··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Empty
MessageSujet: Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]   Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:08

Tidus était dans un étrange monde qui semblait vivre par raport à Halloween. Tidus se regardit et remarqui que lui aussi, il avait changé d'apparence. Ses bras et ses jambes était recouvert de bandage et son torse et dos ne se voyait pas. Il alli vers la ville et rencontrit une personne qu'il ne connaissait pas. Il s'avanca vers la personne, et lui dit :

"Salut, moi c'est Tidus et toi?"

Il tourni sa tête vers la droite et remarqui quelqu'un qu'il connaissait.

"Hé Roxas, sa faisait un bail. Quoi de neuf?"

Tidus parlait à Roxas tranquillement, sans trop se méfier de l'autre personne plutôt étrange.


Dernière édition par Tidus le Mer 29 Avr - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître porteur de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]   Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:23

[HRP: excuses moi mais ton Rp est bien long et c'est pas mal mais malheureusement le narrateur c'est moi et je n'ai pas parler d'Oogie Boogie il me semble, ni d'une lettre déposée sur le sol. Désolé de te dire ça mais tu vas devoir refaire ton post, je sais que c'est pénible mais tu peux aussi bien l'éditer pour enlever certains passages, étant donné qu'à la base j'avais parler d'une rencontre entre les participants pour mieux faire connaissance ^^" Voila c'est tout ce que j'avais à dire, merci de ta compréhension Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]   Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:25

J'ai pas compris ce que tu veux dire par : Le narrateur, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître porteur de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]   Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:39

[HRP: ce que je veux dire, c'est que moi c'est ou l'admin qui a crée la quête qui la dirige, c'est à dire qui choisit ce que vous rencontrez, ce que vous allez faire, et tout le reste. Bien sûr, votre personnage décide de ses pensées et de ses paroles et décide aussi de ce qu'il veut faire. Mais si par exemple il fait une recherche, ce sera moi qui dirait si il a trouver quelque chose ou non. Un exemple:

Vous arrivez tous dans la quête. Vous commencez à discuter et moi d'un coup, le narrateur, j'arrive en interprétant un PNJ (personnage non joueur) en disant par exemple que des sans-coeurs attaquent la ville et qu'ils ont besoin d'aide. A ce moment là, par exemple, tu décides de demander combien ils sont. Je te répondrais en te disant le nombre ou en disant que le PNJ était partit lorsque tu parlais. A ce moment là, tu peux poster pour le poursuivre ou décider de t'avancer vers les sans-coeurs qui arrivent.

Un autre exemple, tu es en combat dans une quête, et ben, tu peux dire par exemple que tu mets un coup en horizontal pour toucher plusieurs cibles, et moi je dicte si tu les as touchés ou non, un genre de dongeons et dragons (Sauf en cas de quête ou il faut inclure le système de combat officiel où vous jouez vos personnages et moi je joue vos ennemis et là vous êtes plus libres et vous pouvez dire que vous touchez vos adversaires...]
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]   Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:41

Ok j'ai pigé.

[ HRP par Empereur : par pitié met HRP quant tu veux dire quelque chose a quelqu'un ]
Revenir en haut Aller en bas
Train
Black-Cat le chat sauvage
Train


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]   Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:32

En regardant un jeune homme habillé de façon haloween, Train remarqua qu'il avait aussi changé de tenue. Il se demandait pourquoi il avait un costume aussi horrible jusqu'à ce que le jeune homme s'avança vers lui et dit:

-Salut, moi c'est Tidus et toi?

Train ne répondît pas tout de suite car il n'avait presque jamais connue de situation comme celle là depuis longtemps. Il regarda le jeune homme jusqu'à ce qu'il tourne la tête rencontre une personne qui avait l'air d'être son ami. Il regarda alors autour de lui pour voir si les rumeurs qu'il avait entendu était vrai, car pour Train toutes les choses anormal sont toujours à l'origine de ses ennemis. L'endroit était très calme, on entendait absolument rien à part les deux personnes qui parlait. En comprenant la situation Black-Cat pensa:

*Hum en effet c'est très bizarre les rumeurs était donc vrai. Qui dit bizarreries dit forcément ennemis. Je ne dois pas baisser ma garde et en fait peut-être que les deux personnes là-bas sont la cause de ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]   Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:38

Il était temps d'aller y faire un petit tour, en effet Roxas a eu vent d'une rumeur concernant la ville d'halloween, des choses bizarres se passe là-bas et personne n'ose y aller car ils ont peur mais la peur est un sentiment et le sentiment est étranger au simili étant donner qu'il est dénuer de cœur.
Cette rumeur donc disant que des choses bizarres se passaient dans ce monde et que l'activité de ce monde justement diminue de plus en plus.
Roxas qui est de nature curieux décida donc d'aller voir ce qui s'y passe, après tout les chevaliers de l'Harden se caches peut être derrière tout ça.
C'est ainsi qu'un passage des ténèbres s'ouvrit sur la place de la guillotine et bien évidemment c'est l'ancien numéro XIII qui en sortit.
Cette endroit était comme Roxas s'en doutait assez bizarre et effrayant pour les gens possédant un cœur mais comme c'est un simili, cet endroit lui fait ni chaud ni froid.
Il était donc venu voir ce qui se passait et deux personnes étaient déjà présente sur la place, tout d'abord un homme que la clé du destin n'avait jamais vu, cet homme décida de rester silencieux pour le moment et c'est son droit mais il y avait également Tidus qui remarqua directement le simili en lui parlant.


"Hé Roxas, sa faisait un bail. Quoi de neuf?"


Roxas s'avança vers Tidus et tout en marchant :

Salut Tidus, ça va bien et toi ? Dit moi pourquoi tu es là ? Moi j'ai entendu dans plusieurs mondes une rumeur concernant ce monde, des choses bizarres se passe ici, ta pas des informations ?


Roxas ne perdit pas de temps non plus, il avait pas que ça à faire, il voulait juste savoir ce qui se passait car il est curieux tout comme Sora, en même temps c'est logique.
Roxas tourna sa tête vers l'autre homme qui resta silencieux, il le regarda dans les yeux tout en restant lui aussi silencieux en attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]   Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:05

Tidus avait remarqué Roxas à Halloween town et ils se mirent à parler pour savoir les raisons de leurs présences ici.

Salut Tidus, ça va bien et toi ? Dit moi pourquoi tu es là ? Moi j'ai entendu dans plusieurs mondes une rumeur concernant ce monde, des choses bizarres se passe ici, ta pas des informations ?

"Ha ben non désolé. J'en sais pas plus que toi en fait. Tu crois que ce type sais quelque chose?
pointe l'autre personne..."On a qu'a lui demandé. Hé toi, tu sais ce qui se passe ici?"

Oui c'est vrai, Tidus n'était pas vraiment très "gentil" avec les personne qu'il ne connaissait pas et qui pouvait avoir un rapport avec les problèmes d'un monde. Il fixa l'étrange personne en attendant qu'il réponde à la question de Tidus quiavait été posé plutôt brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Black-Cat le chat sauvage
Train


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]   Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:01

Black-Cat était en train de fouiller les lieux et d'examiner les choses qui n'était plus normal jusqu'à ce que le jeune homme qu'il avait vu tout à l'heure lui pose une question assez impoli:

-Hé toi, tu sais ce qui se passe ici?"

Train répondît à la personne que il ne savait pas grand chose à part que la ville à quelque chose d'étrange et qu'il y a 90% de chance qu'un ennemi soit à l'origine de cette chose. En regardant de plus près la tête des deux étrangers et la question que l'un d'eux avait posé il avait conclut qu'ils n'étaient pas la cause de ce qui se passe en ce moment même.

-Vous voulez venir avec moi? Vous voulez enquêter à trois sur cette étrange phénomènes? Vous savez à trois c'est plus sur même si sa me gêne il faut bien être plus nombreux vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]   Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:03

Tidus n'en savait pas plus que Roxas sur les événements qui se passait dans ce monde donc il posa la question mais sa manière de la poser était assez impoli et Roxas eu un sourire sur le coin de la bouche quand il entendit cela.



Le jeune homme répondit qu'il ne savait rien non plus mais qu'il y avait 90 % de chance pour que un ennemi soit à l'origine de tout ça.

*Il a trouver ça tout seul ?*

Roxas était assez sarcastique dans sa tête, c'était obliger que ce soit un ennemi à l'origine de tout ça car ce qui s'y passe est assez ténébreux et d'ailleurs cela plaisait au simili.

-Vous voulez venir avec moi? Vous voulez enquêter à trois sur cette étrange phénomènes? Vous savez à trois c'est plus sur même si sa me gêne il faut bien être plus nombreux vous trouvez pas?

Cela ne déranger pas du tout Roxas, à trois ils seront plus rapide et plus fort face à l'ennemi mais il fallait maintenant enquêter pour découvrir ce qu'il se passer, Roxas n'avait pas que ça à faire mais qui sait, peut-être que l'Harden se cache derrière tout ça.

Ça ne me dérange absolument pas bien au contraire mais tu sais je dirais qu'il y est 100 % de chance pour que ce soit un ennemi vu que un allié n'agirais pas ainsi.

Roxas faisait bien évidemment croire qu'il faisait partie du camp des gentils bien qu'il ne soit pas vraiment dans le camp des méchants, en fait tous le monde est à la fois son allié et son ennemi sauf Naminé bien sûr mais c'est une autre histoire.


Bien !!! Commençons l'enquête mais si on commencer par se présenter, mon nom est Roxas, lui c'est Tidus et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Empty
MessageSujet: Re: Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]   Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle à Halloween Town [Pv: Pimpa]
» Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]
» Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas]
» Combat avec un sans-coeur molasson "Train"
» Combat au colisé "Train"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: