··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est partie.... [pv : groupe A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

C'est partie.... [pv : groupe A] Empty
MessageSujet: C''est partie.... [pv : groupe A]   C'est partie.... [pv : groupe A] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:36

La belle cité du crépuscule avec son coucher de soleil qui n'en fini jamais pour le plus grand bonheur de ses habitant, cette belle cité où Roxas peut venir acheter sa glace à l'eau de mer, ses préférés, une magnifique ville où ce même simili avait vécu les meilleurs moment de sa vie et où il avait rencontré sa dulcinée Naminé, ce magnifique monde que Roxas ne voudrait en aucun cas voir changer ou être envahis soit par la lumière, soit par les ténèbres, c'est un monde intermédiaire et il doit rester comme tel, pour cela Roxas la protégera jusqu'à la mort si il le faut car il préférerait mourir plutôt que de voir son monde changer ou anéantis.
Là n'est pas le problème pour le moment car Roxas apparût grâce à un passage des ténèbres en plein milieu de la place des fêtes, là où en été le concours de struggle à lieu et d'ailleurs l'été approche donc ce concours va bientôt avoir lieu.


*Faudra que je revienne pour le concours de struggle, je l'ai déjà gagner il y a deux ou trois ans et je compte bien le gagner à nouveau cette année.*

Mais ce concours n'a pas encore débuter, Roxas n'avait pas mis sa capuche pour se cacher car dans ce monde, il est connu de tous donc il ne prend plus la peine de se cacher surtout qu'il y viens souvent, très souvent mais quelque chose clocher, ce n'était pas comme d'habitude.

Qu'est ce qui se passe ? Je n'arrive pas à l'expliquer mais je ressent quelque chose d'étrange, comme si.....


Oui Roxas fit les grands yeux, cette sensation, il ne la ressenti qu'a deux endroit, ou plutôt deux mondes : Illusiopolis et la fin du monde, du moins c'est dans ces deux mondes que cette sensation était la plus forte donc c'était certain, les ténèbres étaient en train de s'introduire dans sa cité, sa ville et il en était hors de question, l'équilibre entre la lumière et les ténèbres dans ce monde devait rester la plus parfaite possible. Soudain le simili se mis à penser à l'Empereur et son but de conquérir les mondes.

C'est ici qu'il veut commencer, c'est hors de question, ce monde doit rester et restera sous ma protection, il peut s'attaquer à n'importe quel monde mais pas celui-ci.

L'équilibre entre les deux camps était parfaite à la cité du crépuscule car c'est un monde intermédiaire avec la ville de traverse, il y a un équilibre aussi parfait que dans ses deux mondes mais la ville de traverse Roxas s'en fichait royalement, seul la cité du crépuscule le préoccupa, il y a toujours eu l'équilibre et il faut des mondes pour avoir cette équilibre et Roxas compte bien préserver cette équilibre ou du moins sur ce monde car la ville de traverse ne l'intéresse pas.
Soudain Roxas qui était en plein milieu de la place apercevait une silhouette s'approcher de lui, il se mit en position d'attaque sans sortir ses keyblades.


Hé toi là-bas !!!! Qui es-tu ????
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Ciel phantomhive
Descendant des Phantomhive
Ciel phantomhive


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

C'est partie.... [pv : groupe A] Empty
MessageSujet: Re: C'est partie.... [pv : groupe A]   C'est partie.... [pv : groupe A] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:26

Ciel etait dans un nouveau monde encore une fois, il etait habillé noblement comme d'habitude, un costume bleu et noir qui etait en soie et en coton son chapeau lui etait noir c'etait un haut de forme. mais cette fois il etait seul. Son majordome Sebastien etait partie exploré la ville de son coté laissant le comte de son coté. Ciel avait exporé bien des mondes depuis la destruction du sien, mais seul deux villes avait atisé sa curiosité: La ville de traverse et la cité du crepuscule la ou il se trouvé actuellement. Les rues etait bien plus grande que celle de traverse mais la ville etait bien plus petite, les deux ville aurait pu se completé si elle aurait été cote a cote mais dans deux mondes différent c'etait improbable. La ville etait calme presque desertique, il etait arrivé a une place, c'etait une place très grande il semblé qu'un evenement se preparé pour bientot car une estrade avait été monté ou plutot une sorte de ring au moment ou s'avança dans l'ombre quelqu'un s'adressa a lui

"Hé toi la bas! qui est tu?"


Ciel s'avança un peu plus dans la lumiere jusqu'a que son visage soit visible pour la personne en face de lui, il etait sans defense sans Sebastien et pourtant il sourié. Ce garçon avait fait apparaitre une etrange arme une grande clé, qu'elle etait son pouvor? si c'etait une clé elle pouvait ouvrir et aussi refermé, mais quoi donc? Ciel ne c'etait pas arrêté, il continué d'avance vers la personne qui etait decidé a ouvrir les hostilité. Qui etait se garçon qui portait un manteau si sombre et au regard deseperé? Qui etait le bien et le mal entre eux deux? et pour finir... qu'est ce que c'etait que cette clé? aucunes des questions ne semblait avoir de reponde a se moment. Il decida de repondre a sa question tout en continuant d'avancé.

"Mon nom est Ciel, je suis l'heritié de la famille des phantomhive, je viens d'un monde lointain"

Ciel n'etait plus qu'a quelque mètre de ce garçon, il etait la toujours en train de sourire devant le garçon a la clé puis il s'arreta. Son majordome etait apparue a coté de lui, toujours aussi agile, il avait sauté de toit en toit et c'etait posé delicatement a coté de son maître sans faire de bruit. Ciel ne l'avait pas entendu avant que celui ci decide de prendre la parole


Sebastien:"il est d'usage de ce presenté quand on demande son nom a quelqu'un"

Ciel se retourna vers lui mecontent, il ouvra sa montre gourmet et tout en designant l'aiguille, son sourire c'etait effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

C'est partie.... [pv : groupe A] Empty
MessageSujet: Re: C'est partie.... [pv : groupe A]   C'est partie.... [pv : groupe A] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:03

Au centre de la place soudain se consuma une douce et grande flamme noire, semblant sortir de nulle part, comme surgie par magie. Comme.. seulement? Aurore apparut dans ce monde qu'elle ne connaissait que trop bien, c'était son monde, celui qu'elle avait connu, celui dans lequel elle avait grandi... celui où elle avait connu la joie, mais aussi la tristesse avec l'annonce de la mort de son père, et l'horreur avec la mort du garçon qui l'avait sauvée. Pourquoi donc fallait-il qu'il y ait toujours ceux qui comptent le plus cher au coeur qui s'en aillent, comme ça, les premiers? Etait-ce par hasard de l'égoisme? L'égoisme...cette "qualité" qu'Aurore était censée avoir, pour devenir une parfaite porteuse de l'Harden. Mais comment pouvait-on surmonter tous les obstacles de la vie, comment arriver à gagner tous les combats si on ne peut compter sur personne? C'est en se posant ce genre de questions qu'Aurore porta son attention sur les personnes au milieu de qui elle venait d'apparaître. Fait étrange, elle sentit immédiatement une force étrange émaner du jeune homme aux yeux bleus. Tiens donc, elle l'avait déjà vu quelque part, il y a quelques temps. Mais elle sentait une autre force, autre que celle que l'on ressent en ayant un sentiment de déjà vu. C'était quelque chose qui lui déplaisait...fortement. C'était comme si... elle sentait que même si il ne le remarquait pas, il lui voulait du mal. C'était tout simplement parce qu'Aurore, bien inconsciemment, avait détecté que Roxas était un maître de la Keyblade, ce groupe de gens que ceux maniant l'Harden haïssaient par excellence... Mais cependant, nul sentiment de haine s'était emparé d'elle, ert croyant à quelque danger, elle fit apparaître son Harden, qui brillait au soleil, toute blanche à reflets roses, d'une forme délicatement allongée, comme une sorte d'arme irréelle, telle un coquillage nacré dans le soleil couchant éternel.

-Qu'est-ce qui se passe?

Elle avait dit cela d'une voix incertaine, croyant que cet homme vêtu élégamment était quelque méchant ou alors que la menace venait des deux. Qu'allait-il donc se passer à présent?
[Désolée pour avoir dicté tes actions, Roxas,(j'ai édité) et désolée pour le post, je ferai plus long la prochaine fois, promis]


Dernière édition par Aurore le Dim 24 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

C'est partie.... [pv : groupe A] Empty
MessageSujet: Re: C'est partie.... [pv : groupe A]   C'est partie.... [pv : groupe A] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:35

[HRP : Bon pour pas bloquer le rp et essayer de relancer le forum je répond en faisant comme si Ciel n'avait rien dit à propos de la keyblade vu que je ne l'ai pas encore sortit]

Roxas avait donc aperçu une silhouette au loin et il lui demanda immédiatement de se présenter en gros. Cette personne quitta l'ombre et s'avança vers le simili, il n'était plus qu'à quelques mètres. Il était bien vêtu, avait les cheveux noirs et assez court, il porter un bandeau sur son œil droit et souriait à la clé du destin, pourquoi souriait-il autant ? Il n'y avait rien de marrant mais bon. Cette personne se présenta donc.

"Mon nom est Ciel, je suis l'héritier de la famille des phantomhive, je viens d'un monde lointain"


Oui donc ce Ciel viens d'un autre monde, sans doute un monde où vivent des gens nobles, aisés vu sa façon de parler, de s'habiller mais aussi par son nom de famille. En parlant de nom de famille Roxas n'en avait pas, à près tout à quoi cela sert ? A rien de spécial.
Alors que le simili s'apprêter à répondre, quelqu'un avait apparût derrière Ciel, Roxas ne l'avait pas vu du tout et c'était pareil pour Ciel, les deux personnes le remarquèrent que lorsqu'il pris la parole et d'ailleurs après cela le sourire de Ciel avait disparut.


"il est d'usage de ce présenté quand on demande son nom a quelqu'un"


Oui oui j'y viens j'y viens


Soudain l'ancien numéro XIII fut une fois de plus couper par une flamme noir qui avait surgit de nulle part, décidément il ne pourra jamais se présenter, à chaque fois que Roxas voulait se présenter quelque chose l'empêcher de le faire mais bon il s'en fichait.
Une jolie fille sortit de ces flammes noir qui ont disparut ensuite, elle était blonde aux yeux noir et était pas mal vêtu aussi enfin pourrait faire mieux quand même (XD), elle observa les horizons semblant être dans se penser puis elle observa Ciel puis Roxas, les deux personnes se regardèrent dans les yeux, en effet un aura bizarre se dégager d'elle, le simili l'avait déjà sentit mais il ne se souvenais plus où, en fait il l'avait déjà sentit à Illusiopolis lorsqu'il découvrit l'existence de l'Harden et le fait que ce soit son ennemi mais bien sûr sur le coup le simili n'y pensa pas du moins pour le moment.
La jeune fille comme si elle sentait un danger sorti son arme par une grande lumière blanche et rose, quelque chose était apparut dans sa main, son arme bien sûr mais Roxas n'avait jamais vu une tel arme, elle était allonger en forme de flèche sur le bout mais là où était placer la main, donc là où on tiens l'arme, c'était une forme de cœur et son arme était de couleur blanche avec des reflets roses, argentés et bleus clair.
A l'apparition de cette arme Roxas fit les grands yeux, il présentait un grand danger depuis l'apparition de cette femme et surtout lorsqu'elle sortit son arme.


-Qu'est-ce qui se passe?


C'est plutot moi qui te pose cette question, pourquoi sort-tu ton arme ? Quelle est cette arme, qui es-tu ?


Toutes ses questions en même temps, la pauvre elle en aurait des choses à dire mais c'était nécessaire, Roxas se tourna donc vers Ciel, il pris son souffle puis se stoppa attendant ironiquement que quelque chose ne le coupe une fois de plus dans sa présentation, il semblait que rien de l'empêcher de le faire maintenant.


Bien comme tu la demander Ciel ou plutôt lui là qui ne s'est pas encore présenter non plus, mon nom est Roxas et tu ne saura rien de plus mais sait-tu ce qui se passe ?


Voila il avait enfin réussi à se présenter surtout qu'il n'a dit que son prénom, il ne comptait pas en dire davantage car cela n'avait pas de grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





C'est partie.... [pv : groupe A] Empty
MessageSujet: Re: C'est partie.... [pv : groupe A]   C'est partie.... [pv : groupe A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie.... [pv : groupe A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du groupe de Faris
» Quelque chose de bizarre [Event GROUPE B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: