··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao Hikari

Misao Hikari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:19

Sumire avançait sur un bon rythme tout les sens en alerte dans les rues sombres d'Illusiopolis. Il pleuvait beaucoup aujourd'hui et d'énormes gouttes d'eau ruisselait sur le pâle visage de l'adolescente auquel se collait quelques mèches brunes. Celle-ci ayant entendue parler de cette planète comme le repère de nombres de similis et autres personnes combattant aux côtés des ténèbres elle avait décidé de s'y rendre. Ce monde était plongé dans une sorte de nuit éternelle assez particulière en levant ses yeux bleu vers le ciel il était emplis de nuages noirs mais on arrivait tout de même à distinguer derrière une lune en forme de coeur.

*Paradoxal pour un monde de simili* pensa t-elle avec un sourire.

Elle continua ses recherches entre les buildings d'Illusiopolis afin de trouver quelconque trace de ténèbres.


[Hrp: désolé pas trop d'inspi pour les débuts de rp en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-nightmareland.forumactif.com/
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:53

Séphiroth qui érait comme toujours dans les ténèbres arriva à Illusiopolis cherchant des raisons à ajouter à son existence se retrouva dans une ruelle qui se finit en cul de sac et vit une petite adolescente. Il réfléchissa un moment puis se demanda s'il allait se faire une nouvelle ennemi ou si il se ferai enfin un allier, voir une amie. Après quelque minutes de réfléxions il l'aborda:


"Bonjour petite que fait-tu seul dans un tel endroit?"


Séphiroth commença à la harceler de questions:

"Et comment te nomme-tu?"
"Quel âge as-tu?"
"As-tu besoin d'aide?"


Séphiroth attendait impassiament des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Hikari

Misao Hikari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:25

Arrivée à un cul de sac la jeune fille s'apprêtait à rebrousser chemin quand elle aperçut une silhouette devant la seule sortie. Elle ne parvint pas à distinguer si cette chose était humaine ou non et décida donc de s'approcher d'un peu plus près tout en restant sur ses gardes.

Une fois à quelques mètres de lui elle se rendit compte que la chose en question était un homme à la longue chevelure argent. Celui-ci empoignait une très très très [...] très longue épée.


*Il fait comment pour rengainer ce truc sans se couper une jambe ni qu'elle ne touche le sol?* s'interrogea t-elle.

Immédiatement l'inconnu commença à la questionner sans qu'elle ait eut le temps de faire ou dire quoi que ce soit:

- Bonjour petite que fait-tu seul dans un tel endroit?


*Ok rien que pour ce mot il ne finira pas la soirée entier.*

Elle lui lança un regard noir qu'il ne sembla pas remarquer puisqu'il continuait sur sa lancée:


- Et comment te nommes-tu? Quel âge as-tu? As-tu besoin d'aide?


- Hum excusez-moi si je vais paraître impolie mais... votre mère ne vous as jamais appris que cela ne se faisait pas d'harceler une jeune fille de la sorte?
commença t-elle légèrement insolemment. Mais bon je vais pas m'emporter pour si peu même si je ne suis pas si PETITE que ça et je vais répondre. Je m'appelle Sumire mon âge ne vous regarde pas, je ne vous donnerai pas mon numéro de téléphone et si vous tentez de me violer je hurle et repeint les murs de votre sang.

Elle s'arrêta de parler quelques instants afin d'apercevoir sa réaction puis interrogea:

- Et vous? Nom, prénoms, âge, matricule svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-nightmareland.forumactif.com/
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:54

Séphiroth qui trouva cette jeune fille insolente mais très determiné à son regard ne lui dit les quelques phrases suivante sans crainte:

"Je ne cherche aucune des ses choses, je m'appelle Séphiroth et j'ai fait des choses horribles dans ma vie mais cela faisait partit de mes projets. Je cherche juste un peu de compagnie, une personne qui ne se laisse pas faire, une personne déterminé et près à m'accepter. Je ne veut plus être seul, je souffre trop!"

Après quelque minutes de silence très lourde pour les deux personnes Séphiroth se tient près à quoi que se soit pour évité une attaque pendant un relâchement mais il finit par ajouter peu importe les conséquences de ses paroles vu le caractère de la jeune fille:

"Alors que déçide-tu? je ne te forcerais pas je respecterais ton choix mais l'un voudra dire que tu t'oppose à moi mais l'autre voudra dire que tu t'allie à moi alors choisis bien."
Revenir en haut Aller en bas
Misao Hikari

Misao Hikari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:57

Sumire écouta attentivement chacune des paroles de cet homme qui se présenta comme étant un certain Séphiroth. Séphiroth... En entendant ce nom ses yeux s'ouvrirent en grand. C'était donc lui l'ex héros du SOLDAT? La brune fit appel à sa mémoire, elle se rappelai vaguement de ce qu'on lui avait dit de lui. Apparemment il avait été le plus grand membre du SOLDAT jamais recruté mais, un jour il avait disparu sans laisser de trace et la shinra l'avait déclaré mort. Bien sûr tout le monde y avait cru mais Sumire était restée septique quand à cela et apparemment elle n'avait pas eu tort. D'après ses dires il recherchait des alliés mais devait-elle lui faire confiance?

* Après tout j'ignore à quel camp tu appartient. *


- Je craint malheureusement de ne pas pouvoir te venir en aide. Vois-tu, j'ai pour principe de ne pas m'allier avec des personnes ayant rapport avec la shinra. Et même si tu n'as certainement plus rapport avec eux aujourd'hui nos buts doivent être bien trop différent pour nous le permettre.


Elle ne considérait pas cela comme un refus catégorique mais plutôt comme une manière de découvrir de quel côté se trouvait celui qu'on surnommait le One Winged Angel sans y laisser des plumes. Toutefois comme les menaces qu'il avait proféré au cas où sa réponse ne lui convenait pas elle rapprocha sa main de la garde de son épée dans un mouvement imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-nightmareland.forumactif.com/
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:04

"Bien, bien je respecte ton choix après tout c'est toi qui est aux commandes de ta vie je ne te focerais pas la main. Mais j'insisterais pour que nous parlions toi et moi en particulier de ton bute."

Séphiroth lui fit un signe de la main pour lui dire de le suivre. Il avait en tête d'agir selon sa réponse car en cette période il en avait assez de tuer il voulait se redécouvrir autrement, savoir si il y avait de la bonté ou si il n'y avait que de la pur méchanceter au fond du lui. Et avec toutes ses questions non répondues au fond de lui il était troublé mais calme et un souvenir de Cloud lui vînt à l'esprit et il enragea. Séphiroth qui était alors près de Sumire ne voulais pas la blesser sans la connaitre, peut-être avait-elle des réponses à l'une de ses nombreuses questions et partit en courant dans les ruelles sombre d'Illusiopolis l'une de ses mains sur la tête comme si il avait mal, très mal.

"Part je ne veux pas te faire du mal, je veux changer mais tant que Cloud sera vivant je ne sais pas si j'y arriverais!"
Revenir en haut Aller en bas
Misao Hikari

Misao Hikari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:34

Sumire qui s'attendait plus qu'autre chose à recevoir un coup d'épée au beau milieu de la figure fut légèrement surprise lorsqu'elle entendit Séphiroth répondre d'un ton tout à fait calme:

- Bien, bien je respecte ton choix après tout c'est toi qui est aux commandes de ta vie je ne te forcerais pas la main. Mais j'insisterais pour que nous parlions toi et moi en particulier de ton but.


Il lui fit un signe de la main lui intimant de le suivre ce qu'elle fit sans poser la moindre question. Ils marchèrent ce qu'il lui sembla être un bon quart d'heure et l'homme aux cheveux d'argent demeurait silencieux. Mais au moment où la jeune brune comptait lui demander où est-ce qu'il l'entraînait ce dernier s'enfuit en courant en lui disant juste:


- Part je ne veux pas te faire du mal, je veux changer mais tant que Cloud sera vivant je ne sais pas si j'y arriverais!


- Attends!!! cria t-elle en vain.

Sumire ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Elle savait juste que Séphiroth s'était soudainement enfui pour une raison inconnu et qu'elle était immédiatement partit à sa poursuite. Mais cela était presque peine perdu, l'ex-SOLDAT courait beaucoup trop vite pour qu'elle ait une quelconque chance de le rattraper. Cependant l'adolescente ne s'en souciait pas et continuait désespérément de le rejoindre. Elle n'avait plus aucune idée d'où elle pouvait bien se trouver dans l'obscure ville et elle n'en avait strictement rien à faire. Tout ce qu'elle voulait c'était savoir pourquoi? Pourquoi il s'était soudainement enfui sans donner d'explication claire? Pourquoi finissait il comme tout ceux qui croisait sa route par s'enfuir. L'abandonnant sans le moindre repère. A cette pensée la brune eut une accélération arrivant presque à l'atteindre.

*Non pas cette fois. Pas une fois de plus. Non!*

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux tandis qu'elle pensait cela. Elle réussit finalement à l'atteindre et à lui attraper la main. Malheureusement elle ne parvint à faire freiner l'homme qui était bien plus fort qu'elle et tomba au sol où elle resta étendu se laissant éclater en sanglot.

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-nightmareland.forumactif.com/
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:11

Séphiroth dans son élan ne faisait pas attention à la jeune fille qui n'avait vraiment pas l'air depuis le début d'avoir peur de lui. Séphiroth finit par s'arrêter mais ne voyant pas la jeune fille il se retourna la charchant du regard mais ne la voyant pas il déçida de revenir sur ses pas. Il parcouru les ruelles sombres pendant une bonne grosse demi-heure puis fit la jeune fille par terre en sanglot comm si elle était abandonné, comme si elle n'avait personne: Séphiroth connaissait bien ses sentiments, il s'approcha et lui dit:

"Partage ton fardeau et je partagerais le mien, vas-y tu vera sa te fera du bien tu te sentira mieu. Je pense si tu l'accepte dire que nous sommes ami non? alors tu peux tout me dire."

Séphiroth pour la première fois ressentait de la culpabilité pour l'avoir fait pleuré, pour la première fois il se sentait bien au fond de lui mais jamais il abandonnerait sa vengeance, non pour rien au monde c'est pour cela qu'il ne pourra jamais entierement changé qu'il sera condamné à être une personne froide sans coeur, enfin pas tout à fait sans coeur car on le sait à présent il y a une lueur de gentillesse mais trop petite pour le faire devenir bon mais il peut être sympathique voir ami avec les personnes dans le même cas que lui mais envers les autres personnes jamais un tel sentiment n'émmanera de lui.
Séphiroth pris Sumire dans ses bras comme un ami qui la réconforte et lui dit:


"Allez dit-loi tout à présent ni toi ni moi ne sommes seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Misao Hikari

Misao Hikari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:26

Sumire était allongé au sol depuis un long moment. Elle n'avait aucune idée du nombre de minutes qui s'étaient écoulées tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était par terre quelque part dans Illusiopolis, qu'elle était trempée au point d'en trembler de froid, et surtout, qu'elle était seule une fois de plus. Cependant, au bout de ce qui lui sembla être une éternité elle entendit des bruits de pas et une voix qu'elle connaissait bien à présent qui lui dit:

- Partage ton fardeau et je partagerais le mien, vas-y tu verras ça te feras du bien tu te sentira mieux. Je pense si tu l'accepte dire que nous sommes amis non? alors tu peux tout me dire.


En l'entendant Sumire se redressa sur ses genoux. Devant elle se tenait Séphiroth, le One Winged Angel qui était revenu pour elle. Bien que ses yeux bleu se vidaient toujours de leur substance le regard de la jeune femme brillait de reconnaissance. Lorsqu'il la saisit dans ses bras Sumire s'accrocha d'avantage à lui tandis qu'il essayait de la rassurer:


- Allez dit-loi tout à présent ni toi ni moi ne sommes seul!

Alors la jeune fille pris un grande respiratioin afin de se donner du courage et lui raconta toute son histoire. Sa vie à Midgar, le meurtre de ses parents tués par les Turks, sa haine envers la shinra, les quelques années passées chez sa grand-mère, la mort de celle-ci, sa promesse, son combat suite à ça et surtout son chagrin et sa solitude. Pour la première fois depuis bien longtemps la jeune combattante se sentait proche de quelqu'un et elle aurait certainement tout donné pour que cet instant dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-nightmareland.forumactif.com/
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:53

Après qu'elle eut raconter son histoire Séphiroth lui:

"C'est une bien triste histoire et donc comme promis je vais te dire la mienne: après avoir été devenu une légende parmi les membres du SOLDAT j'ai découvert que j'était une partie du fléau Jénova et plus tard que je n'étais que le fruit d'une expérience scientifique. A partir de cette instant j'ai commencer à hair tout le monde, ensuite ma vie n'a été qu'un succession de meutre, de villages détruient et haine, jusqu'à se jour ou Cloud et son groupe me batit et depuis cela je me suis juré de le battre. Bien sur cela n'est qu'un court résumer se serait trop long de tout te raconter mais depuis tout cela et depuis peu de temps je voudrais changer même si je ne pourrais jamais être bon."

Séphiroth à la suite de ses mots se releva et mis Sumire sur ses pieds en lui séchant ses larmes et se mit en route:

"Allez viens suis-moi on va se promener."
Revenir en haut Aller en bas
Misao Hikari

Misao Hikari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:19

Quelques instants après avoir achevé son discours la fille tout de rouge vêtue leva à nouveau ses grand yeux bleus vers Séphiroth celui-ci lui dit:

- C'est une bien triste histoire et donc comme promis je vais te dire la mienne: après être devenu une légende parmi les membres du SOLDAT j'ai découvert que j'étais une partie du fléau Jénova et plus tard que je n'étais que le fruit d'une expérience scientifique. A partir de cette instant j'ai commencer à haïr tout le monde, ensuite ma vie n'a été qu'un succession de meurtre, de villages détruient et haine, jusqu'à se jour ou Cloud et son groupe me battu et depuis cela je me suis juré de le battre. Bien sûr cela n'est qu'un court résumer ce serait trop long de tout te raconter mais depuis tout cela et depuis peu de temps je voudrais changer même si je ne pourrais jamais être bon.


Après avoir dit cela il releva l'adolescente et sécha ses dernières larmes.


- Ce n'est pas vrai. murmura t-elle si doucement que l'homme n'avait pas dû l'entendre.

L'homme se mit à avancer tout en l'apostrophant:

- Allez viens suis-moi on va se promener.


Elle le rattrapa puis cala le rythme de ses pas aux siens afin de ne pas se retrouver séparé de lui dans une des sombre rues de la citée nocturne.


- Tu sais ce n'est pas vrai, commença t-elle, ce que tu as dit tout à l'heure. Tu pourras changer si c'est ce que tu souhaite réellement. Parfois, il suffit de vouloir pour pouvoir. ajouta t-elle en souriant. L'important c'est de toujours rester optimiste, à te répéter sans cesse que tu est incapable de changer tu le deviendra vraiment.

Elle croisa les bras derrière sa tête et tourna son visage à présent radieux vers lui.


- Et puis regarde, avant je me croyais incapable de maintenir des rapports un tant soi peu humains avec quelqu'un sans le voir souffrir par ma faute ou m'abandonner lâchement. Et tu m'as prouvé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-nightmareland.forumactif.com/
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:36

A la suite des paroles de Sumire, Séphiroth arbora un petit sourire dans le coin de ses lèvres et lui dit d'un ton triste:

"Je sais bien cela mais le problème est mon bute, c'est mon bute qui m'empêche d'être bon car tuer quelqu'un pour se venger ou par plaisir ne rends pas bon, loin de la."

Séphiroth était tout de même contant d'avoir enfin quelqu'un qui le comprenne quelqu'un qui l'écoute et voyant qu'elle ne voulait pas rester seule, Séphiroth resta à côté d'elle marchant à son rythme.

"Tu sais si tu reste avec moi il viendra un moment ou je l'afronterai lui Cloud et si tu ne m'aide pas je comprendrais car se serait un lourd fardeau pour une jeune fille."

Séphiroth éssaillait de ne pas la blesser dans ses propos de peur de la perdre mais il avait bien du mal car il ne savait pas y faire avec amis(et les filles XD).

"As-tu faim? je t'invite bien que je ne pense pas qu'il y ait un resto dans le coin"

Séphiroth sur ses derniers mots fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Hikari

Misao Hikari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:12

Sumire espérait avoir un peu remonté le moral de l'homme avec ses paroles mais visiblement cela n'était pas le cas car à peine eu t-elle terminé:

- Je sais bien cela mais le problème est mon but, c'est mon but qui m'empêche d'être bon car tuer quelqu'un pour se venger ou par plaisir ne rends pas bon, loin de là.

- Oui mais personne ne peut être complètement bon Séphiroth,
expliqua t-elle d'une voix calme, tout le monde possède sa part de ténèbres . Et quand à cette histoire de vengeance tu n'es pas le seul à avoir ce genre de but moi aussi je cherche à me venger de quelqu'un mais je ne suis pas entièrement mauvaise pour autant. Il y a de l'ombre et de la lumière en chacun de nous.

L'adolescente n'était pas sûre de l'avoir entièrement convaincu, mais bon elle aurait au moins essayé. Et puis, il semblait tout de même assez content.

- Tu sais si tu reste avec moi il viendra un moment où je l'affronterai lui Cloud et si tu ne m'aide pas je comprendrais car se serait un lourd fardeau pour une jeune fille.


- Très bien et saches qu'il en va de même pour moi par rapport aux Turks, si tu ne tiens pas à t'en mêler je le comprendrais tout à fait.

Ils avaient tourné à droite et étaient une fois de plus atterrit dans une rues obscure d'Illusiopolis où Séphiroth décida de changer de sujet en lui proposant:

- As-tu faim? je t'invite bien que je ne pense pas qu'il y ait un resto dans le coin.

Elle entendit son estomac gargouiller sourdement.

- Pourquoi pas? Après tout il est presque midi.
répondit elle après un bref regard accordé à sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-nightmareland.forumactif.com/
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:37

Séphiroth laissa Sumire sur un banc et alla voir dans la rue si il y avait un restaurant. Au bout de 10min il revint et la pris pas la main.

"Viens y'a que des boutique on va voir à la rue d'à côté."

Ils arrivèrent sur la fin de la rue quand il vit une lumière au loin. Il courut et arriva devans le restaurant, c'était un resto thaï mais quand il allait rentrer il se rendit compte que Sumire n'était plus là. Il fit demi-tour et la vit devans une boutique de bijoux.

"Olala Sumire je me suis inquiéter sa va pas de me faire des frayeurs pareils!"

Sur ses mots Séphiroth souriait, il avait un visage radieu comme jamais on en avait vu un sur Séphiroth, mais évidement pas le genre de joie de tout homme mais sur Séphiroth c'est extrêmement rare un tel visage. Ils reprirent le chemin du restaurant. Arrivé devant ils virent que la personne de l'accueil était un sans-coeur ressamblant à n'importe quel autre sans-coeur sauf sur un détail: les yeux, il avait les yeux bridés et en entrant ils virent que tous les sans-coeur étaient pareils.

"Nous voudrions une table pour deux."

Le sans-coeur de l'accueil qui était près d'eux les mena à une table à deux très bien placé au fond du resto dans un coin. Les menus étaient déjà la.

"Prend se que tu veux je paye. Fait-toi plaisir! mais pas d'alcool je suis pas dupe."

Sur ses mots ils allaient passés un très agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Hikari

Misao Hikari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:06

Au bout d'un long moment de marche Séphiroth laissa Sumire sur un banc afin de partir en quête d'un restaurant. S'en suivit 10 longues minutes d'attente pour la jeune fille. Finalement il revint et lui dit:

- Viens y'a que des boutique on va voir à la rue d'à côté.

Arrivés à la rue d'à côté ils se remirent à flâner à la recherche d'un endroit où déjeuner. La jeune brune s'arrêta ce qui lui sembla être quelques instants devant une bijouterie, mais juste après Séphiroth l'interpella:


- Olala Sumire je me suis inquiété ça vas pas de me faire des frayeurs pareilles!


- Hein? Euh désolé.


Il l'emmena dans un restaurant situé plus loin dans la rue. Un léger détail interloqua cependant la demoiselle. En effet les personnes tenant ce restaurant était des sans-coeur. Mais ce qui l'étonna davantage c'était qu'ils avaient les yeux bridés. L'homme aux cheveux d'argent demanda une table pour deux à laquelle le sans-coeur les conduisit immédiatement. Les menus étant sur la table les deux amis prirent connaissance de celui-ci.


- Prends ce que tu veux je paye. Fait-toi plaisir! mais pas d'alcool je suis pas dupe.


- T'inquiète pas ce n'était pas dans mes intentions.
répondit elle immédiatement.

*De toute façon vu comment je tiens l'alcool vaut mieux pas*
ajouta t-elle mentalement.

Son regard parcouru donc le menu suite à cette pensée:

_______________________________________________________________

Menu A

Bouchées vapeur
Poulet basilic avec riz blanc
Café ou thé jasmin


Menu B

Salade au poulet émincé
Porc sauté au gingembre avec riz blanc
Café ou thé jasmin

Menu C

Bouchées vapeur et rouleau impérial thaï
Bœuf au basilic avec riz blanc
Flanc thaï ou Litchis au sirop
Verre de vin ou café ou thé jasmin

Menu D

Soupe de crevette à la citronnelle
Poulet au curry vert et lait de coco
Flanc thaï ou Litchis au sirop
Verre de vin ou café ou thé jasmin


Menu E

Bouchées vapeur et rouleau impérial thaï
Bœuf au curry rouge avec riz blanc
Flanc thaï ou salade de fruits frais
Verre de vin ou café ou thé jasmin


Menu F

Salade de bœuf à la citronnelle
Crevettes au curry vert et lait de coco
Flanc thaï ou salade de fruits frais
Verre de vin ou café ou thé jasmin


Menu Thaï Time

Plateau d’assortiments :
salade papaye verte, rouleau impérial et brochette de poulet

Plat :
Poulet au curry vert et au lait de coco, bœuf basilic, accompagnés de riz sauté

Menu Royal (pour 2 personnes)

Plateau d’assortiments :
Salade papaye verte, rouleau impérial et brochette de poulet

Plat :Poulet au curry vert et au lait de coco, salade de bœuf, crevettes au gingembre, accompagnés de riz sauté

Dessert : Salade de fruits frais
_______________________________________________________________

- Hum... que vais-je prendre?


[Hrp: désolé pas trop d'idée là]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-nightmareland.forumactif.com/
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:49

"Je vais prendre le menu F!" lança Séphiroth.

Séphiroth en attendant le choix de Sumire se demandait ou chercher Cloud après un ventre bien remplis... et gratuis!, et oui fallait pas croire que Séphirothe allait payer mais sa est-ce que Sumire allait comprendre peut-être se débrouillait-t-elle seule pour se nourrir en payant étant orpheline, il ne voulait pas la déçevoir mais il n'avait pas d'argent sur lui.

"Sumire, désoler je n'ai pas d'argent, je voulais les voler, les arnaquer mais je ne voulais pas te déçevoir alors il faut trouver un moyen."

Séphiroth ne voulait pas que Sumire paye alors que c'est Séphiroth qui la invité et il ne pouvait pas voler, que faire? Au bout d'un moment il dit:

"En même temps Sumire c'est que des sans-coeurs..."

[Moi non plus lol! faut qu'on sorte de la!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Misao Hikari

Misao Hikari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:44

[Hrp: ok c'est noté, par contre je te prévient dans ce post je suis une grosse barbare donc si ça va pas je l'éditerai]

Tandis que Sumire parcourait le menu Séphiroth lança:

- Je vais prendre le menu F!

Il y eut un court instant de silence à la fin duquel le One Winged Angel avoua:

- Sumire, désolé je n'ai pas d'argent, je voulais les voler, les arnaquer mais je ne voulais pas te déçevoir alors il faut trouver un moyen.

Sumire commença à chercher dans sa sacoche esperant trouver un peu d'argent, sans succès.

*Erf c'est vrai que je suis à sec en ce moment, faut vraiment que je retourne faire des p'tit boulots dans la Citée du Crépuscule.*

- En même temps Sumire c'est que des sans-coeurs... fit pensivement l'argenté

- C'est vrai que ce ne serait pas un gros crime. admis t-elle.

Suite à ses paroles elle empoigna son épée et telle une barbare elle cria:

- BOUCHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et elle commença à latter les sans-coeur à grands coups de lame. S'en suivit un long massacre de sans-coeur dans le restaurant d'Illusiopolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-nightmareland.forumactif.com/
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Chez moi non ?
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:54

Quand Séphiroth vit Sumire commençer à dégommer les sans-coeurs, il déçida de s'y mettre mais chaque sans-coeurs tués en faisait venir un autre.

"Sa devient exitant tant de sans-coeurs! c'est le paradis des combattants assoiffés de sang!"

Séphiroth en combattant faisait apparaitre sur son visage de nombreux sourires tous plus grand les uns que les autres et au bout d'un moment on pouvait lire sur son visage l'envie de tuer, il ne puvait plus s'arrêter quand il vit Sumire qui ne le reconnaissait plus il se calmit peu a peu et ensemble ils sortèrent du resto et se dirigèrent vers le portail d'Illusiopolis qui permet de quitter se monde.

"Je suis désoler mais comme je te l'ai dit je suis tellement mauvais, tu ne peux rester avec moi si tu tiens à ta vie."


Séphiroth s'engaga dans le portail avec la ferme intention de ne pas revenir ici sous la peine de retomber sur les sans-coeurs mais finalement au plus profond de lui il se dit que cela ne serait pas grave au final puisqu'il aime les dégommer!
Revenir en haut Aller en bas
Misao Hikari

Misao Hikari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:23

Séphiroth et Sumire tuait les sans-coeur depuis un long moment déjà, mais ils ne cessaient de revenir.

- Sa devient exitant tant de sans-coeurs! c'est le paradis des combattants assoiffés de sang! lança l'homme aux mèches d'argent au bout d'un moment.


La jeune femme commençait a le trouver de plus en plus étrange à mesure qu'ils faisaient des victimes parmi les sombres créatures. Il semblait peu à peu emprunt à un sentiment certainement proche de la folie ce qui inquiétait la brune au plus haut point. Soudain, leurs regards se croisèrent et l'Ex-SOLDAT sembla reprendre son calme. Évitant quelques sans-coeurs qui leur barraient la route, ils sortirent du restaurant et se dirigèrent vers le portail permettant de quitter cet obscur monde.

- Je suis désolé mais comme je te l'ai dit je suis tellement mauvais, tu ne peux rester avec moi si tu tiens à ta vie.


Il s'engagea dans le portail, ne lui laissant point le temps de répondre. Alors, elle se précipita à son tour dans le portail.


*Mais je ne tiens pas à la vie justement, ou plutôt je n'y tiens plus. Je n'ai plus de raison de continuer maintenant excepté toi...*

[Hrp: pas trop inspirée alors j'espère que ça ira.]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-nightmareland.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]   One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One winged angel/Lueur d'espoir [Pv: Séphiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séphiroth tombe sur un sans-coeur....[Pv sephi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: