··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du groupe de Faris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarissa-Faris
Femme Pirate - Capitaine
Sarissa-Faris


Nombre de messages : 13
Localisation : Sur le bateau pirate, avec Syldra
Date d'inscription : 14/04/2009

Arrivée du groupe de Faris Empty
MessageSujet: Arrivée du groupe de Faris   Arrivée du groupe de Faris Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:33

__Faris se tenait sur son navire. se tenant à la barre, avec son groupe de pirates, qui buvaient de l'alcool en rigolant sur des femmes, que peu d'entre eux étaient sérieux et conduisaient à bien le Bateau.

__"Capitaine Faris, pensez-vous que l'on deviendra riche ici ? demanda un pirate sobre
__-Fort bien, mon ami ! J'ai déja entendu parler de cet endroit fichtres fois, et je peux te dire que l'on trouvera gloire céans ! Jasper, je vous mandes ! dis le capitaine androgyne
__-Oui capitaine ? répondit le prénommé 'Jasper'
__-Sortez les canons et les magies, on ne sait jamais..."


__ Et Jasper répondit à l'appel de Faris, il sortait des fusils, des canons, des pierres lumineuses, et pleins d'autres artifices de guerre, alors que Faris observait le paysage de l'aube marine, les cheveux flottants dans le vent du Nord.

*Où ais-je encore ammené mes hommes ?*


__Le groupe était en verité perdu au milieu des mers, si seulement il pourrait avoir un guide vers la gloire ... Toujours en regardant la mer, Sarissa sortit de sa poche un pendentif...

__"Désolée, Lenna, j'aurais du rester prés de toi..."Murmura t'elle

__Toujours le pendentif en mains, elle restait sceptique face aux mensonges qu'elle inventait pour protéger ses rêves, et aussi aux séparations qu'elle faisait pour ses rêves également... Elle avait un grand coeur mais faisait l'homme ténébreux et narcissique, et elle en souffrait horriblement... Soudain, un gigantesque serpent jaillit des eaux, mais aucun des pirates ne paniquèrent...

__"Je vous l'avais dit, un pirate doit toujours se préparer à toutes les misères..."

__Faris empoiga une longue épée à la lame pourpre, comme un coucher de soleil, et elle se prépara au combat...


X Désolé, j'ai fais un post cours, je m'en excuse... Je vous suggère de me répondre pour pouvoir en dire plus... X


Dernière édition par Sarissa-Faris le Jeu 16 Avr - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas XIII
Administrateur RPG du Mal
Administrateur RPG du Mal



Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : sur le trone
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée du groupe de Faris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Faris   Arrivée du groupe de Faris Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:26

Pendant que Faris et ses hommes se battaient contre le serpent des mers un portail ténébreux apparait juste derrière les défenseurs du navire sur le pont et se fait voir un être sombre et démoniaque au coeur aussi sec qu'une personne maléfique ... une telle personne ne pouvait être que ... Empereur . A son arrivée l'expression de son visage n'exprimais que le dégout ... surement à cause du navire en piteuse état et bien sur les débris provoquer par des accidents ainsi que de nombreuse bataille du passer .... effet Empereur n'aime que le luxe et le pouvoir ainsi que la domination des mondes , rien de plus ne lui ferait plaisir , mais il devait faire beaucoup de chemin avant d'arriver jusque là et pour commencer il devait constituer une armée prête à se sacrifier pour lui et ses projets diaboliques . Cette cher Faris allait en faire les frais face à l'Empereur qui se tenait droit devant ... sans se soucier du serpent des mers qui asseyent de faire chavirer le navire sous les eaux et sous une tempête terrible .

C'est pitoyable comme vous , vous mettez tous sur un seul et unique ennemis ... un ennemi qui est faible sa prouve votre incompétence oui !!!! vous ne valez pas mieux que les renégats , mais vous pouvez toujours me supplient de prendre vos misérables vies en vous joignant à moi ... oui intégrer mon armer des sombres et ensemble nous domineront les mondes MAHAHAHAHAH .
Revenir en haut Aller en bas
Sarissa-Faris
Femme Pirate - Capitaine
Sarissa-Faris


Nombre de messages : 13
Localisation : Sur le bateau pirate, avec Syldra
Date d'inscription : 14/04/2009

Arrivée du groupe de Faris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Faris   Arrivée du groupe de Faris Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:42

__"Je ... Je connais cet homme... Il s'est immortalisé en devenant une chimère... Dit Faris d'un ton calme alors que les autres pirates étaient choqués Devenir tes esclaves ? Dis-tu ? Ainsi, nous nous battons comme des rénégats, contre un ennemi faible? Tu apprendras, avec tout le respect que je te dois Mateus, que s'attaquer à un navire pirate, c'est s'attaquer à tout son équipage, ce n'est pas la marque du lache, mais de la loyauté !"

__Faris s'approcha de l'Empereur, sans lui vouloir le moindre mal, elle ne voulait seulement pas se laisser faire... Elle était à présent devant l'empereur, son épée rangée dans son fourreau, alors que certains pirates se bataient encore contre le Serpent des Mers, et que d'autres, ivres, pariaient sur les victoires du Serpent, ou des pirates... Elle attendait que l'Empereur fasse quelque chose...

__"Que viens-tu faire ici ?" demanda Faris, d'un ton calme une fois de plus....

__Elle attendait la réponse avec hate, et savait qu'il fallait etre polie face à l'Empire, surtout que les pirates y étaient mal appréciés... Les cheveux toujours dans le vent, elle se préparait à lancer, en quelconques grands dangers, plus dangereux que celui-lui, le mur de L'ascète, qui défendrait le bateau jusqu'a la mort de Sarissa. La fine brise rendait l'air chaotique trés calme, on aurait pu entendre une mouche voler malgré le vacarne de la bataille contre le serpent. Faris fixait toujours l'Empereur des yeux, sans dire mot, attendant la réponse - surement des plus péjoratives - . Elle avait peur, non pas pour elle mais pour son équipage et donc ses amis, de ce qui allait se passer...


* C'est ce qu'on appelle le calme avant la tempete, je vous en prie, Léviathan, si je vous appelle, combattez une seconde fois à mes cotés ... Contre ce serpent et cet etre de votre monde *
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Destructeur d'Inutilité
ExDeath


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Arrivée du groupe de Faris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Faris   Arrivée du groupe de Faris Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:51

ExDeath se promenait dans les couloirs des ténèbres depuis un bon moment déjà, il n’avait pas sentit de quelconque intérêt de sortir jusqu’à ce qu’enfin il sentit une énergie familière, celle d’un de ses compères ténébreux : l’Empereur, et il se trouvait en plein milieu des mers, au prise avec une personne que ExDeath pouvait fort bien reconnaître entre milles puisqu’il s’agissait d’une personne qu’il avait combattu par le passé : Faris. Une femme pirate qui espérait pouvoir garder le respect de ses hommes en leur cachant sa féminité, il ne comprenait toujours pas comment une personne pareil avait put réussir à le vaincre, et ce même associé au pouvoir du Néant.
ExDeath se téléportait à présent vers le lieu où se trouvaient ces deux personnes, il se téléporta sur le pont du navire. A quelques pas de lui il y avait des pirates, quelques uns totalement ivres et d’autres en train de combattre une sorte d’animal marin, ExDeath en fit abstraction et se concentra sur les deux personnes en face de lui : Faris et l’Empereur, qui se trouvait l’une en face de l’autre en se faisant face.


-Ne perds pas ton temps avec eux Mateus, ce ne sont que des insectes qui ne te serviront en rien…

ExDeath approcha et se dirigeât vers l’Empereur mais s’arrêta à quelques pas pour se retrouver en face de Faris, ExDeath avait son sabre à sa main et pointa son arme vers elle.

-Cette fois tu es seule Faris…Pourras-tu me faire face ? Ou préfères tu que je t’achève en vous envoyant tous dans le néant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarissa-Faris
Femme Pirate - Capitaine
Sarissa-Faris


Nombre de messages : 13
Localisation : Sur le bateau pirate, avec Syldra
Date d'inscription : 14/04/2009

Arrivée du groupe de Faris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Faris   Arrivée du groupe de Faris Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:12

__"Je ne suis pas si seule que ça Exdeath !"

__Elle ne pouvait se blâmer ainsi, elle commenca à danser sur le bateau comme si de rien n'était, et l'homme des glaces apparut ! Ses talents d'invoqueur brûlait encore dans son coeur !

__"Mateus éon contre le vrai Mateus..."

__Le corrompu gisait derrière Faris et d'un signe de main, les pirates et la chimères se préparaient à attaquer. L'atmosprère commençait à geler et Faris fut le premier à attaquer en lançant un shuriken sur Exdeath... mais ce fut sans effet. Elle ne pouvait pas attaquer, seulement se défendre... Elle attendait sereinement le premier assaut, son épée à la main, Mateus et les pirates de son coté.

__"Magiciens, créez une barrière magique! Et vous, Attaquez !"

__Les pirates se hatent sur les deux ennemis, Mateus gèle le vent et se prépare à geler Exdeath lui-même, il ne pouvait pas se mesurer à l'empereur pour l'instant, car Exdeath le défendrais, la grêve arrivait alors que Mateus lançait sa première magie : Un bloc de glace tombait du ciel et se retrouva sur le bateau, la glace éclatait et Mateus les maitrisait, ainsi, le terrain se retrouvait plonger dans la brume et dans la grêle ! Maintenant, il faut attendre encore et encore... Le prochain assaut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du groupe de Faris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Faris   Arrivée du groupe de Faris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du groupe de Faris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la plage [PV: AERITH]
» C'est partie.... [pv : groupe A]
» Quelque chose de bizarre [Event GROUPE B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: