··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 première réunion du mal " le commencement "

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Roxas XIII
6 participants
AuteurMessage
Roxas XIII
Administrateur RPG du Mal
Administrateur RPG du Mal



Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : sur le trone
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:41

L'Empereur était arrivé le premier par un vortex des ténèbres dans un lieu fort ténébreux là où aucune forme de vie apparait mise a par les sans cœur de hauts niveaux qui errent en c'est lieu . Son but était de venir ici pour former une organisation du mal qui l'aideraient à dominer les mondes grâce à la force de plusieurs membres sans a avoir à ce soucié d'être espionné par les membres de lumière , car aucuns membres risqueraient de venir ici de peur de mourir face a de très grand et puissant sans cœur . Bien sur l'Empereur serait le chef de cette team ... il serait aussi le porte-parole de l'organisation du mal . Donc il trouvât un endroit parfait pour commencer la réunion ... puis il augmenta son énergie maléfique pour faire venir d'autres membres de même niveau pour que la réunion puisse commencer en espérant qu'il ne fera pas venir un incompétent .




hrp : a vous Sephiroth et Exdeath ainsi que roxas


Dernière édition par Empereur le Jeu 16 Avr - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:59

Séphiroth en changeant de monde à la recherche de Cloud se retrouva par hasard dans un monde ténébreux ou suel des sans-coeurs y vive. Au moment ou Séphiroth allait partir il repéra une énergie puissante qui augmentai peu à peu et déçida de rester pour la trouver.
Après une demi-heure de recherche il tomba sur quelqu'un semblant être un seigneur ou un roi à ses habits.Il l'observa un moment puis déçida de l'interpellé peut importe sa réaction ou sa force:


"Qui est-tu et que fais tu dans un endroit si noir et sans vie? Quitte ses lieux ou tu goûtera à ma lame!"



Edite Empereur ; fait attention tu doit faire 5 lignes complets ... la c'est limite ^^


Dernière édition par Sephiroth le Sam 9 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Destructeur d'Inutilité
ExDeath


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:20

ExDeath voyageait à travers le néant, il se savait pas où allait pour commencer à apporter le néant dans ces mondes si pathétiques, il devait reprendre sa tâche où il en était: apporter le chaos dans ces mondes et vaincre une bonne fois pour toute Butz, ce petit avorton sans vergogne qui n'arrétait pas de s'interposer dans ses plans, il avait déjà réussit à vaincre ExDeath par le passé mais maintenant cela n'allait pas se reproduire. Enfin il sentit une énergie familière, celle d'une personne pleine de ténèbres qui ne demandait qu'à s'assouvir, il fit donc un détour vers ces misérables entités qui l'appelait. Il y trouva que deux êtres, un avec un maquillage des plus douteux et un autre avec de longs cheveux gris, le second tené une longue lame dans sa main, ExDeath se téléporta entre eux et regardait le premier.

-Pourquoi avoir dépensé autant d'énergie à m'appeller ? Que me veus-tu ?

[HRP: Mon rire veindra a mon second post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:47

Le jeune simili voyager, oui il est toujours à la recherche d'information sur les chevaliers de l'Harden, bien qu'il en sait déjà grâce à ses nouveaux amis à la forteresse oubliée, il voulait en savoir d'avantage, en savoir le plus possible à leurs sujets avant de les attaquer.
Roxas avait réussi avec quand même beaucoup de mal à convaincre Squall et sa bande (en gros hein) de sa bonne foi mais il voulait tout de même allait dans le camp des méchants comme ça il y gagne quoi qu'il arrive, et oui les actes de ce cher Roxas sont quand même réfléchi. Mais où trouver une source de ténèbres assez puissante ? Et bien la réponse à cette question est cet endroit. C'est ainsi que le simili de Sora arriva dans ce monde grâce à un portail des ténèbres, ce monde est appelé la fin du monde et bien Roxas compris vite en voyant son paysage l'origine de ce nom.
La clé du destin observa donc cet endroit, à vrai dire il n'y avait pas grands chose à voir.


Je vais essayer d'aller voir à l'intérieur il y a peu être quelque chose


En effet au loin on pouvais apercevoir une petite entrée mais un long terrain le sépare de cette entrée puis à ce moment là Roxas détecter une grande source ténébreuse, c'était cela que le simili chercher, la personne qui émet ce signal pourra forcément l'aider à accomplir son but.
Il se téléporta donc en direction de cet onde assez puissante en espérant tout de même ne pas tomber sur un ancien membre de l'organisation et c'est ainsi qu'il atterrissait devant 3 personnes, un avec une longue épée et de long cheveux gris, un autre assez étrange et on ne voyais pas très bien sa tête puis le dernier est vraisemblablement celui qui a émit le signal car il est habiller d'une manière assez bizarre comme un seigneur mais si il crois que Roxas le considérera comme tel il peut toujours rêver.
Roxas qui avait mis sa capuche auparavant afin qu'on ne le vois pas se dirigea vers celui qui avait émit ce signal.


Bonjour à vous, j'ignore qui vous êtes mais vous avez émit un signal qui m'intéresse donc pourquoi l'avoir émit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Roxas XIII
Administrateur RPG du Mal
Administrateur RPG du Mal



Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : sur le trone
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:55

Empereur concentra beaucoup d'énergie dans un seul et unique but celle d'attirer d'autre personne de son niveau aux pouvoirs uniques et exceptionnelle dont le camp serait le mal , mais après plusieurs attentes cela fut un succès , car la première personne a avoir mis les pieds était Sephiroth l'un des compagnons de l'Empereur durant la mission des Dieux " dissidia " qui fut un désastre pour le Plan de l'Empereur il ne pensait pas avoir à faire à des traitres dans son propre camp .

- Qui est-tu et que fais tu dans un endroit si noir et sans vie? Quitte ses lieux ou tu goûtera à ma lame !

- Tien sephiroth te revoilà , moi qui pensait que tu avais succombé a tes propre ténèbres ... pour le moment je ne peut rien te dire mise a par d'attendre encore un peut je vous dirais tout le moment venu .

Âpres quelque minute une personne bien mystérieuse ce téléporta devant nos deux hommes du mal .

- Pourquoi avoir dépensé autant d'énergie à m'appeller ? Que me veus-tu ?

- Hmmm Exdeath toi aussi tu as survécu ? ... pour répondre a ta question cela devras un peu attendre comme pour Sephiroth , il ne reste plus qu'un membres alors attend quelque minute .

L'attente fut longue avant de voir arrivé une personne portant un manteau noir ainsi que des grosse chaussures de même couleur , il portait une capuche et ... il était de petit taille .

- Bonjour à vous, j'ignore qui vous êtes mais vous avez émit un signal qui m'intéresse donc pourquoi l'avoir émit ?

- C'est une plaisanterie ma force incroyable a fait venir un gosse pas plus haut que trois pommes ... enfin bref si tu étais capable de détecter mon pouvoir ténébreux cela veu dire que tu avait le potentiel acquit .



- Maintenant le moment est arrivé pour moi de tout vous dire ... pour commencer je vais parler du pourquoi j'ai intensifié mon aura maléfique dans le seul but de vous faire venir .
C'est pour trouver des personnes puissants pour m'aider a contrôlé les mondes et pour cela moi Empereur va créer une organisation secrète du nom de " La force du chaos " ... une organisation qui se vera de temps en temps pour livrer quelque information , mais sinon la plupart tu temps vous serez en train de faire ce qui vous plais . Mais bien sùr si vous acceptez mon offres vous serez récompensé royalement par des mondes acquissent et nous serons les maitres des monde , nous allons créer une utopie d'un nouveau règne .
Mais pour cela vous devez respecter mes plans à la lettre sans discutes ... et en ce moment j'ai trouvé le plan idéale ... grâce à ma grande magie je suis capable de faire sortir des créatures d'autre monde ou des créatures qui sont morts pendant un moment.
Le plan consiste juste à envoyer les boss sur tous les mondes ce qui va créer le chaos , moi j'aurais le champ libre pour mener ma propre mission personnel et vous , vous aurais le chois ... soit vous à acceptez mes projets ou soit non , mais alors vous allez subir mes projets ainsi qu'en mourir (Empereur crée le portail noir des ténèbres)


Dernière édition par Empereur le Lun 11 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:33

Séphiroth qui était le premier arrivé dû attendre un bon moment avant que d'autres arrivent mais le jeux en valait la chandelle et deux personne arrivèrent: un jeune garçon en manteau noir et un homme assez malveillant: Exdeath. Séphiroth se dit que finalement sa valait le coup d'attendre surtout après la proposition d'Empereur.


"J'accepte mais à quelque condition: -1)Je veux avoir Midgar.
-2)Je veux avoir Illusiopolis pour sa noirceur bien qu'appartennant à l'harden."


Séphiroth se dit à cette instant que cela pourrait risquer de ne pas passer pour Empereur mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
~Ténèbres sans lumière~
Golbez


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:40

[HRP: je post car comme je suis l'admin et que mon rôle est important il ne faut pas que je perde de temps Wink]

Golbez avait ressentis l'aura d'Empereur qui voulait les appeler apparemment. C'était suicidaire de sa part car si quelqu'un du Bien assez puissant comme Sora par exemple l'avait ressentie, ils auraient eut des problèmes. L'homme à l'œil brillant marcha tranquillement jusqu'au point de rendez-vous et arriva au moment où Empereur préparait son plan. Pour l'instant, ils étaient peu et c'était bien dommage, comparé au nombre de personnes qu'il y a avait la dernière fois, dans la guerre de la discorde. Golbez fut intéresser par la situation: peut-être qu'il pourrait accomplir son but personnel lui aussi, qui sait. Mais cependant, ce n'était pas dans les habitudes de Golbez de ne pas faire confiance aux gens, mais il voulait savoir quelque chose au sujet d'Empereur. Il ne dit rien jusqu'à ce que Sephiroth ait terminer sa demande et prit la parole avec sa voix grave:

"Je suis d'accord. Cependant... Quel est ton but personnel ? Tu pourrais en parler avec tes alliés je me trompe..."

Golbez croisa les bras, faisant bouger son œil de droite à gauche pour voir la réaction des autres. Il soupira intérieurement: encore une lutte à faire se disait-il. Cela promet d'être fatiguant, surtout que Golbez n'était pas encore assez rétablit pour repartir encore une fois. Mais il rajouta alors à voix haute une de ces idées:

"Pourquoi ne pas utiliser l'uns d'entre nous pour tester la force de la lumière ? Nous ne savons pas grand-chose sur la lumière de ces mondes et encore moins sur Sora et la keyblade..."
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Destructeur d'Inutilité
ExDeath


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:13

ExDeath comprenait maintenant ce que faisait l’Empereur à émettre cette puissante aura ténébreuse, il voulait attirer à lui des guerriers d’une puissance exceptionnelle qui permette de réunir à lui les plus puissants guerriers de l’univers. ExDeath par contre s’irritait des personnes qui étaient rassemblés pour cette alliance : Séphiroth pouvait encore passer, il maitrisait les ténèbres mais avait des objectifs propres et un comportement parfois solitaire qui pouvait nuire, il l’avait déjà remarqué par le passé lors de la guerre des dieux. Le jeune qui venait d’arriver ne lui inspiré rien par contre, à le voir on s’entait qu’il n’était pas pleinement dans les ténèbres, comme si une part de lumière vivait en lui. D’ailleurs c’était le même cas pour l’autre personne qui venait d’arriver : Golbez. Un traitre comme ExDeath détestait le plus. Dans la fameuse guerre des dieux il avait trahis tout le monde pour le but d’aider son frère, qui était pourtant du camp adverse, une folie qui leur en avait couté, surtout à lui d’ailleurs.
L’empereur exposait son plan : formait un groupe qui dominerait les mondes en suivant ses directives et en récompensent ils gagneront le droit de dominer des mondes…Inutiles selon ExDeath, pour lui il fallait tous les envoyer au néant d’où ils seront bien mieux. Et surtout cela poserait moins de problèmes.



-Je ne vois pas d’inconvenant mis à part certains points : Je ne désire aucun monde, seulement de les envoyer dans le néant au final. Ensuite, je ne vois pas pourquoi je m’allierais à vous…
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:40

Roxas resta là, en train d'attendre, même si il n'a pas attendu énormément car celui qui semblerais être le chef pris la parole en décrivant ce qu'il désirer, en gros chacun des membres de son organisation appelé "la force du chaos" donc devrais lui obéir tout en restant libre. Ce que désire cette personne est d'être le maître des mondes, de l'univers.
Le simili écouta attentivement mais ne pris pas la parole de suite car Séphiroth la pris avant en réclamant deux monde dont Illusiopolis, un autre désire carrément tout détruire ce qui est un peu débile car si tout est détruit il n'y aurait plus rien. Roxas rigola en entendant ces deux personnes et il se fit d'ailleurs entendre. Par contre un autre apparût, il observa puis :


"Je suis d'accord. Cependant... Quel est ton but personnel ? Tu pourrais en parler avec tes alliés je me trompe..."
"Pourquoi ne pas utiliser l'uns d'entre nous pour tester la force de la lumière ? Nous ne savons pas grand-chose sur la lumière de ces mondes et encore moins sur Sora et la keyblade..."


Ces propositions intéressait plus Roxas que les autres, en effet qu'elle est le but personnel de celui qui les a convoquer ? Roxas ôta sa capuche afin de se présenter car tout le monde avait l'air de se connaître ici.

Mon nom est Roxas, je suis le simili de Sora comme vous pouvez le constater par mon physique. Je suis d'accord pour rejoindre ton organisation mais j'ignore vos nom sauf celui de Séphiroth donc sa serais bien de vous présenter.
Je suis également d'accord à propos de sa question, quel est ton but personnel ?
Quant à sa proposition je ne suis pas d'accord, tester les force de la lumière les mèneront directement à nous mais sache que je suis une sorte de taupe car je suis en train d'acquérir leurs confiance, cela nous sera plus facile. Pour la keyblade ne t'en fait je sais tout ce qu'il faut savoir à propos de cette arme.


Roxas leva le bras puis fit apparaître tendre promesse dans sa main grâce à un magnifique rayon de lumière.

Mais ne crois pas que je te dirais ce que je sais à propos de la keyblade, le fait d'apprendre des choses à son sujet ne changera rien.

Ce n'était pas forcément vrai mais il fallait bien garder un peu de secret.


Moi je propose d'agir et de faire croire que ce sont les chevaliers de l'Harden les responsable car tant qu'ils seront vivant Illusiopolis sera hors d'atteinte croyez moi. A propos d'eux, que savez-vous à leurs sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Garland

Garland


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Darkness
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:53

Un éternel combat... C'était ce que vivait actuellement Garland alors qu'il était dans la fin des mondes. Il combattait sans cesse sans-coeur et similis, sans réel but. Il avait juste besoin de combattre pour ne pas perdre la main à la maitrise de l'épée... Surtout son épée... Une arme qui possède de nombreuses utilisations... La maitriser à la perfection demandait une certaine force et une certaine maitrise sans quoi son porteur irait jusqu'à se blesser de lui-même. De son côté, le chevalier des abysses n'avait aucun mal à l'utiliser... Il en était un très grand maitre dans ce domaine et en était sans doute le seul. Pour en reprendre où j'en étais, il était donc en train de combattre, jusqu'à ce qu'une puissante aura des ténèbres se fasse sentir. Pour se libérer un chemin, il se mit à se tourner de lui-même à grande vitesse, faisant aussi tourner son épée autour de lui, avant de créer deux puissantes tornades qui fonçaient droit devant lui, faisant voler au loin, voir tuer sur le coup, les bestioles noires qui le gênait. Il courra alors, malgré sa lourdeur, vers la source ressentie tout à l'heure, donnant quelques coups au vol en passant. Après plusieurs minutes, il put enfin atteindre ce qui l'attirait d'aussi loin. Un groupe de personnages les plus étranges les uns que les autres y étaient réunis. Un type habillé d'un style plutôt noble, un chevalier noir, un garçon en manteau noir et un homme dans une drôle d'armure bleue et jaune. Il y avait aussi cet homme à la longue chevelure d'argent. Que faisaient-ils tous ici ? C'était la question que se posait le paladin déchus et il comptait bien y trouver une réponse. Il serrait son manche de sa main droite, marchant doucement jusqu'à être à une distance respectable du groupe. Il pris alors la parole, voix résonnante du au casque qu'il portait.

-"Puis-je me permettre de m'inviter à votre discussion ? Mon nom est Garland. Je suis chevalier comme vous pouvez facilement le constater en voyant mon armure. J'ai ressentit une puissante aura des ténèbres et je l'ai suivie alors que je combattais des sans-coeur. Vous n'êtes pas en train de vous battre à ce que je vois... Alors qu'elle est la raison de cette force qui émane de l'un d'entre vous ?" Il planta son épée dans le sol alors qu'il parlait, croisant après les bras, regardant instinctivement chacune des personnes présentes. Il était arrivé près de l'homme à l'armure noire. Il se doutait que quelque chose se préparait ici et voulait en être au courant. Histoire de se changer de ses habitudes. Peut-être allait-il se trouver un but en leur parlant ? Un but provisoire bien entendu, le temps de trouver un moyen de faire face à son ennemi juré... "Je suis à la recherche d'un guerrier de la lumière... Cependant, il m'est impossible de partir à sa recherche sous peine que cela ne dure une éternité pour le retrouver. J'ai cru entendre parler de l'Harden... Mais je vous prierais de m'expliquer de qui vous réunie tous ici..."

L
e chevalier des abysses se tût alors, ne disant plus vraiment rien. Il n'avait pas besoin d'en dire plus pour le moment et attendait donc une réponse de la part d'une des personnes présentes. L'un d'eux devait être la cause de ce rassemblement de monde et il allait devoir s'expliquer à l'homme en armure de plates. Toujours bras croisé, silencieux, respiration régulière... Il était calme et à l'écoute de toute chose qui allait pouvoir sortir de la bouche de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkenhs.skyrock.com/
Roxas XIII
Administrateur RPG du Mal
Administrateur RPG du Mal



Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : sur le trone
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:40

"J'accepte mais à quelque condition: -1)Je veux avoir Midgar.
-2)Je veux avoir Illusiopolis pour sa noirceur bien qu'appartennant à l'harden."


Sephiroth avait l'air intéresser par la proposition de l'Empereur , mais il demandait quelque chose en échange , ce qui devenait intéressant , car dans le domaine du chantage et de la négociation Empereur était fort pour savoir dicter sa lois .
Donc il demandait deux mondes , l'une est Midgar ce qui serait facile et de l'autre était Illusiopolis , la par contre il sera plus compliqué à avoir , car il est bien clair qu'il est déjà en Possession des membres de l'harden qui sont une grande menace pour le plan , mais certainement pas nombreux .


Soit , sephiroth tu auras ce que tu demandes si tu m'obéis * sourire démoniaque * .

Le silence fut interrompu par la lourdeur d'une armure en direction de la réunion du mal , s'était Golbez un autre ex membre de Chaos , mais que fessait-il la .... surtout qu'il avait trahis l'Empereur et le groupe lui-même , Sephiroth ainsi qu'Exdeath comment il se permet de se montrer alors qu'il est entre la lumière et les ténèbres . Lorsqu'il est arrivé la première chose qu'il à dit met le doute dans l'esprit des membres ainsi que la confusion .

"Je suis d'accord. Cependant... Quel est ton but personnel ? Tu pourrais en parler avec tes alliés je me trompe..."
"Pourquoi ne pas utiliser l'un d'entre nous pour tester la force de la lumière ? Nous ne savons pas grand-chose sur la lumière de ces mondes et encore moins sur Sora et la keyblade..."

Avant même que Empereur en place une il fut interrompu brusquement par une autre personne qui avait rejoins le groupe .

- Mon nom est Roxas, je suis le simili de Sora comme vous pouvez le constater par mon physique. Je suis d'accord pour rejoindre ton organisation mais j'ignore vos nom sauf celui de Séphiroth donc sa serais bien de vous présenter.
Je suis également d'accord à propos de sa question, quel est ton but personnel ?
Quant à sa proposition je ne suis pas d'accord, tester les force de la lumière les mèneront directement à nous mais sache que je suis une sorte de taupe car je suis en train d'acquérir leurs confiance, cela nous sera plus facile. Pour la keyblade ne t'en fait je sais tout ce qu'il faut savoir à propos de cette arme.
Mais ne crois pas que je te dirais ce que je sais à propos de la keyblade, le fait d'apprendre des choses à son sujet ne changera rien.
Moi je propose d'agir et de faire croire que ce sont les chevaliers de l'Harden les responsable car tant qu'ils seront vivant Illusiopolis sera hors d'atteinte croyez moi. A propos d'eux, que savez-vous à leurs sujet ?


pour vous répondre tout les deux mes intentions ne regardent que moi , pour ce qui me concerne je m'appelle Empereur , lui avec son armure bleu clair c'est Exdeath , le nouveau qui vient d'arriver se nomme Golbez voilà je ne cite pas Sephiroth , car tu le connais déjà me semble t'il . Et pour finir ton plan Roxas ne servirait à rien , car comme je l'avais dit j'ai déjà prévu un plan il est même déjà en route ce n'est qu'une question de temps . Les mondes seront ravagés par des monstres très puissants , donc les membres de l'harden auront de quoi s'occuper mahahahahah !!!

-Je ne vois pas d’inconvenant mis à part certains points : Je ne désire aucun monde, seulement de les envoyer dans le néant au final. Ensuite, je ne vois pas pourquoi je m’allierais à vous…

Pour la seul et bonne raison que ta propre personne ne sera rien faire seul face aux ennemis qui nous en tour , nous avons tous besoin des autres pour avoir le dessus sur l'harden et les membres de lumière .

Soudain des bruit d'armure se fait entendre au loin , apres quelque minute une ombre apparait devant le groupe .

-"Puis-je me permettre de m'inviter à votre discussion ? Mon nom est Garland. Je suis chevalier comme vous pouvez facilement le constater en voyant mon armure. J'ai ressentit une puissante aura des ténèbres et je l'ai suivie alors que je combattais des sans-coeur. Vous n'êtes pas en train de vous battre à ce que je vois... Alors qu'elle est la raison de cette force qui émane de l'un d'entre vous ?"
"Je suis à la recherche d'un guerrier de la lumière... Cependant, il m'est impossible de partir à sa recherche sous peine que cela ne dure une éternité pour le retrouver. J'ai cru entendre parler de l'Harden... Mais je vous prierais de m'expliquer de qui vous réunie tous ici..."


Bienvenue cher allier l'aura qui vous a fait venir ici vient de moi , pour te répondre j'ai fait venir des personnes aux pouvoirs ténébreux comme toi pour créer une organisation , pour savoir mieux régner et écraser nos ennemis .
Maintenant le moment est venu pour moi d'ouvrir le passage que j'avais fait apparaitre devant nous .


La porte s'ouvrit en libérant des créatures prêt a obier à celui qui a ouvert la porte .

Maintenant ravager les mondes , tuer autant que vous pouvez mouahahaha .


l'ordre de rp
- Empereur
- Sephiroth
- Exdeath
- Roxas
- Golbez
- Garland


Dernière édition par Empereur le Dim 24 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:42

"Empereur tu compte envoyer des créatures dans les mondes? sont-ils assez puissants pour anéantir nos énnemis au moin? je suis quand même sceptique car des créatures comme sa on ne peut pas leur faire confiance sans les surveiller on ne sait jamais ils pourrait échapper à ton contrôle."

Séphiroth n'arrivait pas à accepter l'idée qu'il devait rester là à attendre pendant que des créatures bien moin puissantes que lui allait s'occuper de Sora et de ses compagnons et de l'Harden. Il se dit qu'après tout pourquoi rester là qu'en on n'y est pas forcer? Il déçida d'y aller mais pas tout de suite d'abord gagner plus a la fin de se grand combat. Il réfléchit un moment et se demanda si il ne pouvait pas demander plus a Empereur que deux mondes.

"Je me demandais Empereur, je t'ai demandé Midgard et Illusiopolis mais pourquoi pas plus? après tout sa serais dans ton intérêt si je prenais que deux mondes et moi je n'aurai pas grand chose au final mais si j'en demande plus tu serai presque obligé d'accepter vu que sans mon aide vous aurez bien du mal."

En même temps Séphiroth s'avait bien qu'Empereur ne pourrait pas se plier à tout se qu'on lui demandais car tout le monde doit avoir sa part mais deux mondes pour Séphiroth s'était trop peu mais en même temps il ne savait pas quel autres mondes prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Destructeur d'Inutilité
ExDeath


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:12

Il est vrai que tout seul il ne lui servirait à rien de se battre, s’il rencontrait de la résistance il ne pourrait pas réussir à en vaincre par milliers. De plus une aide serait toujours la bienvenue pour l’aider à réaliser ses projets personnels. Aussi il lui permettrait de réduire une bonne parties des mondes au néant et quand cela sera fait il réduira tout au néant pour qu’enfin il ne reste plus que lui, et cet alors qu’il s’enverra au néant aussi. La présence de ces anciens alliés le confortait qu’il était puissant mais le fait que des traitres comme Golbez soit là l’irritait, celui-ci avait même collaborait avec son frère pour la chute de Chaos et n’avait eut aucun remord à laisser mourir ExDeath. Ensuite il y avait ce simili ; Roxas ; un simili d’un porteur de la keyblade encore en vie et utilisant la lumière de surcroit ? Il y avait tout pour ne pas lui accorder une quelconque marque de confiance. Mais cet alliance avait le plaisir de voir le jour pour le malheur du mal, il aurait tout le temps de les observer et de voir dans quel camp ils sont au final…

-Tu n’as pas répondu à ma remarque Empereur…Si je me joins à vous, je voudrais détruire les mondes pour les envoyer au néant, ce qui ne semble pas convenir à vos propres buts. Donc m’accorderez-vous ce privilège ou persisterez vous dans cette folie de garder des mondes intacts ?

[HRP: Post court mais au moins MOI je rp pour pas bloquer tout le monde, n'est ce pas Empereur/Zexion ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clé du destin
Roxas


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de la porte devant mon écran XD
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:01

Roxas observa toutes les personnes présentent, ils avaient l'air de tous ou presque se connaître et pour être franc, le simili n'avait confiance en aucun d'entre eux ce qui est un peu normal mais bon, la clé du destin avait pris l'habitude de n'avoir confiance qu'en lui même et il agira pour lui et personne d'autre, si il rentre dans l'organisation de l'Empereur, c'est juste parce que leurs objectifs se rejoigne et parce que au moins ça fera des ennemis en moins mais juste pour ça et rien d'autre, il ne faut pas oublier que le simili désire détruire les chevaliers de l'Harden et de redevenir à nouveau complet mais dans son propre corps qu'il pourra contrôler.
Donc l'Empereur, c'est ainsi qu'il prêtent s'appeler dit donc que son plan est de, en gros, dominer les mondes et détruire les chevaliers de l'Harden. C'est bien pour l'Harden mais ça l'est moins pour les mondes, selon Roxas ils doivent rester comme tel et rien ne doit être modifier, surtout à la cité du crépuscule et c'est donc pour cela qu'il décida de demander ce monde et donc de le protéger, c'est tout bête mais le simili tiens énormément à cette ville surtout pour ses glaces.


Bien on va voir comment se débrouille tes monstres mais comme Sephiroth je reste sceptique, enfin bon on verra.


Le simili souriait, oui il trouver ça un peu drôle et cela lui rappeler également le supérieur qui utiliser ce même genre de technique, ce qui avait très bien fonctionner à la forteresse oubliée mais là les buts sont différents et les conséquences aussi.
Donc Roxas se retourna afin de tourner le dos à tout le monde puis il s'avança un peu pour s'arrêter ensuite puis se remit dans le bon sens afin de regarder tout le monde.


Bien pardonnez-moi mais j'ai à faire, je garde un œil sur tes monstres pour voir si ils sont efficace, ne t'en fait pas j'accepte de faire partie de ton groupe. Empereur donc fait moi signe dès que tu as besoin de moi ou si il y a une prochaine réunion.


A peine il eu le temps de finir sa phrase qu'il fit un petit signe de la main voulant dire à la prochaine qu'il se téléporta dans un portail des ténèbres qui l'entoura pour le faire disparaître, ce passage est très sûr et rapide mais après son départ une voix se fit entendre, oui la voix de Roxas.


Mais ne vous fiez pas aux apparences.


Que voulait dire cette phrase ? Et bien qu'il ne faut pas se fier au fait que Roxas est l'air jeune et qu'il est le simili de Sora, oui il a de l'expérience avec l'organisation XIII et il est capable de faire beaucoup de choses mais c'est avant tout un simili qui aime faire planer le doute et les questions, que ce soit chez ses alliés ou ses ennemis et c'est donc aussi le but de cette phrase. Mais cette phrase est aussi un avertissement car Roxas peut être le meilleurs allié de l'univers mais aussi le pire ennemis.
Donc cette phrase à plusieurs signification, comme quoi, on peux vouloir dire beaucoup de chose en ne disant qu'une seule phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://khlord.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





première réunion du mal " le commencement " Empty
MessageSujet: Re: première réunion du mal " le commencement "   première réunion du mal " le commencement " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première réunion du mal " le commencement "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat avec un sans-coeur molasson "Train"
» Combat au colisé "Train"
» Réunion du Mal ! [Libre pour tous !]
» Réunion du Bien ! [Libre à tous !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: