laissa faire sans protester. Il la regarda dans les yeux, Aerith fit de même, sans détourner son regard une seule fois des yeux bleus de Zack qui ressemblaient pourtant à la couleur du ciel. Elle entendit le ventre de Zack crier famine. Elle sentit la main de Zack l'emporter pour traverser le chemin qui les guiderait dans un endroit en sécurité mais le jeune-homme demanda à la jeune-fille, si elle ne connaissait pas justement un endroit ou même une ville. Aerith regarda le jeune-homme et fit un léger signe de tête pour dire que nan elle ne connaissait pas ce genre d'endroit. Elle serra très fort la main du jeune-homme et réfléchissa:

"Il y aurait bien cet endroit mais.."

La jeune-fille regarda une nouvelle fois le jeune-homme et soupira:

-Zack..il y à peu être bien une grotte pas loin d'ici, elle est réputée pour être secréte mais par contre des villages je ne sais pas trop...

Aerith resta confuse et riva son regard au sol, elle murmura d'une douce voix:

-Je suis désolé..mais je ne peux pas plus t'aider..par contre...

Aerith regarda dans son panier tout en continuant de marcher y sortit une pomme. Elle la montra à Zack et souria d'un tendre sourire:

-J'ai pu constatée que tu avais faim alors voila pour toi une pomme que j'ai pu cueillir...

La pomme était très belle et d'un rouge écarlate. Aerith s'amusa à la frotter avec le torchon au dessus du panier qui servait à le couvrir. Ele l'a frotta pour la rendre encore plus belle. La pomme était devenu brillante et la jeune-fille la tendi cette fois à Zack.

-Je n'ai que ça sur moi mais déjà tu auras peu être un peu moins faim...

Aerith pencha son visage vers sa gauche en laisant tomber ses cheveux de jaie sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:56

La jeune fille avait été silencieuse pendant une partie du trajet, jusqu'à ce que Zack demande où ils pourraient aller pour être plus tranquilles et en sureté. Aerith lui répondit alors qu'il y avait bien une grotte pas loin d'ici, mais qu'il n'y avait pas de village. Zack grogna légèrement pour lui-même, en se disant qu'il n'avait pas vraiment de chance. Mais la grotte suffirait, cari l fallait bien qu'ils se reposent dans un endroit protègé. Soudainement, Zack vit qu'Aerith lui tendait une pomme toute brillante en disant qu'elle avait constaté qu'il avait faim. Le jeune homme ne refusa pas et la prit dans sa main gauche.

"Merci. C'est très gentil de ta part."

Il croqua dedans et se dit que sa lui faisait du bien. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas manger quelque chose de ce genre, car il n'était nourrit que par les ténèbres. A présent, il revivait en mangeant quelque chose de réel. Mais il eut un déclic tout d'un coup. Et elle, qu'allait-elle manger ? Aerith était plutôt maigre et jeune pour ne pas manger tandis que Zack était un homme et pouvait s'en tenir malgrès la douleur. Il lui demanda:

"Mais heu... Tu as quelque chose pour toi au cas où ?"

Zack se sentait quelque peu gêné car il ne savait pas si la jeune fille n'aurait pas des douleurs d'estomac par la suite car elle n'aurait rien manger. Finalement, il se resaisit et après avoir entendu sa réponse, il lui demanda:

"Va pour la grotte. Mais il faudra que tu sois mon guide alors car moi je ne connais pas très bien les lieux..."

Le jeune homme fit un sourrire à la jeune fille et la regardait de nouveau, contemplant le visage d'une être faite pour la douceur et la gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:42

Aerith fut intimidée par le sourire de Zack, elle le vit lui sourire, Elle rougissa légérement et riva son regard vers le sol et murmura:

- Heu..oui biensûr...

Aerith glissa ses mains dans ses méches de cheveux car elle fut génée et pensa tout doucement en elle:

"Qu'il est beau..."


La jeune-fille fit un doux sourire à Zack et le regarda aussi et elle reprit:

-Au fait..ne t'inquièttes pas pour moi..J'ai déjà manger avant de venir me promener ^^

Aerith guida le jeune-homme dans la forêt, le vent dansait dans le rytme des cheveux de jaie d'Aerith. Une fois arrivait la jeune-fille coura un peu vers la grotte et se retourna vers Zack en faisait un leger signe de mains tout en s'écriant légérement avec un grand sourire:

-Regardes Zack..c'est la!

Aerith, resta debout, devant la grotte quand elle reprit:

- Tu sais Zack...Je suis vraiment très contente de pouvoir être à nouveaux à tes côtés...Tu...

La jeune-fille haussa son visage vers le ciel et parla à nouveaux:

- Tu m'as manqué...La couleur de tes yeux m'ont vraiment manqué...C'est vrai que j'avais peur de cetet couleur mais maintenant...

Aerith s'arreta et regarda à nouveaux Zack un peu plus loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:45

Zack suivait d'un pas lent la jeune fille qui avait l'air sûre d'elle. Elle devait bien connaître l'île et avoir vu plusieurs fois cette grotte pour avoir trouver aussi rapidement. Le jeune homme souriait constament à chaque remarque d'Aerith et ne savait pas trop quoi dire. Il regarda quelques instants la grotte, en écoutant bien sûr les remarques continuelles de la jeune fille, quand soudain, une explosion retentit au loin. Zack serra les dents et se dit qu'ils avaient été rapides pour le retrouver. Mais si cette grotte était réellement comme on le disait, ils allaient pouvoir être tranquilles. Le jeune homme, légèrement brute sur le coup, prit le bras d'Aerith et emmena la jeune fille à l'intérieur avec lui. A peine il entra dans la grotte que des vents incontrolables faisait pencher à l'extrème les arbres, en faisant tomber certains. Il était clair que si ils avaient attendus quelques secondes de plus, ils auraient été emportés et détruits sur le coup. Mais à présent ils étaient en sécurité, et soudain: les vents cessèrent. Le jeune homme soupira avant de souffler:

"On a eut chaud sur ce coup-là. Quelques secondes de plus et on était broyés. Heureusement qu'on est entrés à temps. Tu n'es pas blessée au moins ?"

Soudainement, le jeune homme regarda de plus près la jeune fille, peut-être un peu trop, pour voir si elle n'avait pas de blessures... Soudainement, il se rendit compte qu'il était un peu trop près et s'écarta un peu pour laisser respirer Aerith. Un peu gêné et les joues devenues légèrement rouges, il dit:

"Excuse moi... Je m'inquiettais alors j'ai agis sans arrière-pensées..."

Il mit une main sur la nuque et se demandait comment allait réagir la jeune fille. Il s'assit alors sur un rocher pour attendre la réponse de la jeune fille. Il s'inquiettait aussi par rapport aux porteurs de l'Harden, car, si ils les trouvaient, ils allaient surement s'en prendre à Aerith. Regardant le néant de la grotte, il se dit que la jeune fille pourra surement fuir par là pour qu'elle soit hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:41

La jeune-fille fut surprise du geste légérement brusque du jeune-homme qui la tira par le bras pour l'ammener dans la grotte. Elle vit Zack qui la regarda pour voir si elle n'étais pas blessée. Aerith fut genée mais contente aussi de voir le jeune-homme s'inquièter pour elle. Elle le vit la regarder de prés, elle rougissa légérement lorsque Zack recula et s'écarta d'elle. Elle cligna des yeux et écouta les excuses du jeune-homme. Le vent soufflait moins à present. Aerith secoua légérement les mains, un peu nerveuse pour dire que ce n'était pas bien grave. Elle regarda Zack et parla:

-Ho..non ça va...Mais toi tu n'es pas blessé?

Aerith regarda Zack, puis un peu pensive elle réfléchissa en murmurant dans la grotte froide:

' Si il n'avais pas agit...'

-Heu...Tu nous à sauvés...C'était très courageux et attentionné de ta part...

Aerith souria légérement et accompagna ce sourire d'un doux regard gracieux, elel pencha légérement son visage et murmura encore une fois:

-Je t'en remercie..Ca ne serait pas toi..je...

Aerith regarda ses mains et apperçu un peu de sang qui coula sur les pommes, c'était surement une raflure qu'elle c'était fait sur le mur de la grotte. Elle regarda à nouveaux Zack et reprit la parole doucement:

- Je serais plus la...

Aerith fit surprise de voir ses mains légérement saigner. Elle chercha dans son panier si elle n'avait pas un mouchoir ou autre mais rien! Elle continua et ne trouva rien. Elle resta debout en regardant ses petites blessures ne sachant quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:56

"J'ai rien moi comme j'étais le premier à entrer à l'intérieur..."

Zack réfléchit quelques secondes en regardant le sol. Il évaluait le temps que pourraient mettre les porteurs de l'Harden à arriver ici à l'aide d'un bâton qui avait été mis dans la grotte à cause des vents. Il faudrait bien une demi-journée pour retrouver les deux personnes, surtout une journée entière si la grotte avait une autre sortie ou bien qu'elle s'enfoncait plus loin. De plus, Zack n'avait aucune arme sur lui alors se serait difficile de protèger Aerith dans ces moments là.

Soudainement, il releva la tête et vit que la jeune fille regardait ses mains: elles saignaient apparament. Celle-ci chercha un mouchoir ou quelque chose d'autre pour essuyer tout ça mais elle ne trouva rien. Elle resta un peu désesperée comme ça pendant quelques minutes. Zack prit son sourire moqueur et faillit rire à cause de cette scène plutôt comique. C'est alors qu'il fouilla lentement de sa poche et y sortit un chiffon tout propre et tout neuf. Il se leva et le tendit à Aerith.

"Tiens ! Essuies toi avec ça, c'est mieux que des mouchoirs ou que de rester comme ça..."

Il faillit de nouveau rire mais gardait son sourire moqueur. Il se rassit et réfléchit quelques secondes. C'est alors qu'il demanda:

"Dis moi... Qu'est ce que tu as fais pendant ces longues dernières années ? Juste pour savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:21

Aerith regardait encore ses mains saignates lorsqu'elle vit Zack lui tendre un chiffon. Il souria d'un sourire légérement moqueur. Elle le regarda et prit le chiffon tout en le remerciant:

-Merci beaucoup...Tu me sauves une deusième fois...

Aerith souria lorsque le jeune-homme lui demanda ce qu'elle avait fait durant ces dernières années. Elle posa le chiffon sur sa main et l'enroula et fit un noeud. Elle riva ensuite son regard un peu de partout et comtempla la grotte tout en répondant:

-Heu..ben à vrai dire..j'ai aidé ma mère adoptive à vendre des fleurs...

Aerith regarda le jeune-homme et reprit d'une douce vois légérement tremblante par le froid qui reigné dans la gortte:

-Je me suis ennuyée...sans toi...

Aerith versa quelques larmes, elel ne savait pas vraiment pourquoi mais elle pleurée de belles larmes scintillante et miroitante qui glissèrent le long de ses joues légérement rose. Aerith s'excusa légérement d'une voix basse:

-Je suis désolé..c'est que je repense à ces années sans ..toi...et ça me fait pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:24

"Allons va... Pourquoi tu pleures ? Je suis là maintenant..."

Cette fois-ci, Zack ne put s'empecher d'aller vers la jeune fille et la prit dans ses bras pour la serrer contre lui. Il ressentait de nouveau la fleur qu'habritait Aerith et le jeune homme se sentit apaisé par cette sensation. Il ne voulait pas que la jeune fille pleure alors qu'il était là à présent. Il réfléchit quelques secondes avant de dire:

"Sa te dit on explore cette grotte ? J'aimerais bien savoir si y a quelque chose d'interessant à l'intérieur et puis on pourrait passer un autre moment ensemble. Ca te dit ? Moi je suis partant..."

Le sourire aux coin de la lèvre, Zack se mit au petit pas de course et attendit Aerith devant l'entrée de l'obscurité. Il ne pouvait cependant pas aller plus loin sans lumière. Il demanda à Aerith:

"Aerith ! Pourrais-tu nous mettre des auras de lumières pour qu'on y voit plus clair pour entrer dans les "pronfondeurs" de cette grotte... Viens vite, aller !"

Zack se mit à rire en attendant la jeune fille. Il repensait à son passé et sa fin tragique... Il ne voulait pas que cela se reproduise !


[HRP: manque d'inspiration ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:42

La jeune fille sentit ses larmes qui coulèrent légérement sur ses joues lorsque le jeune-homme la prit dans ses bras. Une chaleur envoutante se fit sentir, tout à coup Aerith n'avait en aucun cas froid. Elle était bien enlacée comme ça avec Zack. Elle ne bougea pas une seule seconde et laissa ses bras le long de son corp, quand elle versa une larme scintillante sur l'épaule de Zack. Elle posa son visage doux sur celui-ci et se laissa réconfortée, cela faisait si lomgtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'être aux cotés du jeune-homme qu'elle en était ému. Elle serra aussi Zack dans ses bras par la suite lorsqu'il lui demanda si elle voulait explorer la grotte avec lui. Biensûr Aerith eu un léger sourire radieux qui éclaira son jolie minois et elle fit un mouvement de tête pour dire oui accompagné d'un sourire en murmurant avec douceur:

-D'accord!!

Aerith regarda le jeune-homme s'éloigné devant la gortte lorsqu'il lui demanda d'éclairer la groote à l'aide d' auras. Elle courut vers le jeune homme en souriant en s'écriant légérement:


-Biensûr!


Elle lança plusieurs auras magnifiques qui éclairèrent une grande partie de la grotte. La grotte laissa apparaitre de superbes points lumineux sur les murs à la vu de la lumière rayonante de Aerith. La jeune-fille était au milieu du chemin de la grotte, les bras tendu légérement le long de son corp et regarda ce magnifique paysage. C'était incroyable, Jamais elle n'avait eu l'occasion de voir une si belle vu depuis sa plus tendre enfance. En effet Aerith, avait était élevée dans des endroits familiers et accueillants certe mais jamais dans un endroit si beau. Cela lui semblait donc impossible de voir un jour des lucioles ou encore des étoiles sur un mur su moins elle ne savait pas ou elle pouvait voir ceci.

"Je ne savais pas que les pierres étaient si belle...Mais est-ce vraiment les pierres qui sont si belles?"

Cela rappellé les lucioles scintillantes d'été. La jeune-fille admira le grotte et ses murs tout en clignant des yeux. Elel s'écria:

-Zack!! As-tu vu ça brille de partout..c'est magnifique!


A la vue de cette jolie lumière, Aerith tourna légérement sur elle même pour les voir encore mieux. Ele laissa apparaitre un magnifique sourire, c'était plus qu'un sourire c'était, la façon joyeuse d'Aerith de rire. Elle laissa ses cheveux de jaie danser dans le vent de ses mouvements. Ils brillaient tout comme la grotte. Aerith était contente de ce moment passé ici en compagnie de Zack et elle ajouta en tournant sur elle même une fois de plus:


-Dommage qu'on ne puisse pas éterniser ce moment à jamais dans un appareil...qu'il nous permettrais de le visualiser tout le temps...

Aerith rêva un peu face à ce spectacle et resta ici, à cet endroit, hynoptisé par ce champ de vision incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:19

Zack, avec son sourire approbateur et son regard légèrement sérieux mais avec son sourire qui trahissait l'impression. Le jeune homme regardait le lieu paisiblement, se demandant comment Aerith pouvait faire cela. C'était trop beau pour lui. Il en était surpris et étonné mais il ne le faisait pas ressentir. Finalement, Aerith avait des pouvoirs elle aussi. Il toruvait ça superbe, mais malheureusement, il y a avait une grande différence entre elle et lui: le combat. Aerith représentait la douceur et la beauté incarnée et n'aimait pas vraiment le combat et pourtant ses dons auraient été d'une utilitée extravagante. Tandis que Zack lui, avec sa cicatrice et sa coupe de cheveux ainsi que sa tenue, on pourrait penser à un soldat confirmé. Zack changerait de tenue de tout façon, bientôt... Car à cause de cette tenue qui symbolise sa mort il repensait trop souvent à cela. Il courrut alors vers Aerith et lui prit la main pour la stopper un peu, car sinon elle allait se fatiguer. Il la regarda et faillit verser une larme de joie en voyant la fille toute heureuse mais heureusement pour lui celle-ci ne sortit pas de l'oeil et ne se vit même pas. Il regarda autours de lui et vit qu'il y avait pleins de possibilités. Il se demandait quel tunnel il faudrait prendre:

"En effet c'est magnifique Aerith, j'adore... Cela aurait été encore plus beau si toute la grotte aurait été remplie de tes fleurs de l'église..."

Il réfléchit quelques secondes et se demandait bien ce qu'ils pourraient bien faire maintenant. le jeune homme ne savait pas si Aerith connaissait les lieux mais il décida de la laisser le guider là où elle voudrait. Zack se disait que cela lui ferait surement plaisir:

"Aerith, maintenant qu'on se tient la main, je te propose quelque chose. Je suis comme ton pantin vivant et je te laisse me guider là où tu voudras qu'on aille. Je serais là bien sûr et je discuterais avec toi et j'essairais de te faire rire mais je serais là que mentalement si tu comprends ce que je veux dire. Aller, guides moi où tu veux !"

Il sourria à cette idée et attendit que la jeune fille l'emmène dans un endroit où celle-ci voudrait qu'ils aillent...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:31

Aerith fut surprise que Zack lui prit sa main. Cela rendait encore plus heureuse la jeune-fille et la rendait légérement rouge. Elle fut génée mais malgrés tout elle était remplis 'un sentiment plaisant, celui de la joie et de l'amour mélangé. La main de Zak était très chaude et serrait fort celle de Aerith. Le jeune-homme amportait facilement la jeune-fille sans forçé de sa légéreté. Aerith avança avec Zack, main dans la main. Elle souria et écouta les paroles douces du jeune-homme qui lui disaient que ellle pouvait le guider la où elle souhaitée aller. Aerith plongea son regard dans la grotte. Elle respira légérement et murmura à Zack:

-"D'accord je vais..essayée de te mener dans un bel endroit...

Aerith rougissa car elle voulait trouver un très bel endroit pour elle et Zack, un endroit ou il serait tranquille où ils ne craindraient rien des enemis. Aerith guida Zack à travers une magnifique aura blanche. La grotte était splendide!
Aerith s'adressa encore une fois à Zack de sa petite voix faible:


-Tu sais je ne suis jamas trop entrée dans cette grotte auparavant..je ne connais que les début de la grotte...
Aerith s'inquieta:

'Et si..on se perd?'

Aerith remu la tête légérement pour ne pas penser à ça et s'écria:

-Mais Zack...Tu es sûr de vouloir me faire confiance et si..on se perd? Oo

La jeune-fille s'arreta et baissa la tête, elle n'avait pas lacher la main du jeune-homme mais son bras était tendu. Elle murmura une fois de plus:

-Si ne n'arrive plus àretrouver le chemin..je m'en voudrais énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:44

Zack sourriait en se laissant guider par la jeune fille, et se demandait bien où celle-ci allait le mener. Durant le trajet, il ne regardait pas vraiment les mouvements d'Aerith, se laissant emporter par sa main si douce et si innocente, pendant que les yeux de l'ancien soldat regardait l'aura blanche qui se déversait sur les murs de la grotte, suivant le mouvement des fissures dût au passage de l'Homme. Zack était content de retourner sa fille aux fleurs et se disait qu'elle avait grandie et était encore plus belle à présent. Le jeune homme ne voyait que le dos de celle-ci et soudainement, celle-ci s'arrêta: Zack regarda autours de lui; ils étaient encore dans la grotte.

La jeune fille lui demanda si il n'avait pas peur qu'elle les mène dans un endroit perdu, et le jeune homme sourit à cette idée, mais dit rapidement:

"Mais nan, ne t'inquiettes pas... Au pire des cas on pourra toujours rebrousser chemin ce n'est pas compliqué, ton aura blanche nous guidera... Et puis..."

Il parût gêné de dire cela, et plaqua lentement et doucement la paume de sa main droite sur la nuque et la frotta d'un geste légèrement nerveux.

"Du moment qu'on est ensemble tout ira bien, non ?"

Zack fut de nouveau heureux à cette idée et entedit le murmure de la jeune fille. elle s'en voudrait si jamais les deux jeunes personnes se perdaient dans la grotte. Le jeune homme se disait lui aussi que se perdre serait un peu gênant mais il serait prêt à braver n'importe quel danger si jamais quelqu'un osait toucher à Aerith. Le jeune homme la protègerait de toute façon et ne se laisserait pas avoir.

"Il ne faudra pas t'en vouloir Aerith... Saches que je suis là pour te protèger de toute façon et comme je l'ai dis si on se perd, du moment qu'on ne se lache pas, moi je serais heureux d'être avec toi..."

Soudain, Zack entendit un bruit derrière lui. Une épée apparut dans sa main libre tandis qu'il tenait la main d'Aerith de l'autre, et la pointa vers le lieu où il venait d'entendre le bruit. C'était peut-être des hallucinations du jeune homme, car il ne sentait rien. Voyant qu'Aerith s'inquietterait, et en voyant l'air concentré et le regard chercheur du jeune homme, celui-ci fit disparaître l'arme et se tourna vers Aerith en lui faisant un sourire:

"Ce n'était rien... Le bruit de ton aura blanche surement... Ne t'inquiettes pas... Continues..."

Il caressa le visage de la jeune fille avec sa main de nouveau libre à présent et la regarda de ses yeux doux. Il attendait à présent qu'Aerith continuerait le voyage, mais le jeune homme resta discrètement méfiant sur ses arrières...


*Il faudrait que je reste sur mes gardes sans qu'Aerith le sache afin qu'elle ne s'inquiette de rien. Je n'ai pas envie de lui faire peur pour rien... Tant que je serais là, elle ne craindra rien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:38

Aerith fut surprise d'entendre les paroles de Zack se propager dans la grotte. Elle rugissa cmme à son habitude quand celui-ci lui disa que ca le dérengerait pas de se perdre avec elle. A ce moment-là, Il y eu un bruit très bizare quand Zack sortit son épée pour défendre la jeune-fille. Aerith eu un peu peur et se cacha légérement derrière Zack quand enfin elle le remercia d'être aussi prudent. Il caressa le doux visage de Aerith et la regarda de ses grands yeux bleus. Aerith regarda les yeux de celui-ci. Elle recula légérement très génée et continua à marcher. Elle ne disa pas un mot:

"L'atmosphére me géne..."


Aerith avança d'un pas lent toujours timide et sans parler. Elle ne savait pas trop ou amener Zack, elel le fit balader par-ci par-la lorsqu'ils tombèrent sur un magnifique endroit ou il y avait de magnifiques stalactites. Elle regarda et s'écria:


-Hoo...C'est magnifique! Tu as vu Zack?

Aerith toujours ravie de voir d'aussi beaux spectacles, visualisa bien l'endroit et murmura encore:

-Et si on restait la...

Aerith n'eu pas le temps de finir sa phrase lorsqu'elle entendit un drôle de bruit. Elle eu peur encore une fois et se cacha à nouveaux derrière Zack lorsqu'elle murmura à Zack:

-C'est..c'est quoi ce..bruit?

Aerith s'inquita beaucoup et resta sur ses gardes en fixant l'endroit d'ou venait ce bruit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:11

Zack regarda Aerith qui l'emenna vers un endroit magnifique. Pendant quelques minutes, il contempla le paysage et voulut remercier Aerith. Mais il eut le temps de s'approcher d'elle qu'un bruit plus sonore que les autres se fit sentir. Il se retourna vers le lieu ou il l'avait entendu, tandis que la jeune fille se placait derrière lui. Il vit que le lieu bougeait mais il ne savait rien de la nature de ce qui faisait ce bruit. Aerith avait peur et Zack l'avait bien vu, mais il ne pouvait rien faire tant que l'ennemi ne se montrait pas. Finalement, les bruits se calmèrent et Zack voulut vérifier par lui-même. Il s'avança près du buisson et planta une épée qu'il venait d'invoquer. Un hurlement de douleur se fit sentir tandis qu'un sans-coeur molasson sortait su buisson, empalé par la lame. Ce devait être fini à présent et ils seraient tranquils pendant un bout de temps. Finalement, Zack se rapprocha d'Aerith et la prit dans ses bras, pour la réconforter.

"Ce n'était rien qu'un sans-coeur trop curieux..."

Le jeune homme enleva ses bras du corps de la jeune fille et s'assit sur un rocher de cristal. Tout dans la salle était fait de cristaux apparament et cela fascinait le jeune homme. Le buisson dans lequel s'était trouvé le sans-coeur était un buisson à la lisière de la grotte. Il était étrange qu'un végétal de la sorte se trouve ici entre les cristaux et le néant. Mais bon, Zack préferait contempler le terrain plutôt que de s'occuper de détails insignifiants. Il se tourna vers Aerith et lui proposa de venir s'assoir à côté de lui. Soudain, il remarqua quelque chose de très interessante. L'île était en fait une île flottante ! En regardant le sol, Zack voyait la paroi de cristal mais dessous se trouvait l'océan, avec son peuple les poissons et les crustacés ainsi que les plantes aquatiques. Le spectacle était merveilleux. Etrange que cet endroit n'a jamais été fréquenté. Il en oublia Aerith pendant quelques secondes, regardant avec intention le sol. Lorsque la jeune fille lui revint en tête, il attendit que celle-ci le rejoigne:

"Aerith ! Rejoins-moi et assis-toi puis regardes le sol ! Comme c'est magnifique !"

Zack en était émerveillé. Il attendit qu'Aerith s'assoit pour la prendre dans ses bras et dans l'instant du bonheur, lui fit un baisr sur la joue. Il avait l'air d'un enfant à ce moment-là, devant ce spéctacle. A présent, il sentait encore plus que l'île bougeait sous ses bottes et il se dit que ce devait être merveilleux si cette grotte tout entièrement avait été comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:54

La jeune-fille avait eu très peur à cause de ce bruit qui ne semblait n'être qu'un sans coeur. Elle était étoné de voir Zack toujours autant beau dans les combats. Il était si courageux à ses yeux. C'était vraiment un jeune-homme incroyable. Aeirh était persuadé que Zack avait un grand coeur. Celui-ci la prit dans ses bras et la réconforta doucement. Cela était très génant pour Aerith et pourtant c'était un instant merveilleux dans cet endroit tel un rêve. La magie existait donc bien! Il ne pouvait y avoir que la magie qui est un effet aussi grandiose dans un instant pareil. Zack lacha le corp de la jeune fille. Aerith était incroyablement génée, des petite paumettes roses accompagnées ses joues. Cela laissait une image encore plus belle de cette jeune-fille au visage d'ange et aux cheveux de jaie. Aerith baissa sa tête légérmeent pour ne pas montrée à Zack qu'elle était génée. Tout à coup elle se plongea dans ses pensée:

(Bon aller Aerith! Faut pas être génée..)

Aerith souleva son visage d'un geste brusque et s'appreta à aller le rejoindre quand celui-ci lui proposa justement de le rejoindre. Elle s'assit à côté de Zack et écouta attentivement les paroles de Zack lui disant de regarder le sol. C'était bien la première fois que Zack lui disait d'admirer un paysage depuis cette promenade. Aerith regarda doucement Zack qui semblait être comme un enfant. Il était ainsi très mignon. La jeune-fille assise sur la pierre, regarda le spectacle qui se présentait sous ses pieds. Elel ouvra grand ses yeux, laissant apparaitre son magnifique regard pleins de joie et s'écria d'une vois douce:

-Whoua!! Tu as raison Zack c'est magnifique!

C'était bien la première fois pour la jeune-fille d'avoir l'oportunitée d'admirer un aussi bel endroit. En effet comme l'avait dit le jeune-homme il y vait une véritable vie dans ce sol. C'était comme un village de poissons.Tête baissée, elle regarda un peu Zack et murmura:


-Je..je ne connaissait pas cette splendeure, ce n'est surement pas moi qui est pu te mener dans un si bel endroit...


Aerith essayé de dire à Zack qu'elle n'avait pas fait exprés de l'emmener dans ce paysage aquatique. Certe elle voulais le guider dans un endroit magnifique rien que pour lui, pour lui faire plaisir. La jeune-fille n'avait envie que de ça..aider les autres et les rendres joyeux et surtout Zack. Elle avait toujours son visage baissée et elle regarda toujours Zack et eu envie de lui faire aussi un bisous sur sa joue pour lui montré sa joie de lui faire plaisir mais, fut envahi par la géne. Elle rougissa face au visage du jeune-homme qui la regarda aussi et se dirigea vers la joue de celui-ci et pensa tout à coup:

(aller fonces Aerith!)

En fermant brusquement les yeux Aerith déposa un doux baiser sur la joue de Zack. Le temps était comme figé pendant un cour instant. C'était comme si pour la première fois Aerith savait enfin ce qu'était le paradie sur terre. Elle se recula légérement du jeune-homme très genée et murmura maladroitement:

-Heu..je..ça me fait plaisir de te faire plaisir..enfin je veux dire que ton bonheur..fait heu le mien..en fait je susi contente de te voir sourire..

Aerith prononça cela en souriant de son tendre sourire et de ses joues toute roses...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:20

Zack sentit le contact des douces lèvres de la jeune fille sur sa joue et resta quelques secondes sans rien dire, un peu gêné et surpris par la réaction. D'ordinaire, Aerith était très timide mais quand elle voulait faire quelque chose elle allait droit au but. Il l'a regarda et écouta le begaïllement de celle-ci. Elle aussi était gênée de son acte malgré que ce n'était pas grand-chose mais cela signifiait quand même certaines choses. Zack en avait l'idée depuis toujours mais cette action venait de le lui confirmer. Cela ne changerait pas vraiment leur relation mais pousserait plutôt à aller de l'avant. Le jeune homme observa la jeune fille aux fleurs, dont il la sentit encore plus belle qu'il y a quelques minutes, alors qu'il n'y avait rien de changer en elle. Surement les sentiments de l'Ex-SOLDAT qui auraient évolués. Seulement, lui aussi n'en avait aucunes idées. Il sentit cependant que le mouvement de l'île flottante se faisait de plus en plus fort et donc cela signifiait qu'ils avancaient un peu plus rapidement. Mais, malgré que le "couple" ne le voyait pas, de l'extérieur, l'île ne bougeait pas d'un centimètre de sa distance entre elle et la plage. Zack pensait à présent qu'il y avait quelque chose d'étrange dans cette pièce. Il se demandait si cette salle n'était pas magique... Il n'en savait prèsque rien, mais il se demandait si ces quatres murs de cristal n'avait pas le don de faire voir des objets ou univers magiques. Pourtant, ils ne voyaient que ce qu'il y avait en dessous d'eux, c'est-à-dire: l'océan. Malgré que Zack sentait le mouvement plus rapide, les animaux aquatiques bougeaient toujours à leur rythme, et n'avaient pas l'air de remarquer le jeune homme et la jeune fille. Finalement, ne pensant plus à cela, et en étant à moitié conscient, il prit Aerith dans ses bras et continuait toujours de regarder ce spectacle...

Plusieurs poissons nageaient l'un devant l'autre, leurs queues se balancant à droite et à gauche. Il y avait juste derrière une tortue de mer qui allait assez lentement mais d'une vitesse constante, en flottant dans l'eau apparament. Derrière lui se trouvait trois autres poissons qui avaient l'air de jouer entre eux. Etrange... Pour des poissons. Soudain, une pieuvre passa assez rapidement ce qui manqua de faire sursauter Zack. Après que le brouillard causé par la pieuvre se dissipa, Zack fut troublé pendant quelques secondes. Il avait entrapperçu l'épave d'un grand bâteau naviguer sous l'eau, avec les voiles et la coque trouée. Mais elle disparut en quelques secondes et l'Ex-SOLDAT se demanda si il avait pas eut des hallucinations. Il regarda Aerith, voulant savoir si celle-ci avait vu la scène. Les yeux de Zack pétillaient d'aventure et il aurait bien aimer aller voir ça de plus près, mais rester dans cette salle était encore mieux, car ils avaient surement d'autres choses à découvrir...

Regardant Aerith, il s'écarta de celle-ci, réalisant enfin qu'il venait peut-être de faire un geste un peu brusque. Peut-être avait-il blesser la jeune fille. Ne le sachant pas, il dit quand même, une main derrière la nuque:


"Excuses moi... J'étais trop concentré sur le spéctacle je n'ai pas réaliser ce que je faisais..."

Il était cependant gêné. C'est là qu'il reprit finalement les anciennes réponses d'Aerith, car pendant que celle-ci lui avait parler de tout ça, il ne faisait que regarder ce qu'il y avait en-dessous, étant dans un état de demi conscience. Mais ces dernières minutes se situaient après les dernières paroles de celle-ci. Finalement, il répondit:

"Oui mais tu as trouver un lieu formidable on dirait. Ne sois pas si modèste et admets que tu t'es toi-même étonnée sur le coup... Et puis, ne t'inquiettes pas, ça m'a fait plaisir...

Il parlait avec le sourire mais tentait de rapperçevoir le navire à moitié déchiqueté. Cependant, il ne le voyait plus... Quel était donc ce mystère qui venait de se produire dans cette salle ? Peut-être que celle-ci est là pour troubler l'esprit, ou pour dévoiler la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:40

La jeune-fille était genée de voir Zack la prendre dans ses bras. Elle ressentit la douce chaleur des bras du jeune-homme qui semblait un peu ailleur. Il était si beau aux yeux de la jeune-fille et cet endroit était tout simplement radieux! C'était le plus beau cadeau qu'on pouvait faire à la jeune-fille. C'était incroyable, tout était comme inimaginable, un rêve. La jeune-fille resta figée dans les bras de celui-ci quand il lui dit qu'il n'avait pas vraiment fait exprés. Cela ne genée pas la jeune-fille, tout ce qu'elle pouvait dire c'était que elle avait un peu honte de son visage rouge. Elle souria et rigola doucement d'un sourire tendre en murmurant:

-Haha, mais nan ce n'est pas grave puisque je t'ai..

Aerith, la fille aux douces fleurs n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle riva son regard vers le sol et rougissa. Elle pensa tout bas:

"J'ai bien failli.."

Aerith souria un peu maladroitement en fermant ses yeux et mumura:

-Alalala désolé je suis tellement maladrotie que je dis n'importe quoi...

La jeune-fille était très genée mais le jeune-homme semblait ailleur. Il regardait l'océan sous leurs pieds. La jeune-fille regarda à son tour l'océan et y vit un bateau. Aerith s'écria doucement:

-Zack..As-tu vu ce bateau?

Apparament un bateau semblait passer et repasser sous leurs pieds. Etait-ce réel? Aerith souria joyeusement et semblait plus trop genée de ce qu'elle venait dire à l'instant. Pour elle Zack n'allait pas y faire attention. Aerith voulu se lever de la pierre où ils étaint assi pour admirer le paysage de plus prés, mais celle-ci se leva d'un pas un peu trop enjoué et glissa. Elle tomba sur le sol hunide dans lequel on pouvait percevoir l'océan. Malheureusement celle-ci n'eu pas le temps d'admirer ce paysage. Elle versa doucement des larmes qui coulèrent sur le sol. Sa cheville était rouge, il semblait y avoir un ématome. Elle essaya dese redresser mais en vain celle-ci retomba sur ses jambes. Elle murmura en pleurant légéremeent pour ne pas effrayer Zack:

-Zut! Quelle maladroite..

Aerith ne voulait pas déranger Zack. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, de ce fait elle cacha qu'elle avait mal. Elle ne voulait en aucun cas que Zack perde son temps avec elle et ses blessures enfantines pourtant cela semblait plus sérieux qu'un simple ématome...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:06



Dernière édition par Zack le Dim 5 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:23

Zack regardait toujours ce spectacle quand Aerith lui demanda si il avait vu le bateau. Il leva les yeux et vit que la jeune fille, elle aussi, était surprise de cela. Personne n'a jamais parler d'une épave qui naviguait sous l'eau... Il lui répondit calmemant, comme si il essayait de trouver une expliquation à ce mystère:

"Cette salle est peut-être piegée et nous fait peut-être voir n'importe quoi... Si ça se trouve il n'y a rien dessous et ces animaux ne se trouvent pas sous l'île... Mais du moment qu'on peut profiter du moment, autant le faire, non ?"

Soudain, en l'espace d'un instant, il vit Aerith tomber sur le sol, sur les genoux. 2tant donné que le sol n'était pas de la mousse, forcément, il s'est passer quelque chose. Zack accourut vers elle et lui prit la main, pour voir ce qui se passait. Il n'avait pas vu les larmes mais eut le temps de voir qu'Aerith voulait cacher sa blessure. Sur le coup, il l'a fit remontrer d'un geste doux et caressa Aerith, histoire de la rassurer. Il lui dit quelques paroles rassurantes:

"Aerith... C'est rien, je suis là, je vais t'aider à te lever et on va voir ça près du rocher..."

Il attendit son conscentement pour poser un de ses bras sur son épaule tandis que le jeune homme la prit par la taille. Ils étaient à présent légèrement proches. Zack sentit une petite chaleur monter en lui, gêné d'être aussi près de la personne qu'il aimait le plus. Ils marchèrent et ils se rassirent tout doucement sur le rocher de cristal. De là, Zack demanda à Aerith de remontrer sa blessure. De là, il mit sa main vrs le ciel et d'un geste énergique, fit appareil une potion. Il en prit quelques goûtes et l'appliqua sur le genou de la jeune fille. Il étala de façon à ce que cela ne gêne pas la fille aux fleurs. Normalement, les effets devaient prèsque être imédiats. Il fit disparaitre la potion et avant d'avoir finit, il dit:

"Ca va être un peu douloureux au début mais après tu te sentiras mieux."

Zack souriait. Le jeune homme n'était pas gêné de la situation pour une fois. Après avoir finit, Il fit apparaître dans sa main un bocal d'eau afin de se laver les mains. Il regarda ensuite Aerith et se demandait bien ce qui allait se passer à présent...

"Tu te sens déjà mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrivée à la plage [PV: AERITH] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la plage [PV: AERITH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée du groupe de Faris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: