··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas]   Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:33

Un ciel à moitié orangé, une ville magnifique et aucun ennemis à l'horizon, ils étaient belles et bien tombés à la cité du crépuscule. Les 3 garçons venaient d'arriver en ville et en profitèrent pour expliquer un peu plus la situation à Tidus qui était grandement largué sauf au niveau des sans-coeurs et simili. En continuant, ils tombèrent justement sur quelques similis qui furent détruit rapidement. Tidus se coupa alors des deux autres pour aller vers la gare. En passant par les rues, ils remarquit d'autres simili qu'il vaincu sans broncher. En arrivant à la gare, il ne put s'empècher de se mettre près du bord et de regarder la ville bordé par la couleur du soleil. C'est alors qu'il entendit une voix qui lui parrassait plus que familière et qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps.

"Tu te souviens de le fois où on avait vu le coucher de soleil sur la route de mi'ihen ou bien encore celui à kilika? Rappelle toi."

"C'est dingue, Yuna me manque tellement que j'ai même l'impression d'entendre sa voix. Je dois devenir parano."

"Non, tu n'es pas parano. Je suis juste derrière toi."

Quand Tidus retournit la tête, il ne rêvait pas. Yuna était belle et bien là, près de lui. Les larmes montèrent aux yeux de Tidus qui prit Yuna dans ses bras. Quand il tournit la tête vers la rue d'où il venait, il remarqui Sora et Roxas qui venait d'arriver. Il cria à Sora de les rejoindre et il commenca les présentations.

"Yuna, je te présente Sora, un ami d'enfance et Roxas son simili. Sora, je te présente Yuna, la fille que je recherchais."

Tidus était vraiment heureux maintenant car, il avait non seulement retrouvé un grand ami d'enfance et la fille qui a conquérit son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ex-Invokeur
Yuna


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : A Besaid
Date d'inscription : 09/05/2009

Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas]   Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:28

Yuna se réveilla au beau milieu de nulle part, sans savoir comment elle était arrivé dans cet endroit. Elle eut du mal à reprendre ses esprits, mais qu'elle les retrouva, elle se leva, ne voulant pas que des éventuels passants se posent des questions sur une jeune fille couchée par terre! A en croire le décor, il s'agissait d'une ville.

*Quelle étrange cité...*

Elle se regarda, et vit qu'elle était un peu poussiéreuse, aussi secoua-t-elle ses vêtements du dos de la main. Puis elle se mit à marcher, en quête d'une pancarte indiquant le nom de la ville.

*La cité du Crépuscule... Le nom est très beau...*

Elle continua de se déplacer, tentant de se familiariser avec ce nouveau lieu, paraissant si calme, dans lequel elle était. Soudain, elle entendit une voix, familière, une voix qu'elle ne pourrait jamais oublier. Mais cette personne si chère à son coeur était partie, et ne reviendrai jamais. Yuna continua alors sa marche, essayant de ne pas y penser pour ne pas se faire de chagrin inutile. Cette voix se fit entendre à nouveau, et la jeune femme décida d'aller voir l'origine de ce doux son faisant écho à son âme. Et elle le vit, LUI.

*Ce n'est pas possible... Ca ne peut pas être...*

Elle se rapprocha doucement de lui. Il semblait ne pas l'avoir remarqué. Elle s'accouda à un muret, à côté de lui, alors qu'il tournait la tête.

-Tu te souviens de la fois où on avait vu le coucher de soleil sur la route de Mi'ihen ou bien encore celui à Kilika? Rappelle-toi.

*C'était magnifique...*

Tidus ne se retourna pas. Il parlait seul, paraissant troublé.

-C'est dingue, Yuna me manque tellement que j'ai même l'impression d'entendre sa voix. Je dois devenir parano.

Yuna fut heureuse de cette réponse, le reconnaissant dans sa façon de parler. Elle décida de lui répondre, avant de tanter le moindre geste.

-Non, tu n'es pas parano. Je suis juste derrière toi.

Elle tenta de garder une voix calme lorsqu'elle prononça ces paroles. Tidus fit demi-tour et se trouva devant elle. Elle lui souriait d'un sourire si sincère et chaleureux qu'il la prit dans ses bras. Elle avait rarement été aussi heureuse.

*Je ne rêve pas... C'est vraiment toi...*

Deux garçons s'avancèrent dans leur direction, sans doute étaient-ils avec Tidus. Il les regarda, et commença les présentations, tout en gardant la main de Yuna dans la sienne.

-Yuna, je te présente Sora, un ami d'enfance, et roxas, son simili. Sora, je te présente Yuna, la fille que je recherchais.

Elle tendit son autre main, afin de la serrer aux nouveaux arrivants. Elle rougit aux dernières paroles de Tidus, sans oser demander ce qu'était un simili, et espéra qu'il lui explique, un jour.

*Alors... Il m'a cherché... Depuis tout ce temps?*

Après les présentations, Yuna remarqua dans ses attitudes que Sora ressemblait un peu à Tidus, par certains côtés. Roxas, lui, restait plus distant. Mais il proposa tout de même au groupe d'aller manger quelque chose. Tout le monde accepta, et Yuna fut particulièrement surprise du goût unique des glaces à l'eau de mer. Roxas, alors que le groupe s'était mit en route vers un lieu inconnu pour Yuna, leur expliqua que c'était la spécialité de la Cité. L'idée plut particulièrement à Sora et à Tidus! Après avoir vu leur mine exalté dès que l'on prononçait le mot "glace", la joyeuse bande se mit à rire. Yuna n'avait pas été aussi heureuse depuis longtemps. Elle remarqua que Tidus ne lui avait pas lâché la main depuis leur retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas]   Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:18

[HRP : Tidus préviens moi quand tu fait un rp et que je suis dedans parce que je savait pas que je devais y répondre, heureusement que j'ai jeter un coup d'œil mais surtout que je dois rp pour la nouveauté dans ce monde, ta vraiment eut de la chance sinon je l'aurait jamais su et tu pouvait attendre ta réponse pendant longtemps XD]

La cité du crépuscule, endroit très cher au yeux de Roxas, sa cité, là où il a vécu les meilleurs moment de sa vie mais surtout, c'est ici qu'il a rencontré l'élu de son cœur, Naminé, bien sûr c'est une expression car Roxas n'étant pas doté de cœur ne peut rien ressentir sauf lorsque le mot Naminé était dans la phrase ou dans son esprit. Roxas ne désira qu'une seule chose mise à part la mort des Harden, retrouver Naminé et pour cela qu'il suivit Tidus et Sora car il espérait énormément la retrouver et il espéra qu'elle soit ici, dans ce monde, de plus il fallait bien revenir, ça fait si longtemps que le simili n'était pas revenu dans son monde, ou du moins il le considérer comme tel.
Tidus sortit était donc ici en premier, il marcha bien devant Roxas et son originel puis le simili remarqua que Tidus parler tout seul.


*Il est plus fou que je ne le pensait celui la*


Ensuite il remarqua que Tidus courra vers une fille puis la pris dans ses bras, ces deux là était visiblement ému et heureux de se retrouver ce qui faisait rire Roxas, un tel comportement ne peut avoir lieu que si on possède un cœur. Sora et son simili s'approchèrent donc du couple qui se tenait la main puis Tidus fit les présentations et d'une voix froide et habituel Roxas lui répondit tout en s'avançant et en passant à côté d'eux.

Ainsi dont c'est toi Yuna, bonjour, bon je sais pas pour vous mais moi j'ai bien envie d'une glace, que celui ou celle qui en veux une me suive.


Roxas ne faisait pas réellement preuve d'une grande courtoisie mais pourquoi faire durer les présentations, elle a eu un bonjour c'est déjà bien de la part d'un simili.
Roxas se dirigea donc vers les magasins pour s'acheter une glace à l'eau de mer, comme les trois autres personnes l'avaient suivi, Roxas leurs acheta une également.
Ensuite le simili leurs proposa de se rendre au sommet de l'horloge à la gare, d'ailleurs il ne leur proposa pas réellement vu qu'il s'y diriger lui même.


Moi je vais au sommet de l'horloge pour la manger cette glace, suivez moi c'est pas mal quand on est là haut.


Roxas pointa du doigt la gare avec sa grande tour visible de n'importe où dans la cité, cette tour surplomba la ville pour que tout le monde la voit. Sur la Route la clé du destin remarqua que les deux amoureux ne s'était pas lâcher la main. Ces sentiments décidément, vraiment ridicule aux yeux de l'ancien numéro XIII. En marchant il se tourna vers Yuna pour lui dire la seule chose qui lui aura dit jusqu'à maintenant car le simili reste quand même distant et froid comparé à Sora qui n'arrêter pas de parler.


Tu vois ces glaces sont la spécialité de ce monde, tu n'en trouvera que ici bien que maintenant il y en a aussi à la forteresse oubliée mais moi je viens toujours ici pour en acheter et en manger en haut de l'horloge là-bas, c'est comme un rituel que j'ai toujours fait, du moins depuis ma création il y a à peu près 4 ans.


Yuna fit un bond à la fin de la phrase de Roxas et d'ailleurs il se demanda pourquoi mais de toute évidence elle n'osait pas vraiment lui dire ce qui cloché et puis le simili s'en fichait comme de sa chaussure (bien qu'il les nettoient souvent XD).
Ils étaient maintenant arriver en haut de la gare, ils étaient assis sur le rebord de l'horloge avec toute la cité mais surtout le coucher de soleil infini comme vue. C'était magnifique pour quelqu'un ayant un cœur mais c'était devenu banale pour Roxas bien qu'il était assez content de revivre ce moment qu'il n'avait pas revit depuis deux ans maintenant. Il était devenu tout pensif, tout en mangeant sa glace qu'il aimait tant et en regardant droit devant lui.


*Je me demande où est Naminé en ce moment et j'espère qu'elle va bien, je dois la retrouver et rapidement avant que d'autres la trouvent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas]   Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]
» Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]
» Sora en pleine action dans son eveil... [Combat Seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: