··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée à la plage [PV: AERITH]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:36

Aerith rougissa légérement quand l'ancien soldat la caressa ainsi que quand il la ramena sur le rocher. C'est vrai qu'ils étaient à présent très proche l'un de l'autre, c'était assez rassurant. La jeune fille aux fleurs, se sentait bien avec Zack à ses côtés même si elle volait pas l'inquièter et le déranger. Elle souria en regardant le visage du jeune-homme quand il était en train de la ramener sur le rocher. Elle pensa tout doucement au fond d'elle:
'Quesqu'il est gentil!'

Elle regarda le jeune homme qui fit apparaitre une potion de sa main. Il lui avait bien dit que ça allait piquer légérement au début, elle s'y préparée d'ailleur. En effet cela avait légérement piquée, mais ele était tout de même rassurée aux côtés du jeune homme, du coup elle savait qu'elle ne risquerait rien. Elle regarda une fois de plus le doux visage de celui qu'elle aimait quand celui-ci finissa qu'il la regarda aussi et lui demanda si cela allait mieux. Elle était un peu genée face à cette situation mais ne sentait presque plus aucun douleurs. Elle s'écria toute contente:

-C'est incroyable, je ne sens presque plus rien!

La jeune fille aux fleurs était contente, cela se voyait grâce à son sourire tendre qui ne mentait pas. Ses larmes coulèrent le long de son visage à present et tomba doucement sur une des mains du jeune homme. Bien sûr elle ne l'avait pas remarquée. Elle continua à sourire tout en murmurant légérement calme à présent:

- Merci Zack...

La jeune fille aux fleurs, se bougea légérement du rocher et déposa un baiser sur la joue du garçon. C'était pour le remercier de ce qu'il venait de faire, c'était trés gentil alors qu'elle ne voulait pas l'inquièter. La jeune fille voulait lui dire ceu'elle ressentait pour lui, mais elel avait un peu peur de sa réaction. Comment celui-ci réagirait t'il? Aerith, se posait pas mal de questions à ce sujet perplexe. Aprés tout il ne pouvait très bien ne ressentir que de l'amitié pour la jeune fille et cela ne ferait que souffrir Aerith...

Ps: Désolé pas trop d'idée =(
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:50

Zack regarda Aerith qui lui était pensive. Il avait il y a quelques minutes sentis le doux baiser de la jeune fille qui venait de le remercier. Il avait légèrement chaud en lui-même du fait que cela le gênait un petit peu. Pour lui, l'aider était normal? Cela faisait des années auparavant qu'il ne cessait de rester avec elle et de l'aider dans sa vie quotidienne, à vendre des fleurs, à lui envoyer des lettres quand il était en mission, l'aider à entretenir les fleurs de son église et à se confier à elle, depuis le temps, ils avaient appris à se connaître. Zack se rendait compte qu'il était tomber amoureux de la fille aux fleurs et se demandait bien si les sentiments de la jeune fille étaient réciproques. Alors qu'il la contemplait, soudainement, le sol se mit à trembler, et il y eut un grand flash de quelques minutes. Zack ne voyait plus Aerith et commençait à s'inquiéter sans pouvoir bouger.

Quelques minutes plus tard, Zack se réveilla, ayant mal à la tête. Ils étaient encore dans la salle de cristal, mais quelque chose avait changer... Zack se sentait plus lourd et avait du mal à bouger. Soudain, il comprit ce qui s'était passer lorsqu'un poisson jaune à rayure bleu passa devant lui. La salle était à présent recouverte d'eau. Pourtant, Zack pouvait respirer et avait la possibilité même de parler et de voir. Quand il fut habituer au poids de l'eau, il pouvait marcher normalement. Zack s'avança vers Aerith, pour voir si elle était reveillée. Même si le lieu avait changé, il lui restait toujours un problème: comment allait-il avouer à Aerith qu'il l'aimait ? Il avait peur de sa réaction et ne savait pas comment la jeune fille le prendrait.

Les évènements se déchainaient presque autours d'eux: beaucoup de poissons traversaient la salle avec des tortues de mer, des pieuvres, des crabes, avec un petit banc de poissons "basiques". Zack regarda Aerith d'un air admirateur, et avait de moins en moins à s'en défaire. Il avait du mal à tenir et voulait absolument dire ce qu'il pensait, quitte à avoir sa vie détruite. Il avait chaud mais l'on ne pouvait le voir car l'eau emportait tout signe de sueur ou autre remarque qui faisait qu'on pouvait le constater. Zack prit la main d'Aerith et approcha légèrement son visage du sien:

"Aerith... Je... J'ai quelque chose à t'avouer... Ca fait depuis un petit moment déjà que je voulais te le dire, mais le destin en avait voulut autrement... Mais... Maintenant qu'on s'est retrouvés, je voudrais te dire quelque chose de très important... Je..."

Le jeune homme avait du mal à parler. C'est comme si il se sentait gêné de dire ça à la personne qu'il aimait le plus. Cependant, on pouvait voir à présent sur lui des signes de honte car il rougit légèrement de ce qu'il allait dire. N'ayant pas la force de le dire, il gorgea son coeur de courage et au lieu de le lui dire, il le lui montra par le geste. Le jeune homme rapprocha son visage si près de la jeune fille qu'il finit pas l'embrasser. Il ne resta qu'un court instant, quelques secondes, puis se retira d'Aerith. Il avait un peu honte et préféra mettre une main sur sa joue, comme si il se sentait gêné. Il se demandait comment se sentait la jeune fille et se demandait bien qu'elle serait la sentence à présent de son acte... Après tout, il l'avait fait finalement, ce premier pas...

"Excuses-moi Aerith... C'était plus facile pour moi de te le montrer que de te le dire... Je te demande pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:44

Aerith avait senti le tremblement de terre sous ses pieds. Mais il n'avait pas durée très lomgtemps. Cependant, la jeune fille aux fleurs était à présent dans un espace aquatique, avec des poissons de couleurs et race variés ainsi que d'autre espèce marine. C'était magnifique. Elle vit le jeune homme s'approchait d'elle peu à peu. Ce paysage était bien étrange. Malgrès ce changement de décors, le jeune homme prit la main de la jeune fille quand celle-ci était réveillée et approcha son visage de celui d'Aerith. La jeune fille devena un peu rouge d'être aussi proche à présent. Il a regardait avec tant d'admiration, cela semblait trop beau pour être vrai. La jeune fille se disait que c'était peu être que Zack ressentait finalement quelque chose pour elle. Mais elle ne voulu pas y croire plus que ça. Ca serait trop douloureux de se faire des idées. Aerith rougissa un peu plus encore quand celui-ci lui parla. Il semblait bien hésitant et pourtant Zack n'étais pas de ce genre. La jeune fille pensa tout bas à présent:

"Pourquoi il hésites tant..."

Aerith resta perplexe à cette situation. Elle le vit légérement rougir et il était comme pensif. Elle se demandait bien pourquoi il était ainsi si soudainement. Il s'était peu être inquiètait pour la jeune fille vu qu'elle était déjà blessée. Aerith ne savait vraiment pas pourquoi il était ainsi mais elle le vit rapprocher son visage du sien. Elle rougissa sur ce geste et resta étonée quand celui-ci prit l'iniative de l'embrasser.

"Etait-ce un rêve" Se demanda Aerith

La jeune fille ne comprit pas tout sur le coup mais quand celui-ci se cacha légérement le visage et qu'il lui avoua que c'était plus facile de montrer que de dire, Aerith rougissa instinctivement. A présent elle était tellement rouge que elle se cacha à son tour pour éviter de le montrer. Malgrès tout elle était heureuse. C'était comme dans un rêve. Le paysage était magnifique, Zack était attentioné et leurs sentiments amoureux étaient partagés. Quoi de plus beaux? Probablement rien au monde qui fut si grand. On pouvait voir un sourire intense qui bordé le visage d'ange de la belle. Elle cacha ce sourire car elle ne savait pas ce que allait penser Zack mais, elle aussi, elle ne pouvait plus tenir.

"Aller Aerith...Il faut être forte maintenant >//< "

La jeune fille prit son courage à deux mains, le coeur batant et s'avança vers le jeune homme. Elle ne réfléchissa pas et le prit immadiatement dans ses bras. Elle posa son visage qui arrivait à peu prés sur le torse du jeune homme. Ainsi elle cacha on visage rouge dans le pull du jeune homme. Elle voulu à présent parler aprés quelques secondes à rester ainsi, mais elle parla toujours dans les bras de celui-ci. Mais avant cela, elle serra légérement le pull de Zack entre ses mains comme pour se donner du courage. Elle n'eu plus le temps de se soutenir que des larmes bordés déjà ses yeux émeraudes. Elle murmura doucement:

-Sois pas désolé..., moi aussi, je...

La jeune fille allait le dire, mais elle comprit pourquoi Zack avait hésitée à ce moment. C'était très dur de le dire à la personne qu'on aime le plus. Elle rougissa et regarda à présent le jeune homme qui était lui aussi gené. Elle le regarda tout en prononçant une phrase avec un ton légérmeent plus hauts:

-Je t'aime!

Les larmes qui bordés les yeux de la jeune fille coulèrent sur ses joues pour enfin tomber. On pouvait voir que la larme avait éclater au sol comme une flaque l'aurait fait, c'était très jolie. C'était des larmes scintillantes et sincères. Elle pleurait de joie car elle savait que Zack l'aimait lui aussi. Elle ne pouvait croire que c'était réel. A présent, elle riva vers le sol son visage pâle mais rouge au niveau des joues et souria bêtement en restant genée mais heureuse et murmura:

-Je suis heureuse...Je ne pensais pas que tu ressentais un quelconque sentiment pour moi...Ca me fait tant plaisir...Zack

La jeune fille ferma les yeux et laissa couler quelques dernière larmes sur le sol à présent légèremeent mouillé. A ce moment la, l'etrange bateau de tout à l'heure réapparu comme par magie devant les deux jeune gens enlacés. Les poissons survolaient l'eau autours des deux personnes et une étrange lumière brilla à travers les cheveux de jaie de la jeune Aerith. Cet étrange paysage qu'avait découvert Aerith semblait être un véritable paradie sous mer. C'était plus beaux que dans un rêve, c'était...Indiscriptible!


PS: Désolé, j'ai pas pu résistée, j'ai du te répondre dans la soirée >//<
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:13

Zack laissa Aerith se placer sur son pull et mit ses bras autours de la taille de la jeune fille. Il était légèrement choqué que cela puisse toucher la jeune fille à ce point. Il était tout de même plus rassuré à présent et se demandait bien ce qu'il devait faire à présent pour qu'Aerith arrête de pleurer. Le jeune homme resta là sans rien dire et le silence régnait pendant les pleurs d'Aerith. On pouvait entendre le bruit des larmes touché le sol comme si une goutte d'eau tombait sur une flaque d'eau dans un silence profond. Soudainement, se sentant plus léger, Zack laissa un baiser sur le front d'Aerith, en lui caressant les cheveux. Malgré le caractère fort de Zack, ses yeux pétillèrent une larme coula sur son visage. Il s'écarta d'Aerith pour l'essuyer et reprit ensuite la jeune fille dans ses bras.

Soudainement, le bateau percuta l'île et celle-ci se pencha sur le côté. Zack tomba au sol, se rattrapant avec les mains, et se releva instinctivement. Il prit la main d'Aerith pour l'aider à tenir. Quelques secondes après le puissant bruit qu'avait causer le navire, tout redevint calme. Zack était de nouveau calme et avait eut un petit peu peur. D'un seul coup, il avait une idée. Sur le coup, il mit ses bras autours de la taille de la jeune fille, à présent plus fusionnel avec elle. il lui dit alors de sa voix douce qui résonnait un peu dans la pièce, à présent vide, mais des bulles de l'océan flottant par-ci et là:

"Aerith... Ça te dit de passer notre premier moment de... Romantisme... Sur la plage ? Je pense qu'on serait mieux, cette salle était merveilleuse mais je préfère la plage, je commence à penser que c'est dangereux... Tu viens ?"

Zack se mit alors devant l'entrée de la salle, attendant Aerith. Les lumières que la jeune fille avait produits étaient encore là, mais étincelaient moins qu'avant. Cependant, on pouvait percevoir que pendant ces heures si longues, les lumières avaient crées entre elles des sortes de filets qui les reliaient les unes aux autres, dut le fait qu'elles avaient moins de puissance. Pratique, car cela menait exactement au début de la grotte. Zack commença à s'exclamer, à l'adresse d'Aerith:

"Aerith ! Tes lumières ont crées un retour vers le début de la grotte ! On sera pas perdus comme ça !"

Pressé d'aller sur la plage, Zack se mit à courir sans attendre la jeune fille. Il voulait qu'Aerith prenne confiance en elle et revienne sans avoir peur. Une fois à la sortie, zack se retourna et attendit Aerith, les bras croisés... Le lieu était de nouveau calme à présent, et l'Harden devait avoir disparut à présent...

Zack était heureux de pouvoir enfin vivre ses sentiments amoureux partagés. Aerith était pour lui la fille parfaite et il savait que si un jour il l'a perdait il s'en remettrait pas. Il était tout heureux et était redevenu presque un enfant grâce au bonheur que lui apportait la jeune fille. Il ne savait pas par où commencer à l'exprimer mais pour lui sa première idée était la plage. Il faisait chaud en plus, ils étaient pratiquement en pleine été, il fallait donc en profiter. C'était comme si le jeune homme voyait devant lui une grande porte ouverte, avec des milliers de possibilités derrière celle-ci. C'était un conte de fée pour l'Ex-SOLDAT, et il commençait à croire en sa liberté...


*J'espère qu'elle ne mettra pas trop de temps à revenir... J'ai hâte de lui montrer mes sentiments pour cette fille si parfaite... Mais je pense que y'en a tellement que je pense m'y perdre... Peut-être comprendra t'elle avant moi ce qui se passe...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:15

La jeune fille, était toujours aussi bien dans les bras du jeune homme à présent sur de lui. Elle le serrait toujours autant en gardant ses mains pliées derrière le dos du jeune homme. Malgrès toutes ces émotions, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de pleurer, les larmes coulaient toute seule telle les gouttts de pluies qui tombent du ciel. Le calme régnait dans cette grotte aux milles surfaces quand le jeune Zack déposa un baiser sur le front de la fille aux fleurs puis caressa doucement ses cheveux. Bien sûr, la jeune fille ne pouvait que rougir face à ce geste. C'était normal, elle aimait énormément le jeune homme. Elle était incroyablement surprise de voir une petite larme couler sur son doux visage d'ex soldat. Elle le vit reculer d'un pas lent, l'essuyer puis la reprendre dans ses bras. Aerith, à ce moment là était heureuse. C'était comme si, le temps était figé pendant un cours instant. Il y eu tout à coup une secousse à cause du navire, mais ce n'était pas bien grave vu que Zack s'était retenu avec ses mains et qu'il avait ratrapé la jolie fille aux fleurs. A présent, il passa ses mains sur la taille de la jeune fille se qui amena un sentiment de gène leger chez la jeune Aerith et lui proposa d'aller sur la plage comme premier endroit romantique. En effet c'était magnifique cet endroit mais il était devenu peu être un peu dangereux. La jeune fille souria au jeune homme et murmura encore dans la grotte:

-Oui j'arrive!

Aerith regarda une dernière fois ce spectacle magnifique, l'endroit de son premier baiser, l'endroit qui lui avait finalement porté un peu chance, vu que à présent elle pouvait avouer son amour au jeune homme sans rien craindre. Les lumières moins étincelantes qu'au départ étaient encore présente et Aerith en était étonée. Elle tourna un peu sur elle même, et accouru assez vite vers Zack, de peur de le perdre. Elle le vit attendre devant l'entrée de la grotte, finalement c'était un chemin assez rapide grâce à toutes ces lumières. La jeune fille s'arreta devant le jeune homme en regardant le sol un peu pensive. Elle lanca un dernier regard sur la grotte:

-J'en garderais demagnifique souvenirs... Murmura la jeune fille.

Aerith se retourna vers l'horizon qui montré la mer avec le sable chaud et le visualisa un cours instant pour regarder le jeune homme dans les yeux un peu genée. Elle tendi son bras vers lui comme pour demander à celui-ci de lui prendre sa main. Elle n'osa pas trop le dire car c'était une première pour elle. Elle pouvait voir dans les yeux de l'ex Soldat, un sentiment qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir. Un sentiment enfantin, heureux. C'était comme si enfin le jeune homme trouva sa voie. A ce moment là, elle pouvait enfin voir un Zack heureux de vivre, cela lui faisait tant plaisir. Aerith attendant toujours la main de Zack quand elle murmura:

- On pourrait peu être...heu, regarder le coucher de soleil...

En effet, le soleil allait bientôt se coucher malgrès les journées longues des mois d'été. On pouvait voir même de loin le reflet des rayons du soleil se propager sur la mer. C'était un étendu bleu ensoleillé par le soleil qui éluminé toute la mer entière ainsi que les grains de sables. C'était vraiment le plus bel endroit que Aerith avait pu voir depuis des années. Elle se demandait d'ailleur comment cette plage accompagnée de cette grotte était réelle. Elle ne pensait pas que c'était possible qu'il y est sur ce monde, d'aussi beaux lieux. La jeune fille regarda un peu le sol à présent et y vit une petite fleur dans le sol.

"Une fleur sur du sable?" Pensa doucement Aerith.

Elle était très belle cette fleur. Elle brillait comme si c'était de l'or. C'était peu être les rayons du soleil qui donnaient cette impression mais en tout cas Aerith aurait bien voulu en cueillir tout un bouquet. Elle n'avait jamais vu ce genre de fleurs. La jeune fille continua à regarder cette fleur en lachant légérement sa main un peu intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:35

Zack suivit alors la jeune fille qui marchait en direction de la plage. Devant le couché de soleil, Aerith était plus belle que jamais et le jeune homme fut ébloui de voir la perfection devant lui. Celle-ci lui proposait de prendre sa main. Zack ne refusa pas et fut ravi de tenir la main de sa bien-aimée. A présent, ils avançaient tout deux mains dans la mains vers la plage. Le soleil et le ciel qui commençaient à fatiguer descendaient rapidement et de plus en plus, laissant ainsi au nouveau couple un endroit magnifique où passer le couché du jour, ou le levé du soir, et peut-être même passer la nuit sur la plage...

Le jeune homme regarda la jeune fille et en profita pour lui offrir un baiser sur la joue, tout en tenant bien fermement la main d'Aerith, comme si il voulait lui faire comprendre qu'à présent elle n'était rien qu'à lui. Il était un peu possessif mais savait que son caractère pouvait être enfantin mais dans de vrais situations sérieuses il l'était malgré les remarques «omiques» qu'il aurait pu faire. Finalement, ils arrivèrent à l'entrée de la plage lorsque Zack s'arrêta pour laisse le vent du soir souffler dans ses cheveux. Ses yeux bleus regardèrent alors le ciel orangé, et se disait qu'il en avait de la chance. C'est ce qu'il laissa échapper à l'adresse d'Aerith:

"J'en ai de la chance d'aimer une fille aussi parfaite que toi et d'être aimer en retour par cette même fille..."

C'est alors que finalement, ils entrèrent dans la plage. Le sable ne gênait en rien les mouvements de Zack qui tenait toujours la main d'Aerith. Lorsqu'ils s'assillièrent sur le sable encore un peu chaud à cause de la chaleur de la journée, Zack prit une poignée de sable dans sa main pour l'identifier. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu de sable. La dernière fois c'était à Costa mais cela faisait bien plusieurs années maintenant. Il lacha doucement sa poignée de sable qui tombait tel un sablier et qui était emporté en arrière par le vent provenant du soleil.

C'est alors qu'il sentit Aerith lacher légèrement sa main. Etonné, zack regarda la jeune fille. Il l'a voyait de dos, donc il ne pouvait pas savoir ce que la jeune fille faisait à présent. Un peu curieux, il ne fit rien pendant quelques minutes, les mains en arrière, tendues vers le sol, une jambe sur l'autre, un peu l'air pensif, et contemplait ce spéctacle. On commençait à voir les étoiles s'illuminer dans le ciel mais Zack préfera laisser la surprise à Aerith pour le moment.

Au bout d'un moment, ne tenant plus sa curiosité, Zack, toujours en voyant le dos de sa dulcinée, l'enlaça par la taille et mit sa tête par-dessus son épaule, appuyé sur celle d'Aerith. De là, il lui fit plusieurs baisers dans le cou, serrant un peu plus son étreinte sur la taille fine de la jeune fille. Son coeur brûlait pour Aerith mais il avait du mal à l'exprimer. De là, il lui demanda, en regardant sa préoccupation:

"Qu'est-ce que tu fais Aerith ? Tu m'as l'air préoccupée..."


A présent, Zack se sentait moins gêné de ce qu'il vivait, maintenant que ses sentiments étaient partagés. Il se demandait bien cependant ce que pouvait faire la jeune fille qui tenait une fleur légèrement poussierée de sable. Cela l'intriguait un peu lui aussi... La fleur était dorée et si belle que même Zack avait envie d'en ceuillir un bouquet tout entier ou même d'en planter tout un jardin juste pour Aerith, elle qui aimait les fleurs, et il le savait... L'avait-elle ceuillie ou l'avait-elle trouver ici, par hasard ? Il le saurait tôt ou tard, puisque Aerith lui dirait peut-être ce qu'il veut savoir avec passion car sa curiosité pour les activités de la jeune fille l'interessait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:55

La jeune fille était à présent assise sur le sable chaux aux côtés du jeune homme. Celui-ci l'enlaça par la taille tout en déposant des baisers sur son cou. C'était assez gênant et même Aerith qui était préoccupée le sentait bien. C'était toujours gênant d'être chérie par la personne qu'on aime le plus. La jeune fille sentait bien que celui-ci la serrait de plus en plus fort et les baisers du jeune homme chatouillés légèrement le cou de la jeune fille. Elle rigola un peu en regardant Zack dans les yeux et murmura:

-Tu me fais des gui lies...

On pouvait voir un sourire radieux sur le visage d'ange de la belle. Les étoiles à ce moment là illuminée justement ce visage innocent. Cependant à ce moment la, Zack demanda à la jeune fille ce qu'elle faisait. La jeune fille resta pensive en regardant à nouveau cette fleur dorée, toujours dans les bras du jeune homme. Aerith, arracha doucement la fleur du sol et la montra à Zack d'un peu trop près comme pour être comique. Elle avança cette fleure presque jusqu'au nez du garçon, quand elle rigola légèrement et parla d'une jolie voix:

- Regardes cette fleure! Elle n'est pas belle? C'est la première fois que j'en vois une ainsi...Surtout sur du sable, J'aimerais pouvoir en cueillir...

Aerith regarda à nouveau la fleure qui semblait pétiller aux reflets des étoiles. C'était magnifique, c'est d'ailleur grâce à cela que la jeune fille pu voir les étoiles éliminer le ciel. A cet instant, la fille aux fleures déposa son visage sur l'épaule du jeune homme toujours enlaçait et regarda les étoiles, le visage levé vers le ciel. Elle murmura légèrement à Zack en regardant ce spectacle:

-C’est si beaux...hein?

Aerith ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse, c'était la première fois qu'elle vivait ainsi. Elle était si heureuse, avec la personne qu'elle aimait sous un spectacle si beaux. La jeune file comptait bien dire cela à Zack, c'est alors qu'elle murmura une fois de plus, les cheveux dans le vent et les yeux brillant:

-Si tu savais comme je suis heureuse Zack...A tes côtés, ici, ça me donne envie de figer ce temps à jamais...

La jeune fille aimait tant ce jeune homme et de voir que lui aussi l'aimait, c'était incroyable. Elle déposa légèrement ses mains sur celle de Zack. ses deux mains à présent liées à celle de Zack sur sa taille fine, elle était vraiment attachée à ce jeune homme. Elle souria sur l'épaule du jeune homme et contempla la nuit qui commençait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:04

Zack maintenait toujours la belle Aerith dans ses bras et lui faisait des caresses sur le ventre, aimant ainsi ce moment qu'il passait avec la jeune fille. Il se sentait tellement bien avec elle qu'il avait du mal à la lâcher. Cela faisait trop longtemps qu'elle lui avait manquer et il ne comptait pas la laisser partir de si tôt. C'est alors qu'il sentit que la jeune fille mit ses mains sur les siennes. Le jeune homme décida de continuer ses caresses sur les mains de la jeune fille, des caresses douces et délicates. Pendant ce temps, Zack laissa Aerith poser sa tête sur son épaule, et il lui caressait les cheveux, tout en regardant avec elle le ciel orange rempli d'étoiles qui s'illuminaient faiblement.

"Oui c'est beau... Mais pas autant que la fille que j'enlace dans mes bras en ce moment là et que j'aime tant..."

Zack fit alors un bisou sur la joue de la jeune fille, pas très loin de ses lèvres. Le jeune homme n'était pas obsédé et il ne voulait pas que son âme-sœur devienne un genre d'objets. Il vivrait pour elle si il le faut, en devenant même son esclave. Il l'aimait tant, si bien qu'il en devenait aveugle et oubliait tout ce qui les entouraient, ne pensant qu'à une chose: aimer Aerith. Il adorait son caractère, sa façon d'être, le goût pour les fleurs.

C'est alors que celle-ci lui dit qu'elle aimait être à ses côtés. Zack rougit légèrement, ne sachant pas trop quoi en penser. Lui aussi était bien, et maintenant que leurs sentiments étaient partagés, il était heureux lui aussi. Pour lui, figer le temps était une solution, mais si ils figeaient le temps, ils n'en auraient pas pour aller ailleurs, dans d'autres endroits merveilleux où ils seraient ensemble. Il fit paraître son avis sur la question:

"Oui mais si on fige le temps... On pourra jamais essayer de parcourir les mondes et pouvoir voir plus beau..."

C'est alors que Zack donna un autre baiser dans le cou de la jeune fille, car il adorait lui faire des chatouilles. Il savait que la jeune fille aimait quand même bien qu'il fasse ça malgré que ça la gênait. Finalement, il regarda de nouveau le ciel et se demandait bien si il allait se passer quelque chose à présent. Finalement, il rapprocha sa tête à quelque centimètres de celle d'Aerith, et la regarda dans les yeux amoureusement. De là, il lui demanda:

"Ma fleur... Ca te dirait de voyager avec moi, à la recherche de nouveaux lieux fantastiques, comme celui-ci ? Pas maintenant, il se fait tard, il faudrait qu'on en profite tout de même, mais... Dans un petit moment ? Tu voudrais bien ?"

Zack pensa alors que si ils allaient en ville avant de voyager, il pourrait prendre Aerith dans les différents lieux magiques où seraient emporter le couple par le vent de la gravitation et du chemin que tracerait les étoiles. Il allait donc devoir acheter un appareil photo plutôt simple, et comme ça Aerith pourrait faire de même, pour faire des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:38

La jeune fille au visage d'ange, senti les douces caresses du jeune homme. Celui-ci lui en faisait tout d'abord sur le ventre puis sur les mains. Quand Aerith posa son visage sur l'épaule du jeune homme, il lui caressa doucement les cheveux et sous le ciel étoilé, il parla et dit que ce n'était pas si beau que la fille qu'il enlaçait. La jeune fille rougissant légèrement à ces mots et souria. C'est alors que le jeune homme continua à la complimenter avec les gestes. C'est alors que après des instants de câlins, il réponda à la jeune fille pour donner son avis. Il disait que tout de même si ils figés le temps, ils ne pourraient pas découvrir d'autres endroits si beaux. A ces mots, Aerith trouva que Zack avait raison et ne dit rien tout en regardant le ciel. Tout en déposant un baiser sur son cou, le jeune homme, regarda la fille aux fleurs yeux dans les yeux. C'était gênant mais agréable en même temps, c'est alors qui lui demanda si elle serait prête à voyager avec le jeune homme pour visiter de nouveaux lieux. La jeune fille regarda le jeune homme en se retournant légèrement vers lui et ne pu s'empêcher de lui caresser de sa main douce le visage, toujours en le regardant dans les yeux. Elle murmura doucement à celui-ci dans un souffle léger:

- Oui j'adorais...

A ce moment, la jeune fille aurait bien aimait déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme, mais cela lui en était encore impossible. Elle était encore un peu gênée rien que pour de simples bisous et puis elle ne voulait pas gêner aussi Zack. Pourtant elle aimerait lui montrait par les gestes, elle aurait aimée aussi être moins gênée quand cela arrivait mais c'était normal, elle aimait l'ex Soldat depuis maintenant longtemps et elle aimait de tout son cœur. Elle déposa donc simplement son visage sur le torse du jeune Zack, quand elle reparla:

-Tu sais bien..que...je te suivrais de partout...tant que je peux être avec toi...

La fille aux fleurs resta ainsi pendant un moment, dans les bras de celui qu'elle aimait tant et son visage sur le torse du jeune homme. Elle commençait à fermer les yeux tout doucement par le sommeil qui faisait surface mais ne se laissa pas entraîner. C'est alors qu'un étoile filante passa dans le ciel, ce qui rendait le ciel que plus beaux. Bizarrement, le vent soufflait un peu plus fort à présent et le vent était plutôt frais malgré le mois d'été. La jeune fille, tremblota un petit peu même dans les bras du jeune homme. Elle voulu oublier ce vent frais en parlant un peu:

- Dis Zack?

La jeune fille souffla légèrement pour avoir moins froid tout en commençant à s'agiter un peu. Elle bougea un peu ses mains et murmura:

- Tu crois qu'il y a d'autres fleurs comme celle-ci dans cet endroit?

Aerith ne savait pas trop quoi dire mais c'est vrai qu'elle aurait aimée avoir une réponse à cette question. Elle resta perplexe et essaya de se réchauffer dans les bras du jeune homme tout en maintenant son visage sur le torse du jeune homme. C'est alors que la lune éclaira doucement le doux visage de la belle qui commençait à fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:01

Zack sentit alors un grand courant d'air sur ses bras nues et de se demandait bien ce qui faisait ce temps. Surement la lueur du soir qui commençait à se faire sentir. La lune était déjà apparut sous ce ciel bleu et Zack vit l'étoile filante qui était passer ici. Sentant qu'Aerith avait froid, il fit le mieux qu'il put pour couvrir la jeune fille pour pas qu'elle n'ait froid. C'est alors que celle-ci lui posa la question si il y avait d'autres fleurs ici que celle qu'elle avait trouver. Zack regarda devant lui et répondit:

"Et bien on cherchera demain ces belles fleurs et surement qu'il y en a d'autres. On cherchera ensemble si tu veux, je serais ravi d'en trouver pour toi, ma fille aux fleurs..."

Zack souriait à ce surnom qu'il venait de donner. Soudain, il ne sentit plus aucunes forces de la jeune fille et regarda son visage. Sa figure d'ange et douce venait de fermer ses yeux, par conséquent celle-ci venait de s'endormir. C'était normal, après une journée pareil. Le jeune homme caressa amoureusement du doigt la joue de sa bien-aimée avant de la poser délicatement sur le sable. Doucement, Zack se releva, et fit apparaître une couverture dans sa main. Il l'a plaça sur Aerith et la blottit sur elle pour pas qu'elle n'ait froid. Il ne voulait surtout pas la réveiller. Le jeune homme lui fit un dernier bisou sur la joue avant de commencer à rôder sur la plage.

Zack cherchait à présent les fleurs qu'Aerith voulait trouvait mais il essayait de ne pas s'éloigner du lieu où se trouvait la jeune fille. Grâce à la lueur du clair de lune, il arrivait à en percevoir la plupart, mais il y en avait peu. Il en avait fait un petit bouquet qu'il serra avec un noeud du même genre que celui que portait arrière dans ses cheveux.

Sur le chemin du retour, il vit quelques sans-coeurs apparaître au loin et qui en voulaient apparament à lui. Le jeune homme invoqua une épée en remplaçant son bouquet pour préserver ainsi ce qu'il voulait offrir à sa dulcinée. Il tua les sans-coeurs mais le dernier le blessa Au niveau du bras. Zack desinfecta imédiatement et ferma le tout d'un pensement. De là, il fit rapparaître son bouquet et se fit une autre vouerture pour dormir. Cependant, il mit le bouquet devant les yeux d'Aerith, avec un mot dessus. Zack dormait juste à côté et avait marquer en guise de mots:

Pour ma bien-aimée, l'élue de mon coeur... Aerith...


Finalement, le jeune homme s'endormit vite. Il devait être minuit à présent et le jeune homme avait moins froid sous cette couverture, ce qui devait en être de même pour la jeune fille. Le sable ne le gênait pas pour dormir car il mettait les mains derrière la nuque comme à son habitude mais il sentait que le sable ne devait pas gêner la jeune fille car ce soir ce sable était encore plus doux qu'un coussin et ne se collait pas aux cheveux. S'endormant, il rêvait d'Aerith, toujours d'Aerith...


*Bonne nuit Aerith... Dors bien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:18

La jeune fille dormait les yeux fermés, ses beaux cheveux de jaie sur le sable qui bougeaient légèrement à cause du vent et qui se faisait ressentir. Le jeune homme, après avoir fait un tour sur la plage et après avoir affronté quelque créatures d'ombres, il déposa le bouquet qu'il venait de cueillir pour la belle qui dormait. Il y avait inscrit que c'était pour sa bien-aimée. Peu de temps après, Zack se posa sur le sable à côté d'Aertih, lui déposa un dernier baiser puis s'endormi assez vite au gré du vent, la nuque sur ses deux mains. Le jeune homme ferma enfin ses yeux, sur le sable chaud qui malgré ce qu'on pouvait en dire était plutôt agréable en ce soir. C'est alors que Aertih commença à bouger légèrement, se tourner dans les deux sens, une fois vers le jeune homme puis une autre fois vers l'autre côté. Elle gesticulait tout en gémissant légèrement quand elle parla doucement dans son rêve:

-Non...

Aertih semblait effrayée malgré que ce soit qu'un rêve, elle continua de parler en disant:

-Non Zack...N'y vas pas!

La jeune fille aux fleurs devait probablement rêver de Zack, normal après toute ces émotions qu'elle avait eu. Les poursuivants du début, ce paysage magnifique admiré avec l'ex soldat, le navire étrange dans la grotte, ces étranges mais magnifique fleurs et bien sûr la fameuse déclaration du jeune homme qui la remplissait de bonheur. La jeune fille arrêta de bouger et ne parla plus un petit moment qui fut très court pour enfin reprendre ses phrases qui semblait identiques ou presque aux précédentes:

- N'y vas pas...

La jeune fille se retourna une fois de plus vers le côté de Zack, le visage légèrement posé à côté du torse de celui-ci et ne bougea plus à présent. Elle se sentait sûrement rassurée de le sentir vraiment au prés d'elle ou peu être que son rêve c'était bien terminé. La jeune fille s'endorma à présent paisiblement.

Après une bonne nuit de sommeil, les rayons du soleil commençait à se faire sentir sur la plage. Le soleil brillait de milles feux, c'était une belle journée qu'attendait nos deux compagnons. Encore une magnifique journée où, ils pourront découvrir des endroits magiques comme celui-ci où encore passer d'agréable moment ensemble. Aertih, dormait toujours sur le sable fin, les yeux légérement bougeant mais toujour fermés, son visage pale brillant sous le reflet du soleil et ses cheveux légérement dénouée sur ses épaules et un peu sur le sable. Elle était à présent très jolie vu sous cet angle et semblait innocente. La jeune fille allait surement se réveiller d'un instant à un autre, Zack lui demandera peu être de partir dans un autre endroit. De toute façon, la fille aux fleur le savait bien, peu importe où c'était et quand, la jeune fille sera toujours heureuse aux côtés de celui qu'elle aime, que ce soit au paradie ou en enfer, elle était prête à le suivre n'importe ou...


PS: Désolé pour la réponse courte =(
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:30

Zack avait dormi comme une masse sur le sable et pensait qu'il était dans un vrai lit, et en présence de sa bien-aimée, cela lui réchauffait le corps grâce à la chaleur que produisait son coeur en présence de celle pour qui celui-ci s'épanouissait. Il avait bien dormi car la lutte de la journée précédente l'avait fatigué un peu mais il était toujours d'attaque. Quand il ouvrit les yeux, il vit que la jeune fille était plus proche de lui. C'était le matin à présent, et il fallait bien réveiller la jeune fille à présent car maintenant, une grande journée les attendait. Zack caressait les cheveux d'Aerith avant de passer un bras sous sa taille et l'autre dessous pour l'enlacer en étant allonger. Il aimait bien avoir Aerith dans ses bras car cela lui prouvait qu'elle n'était rien que pour lui. Le jeune homme mit son visage contre celui de la jeune fille, assez près de tel sorte que son nez touchait celui du visage doux de l'ange aux fleurs. Ses yeux regardaient ceux de la jeune fille qui allait bientôt de réveiller. Elle serait peut-être surprise au début de voir le visage du jeune homme devant le sien et très gênée aussi mais surement que ça lui ferait plaisir, après la nuit cauchemardesque qu'elle avait passer, car Zack avait entendu ses gémissements: elle ne voulait plus qu'il parte.

Il faisait un soleil radieux sur le lieu magique qu'était la plage et les nuages défilaient à une vitesse lente. Le soleil était déjà au rendez-vous et laissait des lueurs traverser les yeux du couple romantique. Cela devrait réveiller la jeune fille avec tout ça. Zack en profitait pour caresser la taille de la jeune Aerith pour tenter de l'aider à se réveiller. Si la jeune fille montrait un sourire en sentant ses caresses ou son visage, il en serait heureux et tenterait même ce qu'il ne devrait pas faire: lui offrir un tendre baiser sur ses lèvres de douce et belle jeune fille aux yeux verts. Il n'y avait pas de vent et le sable était déjà devenu chaud et n'était toujours pas collant. Le calme règnait et on entendait les oiseaux chanter et aussi le bruit des vagues qui s'avançaient sur le rivage. Tout était en harmonie et le jeune homme avait de bon matin envie de faire rayonner son âme-soeur afin que celle-ci se plaise avec Zack...

"Ma princesse.... Réveilles-toi... Mon âme-sœur, il faut se lever... On a une importante journée à vivre tout les deux..."

La voix de Zack était douce et appelait la jeune fille à se réveiller. Le jeune homme attendait sa réaction lorsque celle-ci aurait ouvert les yeux, croisant comme première vue les yeux bleus azur du beau jeune homme qui touchait son nez avec le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:48

La jeune fille dormait tendrement comme une petite fille inocente, elle sentit alors que le jeune homme la caliner en la serrant dans ses bras et lui caresser les cheveux. C'est alors, qe celui-ci lui caressa aussi la taille pour que la jeune fille se réveilla. En effet, celle-ci laissa parraitre un sourire rayonant sur son visage car elle craingnait un peu les guilies. La jeune Aerith ouvra donc les yeux délicatement quand elle vit juste en face ceux du jeune homme. Des yeux incroyablement bleus. La jeune fille regarda doucement les yeux du jeune homme en se réveilla tendrement, celle-ci était entourée d'un magnifique paysage, très beau. C'était splendide, une mer qui brillait, le sable chaud. Tout était beau. Aerith ne dit pas un mot, légérement genée et elle souria dans le sbras du jeune homme en le regardant et en murmurant:

- Bonjour Zack...

La fille aux fleur prit cette situation à la rigolade et voulu cacher sa gène en remuant légérement son nez sur celui du jeune homme tout en rigolant. Peu de temps aprés, elle se calma et caressa les cheveux du jeune homme, elle se retourna ensuite sur le dos en tendant un de ses bras sur le sable chaud quand elle posa sa main sur le bouquet qu'avait ceuillit le jeune homme le soir même. Elle ne s'en était pas encore rendu compte et regarda ce que c'était. Elle se tourna sur le côté du bouquet et regarda les fleurs. On pouvait voir apparaitre sur le visage de la jeune fille de la joie et de l'émotion. Sur le coup elle prit dans ses mains le bouquet et sentit les fleurs en se retournant à nouveau vers Zack toujours allongée et s'écriant:

- Mais comment tu as fais pour les ceuillir?

Aertih était touchée de ce geste et enlaca Zack sans aucune gène. Elle avait toujours le bouquet dans une de ses mains derrière le dos du jeune homme tandis que l'autre était sous son visage. Aerith s'arreta de parler à ce moment, et regarda à nouveau le jeune homme. Il avait vraiment de très beaux yeux pourtant c'étai la couleur du ciel mais Aerith semblait s'en être habituée. Tout doucement, une brindille de feuille s'envola das les cheveux de la jeune fille. Ses cheveux était dénouée, son visage pâle le plus naturel possible et ainsi, ses yeux émeraudes, pétillaient de joie. D'une voix douce, elle reprit:

-Merci Zack...Que dois-je faire pour te remercier?

Aerith déposa alors son beau bouquet de fleurs dorés sur le sable chaud entre l'ex soldat et elle. Elle rougissa et prit alors la main du jeune homme. Elle serra fort la main de Zack dans la sienne, les doigts glissés etres les siens. Elle regarda le jeune homme en souriant d'un doux sourire...

PS: Désolé encore une réponse courte TT
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:59

Zack rougit un peu quand la jeune fille remua son nez autours du sien. C'était comique comme situation mais le jeune homme avait aimer ça. Il regardait à présent les yeux émeraude de la jeune fille et se demandait bien si elle avait une idée en tête. Elle avait ses doigts glissées entre les siens d'une main et l'autre qui signifiait qu'ils s'enlaçaient. Zack passa son autre main sous la taille de la fille aux fleurs et lui répondit d'une voix douce:

"Je les ais cueillis cette nuit Aerith, tu t'étais endormie et je suis aller donc en chercher pour toi. On les voit bien au clair de lune mais il n'y en avait pas un grand nombre..."

C'est alors que la jeune Aerith lui demanda comment elle pouvait le remercier. Zack rapprocha alors de nouveau son visage de celui d'Aerith pour que leurs nez soient en contact l'un en face de l'autre, et en profita pour regarder de plus près les yeux de la jeune fille. Il y voyait le bonheur et la douceur d'une si belle jeune fille mince et élancée qu'il aimait tant qu'il avait du mal à le montrer. C'est alors qu'il répondit à sa question:

"Tu n'as pas à me remercier mon amour..."

C'est alors que Zack succomba à l'une de ses pulsions amoureuses et se laissa guider par son instinct. Il approcha doucement ses lèvres de celles de la douce jeune fille, ferma les yeux, et finit par toucher quelque chose de délicieux qu'étaient les lèvres d'Aerith. C'est alors que le jeune homme restait là, ses lèvres contre celles d'Aerith, goûtant ainsi le parfum de celles-ci. Il trouvait cette instant magique, un couple romantique allongé sur une plage, leurs lèvres l'une contre l'autre et dégageant une aura d'amour trop puissante pour quiconque essayerait de séparer ces deux âmes-soeurs voulant vivre plainement leur amour.

Pendant ce temps, Zack caressait la taille de la jeune fille de sa main libre tandis que l'autre sentait le contact de la douceur et de pleins d'autres choses qui prouve que cet amour est partagé...


PS: et après on dit que c'est long, je pense qu'au niveau "court" t'es loin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:14

La jeune fille n'en revenait pas que le jeune homme avait ceuillit ce bouquet le soir même ou elle dormait. C'était un si beau geste d'amours. La jeune Aerith resta allongée sur la plage dans les bras du jeune homme. Quand celui-ci approcha ses lèvres de celle de la belle, elle se laissant faire et se sentit en totale sécuritée. Elle goutait enfin le doux gout d'un baiser. C'était tellement magique, c'était indiscriptible. Le jeune homme semblait ne vouloir qu'Aerith et personne d'autre ainsi la jeune fille l'aimait pour ça aussi. Elle était la seule, et cela lui faisait très plaisir. C'est vrai qu'on pouvait sentir une gène chez la jeune fille à la façon dont son visage devenait rouge ou encore la façon d'embrasser le jeune homme. En effet, on pouvait dire, que ce n'était practiquement que lui qui prenait le dessus. Pourtant, aprés ce long baiser tendre, Aerith enleva ses douces lèvres de celles de Zack et d'un visage rouge, elle murmura dans l'oreille du jeune homme:

- Je t'aime Zack!

Aerith semblait plus sûre d'elle à présent, et c'est à ce moment la qu'elle caressa légèrement d'un de ses doigt fin la main du jeune homme et s'approcha cette fois du jeune homme pour carresser doucement de son autre main le visage pale du jeune homme pour enfin l'embrasser délicatement. C'était assez étrange que la filles aux fleurs prene l'initiative, pourtant elle faisait ça avec le plus grand amours du monde. Cela se sentait à sa façon de faire, elle était heureuse. Elle resta comme ça, les yeux fermés, goutant une fois de plus le doux parfum fruité d'un tendre baiser. C'était un magnifique baiser lié aux lèvres de l'ex soldat. A présent, tout était liés entre les deux jeunes compagnons, leurs mains, leurs doigts, leurs corps et leurs lèvres. Tout était fusionel. Tout à coup, le vent souffla et emporta un peu les cheveux de la jeune fille sur le visage du jeune homme. Cela pouvait faire des chatouilles mais ce n'étais pas très génant pour autant vu que la jeune fille elle même, ne s'en était pas rendu compte. Elle resta ici, immobile, dans les bras du jeune homme, ses lèvres douces sur celle du jeune homme. C'était un très beau décor pour le couple avec la mer comme musique de fond et les rayons du soleil qui offrait une vue splendide au paysage qu'on pouvait voir de loin. Aertih s'enleva doucement des lèvres du jeune homme aprés quelques instants de douceurs pour ouvrir à nouveau ses grands yeux vert et regarder ceux du jeune homme. Elle le regardait avec sérieux et toujours rouge telle une pomme d'amour. Aerith cacha donc son visage sur le torse du jeune homme et continua à le serrer doucement dans ses petis bras mince. Elle chuchota alors d'une petite voix tellement faible que même elle avait du mal à entendre à cause du souffle du vent et des vagues de la mer:

-Je t'aime tellement...

Aerith resta alors comme ça et aurait aimée y restée toute une vie entière, cela ne la dérangerait pas pusiqu'elle serait aux côtés de celui qu'elle aime. Tout était si beaux à ses côtés, même le ciel semblait beau et ne faisait plus peur à la jeune fille...


PS: Alors, tu aimes mon mode romantique? =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:40

Zack sentit alors de nouveau le contact des lèvres de la jeune Aerith. Celle-ci venait de prendre l'initiative. Zack en resta surpris. Pendant quelques minutes, il se sentit bien et se laissa faire. Le contact fut simple mais Zack comprit que la jeune fille pouvait aller loin pour son amour. Le jeune homme se disait que finalement il venait bien évidement de trouver la fille de ses rêves et que ce n'était plus un simple rêve. L'ex-SOLDAT vit que la jeune fille posa son visage sur son torse, comme gênée. Zack avait eut le temps de voir les yeux émeraude de la jeune Aerith et resta là pendant un petit moment. La jeune fille lui dit qu'elle l'aimait. Zack en fut heureux et décida d'aller plus loin à présent, sentant en lui l'envie de faire plaisir à Aerith. Zack prit alors une nouvelle initiative et dit avant de tenter quoi que ce soit:

"Tu veux que je te fasse plaisir ma princesse ?"

Le jeune homme fit un sourire taquin à la jeune fille. C'est alors que gentillement, il lui enleva le visage pour le mettre à côté du sien. Zack se releva légèrement et appuya un bras de l'autre côté du visage d'Aerith. De là, il fit de nombreux bisoux sur les bras de la jeune fille puis sur son cou, montant ainsi jusqu'à son visage. Il lui fit un bisou sur le nez avant d'avancer tout doucement ses lèvres de celles de la jeune fille. Lorsque le contact fut crée, Zack essaya de donner du mouvement à ce baiser et faisait bouger ses lèvres sur celle d'Aerith, en l'embrassant ainsi passionnément, mais doucement.

Tout en l'embrassant, Zack décida alors de faire autre chose. Il mit alors sa main libre sur le bras de la jeune fille et le caressa doucement et calmement, voir tendrement. Lentement, Zack fit descendre sa main le long du bras de la jeune fille, et finit par atteindre la jambe un peu découverte de celle-ci. C'est aors qu'il commença à caresser celle-ci légèrement, mais quelques minutes, avant de tout arrêter. Zack se retira et s'allongea de nouveau sur le sable chaud. N'ayant pas vraiment regarder si cela plaisait à la jeune Aerith, il l'a regarda et lui demanda, en regardant ses yeux vert émeraude:

"Tu as trouver ça comment pour un vrai baiser amoureux, ma princesse ?"

C'est alors que Zack se mit à caresser de l'index le visage de la plus belle fille du monde, et que le jeune homme avait la chance d'aimer rien que pour lui. Le jeune homme se dit que finalement il allait peut-être avoir une belle nouvelle vie, aux côtés de celle qu'il aime. En tout cas, de son côté, Zack avait apprécier ce qu'il venait de faire, mais ne recommençerait pas encore, enfin, il n'en ferait pas l'initiative, car peut-être que cela n'avait pas plut à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:39

La jeune fille sentit les douces caresses du jeune homme ici et la sur son corps. Le vent découvrait légèrement le corps pâle de la jeune Aerith. Le jeune homme faisait bon nombre de baisers sur le corps frais de la fille aux fleurs, ainsi que sur son visage d'ange. Elle fut surprise par ce changement soudain de comportement du jeune homme et resta perplexe. Elle se laissa faire malgré tout même si cela la gênée assez intérieurement. En effet, la jeune fille sentait à chaque gestes du jeune homme une petite palpitation qui se faisait ressentir dans son ventre pour venir jusqu'au cœur. C'était une étrange sensation que elle même ne pouvait pas définir, c'était comme si le stress mélangé à la gène se faisait ressentir dans son corps. C'était assez bizarre. Elle ne bougea pas trop ne sachant quoi faire quand le jeune homme déposa ses lèvres sur celle de la jeune fille pour l'embrasser. A ce moment là, cela ne pouvait être que plus bizarre au niveaux des sensations de la jeune fille surtout de la manière dont Zack faisait. Etait-ce cela aimer? La jeune fille ne savait pas trop comment interpréter ces faits et gestes, cela la rendait bizarre au plus profond d'elle sans trop rougir. Etrange que cela puisse être, c'était peu être le sentiment de l'amours qui commençait à l'habituer à tout ça. Aerith ne savait pas trop quoi faire surtout quand le jeune homme commença à caresser une de ses jambes découvertes tout en continuant de l'embrasser. On pouvait voir que la jeune fille n'était pas très à l'aise car elle resta fixe sur le sable chaud pourtant elle l'aimait très fort ce jeune homme à ses côtés. Mais quel était cet étrange sensations qui l'emportait et qui se promenait dans son corps et pourquoi? Aerith avait probablement peur de ne pas être à la hauteur. La jeune fille resta allongée quand le jeune homme s'enleva doucement et lui demanda si cela lui avait plus. A vrai dire elle savait pas trop quoi répondre, c'était agréable mais il y avait un petit point négatif qui était du probablement à la peur. Elle resta immobile et ne murmura rien pour le moment puis en avalant sa salive doucement, elle parla enfin:

- Heu oui mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur Zack...

La jeune fille s'inquiéta légèrement pour cette réponse qu'elle venait de donner. Elle baissa donc sur le sable son visage. Elle prit une poignée de sable et le fit glisser dans sa main et continua. Elle s'approcha donc un peu du jeune homme sans trop osé de regarder dans les yeux et murmura:

- Désolé Zack...

La jeune fille savait bien qu'elle était encore un peu perdu par ses faits et gestes. Mais elle aimait toujours autant le jeune homme et cela ne la dérangeais pas le moins du monde qu'il la câline de cette manière pourtant au fond d'elle il y avait toujours cette sensation qui trottait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:21

"Ne t'en fais pas, mais il fallait me le dire plus tôt que ça te dérangeait."

Zack lui fit un clin d'oeil avec son beau sourire, mais se disait au plus profond de lui qu'il venait de toucher un point sensible. Comment allait-il réparer ça ? Il n'en avait encore aucune idée mais il en aurait une très bientôt. Le jeune homme s'assit alors sur le sable et secoua ses cheveux, gardant ainsi la même coupe, et le sable retomba alors sur le sol, là ou il devait être. Le jeune homme se leva ensuite et décida de faire quelque chose d'inattendu. Le jeune homme invoqua dans sa main droite une boite de forme de cube, et la montra à la jeune fille. Il plia les genoux pour être presque à son niveau et expliqua à quoi cela servait:

"Mon amour... Ça, c'est une boîte à vœux que j'ai invoqué spécialement pour toi. Il t'accorde le droit à deux vœux, je sais ce n'est pas beaucoup mais quand même c'est utile. Avec ça, n'importe lequel souhait peut-être exaucer, sauf les plus grands comme dominer le monde etc... Mais n'utilises pas ces vœux à la légère car si tu les utilises pour une simple envie tu ne les auras rapidement plus..."

Le jeune homme regarda le ciel et se demandait bien ce qu'ils allaient faire de leur journée à présent. Il savait qu'Aerith était encore sous le choc donc il ne voulait pas la brusquer. Cependant, le jeune homme voulait en savoir plus sur ce cauchemar de la veille. Il regarda la jeune fille, les mains derrière la nuque et lui demanda:

"Au fait ma princesse... C'était quoi le cauchemar que tu as fais hier soir ? Je t'ai entendu gémir mon nom et tu avais l'air apeurée... Il s'est passer quelque chose de grave dans ce rêve ? Tu peux tout me dire tu sais..."

Le jeune homme resta là, à regarder la mer. D'un seul coup il avait une idée. Il fit son air illuminé et regarda de nouveau Aerith en claquant des doigts. Il lui fit un sourire et un autre clin d'œil en lui disant:

"Aerith... Ça te dit de te baigner par une belle journée ? Ca serait sympa, ça te dit ?"

Zack resta là à contempler son âme-sœur et se demandait bien ce qu'elle penserait de cette idée. Peut-être n'allait-elle pas apprécier du tout ce que voulais faire le jeune homme, vu le choc qu'elle s'était pris, mais il proposa quand même, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:59

La jeune fille aux fleurs, regarda son bien aimé lui parlait doucement et tendrement. Il avait beaucoup de patiente et c'était bien. Celui-ci lui montra cette étrange boite, mais quel vœux pourrait faire la jeune fille? Elle regarda son bien aimé et comprit finalement que ce qu'avait le jeune homme était un peu normal vu que c'est un couple maintenant. Elle le regarda et l'embrassa. Sans commentaire elle resta la, et enleva ses lèvres de celle du jeune homme, et murmura tout près de Zack:

- Mon amours, tu sais bien que mon seul et unique vœu c'est de rester avec toi pour l'éternité!

Aerith ne fut plus trop gênée à présent et l'enlaça tendrement quand celui-ci lui demanda des renseignements sur le rêve de celle-ci. Aerith cligna des yeux et murmura:

-En fait, j'ai rêvais que tu partais, que tu me laissais seule derrière toi...C'était affreux!

La belle disait cela avec un peu de tristesse dans sa voix, elle mis uns de ses mains dans ses cheveux de jaie et souria tout en reparlant pour répondre à l'idée du jeune homme:

- C'est une très bonne idée!

*Il est tellement attentionné, ça fait plaisir à voir. Je l'aime tellement...*

Aerith pensa cela tout en regardant de son beau regard scintillant l'ex soldat. Il était si beaux, les cheveux légèrement décoiffé dans le vent, le sourire aux lèvres et son petit clin d'œil qui faisait toujours autant plaisir à la jeune fille. Aerith se leva alors, et parti jusqu'a la mer. Elle redressa sa robe au niveaux des genou voir un peu plus haut et entra un pied dans l'eau pour y voir la température. Elle souria en regardant le reflet de l'eau et s'écria:

- Elle est super bonne!

La jeune fille aux fleurs, se retourna vers Zack, les cheveux dansant au fil du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:48

Zack resta là, les bras croisés, à regarder la jeune fille tester la température de l'eau. Elle avait reprit des couleurs on dirait et Zack en était ravi. Cependant, lui il parlait de se baigner "entièrement" et non seulement les jambes. Enfin, peut-être qu'Aerith avait comprit cela, mais Zack claqua des doigts et se retrouva dans son short de bain fétiche qu'il adorait porter à la plage de Costa Del Sol. Le jeune homme regarda alors la jeune fille, et lui demanda avec un sourire moqueur:

"Tu comptais te baigner à moitié ? Faut profiter du soleil en pleins, mon amour... Si t'as besoin d'un maillot tu le dis, je peux faire ça en un claquement de doigts. En attendant, moi, je vais voir comment est l'eau de mes propres yeux..."

Zack esquissa un sourire avant d'aller dans l'eau, jusqu'au niveau des hanches. Le jeune homme trouvait l'eau plutôt bonne, et il devait être seulement onze heures du matin. Le jeune homme commença un peu à nager un petit moment puis revint vers Aerith. Il ne la prit pas encore dans ses bras ça de une, elle allait être mouillée, et de deux cela la gênerait peut-être d'être dans les bras d'une personne mouillée. Le jeune homme prit juste la main d'Aerith, comme si il lui donnait confiance. Mais confiance de quoi ? Lui le savait: la confiance d'aimer. Celui-ci venait de comprendre que la jeune Aerith ne voudrait plus le lâcher et se demandait bien ce qu'il allait faire, car si il devait s'éloigner Aerith fondrait en larmes, même si c'était pour une mission ou rien. Le jeune homme savait qu'en plus Aerith devait avoir peur de le perdre à nouveau. L'ex-SOLDAT repensait à tout ça au fond de lui, Midgar...

Zack ne voulait plus lui aussi lâcher sa bien-aimée, son âme-sœur, sa raison de vivre, mais il ne pourrait pas l'emmener pendant ses missions importantes, même si il se doutait bien que la jeune fille savait se défendre. Le jeune homme la regarda dans les yeux, avant de lui dire d'une voix douce:

"Ne t'en fais pas... Je serais toujours là, et puis... Si je partais je reviendrais toujours, même si ça doit prendre du temps... Et puis pour l'instant, je suis avec toi, et pour un long moment je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:38

Aerith regarda le jeune homme en face d'elle. Il semblait plutôt heureux, quand celui-ci lui parla, la jeune fille aux fleurs cligna des yeux et murmura doucement en rigolant:

-Mais nan idiot, je veux bien un maillot en effet...

Aerith souria à ce geste et elle disait cela avec la plus grande tendresse qu'il existe. Elle souria encore et vit le jeune homme partir au loin dans l'eau pour revenir après avoir un peu nager. Il lui parla encore et lui disait qu'il serait avec la jeune fille pour un moment. La jeune Aerith était contente d'entendre ça et se posa à terre, sur le sable chaud. Elle attendait que le jeune homme lui fasse apparaître un maillot de bain. Elle regardait alors du temps celui-ci et riva un peu son regard vers l'eau. Elle reprit alors:

- Tu peux choisir la couleur quand tu fais apparaître un maillot mon chérie?

Aerith se posait de nombreuses questions sur tout ça car ça l'intriguait toujours un peu...

(Désolé pas d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:53

Zack rejoignit alors la jeune fille qui se trouvait assise sur le sable chaud. zack la rejoignit et s'assit à côté d'elle. C'est alors que celle-ci l'avait traiter d'idiot car il avait douter qu'elle se serait baigner habillée. Le jeune homme avait rit lorsque celle-ci avait dit ça et était parti nager ensuite. Et donc maintenant, il était à côté d'elle et cela lui faisait plaisir que le jeune homme lui offre gratuitement et immédiatement un maillot de bain. Le jeune homme regarda alors le ciel, écoutant la demande d'Aerith qui demandait si Zack pouvait choisir la couleur du maillot. Le jeune homme lui fit un sourire avant de l'embrasser tout doucement, et lui dit, une main derrière la visage de sa bien-aimée:

"Ouais mon amour. Je peux choisir la forme, la couleur, le tissu, les accessoires, tout quoi. Tu peux tout demander, je peux te le faire apparaître, comme un vrai magicien."

Le jeune homme regarda alors la jeune fille aux yeux émeraude une seconde fois, et se demandait bien quel genre de maillot elle allait demander. Le jeune homme quant à lui portait son short de bain qui lui arrivait aux genoux, de couleur noir avec des flammes rouges dessus, qui symbolisait son côté moderne et surtout contemporain. Le jeune homme caressait à présent les cheveux de la jeune fille et lui dit, avec un très jolie sourire charmant:

"J'ai hate de savoir quel genre de maillot de bain tu vas me demander, moi qui t'ais toujours vu dans les robes... Ca va être un gros changement..."

*J'espère au moins savoir de quoi elle va parler car si je n'ais aucune idée du tissu qu'elle me demande je pourrais pas le faire apparaître et ça c'est embêtant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:15

Aerith fut surprise du baiser du jeune homme et se laissa faire quand il s'arrêta et qu'il lui répondit, celle-ci fut surprise de savoir qu'il pouvait tout choisir. Elle pensa tout de suite à un jolie maillot rose mais finalement elle pensait que ça plairait plus un maillot bleu au jeune homme. Elle était un peu confuse. Elle hésita donc et lui dit:

- Heu j'aimerais juste un maillot à deux pièces si possible après je te laisse choisir...

Aerith voulait vraiment faire plaisir au jeune homme c'est pour ça qu'elle le laisserait choisir. Elle rougissa un peu et reprit:

-Je veux tellement te faire plaisir!

La jeune fille passa alors ses bras autours du cou légèrement mouillé de Zack et murmura alors d'une voix tendre:

-Alors t'es d'accord dis?

Aerith disait cela avec son côté enfantin et son regard de petite fille qui supplie quelqu’un. On pouvait dire qu'elle faisait les yeux doux au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Griffolion
Le Chiot
Shain Griffolion


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:26

Zack se sentit gêné que la jeune fille mette ses bras autours de son cou car il y a quelques minutes celle-ci était frustrée. Apparemment, elle voulait un deux pièces mais la couleur et le tissu ne lui importait peu. Le jeune homme prit le temps de réfléchir et relâcha l'étreinte que lui faisait son amour pour se relever et se demander à quoi ressemblerait le maillot. Le jeune homme fit un simple mouvement de bras, et Aerith se trouvait à présent en maillot de bain deux pièces, de couleur rose, car pour Zack le rose allait parfaitement à sa bien-aimée, avec des fleurs vertes à quelques endroits qui correspondaient à ses yeux verts et entrainants. Zack fut rouge de honte car il vit la jeune fille légèrement dévêtue car d'habitude ses robes étaient assez longues, et maintenant on voyait ses jambes et ses bras, ainsi qu'une grande partie de son physique. Le plus choquant était que la jeune fille était sublime dans les deux cas: lorsqu'elle était couverte et lorsqu'elle était en maillot. Zack n'avait pas de préférences mais il ne put s'empêcher de prendre son amour dans ses bras, et de l'embrasser tendrement pendant quelques secondes.

"Tu es sublime comme ça mon amour... Ça te plait ? Dis-le moi, car si tu te forces je le verrais et à ce moment là..."

Zack mit son index sur le nez de son âme-sœur et le retira presque aussitôt pour contempler les yeux d'Aerith. Ses yeux étaient très entrainants, de tel sorte qu'en quelques secondes, Zack avait son nez collé à celui d'Aerith. Sentant qu'il se faisait aspirer, il se détacha de la jeune fille, et se mit de nouveau dans l'eau pour se remouiller. D'un geste de la main, il voulait attirer la jeune fille à lui, pour qu'ils s'amusent dans l'eau et pas à l'extérieur de l'eau, c'était logique... Le jeune homme contemplait Aerith qui arrivait avec ces mouvements si gracieux que Zack se croyait aux anges. Il avait vraiment trouver la fille parfaite, et il en avait de la chance, car il devait y avoir pas mal de monde qui auraient voulus avoir la fille aux fleurs comme âme-sœur.

"Tu m'envoutes mon amour... J'ai du mal à résister à ton charme..."

Zack esquissa un sourire ironique avant d'attendre la jeune Aerith, contemplant ses mouvements, son physique, repensant à des souvenirs, et surtout, en contemplant ses yeux, et il sentait qu'il aimait et qu'il était aimé en retour... Cela lui faisait un bien énorme...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomarkeinia.forum-actif.net
Aerith
Administrateur RPG du Bien
Administrateur RPG du Bien
Aerith


Nombre de messages : 335
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:56

Aerith était à présent dans son maillot rose. Elle le trouvait très beau. Celle-ci l'aimait bien et le fit bien comprendre à son bien aimé. Elle profita du baiser de Zack et de son câlin et l'écouta parler et la complimenter. Celle-ci souria au jeune homme de ses grands yeux vert et murmura:

-Mais oui je l'adore...Merci

Aerith était très contente d'être autant aimée et d'être comblée à ce point. Elle sentit le doigt du jeune homme sur son nez ainsi que son nez juste après. Elle sentit Zack s'éloigner d'elle peu à peu et de partir dans l'eau. Celle-ci l'admira quelques secondes et partit dans l'eau toujours avec ses mouvements gracieux. Zack lui parla alors à nouveau et lui disait qu'il avait du mal à résister à son charme. Elle rougissa alors et arriva pile à Zack. Elle le regarda et reprit d'une douce voix:

-Merci Zack

Celle-ci nagea alors un peu et se redressa à nouveau pour lancer un peu d'eau à Zack en traître. C'etait pour rire, mais elle aimait bien rigoler pour des bêtises. Elle s'amuser telle une enfant avec ses cheveux dans le vent qui flottait dans l'eau calme. Elle rougissa un peu et posa alors à nouveau ses bras sur les épaules du jeune homme pour mettre ses mains derrière le cou de celui-ci. Elle était bien comme ça et c'est alors qu'elle répliqua une fois de plus:...

- Je vous aimes mon soldat...

Aerith disait cela avec une tendresse très particulière dans la voix, et un léger sourire qui venait border ses lèvres régulières. Elle voulait être romantique. Elle déposa alors, un baiser sur les lèvres du jeune homme comme pour le remercier du bonheur qui lui offrait. Elle resta la un moment admirant le jeune homme et goûtant au parfum fruité d'un autre baiser toujours plus intense les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la plage [PV: AERITH]   Arrivée à la plage [PV: AERITH] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la plage [PV: AERITH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée du groupe de Faris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: