··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:43

Tidus venait d'arriver à la forteresse oublié qui a été assiègé par les ténèbres, il y a 3 ans. En explorant un peu mieux l'endroit, il remarqua quelques commerces ainsi qu'un atelier mog. Il resta un peu là-bas pour voir et apprendre comment fonctionnait un atelier mog. En allant en direction des faubourgs, il vu plusieurs sans-coeurs qui passèrent sans se préoccuper de lui. Tidus se mit à penser :

*Quesqui se passe? Normalement, un sans-coeur ca attaque tout ce qui a un coeur mais là, on dirait qu'il n'ose pas attaquer.*

Tidus continua son chemin mais ne marcha que quelques mêtres car, des sans-coeurs avait l'air d'entourer quelqu'un. Cet personne n'était pas très grande mais se battait d'une manière qui n'était pas inconnu à Tidus qui se remit à penser :

*Cette manière de combattre ne met pas inconnu. Elle ressemble à celle de........SORA! Est-ce-que c'est Sora? Non, sa ne peut pas être lui. Ha moins que ce type soit........SON SIMILI!*

Tidus avanca vers le jeune homme comme si de rien n'était. Il en profita pour observer ce garçon qui apparement se battait aussi avec une keyblade. Tidus, qui n'avais pas l'air de se méfier du porteur de keyblade, prononca ces mots.

"Salut. Moi c'est Tidus et toi?"

Ne sachant pas comment et surtout pourquoi, Tidus ne se méfiait pas du garçon, comme si il était avec quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemps. Tidus se colla contre le mur d'une maison en attendant la réaction du jeune homme.


Dernière édition par Tidus le Jeu 9 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:40

Que se passe-t-il dans l'univers ?
Qui sont ses chevaliers de l'Harden ?
Qu'arrive-t-il à kingdom hearts ?
Pourquoi l'a-t-il rejeter ?

Toutes ces questions que Roxas se poser, il devait trouver les réponses à ces questions, savoir ce qu'il se passe car des choses bizarre se produisent, c'est certain.
Le meilleurs endroit que Roxas connaissait pour trouver ces réponses était bien sûr la forteresse oubliée, ce monde est très visité et répondu, certes ses anciens ennemis loges ici mais maintenant le simili ne les considère plus comme ennemis mais alliés car son but est de détruire les chevaliers de l'Harden, montré à kingdom hearts qu'il est digne de lui et redevenir complet. Et oui il ne faut pas oublier le véritable but d'un simili, chacun tente de l'atteindre à sa manière et la clé du destin a choisi cette option.
Un passage des ténèbres s'ouvrit donc dans les fortifications et bien évidemment c'est Roxas, le simili de Sora qui en sortit.


En route vers la maison de Merlin, ce sage pourra m'aider

Roxas s'avança donc en direction de cette fameuse maison, oui c'est là qu'il obtiendra les informations qu'il cherche. Pendant son chemin qui ne sera pas long, des sans-cœurs apparurent et se mirent à attaquer le simili qui ria car ce ne sont que des ombres et donc il n'aura aucune difficulté à les détruire, d'ailleurs il ne fit apparaître qu'une seule keyblade sur les deux qu'il possède : tendre promesse.
La keyblade apparut donc et les sans-cœurs sauta sur le simili qui les détruisis un par un sans difficulté comme il l'avait prévu.
Une fois les sans-cœurs détruits, Roxas entendit une voix.


"Salut. Moi c'est Tidus et toi?"


Roxas fût surpris, il n'a même pas eu le temps de ranger sa keyblade et d'ailleurs il la garda dans sa main, ce Tidus n'avait pas l'air effrayer, pourtant le simili porte le manteau de l'organisation et possède une keyblade et même deux mais cet humain ne le sait pas.

Salut, on se connait ?
Moi je m'appelle Roxas mais tu n'a pas l'air d'avoir peur pourtant je possède une keyblade, une arme redoutable et je porte le manteau de l'organisation XIII mais bon.
Que fait-tu ici ? Et que me veux-tu ?


Le simili se demanda si ce Tidus savait des choses sur les Harden et les évènements récents de la galaxie mais il a pas l'air de savoir des choses. Roxas attendit la réponse de celui ci et pourrait juger selon cette réponse de si il est susceptible de savoir des choses où non mais il garda sa keyblade dans sa main au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:46

Le jeune garçon se retournit et aperçu Tidus qui ne fut pas effrayé malgré cette keyblade et le manteau de l'organisation que portait le jeune garçon. Il se présenta tout en gardant sa keyblade en main.

"Salut, on se connait ?
Moi je m'appelle Roxas mais tu n'a pas l'air d'avoir peur pourtant je possède une keyblade, une arme redoutable et je porte le manteau de l'organisation XIII mais bon.
Que fait-tu ici ? Et que me veux-tu ?"


Alors c'était lui le fameux Roxas que Naminé cherchait à retrouver. Tidus l'aurait quand même cru un peu plus grand mais comme on dit, il ne faut pas juger un livre à sa couverture, même si pour le moment, c'est un porteur de keyblade. Tidus répondit au question de Roxas.

"Quesque je fais ici? En fait, j'ai vu dans le futur que je devais venir ici et quesque je te veux? Rien disons seulement que je voulais savoir qui tu étais. Au fait, j'ai rencontré quelqu'un qui te cherche, elle s'appellait Naminé mais, t'es un simili toi aussi et pas n'importe lequelle, celui de Sora!"

Tidus savait toutes ces choses gràce à Naminé qui lui avait expliqué qui elle cherchait et qui il était mais elle n'avais pas dit au jeune homme à quoi il ressemblait. C'est alors que Tidus voulu savoir une chose et seul Roxas pouvait répondre.

"Au fait Roxas, comment as-tu rejoind l'organisation treize et surtout, pourquoi?"

Tidus n'avais pas vraiment de raisons précises pour lui demander cela mais, c'était le simili de Sora et donc, il devait normalement en connaitre beaucoup sur l'organisation et sur les keyblades.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:15

Ce Tidus est difficile à faire peur, cela n'arrange pas du tout les affaire du simili, son effet de terreur ne fonctionnera pas avec cet individu mais ce n'est pas grave, maintenant Roxas veux détruire les chevaliers de l'Harden et c'est d'allier comme lui dont il a besoin mais Roxas sursauta lorsque Tidus prononça le nom de Naminé et qu'elle le cherchait mais Tidus savait également que Roxas était le simili de Sora, décidément il en sait des choses celui la mais comment a-t-il fait pour en savoir autant ? Pourquoi se poser la question dans la tête alors qu'il pourrait lui demander ? D'ailleurs Roxas lui demanda.

NAMINE !!!! Mais comment l'as-tu connu ? Où est-elle ? Moi aussi je la cherche.
Comment tu sais que je suis le simili de Sora ? Où l'as-tu connu ?
Mais tu en sait des choses, comment tu sait tout ça ?


Décidément Tidus intrigue Roxas, il sait beaucoup de chose à son sujet. Peut être en sait-il sur les chevaliers de l'Harden et la situations du moment mais il n'allait pas lui poser la question tout de suite, en effet Roxas viens de le harceler de question et il allait attendre un peu avant de lui en poser d'autre.
Tidus lui demanda pourquoi il avait rejoint l'organisation XIII qui est maintenant détruite, même si les 13 membres, et même 14 sont ressuscité, chacun agit de son côté mais Roxas n'est pas dupe et il sait qu'il va recroiser leurs route un jour ou l'autre mais le moment n'était pas à penser à eux.


J'avais mes raisons de les rejoindre et sache que je ne t'en dirais pas plus à ce sujet.
Désolé de te poser toutes ces questions mais j'ai était en état de sommeil si je peux dire ça pendant 2 ans et donc je me pose énormément de question, je suis sûr que Naminé ou Sora pourra me répondre mais je tiens à rajouter quelque chose, je ne suis plus votre ennemi.


Roxas en prononçant cela rangea sa keyblade et s'avança vers Tidus pour se retrouver un peu plus prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:03

Tidus regardait fixement Roxas qui sursautat quand il prononca le nom de Naminé. C'est alors que le simili lui dit ceci :

"NAMINE !!!! Mais comment l'as-tu connu ? Où est-elle ? Moi aussi je la cherche.
Comment tu sais que je suis le simili de Sora ? Où l'as-tu connu ?
Mais tu en sait des choses, comment tu sait tout ça ?"


Tidus fut un peu surpris d'une telle réaction de la part du jeune homme qui était un peu brusque. Et c'est alors que Roxas reprit la parole pour répondre à la question de comment et pourquoi il avait rejoint l'organisation treize.

"J'avais mes raisons de les rejoindre et sache que je ne t'en dirais pas plus à ce sujet.
Désolé de te poser toutes ces questions mais j'ai était en état de sommeil si je peux dire ça pendant 2 ans et donc je me pose énormément de question, je suis sûr que Naminé ou Sora pourra me répondre mais je tiens à rajouter quelque chose, je ne suis plus votre ennemi."


Roxas rangea sa keyblade et s'approcha de Tidus. Tidus répondit une par une aux questions de Roxas.

"Alors pour commencer, je l'ai rencontré au manoir Oblivion et c'est là qu'on c'est quitté pour partir chacun de son coté. Comment je sais que tu es le simili de Sora? Naminé me l'a dit et comment où je l'ai rencontré, on était ami d'enfance. Ben voilà comment je sais tout ca. Et moi aussi j'ai une question. Tu veux bien qu'on soit équipiers? Je te demande ca car je crois qu'on ne tiendra pas seul si un de nous deux tombe sur ces types avec ces épées bizarres."

Tidus se sentit tranquille avec Roxas étant donné qu'il était comme Sora. Tidus lui posa alors une autre question.

"Tu n'aurais pas rencontré une fille qui s'appelle Yuna?"

Tidus lui posa cette question car il voulait absolument la retrouver étant donné qu'elle comptait beaucoup pour le jeune homme et si il devait venir, c'est qu'il y avait un rapport avec Yuna surement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:30

Décidément les deux personnages parlaient beaucoup à se poser des questions l'un l'autre sans cesse, l'un pose des questions, l'autre répond puis en pose à son tour et vise versa.
Roxas avait donc poser quelques questions et Tidus s'empressa d'y répondre.


"Alors pour commencer, je l'ai rencontré au manoir Oblivion et c'est là qu'on c'est quitté pour partir chacun de son coté. Comment je sais que tu es le simili de Sora? Naminé me l'a dit et comment où je l'ai rencontré, on était ami d'enfance. Ben voilà comment je sais tout ca. Et moi aussi j'ai une question. Tu veux bien qu'on soit équipiers? Je te demande ca car je crois qu'on ne tiendra pas seul si un de nous deux tombe sur ces types avec ces épées bizarres."



Ainsi dont il a rencontrer Naminé au manoir Oblivion, Roxas aurait dû se douter qu'elle se trouver la-bas et le simili se demanda si elle y était toujours.
Un ami d'enfance de Sora ? Oui c'est possible et c'est surement la vérité, sur ce point la clé du destin n'y prêta plus attention, à vrai dire il s'en ficher complètement, son but était de retrouver Naminé, détruire ses chevaliers et redevenir complet, tout son plan se mis en place dans sa tête.
puis Tidus lui demanda de faire alliance, cela ne gêner pas vraiment Roxas tant que ces chevaliers était détruit mais le simili ne fait plus confiance en personne maintenant, c'est bien normal après tout ce qu'il a vécu mais il fait croire le contraire quand même, une alliance est toujours bénéfique quand c'est pour détruire un ennemi commun. Ici les chevaliers de l'Harden mais Roxas n'eut pas le temps de répondre que l'homme s'empressa de lui demander si il connaissait une certaine Yuna.



Hum, Yuna tu dis ? Je suis désolé mais je ne connait personne de ce nom.
Quand à ton alliance, ma fois pourquoi pas, mais à nous deux on ne pourra jamais y arriver, nous devons en former une vrai, je suis sûr que Merlin pourra nous être utile ou en tout cas ses amis mais avant je dois la retrouver, sais-tu où elle est maintenant ?
Et dis moi, que sais-tu sur ces chevaliers ?


En disant elle Roxas pensa bien évidemment à Naminé, celle qui voulait à tout pris retrouver, il ignorait pourquoi mais c'était pour lui une nécessité et quand à ces chevaliers, plus d'information il aura et mieux se sera car eux doivent en savoir énormément sur les simili et les humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:22

Tidus eu fini de poser sa question à Roxas qui répondit :

"Hum, Yuna tu dis ? Je suis désolé mais je ne connait personne de ce nom.
Quand à ton alliance, ma fois pourquoi pas, mais à nous deux on ne pourra jamais y arriver, nous devons en former une vrai, je suis sûr que Merlin pourra nous être utile ou en tout cas ses amis mais avant je dois la retrouver, sais-tu où elle est maintenant ?
Et dis moi, que sais-tu sur ces chevaliers ?"


Tidus se doutait un peu que Roxas n'aurait pas rencontrer Yuna mais bon, mieux vallait qu'il pose la question au cas où, il l'aurait peut-être rencontré. Tidus répondit ensuite au question de Roxas.

"Je suis désolé, elle m'a dit qu'elle partirait à ta recherche mais elle ne m'a pas dit où. Ce que je sais sur ces chevaliers? Leur puissance dépasse celles de plusieurs personnes malgré tout balèze, leur épée à l'air de les controler comme ci c'était une voix qui leur parlait."

Tidus savait qu'en disant elle, Roxas parlait de Naminé. Tidus se mit alors à penser :

*Je me demande qui va nous aider si nous allons à la maison de Merlin. Peut-être que Sora sera là-bas. Sa me ferait plaisir de le revoir.*

Tidus fini sa pensée et dit à Roxas :

"Bon, tu voulais aller à la maison de Merlin pas vrai? On ferait mieux d'y aller maintenant."

Tidus dit cette phrase mais il ne savait pas où se trouvait la maison de Merlin étant donné que c'était la première fois qu'il venait à la forteresse oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:30

Tidus répondit aux questions de Roxas, il ne sait pas où est Naminé car d'après ses dires, elle cherche Roxas, à l'entente de cette phrase, le simili eu une sourire qui apparut mais cela ne le rassurait pas davantage.

*Mais où peut-elle bien être ?*


Roxas savait qu'elle pouvait se défendre seule même si par le passé elle s'est fait capturer à plusieurs reprises.

Maintenant c'est certain, Tidus ne sait pas grand chose sur les chevaliers, Roxas doit aller s'adresser à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui en sait beaucoup sur eux et il savait où aller et d'ailleurs il avait dit à Tidus où il comptait aller car c'était là qu'il allait à la base.

"Bon, tu voulais aller à la maison de Merlin pas vrai? On ferait mieux d'y aller maintenant."


Oui c'est là-bas que je comptais aller donc allons-y maintenant, je n'ai plus de temps à perdre.


Roxas se mit en route très rapidement et d'ailleurs Tidus avait du mal à le suivre puis ils arrivèrent devant la porte de la maison de Merlin puis Roxas se tourna vers Tidus qui était épuiser.

Faut savoir suivre hein, bon tu es prêt ?


[HRP : je pense que ça serait une bonne idée si quelqu'un étant dans la maison de Merlin venait participer au RP mais Tidus c'est toi qui voit, ça me dérange pas si tu veux qu'on continu à deux]
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:15

Les 2 jeunes partirent vers la maison de Merlin. Roxas parti rapidement, tellement rapidement, que Tidus n'arrivait pas à suivre. Une fois arrivé, Roxas se tournit vers Tidus qui parraissait épuiser et lui dit :

"Faut savoir suivre hein, bon tu es prêt ?"

"Toujours prêt, on y va."


Tidus et Roxas entrèrent dans la maison du magicien. Une fois la porte ouverte, ils apercurent une espèce d'ordinateur avec un adolescent qui l'observait. Ce garçon était à peu près de la taille de Tidus et Roxas, il avait les cheveux bruns. Tidus lanca alors à l'inconnu :

Salut, moi c'est Tidus et lui c'est Roxas. Qui es-tu?


Tidus dit cela à la personne sans craindre une attaque ou quoi que ce soit d'autre. C'est alors que le jeune blitzeur se mit à penser :

*Peut-être sait-il des choses sur Yuna.*


Tidus regarda à nouveau l'adolescent qui se retournit et qui avait l'air de connaitre beaucoup de choses sur la situation de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître porteur de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:48

Sora s'était finalement décider à retourner à la forteresse pour chercher sur l'ordinateur du Cid, à présent connecter au monde de Tron, pour savoir si l'Harden s'était mis à attaquer ce monde un peu isolé. Les rapports d'Ansem ne l'avait pas aider à savoir si il y avait eut ne serait-ce qu'une information. Le jeune homme était sur l'ordinateur, essayant de chercher parmi les bases de données de Cid.

"Mais c'est un vrai bazar son truc !"

Sora n'en revenait pas... La boutique de Cid était plutôt bien entretenu, et voila que l'informatique n'est pas aussi net, surtout quand on en a besoin...

"C'est toujours comme ça. Dès que j'ai besoin d'une information je dois aller dans un monde au fin fond de l'univers... Si seulement j'avais un téléporteur moi... "

Voyant qu'il n'obtiendrait rien de plus, Sora se leva et commençait à partir. Cependant, l'ordinateur le retint car soudainement elle affichait des bruits bizarres. Sora regarda quelques minutes quand soudain, plus aucuns bruits. Le jeune homme se disait qu'il n'en saurait pas plus et qu'il ferait mieux de s'en aller. Se retournant, il vit deux présences qui lui firent tellement peur que la keyblade apparut presque instinctivement dans sa main. Mais... Soudain, il reconnût les deux personnages.

"Mais..."

La keyblade disparut quand Sora prit son air ahuri par la situation. Il voyait devant lui quelque chose qui devait normalement être en lui, et quelqu'un qui avait pousser depuis le temps, mais il avait reconnut Tidus. Sur le coup, Sora commença par Tidus:

"Tidus ? T'as drôlement changer depuis seulement quelques années... Ca fait longtemps... Depuis notre île, c'est ça ?"

Sora croisa alors les bras, regardant vers le ciel, comme pour regarder quelque chose. Le jeune homme regarda l'autre personnage qu'il reconnût tout aussi bien rapidement:

"Roxas ? Comment se fait-il que... Tu étais pourtant..."

Sora resta là, pensif, se demandant bien combien les mondes avaient changés et que leurs habitants aussi. Mais le plus étrange était que Roxas était de nouveau un être, certes toujours simili, mais il était parvenu à sortir de Sora alors qu'ils n'avaient fais qu'un. Finalement, Sora mit une main derrière la nuque, les doigts entre ses cheveux, et demanda avec un visage gêné:

"Sinon ça va vous ? Qu'est-ce que vous avez fais ces dernières années ? Et que faites-vous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:17

Les deux personnages entrèrent donc dans la maison de Merlin, ce magicien extrêmement puissant qui pourra sans nul doute éclairer le simili au sujet des chevaliers de l'Harden mais à la grande surprise de Roxas, ce ne fut pas le magicien qui était là mais bel et bien Sora, celui qu'il ne fallait pas voir dans l'immédiat. L'ancien numéro XIII n'était pas encore prêt à rencontrer son double une fois de plus mais bon il était là et personne ne pouvais rien y faire donc Roxas allait s'en contenter, après tout il sait peut-être des choses.
De toute évidence Sora était troublé, tellement troublé qu'à l'entrer de Tidus et Roxas il sorti sa keyblade instinctivement qu'il rangea immédiatement et fut encore plus troublé en apercevant son simili alors qu'il pensait qu'il était en lui. L'élu de la keyblade pris donc son air ahuri habituel puis il adressa ses premières paroles à Tidus qu'il devait connaître depuis l'enfance.


Tidus ? T'as drôlement changer depuis seulement quelques années... Ca fait longtemps... Depuis notre île, c'est ça ?

Le simili ne se sentait pas concerner par cette question et d'ailleurs il s'en fichait complètement, il fixa Sora avec un regard froid, son regard habituel, en effet la clé du destin n'a pas encore digéré sa défaite face à lui tout simplement à cause d'une petite inattention de la part du simili et d'un coup de chance de Sora, c'était vraiment à deux doigts mais ce n'est pas grave il se vengera plus tard, là n'est pas sa priorité, en effet il veux redevenir complet et après tout c'est du passé mais Roxas n'y pensa plus pour le moment, il y a des choses plus importante.
Sora regarda vers le ciel en croisant ses bras puis adressa sa deuxième parole à son simili cette fois.


Roxas ? Comment se fait-il que... Tu étais pourtant...

A cette phrase Roxas se mit à rire de ses plein poumon, personne ne savait comment il avait fait mais il l'avait fait, Roxas à bel et bien quitté le corps de Sora et il pourrait le refaire si il le fallait.


Tu aimerais bien le savoir hein mais je ne te divulguerais jamais comment j'ai fait, de plus c'est fait et je suis redevenu un simili comme tu peux le constater donc ne cherche pas à savoir.


Sora resta pensif quelques instant, que pouvait-il se passer à l'intérieur de sa tête ? Seul Sora avait la réponse (je suis sûr que c'est comme Omer Simpson XD) et d'ailleurs Roxas s'en fichait un peu. Le maître de la keyblade croisa ses doigts sur sa nuque puis avec un sourire pronoça ces dernières paroles.


Sinon ça va vous ? Qu'est-ce que vous avez fais ces dernières années ? Et que faites-vous là ?


Trois questions en une phrase, et bien Sora est bien curieux tout comme son simili ce qui est logique mais la façon dont Sora tourna sa dernière question arrangea Roxas, il pourra lancer une discussion à propos de ses chevaliers de l'Harden.

Oui je vais bien et toi ?
Ces dernières années je l'est aient passé en toi, oui je suis parti qu'il y a peu de temps donc voila.
Sinon je suis à la recherche d'informations à propos des chevaliers de l'Harden car ce sont mes ennemis et je veux les détruires, donc là je m'informe avant d'attaquer et toi ? Tu n'aurais pas des info à propos de eux ? Parce que d'après ce que je sais de leurs but et de la manière dont ils sont créer, je suppose qu'ils sont tes ennemis également.


Roxas était sans doute le seul à savoir que c'était kingdom hearts qui créa ces chevaliers pour amener la terreur dans les mondes et peut-être faut-il garder cette information secrète pour le moment et voir pour toujours car le simili ne voulait en aucun cas que le royaume des cœur soit détruit et si Sora sait que c'est ce royaume la cause de tout ça, il ira le détruire donc Roxas décida de garder cette information secrète.


[HRP : Merci Sora d'être venu et didon tes rp m'inspirent XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:05

Tidus était dans la maison de Merlin avec Sora et Roxas qui était en train de parler des chevaliers de l'harden. En observant la maison, Tidus vut une étrange lumière et s'en approcha. En levant sa main droite vers la lumière, l'épée qu'il possèdait c'était transformé. Il retournit près de Sora et Roxas qui continuait de parler.

Oui je vais bien et toi ?
Ces dernières années je l'est aient passé en toi, oui je suis parti qu'il y a peu de temps donc voila.
Sinon je suis à la recherche d'informations à propos des chevaliers de l'Harden car ce sont mes ennemis et je veux les détruires, donc là je m'informe avant d'attaquer et toi ? Tu n'aurais pas des info à propos de eux ? Parce que d'après ce que je sais de leurs but et de la manière dont ils sont créer, je suppose qu'ils sont tes ennemis également.


"Sora, tu peux m'expliquer comment tu as eu un simili? Que je sache, t'as jamais été transformé en sans-coeur."


Tidus avait à peine fini de poser sa question qu'un cri se fit entendre. Les 3 ados sortirent en trombe de la maison et plein de sans-coeur étaient apparu. Tidus, qui était impatient d evoir les progrès de Sora, prit son épée et dit aux autres quelques paroles sur un ton enjoué.

"J'éspère que t'as fait des progrès Sora. Parce que moi, j'en ai fait plein."

Une fois fini, ils se lancèrent tout 3 dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître porteur de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:55

Sora resta là dans son habituel pose à réfléchir. Le jeune homme regarda les deux compagnons et se demandait bien si il fallait les inquiéter. Sora en savait sur l'Harden, car pour les avoir combattu seul certaines fois, il n'aurait pas été sauf sans sa fusion maitrise. C'était impensable qu'il devait utiliser ses limites pour affronter un adversaire, car déjà la dernière fois Sora n'avait eut besoin que de Riku pour affronter Xemnas, le chef de l'Organisation XIII. Le jeune homme se demandait bien ce qu'avait fait Tidus pendant toutes ces années mais il ne se doutait pas que celui-ci avait du s'améliorer en combat. Sora regarda les deux personnes, avant de leur dire, d'un ton sérieux:

"Ils sont dangereux... Très dangereux... Certains sont faibles, mais les plus forts sont très dangereux... On ne sait encore rien la-dessus mais j'ai eu l'impression que la keyblade était attirée par cette arme qu'ils manient tous: l'Harden. J'en ai déduis que c'était un clone de la keyblade, mais en version maléfique. Apparemment, elle n'est pas choisie au hasard. Mais... Récemment on s'est fait attaquer au château et on a perdu Donald, le roi et Riku. Enfin, on ne sait pas où ils sont... En tout cas, je trouve pas qu'ils ont l'air de "chevaliers", loin de là..."

Sora resta quelques secondes à réfléchir, se demandant bien comment le simili avait pu sortir de lui. Tidus lui demandait comment cela se faisait-il que Sora avait un simili, et Sora quant à lui se demandait comment Tidus pouvait en savoir autant après quelques années d'absence. Sora eut à peine le temps de dire:

"Ben, c'est une très longue histoire et..."

Que soudain, des sans-coeurs étaient apparus dehors après qu'il y eut des cris. Sora suivit de près Tidus qui commençait déjà à s'éloigner. Une fois dehors, Sora invoqua imédiatemment sa keyblade et se mit en pose de combat, et évalua ses adversaires.

"Des sans-coeurs soldats et des ombres ! Cela promet d'être simple comme combat..."

Tidus voulait voir la force de Sora. Il ne fallait surtout pas éveiller les instincts de forces de Sora et celui-ci préférait réserver ses fusions pour plus tard. Pour le moment, il n'utiliserait que son habilité au combat et sa magie. Sora glissa alors sur le sol et fit un balayage sans bouger son corps sur trois sans-coeurs qui se retrouvaient là. Les sans-coeurs s'envolèrent un petit peu dans les airs et Sora illumina sa keyblade pour l'abattre au sol. Des orbes de lumière tournèrent autours de la keyblade, frappent les ennemis et les envoyant sur les côtés. L'un d'eux était mort tandis que les deux autres affaiblis. Sora prit sa keyblade à deux mains et tira deux projectiles qui éliminèrent d'un trait les deux ennemis. Ce n'était qu'un début, car Sora frappa verticalement sur un autre ennemi, l'envoyant en l'air, comme les autres. Mais cette fois, Sora le rejoignit et le frappa à plusieurs reprises, avant d'illuminer sa keyblade pour porter trois puissants coups de lumière. Sora redescendit au sol en faisant un balayage de la keyblade, éliminant trois autres ombres devant lui. Il se remit en pose de combat, pour voir ce que pouvait faire Tidus et voir si Roxas était toujours aussi puissant que leur ancien combat...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:20

Tout s'enchaîna rapidement, les trois personnes discutèrent, Sora réfléchissait (c'est très rare XD) puis se mit à répondre à la question que Roxas lui avait posé et à voir sa tête, il était comme effrayer ce qui n'est pas bon signe.


"Ils sont dangereux... Très dangereux... Certains sont faibles, mais les plus forts sont très dangereux... On ne sait encore rien la-dessus mais j'ai eu l'impression que la keyblade était attirée par cette arme qu'ils manient tous: l'Harden. J'en ai déduis que c'était un clone de la keyblade, mais en version maléfique. Apparemment, elle n'est pas choisie au hasard. Mais... Récemment on s'est fait attaquer au château et on a perdu Donald, le roi et Riku. Enfin, on ne sait pas où ils sont... En tout cas, je trouve pas qu'ils ont l'air de "chevaliers", loin de là..."

Après ces paroles, Roxas se perdit dans ses pensées, il y était tellement perdu qu'il n'entendit pas la question de Tidus ni la réponse de l'élu de la keyblade à cette réponse mais de toute façon cette question l'aurait rire.

*Dangereux ? Ce n'est pas un problème pour moi et comme certains sont faibles, je m'attaquerais à eux en premier, ça me permettra de les étudier en quelque sorte.
Donc leurs armes c'est l'Harden, je comprend pourquoi on dit "chevalier de l'Harden", c'est comme "chevalier de la keyblade" (c'est sûr chevalier de l'Harden ça sonne mieux XD) et cette arme ressemble à la keyblade ou du moins elle a un certain effet sur la keyblade. Mais quel est cette effet ? Je dois en savoir plus.
Pour ce qui en est de Donald, le roi et Riku je m'en fiche quoi que, si je les sauvent ils auront une dette après moi héhé*


Roxas voulait continuer à penser, d'ailleurs il avait d'autres questions mais il fût vite interrompu tout comme Sora dans sa discussion avec Tidus par des cris. Les trois guerriers sortirent immédiatement et remarquèrent qu'il y avait tout simplement une attaque des sans-cœurs, des soldats et des ombres, simple quoi mais Roxas resta là et observa les deux autres se battre, surtout Sora, ça pourrait être utile pour plus tard et à ce qu'il voyait il se débrouiller bien et même très bien.
Le simili se rendit compte par un regard du maître de la keyblade que celui ci voulait voir son simili à l'œuvre, Roxas n'est pas le seul à vouloir voir la puissance des autres.

Roxas après être rester là pendant que les deux autres se battaient se mit à sortir ses deux keyblades, tendre promesse et souvenir perdu, un grand jet de lumière se fit donc voir mais également des ténèbres.
Roxas fit donc un saut majestueux vers un soldat et en un coup de keyblade fut détruit immédiatement, il se retourna pour taper avec son autre keyblade le sans-cœur affaibli par Sora qui venait de retomber sur le sol le détruisant par la même occasion. Il se mit en position, fit tourner ses keyblades autour de lui en ajoutant des rayons avec le signe des simili en haut de ces rayons puis prononça :


EXACT

En même temps que ses paroles, Roxas fit tourner ses keyblades très rapidement tout en tournant sur lui même, ce geste et tellement rapide qu'on ne peux réellement apercevoir les gestes de l'ancien membre de l'organisation XIII mais un sans-cœurs était sur sa trajectoire et fit détruit sur le coup. En même temps, les rayons qui entourèrent le simili fut envoyer dans tout les coins affaiblissant 3 soldats et détruisant une ombre.
Roxas se tourna vers Sora puis le regarda fixement dans les yeux avec son regard froid habituel quand un ombre apparût par derrière le simili pour lui sauter dessus mais celui ci sans même détourné son regard de celui de Sora l'envoya dans les air avec tendre promesse.


Alors pas mal hein ?

Il ne fallait pas baisser sa garde, il restait encore pas mal de sans-cœurs même si une bonne partie est affaibli, Roxas se demandait tout de même comment allait s'en sortir Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:12

Tidus était en train d'affronter des sans-coeur avec Roxas et Sora qui se débrouillait drolement bien. Tidus n'était surement pas à leur niveau mais bon, il devait quand même montrer de quoi il était capable. Il fit un bond pour se retrouver encerclé par tout les sans-coeur et, c'est à ce moment là, qu'un sourire sadique apparu sur le visage de Tidus. Il détruisit quelques sans-coeur avec des attaques simple avant de commencer à vraiment frapper pour faire mal. Il pointi du de l'index un sans-coeur qui prit feu de suite. Il dit à Sora, qui n'avais jamais vu Tidus empoyé ce coup la, quelques paroles.

"Si tu te demandes comment je sais faire ca, c'est très simple. J'ai rencontré une file qui s'appelle Yuna et je l'ais aidé. Pendant notre voyage ensemble, j'ai apprit plein de nouveau de truc dont ce que tu viens de voir. Et en ce moment, j'essai de la trouver. Tu l'aurais pas rencontrer par hasard?"

Tidus fini à peine sa phrase que plein de sans-coeur lui sauti dessus en même temps. Il se laissa submerger pour les éjecter tous contre des murs. Une fois tous dispersés, un énorme sans-coeur armure apparu. Tidus était étonné de voir un sans-coeur pareille apparaitre et demanda à Sora :

"Pourquoi il te regarde comme ca? Tu t'es déja débarassé de lui?"

A peine la question fini d'être poser, le sans-coeur porti un coup de poing en direction des 3 ados qui esquivèrent sans difficultés. Ils regardèrent le sans-coeur jusqu'a que Tidus leur proposa une chose.

"On s'en débarasse en 3 minutes chrono avec les autres sans-coeur?"

Les autres sans-coeur revenu en encerclant nos trois héros. Maintenant, le combat devenait vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître porteur de la keyblade
Sora


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:08

Sora regarda son simili et Tidus faire. Les deux étaient devenus forts apparemment, et cela laissait penser à Sora qu'ils pourraient bien se débrouiller sans lui pour sauver des mondes. Malheureusement, portant le fardeau de la keyblade, il doit porter la lumière et éliminer le mal dès qu'il vient à surgir. Sora regarda alors ses deux coéquipiers avant de déclarer:

"Vous êtes puissants vous aussi. Ce gros lard se fera later en deux secondes et sans que je bouge, regardez ce que je peux faire depuis ces dernières années. C'est drôle mais plus je porte la keyblade, plus je me sens puissant, quel avantage !"

Sora explosa soudain, comme si son corps était fait de verre, car un cristal jaillissait à présent comme si sa peau avait été ce cristal maintenant en miette. Il y eut un flash aveuglant pendant quelques secondes, et Sora se retrouvait à présent en forme maitrise. C'était l'une des meilleurs, avec celle de l'anti-forme, mais il voulait rapidement en finir, il avait trop de choses à demander à Tidus et surtout il voulait savoir comment avait fait Roxas pour sortir de l'être de lumière. Sora sourit et fit un clin d'œil au gros sans-coeur, avant de faire apparaître au moins cinq keyblades autours de lui. Sora regarda autours de lui et s'étonna lui-même de voir apparaître une nouvelle keyblade. Elle était dorée et avait une forme étrange, mais était assez longue. Mais cela lui rappelait quelque chose. Lorsqu'il la prit dans sa main, il vit soudainement en lui un chevalier en armure tenant la keyblade en question. RSe ressaisissant, Sora regarda autours de lui et relâcha la keyblade. Il ria quelques secondes et croisa les bras, et d'un geste de l'œil, les keyblades partirent en même temps sur le sans-coeur. Le jeune Sora regarda alors et de l'œil faisait bouger les keyblades dans tout les sens, frappant le sans-coeur de diverses façons. Elles allaient de plus en plus vite et faisaient souvent des attaques en diagonales, et Sora se lassa rapidement et bailla. S'ennuyant, Sora fit un bond vers le sans-coeur et retira sa fusion. De là, il utilisa autre chose, de bien nouveau, en criant:

"Fureur !"

Sora resta normal, mais sa keyblade changea, à présent il allait tester la nouvelle keyblade, et donna plusieurs coups dans les airs au gros sans-coeur. Cependant, après avoir finit un enchainement, Sora dut reculer d'un léger bond dans les airs et soudain refit une charge et traversa la sans-coeur, le blessant encore plus profondément. Sans terminer, Sora refit une deuxième fois l'action, et allait toujours au même rythme. Au bout de la quatrième fois, Sora refit les mouvements mais avant de faire une charge aerienne, cria:

"C'est terminé !"

Sora fit alors sa charge et le sans-coeur cria de rage, avant de tomber au sol et de disparaître: mort. Sora fit disparaitre sa keyblade et regarda les deux autres en leur demandant:

"Pas terrible hein ? Bref, j'ai beaucoup de questions à vous poser les amis..."

Sora s'approcha des deux autres avant de s'arrêter. Il voulait en savoir plus sur cette Yuna, car il ne la connaissait pas mais apparemment elle était attachée à Tidus.

"Nan désolé Tidus, je n'ai pas vu de Yuna dernièrement. Elle doit beaucoup compter pour toi, je sais ce que ça fais. Mais... Parles moi un peu plus d'elle. J'aimerais savoir comment elle est, car Tidus amoureux ça vaut le coup d'être vu..."

Sora fit un sourire moqueur et manqua de peu de pouffer de rire. Heureusement il n'en fit rien, et resta là sans rien dire, observant Roxas qui avait l'air étrange. Surement son allure froide comme toujours, se disait Sora. Pour lui, ce n'était pas une nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:25

Roxas était stupéfait par les progrès de Sora, bien sûr lui-même avait beaucoup évoluer aussi mais l'élu de la keyblade montra une fusion bien puissante que Roxas connaissait déjà d'ailleurs mais le voir agir ainsi impressionne quand même bien que Roxas ne peux pas être impressionner vu qu'il na pas de cœur.
Tidus quant à lui se débrouiller plutôt bien, il réussissait à détruire pas mal d'ennemi avec une technique qui reste à améliorer mais qui est bien quand même.
Pendant le combat Tidus discuta un peu avec Sora et d'ailleurs le simili n'avait pas du tout écouter cette conversation. Le combat était maintenant terminer, Roxas rangea donc ses keyblades et Sora en fit de même puis se mis à parler.



"Pas terrible hein ? Bref, j'ai beaucoup de questions à vous poser les amis..."


Sora n'était pas le seul à avoir des questions à poser, Roxas aussi en avait car il voulait en savoir davantage sur l'Harden, ce qui semblerais être une arme. Mais avant que Roxas puisse parler, Sora repris.

"Nan désolé Tidus, je n'ai pas vu de Yuna dernièrement. Elle doit beaucoup compter pour toi, je sais ce que ça fais. Mais... Parles moi un peu plus d'elle. J'aimerais savoir comment elle est, car Tidus amoureux ça vaut le coup d'être vu..."

Les histoires d'amour, Roxas s'en contrefichait également, mais la réponse de Sora fit penser à Roxas que celui ci saurait peut-être où se trouve Naminé, avec sa voix froide habituel, Roxas toujours avec son manteau de l'organisation entra dans la maison.


Les histoires d'amour ne sont pas intéressantes pour le moment, Sora tu verra ça après il y a des choses plus importantes, venez !!!!!!


Une fois entrer dans la maison, Roxas se tourna vers Sora.

Je t'écoute quel sont tes questions ? Mais avant je voudrais t'en poser une aussi, sais-tu où se trouve Naminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:10

Tidus regardait Sora explosé tout les sans-coeurs à une vitesse assez rapide. Sora avait aussi utilisé une transformation plutôt impressionnante qui élimina les sans-coeurs restant dont ce gros sans-coeur en armure. Il avait beaucoup progressé depuis leur ile mais Tidus aussi était devenu plus fort et ne voulait pas dévoiler tout sa puissance. Quand Sora revenu avec ses vètements nomals, il dit à Tidus :

"Nan désolé Tidus, je n'ai pas vu de Yuna dernièrement. Elle doit beaucoup compter pour toi, je sais ce que ça fais. Mais... Parles moi un peu plus d'elle. J'aimerais savoir comment elle est, car Tidus amoureux ça vaut le coup d'être vu..."

Il avait dit cela d'un ton moqueur et se retenu de rire. Tidus allait répondre à Sora quand Roxas prit la parole avec, comme d'habitude, son air froid.

Les histoires d'amour ne sont pas intéressantes pour le moment, Sora tu verra ça après il y a des choses plus importantes, venez !!!!!!

Quel impatient celui-là. Il retourna à la maison de Merlin avec Sora et Tidus quand une fois entrés, Roxas posit une question qui s'adressa à Sora.

Je t'écoute quel sont tes questions ? Mais avant je voudrais t'en poser une aussi, sais-tu où se trouve Naminé ?

"Je veux pas parraitre désagréable mais elle est surement à la cité du crépuscule. Après tout, c'est quand même là qu'elle est resté le plus souvent. Et aussi, j'ai toujours voulu voir à quoi sa ressemblait cet endroit."

En fait, Tidus éspèrait retrouver une trace de Yuna là-bas. Comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien. Ils sortirent de la maison et allèrent on ne sait où. Pendant le chemin, Tidus en profita pour parler de Yuna à Sora.

"Pour répondre à ta question Sora, Yuna est une fille géniale que j'ai rencontré pendant que t'étais parti. Elle est gentille car elle pense souvent aux autres mais pas assez à elle, elle est aussi super mignonne. Et je lui ai promit qu'on se retrouverait un jour ou l'autre. Maintenant, j'ai une question. On fait comment pour changer de monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]   Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec un simili. [Pv: Roxas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquète à Halloween town. [Pv: Train et Roxas.]
» Les retrouvailles tant attendu. [Pv: Yuna, Sora et Roxas]
» Destins croisés(avec Kairi)
» Combat avec un sans-coeur molasson "Train"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: