··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelques années après la victoire de Sora et de ses compagnons, un nouveau mal surgit: une épée venue des ténèbres fait face à la keyblade...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:34

Naminé sortit du couloir des ténèbres qu'elle avait crée depuis Twilight Town pour arriver juste devant l'entrée du Manoir Oblivion.

"Ici trouver c'est perdre et perdre c'est trouver."


Voilà ce que répétaient les membres de l'Organisation XIII à propos de se lieux. Comme elle avait été répétée par un des membres à Sora lors de son arrivé ici elle se figurait que c'était en fait car elle changeait sa mémoire au fur et à mesure de sa montée des étages. Mais aujourd'hui elle avait quelques doutes, elle entra dans l'immense château avec une légère appréhension quand à ce qui arriverait.

Blanc. Ce fut la première chose que Naminé vit en entrant, du blanc, rien que du blanc partout autour d'elle. Par réflexe elle mis ses bras devant ses yeux car par rapport à l'obscurité qui régnait en maître à l'extérieur ici c'était le blanc qui dominait. Une fois réhabituée à la luminosité aveuglante des lieux, la jeune blonde commença à gravir les escaliers en face d'elle. À sa grande surprise en arrivant sur les lieux un paquet de carte magiques était apparue dans sa poche. La dernière fois qu'elle était venue, les membres de l'organisation les lui avaient prises elle ne s'attendait donc pas à les avoirs récupérées.

*J'espère que je n'aurait pas à me battre*
se dit-elle en déglutissant.

Elle arriva devant la première porte qu'elle aurait à ouvrir. Elle chercha donc une carte dans son paquet et ce décida sur une carte de lieux paisible, sachant que les sans-coeurs étaient moins nombreux dans ce genre d'endroit.

*Après tout mieux vaut prévenir que guérir*

La dessinatrice traversa ainsi quelques salles où elle eut pour seul compagnon la mélodie qu'elle fredonnait pour ne pas avoir à supporte le silence oppressant du Manoir. En arrivant au première étage elle eut une énorme surprise. Au centre de la pièce se tenait un jeune homme, mais pas n'importe quel jeune homme non. Il s'agissait de Tidus un autre des camarades de Sora.

*C'est dingue comme je peux attirer les proches de Sora récemment.*


- Mais si c'est le cas pourquoi est-ce que je n'arrive pas à retrouver Roxas? murmura t-elle en soupirant.

Elle s'approcha du blond qui jusqu'à maintenant n'avait pas remarqué sa présence dans la mesure où il lui tournait le dos.

- Bonjour, je m'appelle Naminé. Tidus, que fais-tu ici? interrogea t-elle

Elle savait qu'elle risquait de choquer l'adolescent à connaître son prénom alors qu'il ignorait qui elle étais mais elle ne s'en préocupait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:16

Tidus était dans le manoir Oblivion, un endroit très blanc. En fouillant dans sa poche, il trouva un paquet de carte et sur la plupart, il y avait son épée avec un nombre juste à coté. En continuant d’explorer ce manoir, il remarqua qu’il ne pouvait plus avancer et c’est alors que certaines cartes se mirent à briller. Il en tira une et elle disparu, permettant ainsi au jeune homme de continuer son chemin. Une fois arrivé dans une autre salle, un mog lui proposa d’acheter d’autres cartes mais le jeune homme refusa.

"C'est plutôt bizarre comme endroit. J'éspère trouver quelqu'un que je connais."

Tidus arriva devant une autre porte et il utilisa une autre carte. Cette fois-ci il arriva dans une pièce sans issu à par celle d’où il venait. C’est alors qu’une voie qui lui semblait bizarrement familière :

"- Bonjour, je m'appelle Naminé. Tidus, que fais-tu ici?"

Tidus se retourna et vu une jeune fille qui ressemblait à Kairi sauf qu'elle était blonde. Tidus réfléchi 2 petites minutes et se souvenu enfin.

"Mais oui, je me disais bien que tu me r'apellais quelqu'un. Tu es le... Comment sa se nomme encore. Ha oui voila. Tu es le simili de Kairi et comment je suis arrivé ici? En fait, je ne le sais pas moi-même."

Tidus n'aurait pas cru voir un simili ici, surtout celui de Kairi dans un tel endroit mais peut-être était-ce un signe du destin. Le jeune homme avait aussi quelques questions et il éspèrait que Naminé pourrait y répondre. Avant que Naminé ne réponde, Tidus lui posa une question au sujet de ses cartes.

"Au fait, tu pourrais m'expliquer c'est quoi ces cartes? En explorant cet endroit je les ais trouvé dans ma poche et certaines ont un dessins de mon épée."

Le jeune homme s'appuya contre un mur en attendant la réponse de la jeune fille qui avait l'air habitué à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:19

Juste après qu'elle ait prononcé ces quelques mots, le jeune homme ce tourna vers elle et, après un court instant de réflexion, il dit enfin:

- Mais oui, je me disais bien que tu me rappelais quelqu'un. Tu es le... Comment ça se nomme encore. Ha oui voila. Tu es le simili de Kairi et comment je suis arrivé ici? En fait, je ne le sais pas moi-même.

Naminé restait quelques peu perplexe, ne pas savoir où il se trouvait passe encore, mais ne pas se rappeler du comment il est arrivé, il y avait quand même des limites.

*L'organisation m'aurait trouvé un ou une remplaçante?*

Elle n'eut pas le temps de lui poser la question que déjà l'adolescent enchainait:

- Au fait, tu pourrais m'expliquer c'est quoi ces cartes? En explorant cet endroit je les ait trouvées dans ma poche et certaines ont un dessin de mon épée.

- Ah oui c'est vrai, alors en fait c'est assez simple. Quand tu rentres dans ce Manoir ton arme disparait et est remplacée part un paquet de cartes. Ces cartes ont toutes un rôle bien précis. Il y a tout d'abord les cartes attaques celle où ton épée est dessinée. Quand tu en lances une elle te permet d'utiliser l'attaque en question. Ensuite il y a les cartes magiques, elle sortit une carte magiques de son propre paquet, elles te permettent d'utiliser des sorts et des invocations. Les cartes alliées grâce à elles tu peux faire apparaitre quelques instants un de tes amis afin que celui-ci t'aide à combattre. Elle lui montra en guise d'exemple une de ses propres cartes alliées sur laquelle figurait Sora ce qui surprit d'ailleurs un peu la jeune blonde. Il y a également les cartes objets, elles te permettent de recharger tes cartes afin de pouvoir te resservir de celles déjà utilisés. Après il y a les cartes lieux que tu dois déjà connaître je suppose puisqu'elles servent à ouvrir les portes. Il y en as d'autre mais déjà retient tout ça se sera bien.


A bout de souffle, la jeune simili se laissa glisser le long du mur où elle s'appuyait.

- Pour ce qui est de savoir comment tu est arrivé ici je pourrais peut-être t'aider, en fait voit-tu je possède le pouvoir de voir ainsi que de modifier la mémoire de Sora et de ses amis c'est d'ailleurs pour ça que je connaissait déjà ton prénom. Alors? Qu'en dis-tu?

L'adolescente plongea son regard bleu dans celui de Tidus à la recherche des fragments oubliés de son passé qu'elle aurait où non à lui révéler par la suite.


Dernière édition par Naminé le Mar 7 Avr - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:54

Tidus avait posé sa fameuse question sur ces cartes qui semblait l'intriguer au plus haut point. Naminé lui répondit :

- Ah oui c'est vrai, alors en fait c'est assez simple. Quand tu rentres dans ce Manoir ton arme disparait et est remplacée part un paquet de cartes. Ces cartes ont toutes un rôle bien précis. Il y a tout d'abord les cartes attaques celle où ton épée est dessinée. Quand tu en lances une elle te permet d'utiliser l'attaque en question. Ensuite il y a les cartes magiques, elle sortit une carte magiques de son propre paquet, elles te permettent d'utiliser des sorts et des invocations. Les cartes alliées grâce à elles tu peux faire apparaitre quelques instants un de tes amis afin que celui-ci t'aide à combattre. Elle lui montra en guise d'exemple une de ses propres cartes alliées sur laquelle figurait Sora ce qui surprit d'ailleurs un peu la jeune blonde. Il y a également les cartes objets, elles te permettent de recharger tes cartes afin de pouvoir te resservir de celles déjà utilisés. Après il y a les cartes lieux que tu dois déjà connaître je suppose puisqu'elles servent à ouvrir les portes. Il y en as d'autre mais déjà retient tout ça se sera bien.


Tidus avait maintenant en mémoire tout ce que lui avait expliqué Naminé, qui semblait à bout de souffle, et c'est en examinant son paquet de cartes qu'il remarqua une carte totalement blanche avec une couronne dessus. Ne sachant pas ce que cette carte avait comme pouvoir, Tidus voulu demander à Naminé si elle connaissait ce genre de carte mais elle dit avant :

- Pour ce qui est de savoir comment tu est arrivé ici je pourrais peut-être t'aider, en fait voit-tu je possède le pouvoir de voir ainsi que de modifier la mémoire de Sora et de ses amis c'est d'ailleurs pour ça que je connaissait déjà ton prénom. Alors? Qu'en dis-tu?

Sans attendre la réponse de Tidus, elle plongea son regard dans celui de Tidus qui sembla un peu perturber. Il se mit à penser :

*Je n'aurais qu'à lui demander plus tard pour cette carte. J'éspère qu'elle découvrira comment je suis arrivé ici car, c'est pas très logique de passer à l'état de mort à vivant.*

Tidus attendait que Naminé sache comment il est arrivé ici et il avait l'air de pouvoir attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:10

Naminé se concentra tentant d'analyser la mémoire du jeune blond. Celle-ci était un vrai gruyère. Passé, présent et futur y étaient continuellement mêles et de longues périodes restaient vides de souvenirs. Cela intriguait beaucoup la jeune blonde bien qu'elle n'osait le dire à Tidus, de peur d'inquiéter ce dernier. Elle fouilla chaque précieux millimètres de souvenance du jeune homme mais ne trouva aucuns indices susceptible de l'aider à découvrir comment l'adolescent c'était retrouvé dans ce manoir. Soudain un souvenir qu'elle entraperçu interloqua l'adolescente, le jeune homme était mort! Cherchant plus de se côté là elle aurait put voir ce qui c'était passé mais, au moment où elle se sentit toucher au but, elle fut prise d'une très vive douleur à la tête. Saisissant son front à deux mains, la simili tomba à genoux pour finalement s'évanouir en ayant tout juste le temps d'articuler avec difficulté:

"Yu...na."

[Hrp: Gomene je savais pas trop quoi raconter]
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:12

Tidus attendais la réponse de Naminé qui le regardait droit dans le plus profond des yeux. A partir d'un moment, elle avait l'air perturber par quelque chose et quelques minutes plus tard, elle tomba à genoux avant de s'évanouir mais elle réussi quand même à pronocer difficilement :

"Yu...na."

Tidus n'en cru pas ses oreilles, c'était grace à Yuna qu'il était revenu de l'au-delà. Tidus était heureux de pouvoir, un jour, revoir la fille qu'il a sauvé. Tidus voulait quitter ce manoire mais, il ne connaissait pas asse l'endroit et il ne savait pas quoi faire. C'est alors qu'il pensa que Naminé savait surement comment partirent d'ici. Il essaya de la réveiller mais, elle n'ouvrit que faiblement les yeux. Tidus l'a prit alors sur son dos et ils partirent vers le bas. Tidus était alors à un croisement et il demanda à Naminé par où aller et elle lui indiqua la droite. Après avoir passer plusieur salle, il arriva dans une salle et remarqua sur un mur un long manteau noir. Tidus, ne sachant pas à qui il appartenait, demanda à Naminé :

"Naminé, tu sais à qui appartient ce manteau?"

Le jeune homme reposa Naminé qui alla examiné le manteau. Tidus repensa alors à la carte blanche et il demande à Naminé :

"Au fait Naminé, en regardant mes cartes cartes, j'ai trouvé ca. Tu sais ce que c'est?"

Tidus montra la carte à Naminé qui avait l'air intrigué, comme si c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de carte. C'est alors qu'un terrible mal de tête frappa le jeune homme qui tomba par terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:05

Dans ce qui devait être quelques minutes après son évanouissement Naminé réussit difficilement à entre-ouvrir les yeux. Mais sa fatigue soudaine la rendait incapable de pouvoir remuer ne serait-ce qu'un muscle ou de prononcer le moindre mot. Au bout d'un court moment elle se sentit quitter le sol, Tidus avait certainement du la soulever pour la transporter ailleurs. Au bout d'un moment elle entendit la voix du jeune homme lui demander quel chemins ils devaient prendre. Après avoir vaguement observé les alentours afin de se repérer, le jeune simili leva son bras qui semblait lui peser des tonnes afin d'indiquer la droite. Plus tard ils arrivèrent dans une énième salle et remarquant un manteau noir Tidus demanda à Naminé si elle savait à qui il appartenait. Une fois qu'il l'eut reposé elle alla observer de plus près le manteau en question. Il s'agissait de celui d'un membre de l'organisation elle en était certaine. Après quand à savoir à qui il appartenait précisément, cela restait impossible.

- Au fait Naminé, dit soudainement le jeune homme attirant ainsi l'attention de l'adolescente, en regardant mes cartes, j'ai trouvé ça. Tu sais ce que c'est?

La blonde regarda la carte en question. Non, vraiment elle n'arrivait pas à déterminé ce qu'était cette carte et à quoi elle pourrait bien servir. Soudain, l'adolescent sembla prit des même mots de tête qu'elle un peu plus tôt. En le voyant s'effondrer au sol, Naminé se précipita vers lui.

- Tidus tu vas bien? Réponds-moi je t'en pris Tidus!


La dessinatrice eut beau le secouer de toutes ses forces, impossible de le réveiller et cela commençait sérieusement à l'inquiéter.

*Et si cela avait un rapport avec cette carte?* s'interrogea t-elle

Elle la reprit en main et l'examina plus attentivement elle était entièrement blanche et une couronne était représentée dessus.

*Qu'est-ce que cela peut bien signifier?*

Tandis qu'elle réfléchissait à cela elle entendit le jeune homme avoir un moment cas-imperceptible. Se tournant vers lui, elle demanda:

- Alors bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:19

Tidus était tombé dans un profond sommeil à cause d'un douloureux mal de tête. Pendant son sommeil, Tidus c'était remémoré tout ses souvenirs de son voyage avec ses amis de Spira. Tidus fini par se réveiller et la première chose que Naminé lui dit à son réveil c'était :

- Alors bien dormi?

Franchement, j'ai déja mieux dormi que ca.

Tidus resta assit pour repenser à ce qu'il avait vu pendant son sommeil. Avant de se réveiller, il vu un endroit qu'il n'avait jamais vu avant, une espèce de forteresse. Se demandant qu'elle était cet endroit, il demanda à Naminé :

"Naminé, tu pourrais regarder à nouveau dans ma mémoire s'il-te-plait? Pendant mon sommeil j'ai un endroit que je ne connait pas et je voudrais savoir si toi tu le connais.

Tidus attendit la réponse de la jeune fille mais, le jeune homme pensa que quelque chose avait changé dans son regard, comme si c'était ses yeux qui avait changé de couleurs. Ne sachant pas quoi, il attenda que Naminé lui réponde pour savoir si elle voulait bien regarder à nouveau dans sa mémoire.

[Désolé, pas trop inspiré cette fois-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:11

Accédant à la requête du jeune garçon, Naminé concentra ses pupilles dans leurs homologues océan et partie à la recherche du fragment de mémoire en question. Et, au bout de quelques instant, parvint à trouver le souvenir auquel Tidus avait fait allusion. Mais, ce souvenir était étrange, vague et très incertain. Un peu comme si il n'avait pas encore eu lieu. Qu'il faisait partit d'un avenir que le blond n'avait pas encore vécu. En tout cas la jeune fille au cheveux mimosa était formelle quand à la planète dont il s'agissait:

- La Forteresse Oubliée... murmura t-elle dans un souffle. Cette planète que tu as vu, il s'agit de la planète où je suis née la Forteresse Oubliée. C'est de cette planète que vient Kairi mais à l'époque elle portait le nom de Jardin Radieux. Cependant, c'est très étrange que tu es pu la voir car il semblerait que tu n'est pas encore vécu le souvenir que tu as entra-perçu.

Elle laissa un blanc afin qu'il assimile ce qu'elle venait de lui dire et en profita pour reprendre son souffle. Puis, en jouant avec une mèche de ses cheveux qu'elle enroulait machinalement entre son index et son majeur, elle poursuivit:

- Je pense, que tu devrais te rendre là-bas. Si tu as vu ça c'est qu'il doit y avoir une raison, il faut que tu découvre pourquoi. Et puis tu veux retrouver ton amie, non?

Sans laisser à Tidus le temps de répliquer elle continua:

- Je l'ai vue dans ta mémoire, Yuna, elle compte beaucoup pour toi, je me trompe? A vrai dire moi aussi je cherche quelqu'un et j'espérais un peut-être pouvoir le retrouver ici. Elle soupira. Je me demande où-est ce qu'il peut-être en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:55

Tidus attendait que Naminé lui dise qu'elle était cet endroit et c'est alors qu'elle sorti son regard de celui de Tidus et lui dit :

- La Forteresse Oubliée...murmura t-elle dans un souffle.Cette planète que tu as vu, il s'agit de la planète où je suis née la Forteresse Oubliée. C'est de cette planète que vient Kairi mais à l'époque elle portait le nom de Jardin Radieux. Cependant, c'est très étrange que tu es pu la voir car il semblerait que tu n'est pas encore vécu le souvenir que tu as entra-perçu.


La forteresse Oubliée. Peut-être était-ce là-bas que Tidus retrouverait Yuna mais ce n'était pas sur. C'est alors que Naminé reprit la parole.

- Je pense, que tu devrais te rendre là-bas. Si tu as vu ça c'est qu'il doit y avoir une raison, il faut que tu découvre pourquoi. Et puis tu veux retrouver ton amie, non?

C'était vrai que Tidus voulait retrouver Yuna mais, il ne pouvait pas abandonner Naminé pour autant. Naminé reprit une fois de plus la parole.

- Je l'ai vue dans ta mémoire, Yuna, elle compte beaucoup pour toi, je me trompe? A vrai dire moi aussi je cherche quelqu'un et j'espérais un peut-être pouvoir le retrouver ici.Elle soupira.Je me demande où-est ce qu'il peut-être en ce moment.

Alors Naminé aussi cherchait quelqu'un. Tidus, se demandant qui pouvait bien être cette personne, proposa à Naminé :

"Si tu m'en disais plus sur cette personne que tu cherches? Comme ca si je la rencontre, je pourrais lui dire que tu la recherche. Alors qu'en dis-tu?

Tidus ne savais pas pourquoi mais, il voulait aider Naminé étant donné qu'elle l'avait aidé un peu plus tôt. Tidus alla voir dans un miroir qu'il y a avait dans la pièce et remarqua que ses yeux n'était plus bleu mais argentés. Ne cherchant pas à savoir pourquoi, il se retourna vers Naminé pour connaitre sa réponse.


Dernière édition par Tidus le Dim 19 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:30

Naminé vit le reflet du blond dans le miroir tiquer quand elle dit qu'elle cherchait également quelqu'un. Immédiatement, il se tourna vers elle et lui proposa:

- Si tu m'en disais plus sur cette personne que tu cherches? Comme ca si je la rencontre, je pourrais lui dire que tu la recherche. Alors qu'en dis-tu?

- Oui c'est une bonne idée,
approuva t-elle en souriant, en fait le garçon que je cherche c'est Roxas le simili de Sora. Mais peut-être se méfira t-il de toi? Il a toujours été très gentil malgré le fait qu'il est été un membre de l'Organisatrion XIII avant, il était beaucoup trop curieux. Il voulait absolument retrouver son être originel, découvrir de qui est-ce qu'il venait et pourquoi il maîtrisait la keyblade. Un jour il a quitté l'Organisation et quelques temps après ça il est redevenu complet. Mais en fait je me suis aperçue récemment qu'il avait quitté le corps de Sora et donc je suis partie à sa recherche. Je n'ai pas encore cherché dans beaucoup de monde mais pour l'instant je n'ai trouvé aucun indice, impossible de savoir où est-ce qu'il peut se trouver à l'heure actuelle.

Elle poussa un soupir après ces derniers mots, il était vrai que jusqu'à présent ses recherches n'avaient pas été très concluantes et même si Kairi, Aerith et Henri lui avait donné espoir au fond d'elle-même elle doutait. Elle doutait de ne jamais revoir le blond après tout lui aussi devait voyager de planètes en planète et donc ils pourraient très bien ce rater de peu. Et puis avec les sans-coeurs, l'Organisation XIII et les porteur de l'Harden il lui serait encore plus difficile de revoir le simili. En repensant aux mystérieux porteur de l'Harden quelques paroles de Kairi à leur sujet lui revinrent à l'esprit:

"...ils sont très dangereux et très cruels, ils sont l'ennemi naturel de la keyblade. Une confrontation directe serait très risquée et nous nous préparons à la guerre en espérant trouver des alliés dans les mondes autours de nous..."

*J'espère ne pas avoir à en rencontrer...* se dit-elle en déglutissant lentement.

- Et sinon il y a d'autres questions auxquelles tu souhaiterais que je réponde? questionna t-elle tandis qu'elle remarquait soudainement que le regard azur de Tidus avait viré à l'argenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:42

Tidus avait demandé à Naminé de lui en dire un peu plus sur la personne qu'elle cherchait et elle répondit :

- Oui c'est une bonne idée,approuva t-elle en souriant,en fait le garçon que je cherche c'est Roxas le simili de Sora. Mais peut-être se méfira t-il de toi? Il a toujours été très gentil malgré le fait qu'il est été un membre de l'Organisatrion XIII avant, il était beaucoup trop curieux. Il voulait absolument retrouver son être originel, découvrir de qui est-ce qu'il venait et pourquoi il maîtrisait la keyblade. Un jour il a quitté l'Organisation et quelques temps après ça il est redevenu complet. Mais en fait je me suis aperçue récemment qu'il avait quitté le corps de Sora et donc je suis partie à sa recherche. Je n'ai pas encore cherché dans beaucoup de monde mais pour l'instant je n'ai trouvé aucun indice, impossible de savoir où est-ce qu'il peut se trouver à l'heure actuelle.

Il en savait déja pas mal sur la personne qu'elle recherchait et Tidus se disait qu'il allait surement le rencontrer dans pas longtemps. C'est alors que Naminé lui dit ceci.

- Et sinon il y a d'autres questions auxquelles tu souhaiterais que je réponde?

"Non, je n'ai plus de questions. Bon, tu veux bien m'envoyer à la forteresse oubliée. Si je rencontre Roxas, je lui dirais que tu le cherches."


Tidus regardait encore les alentours, il sentait une forte aura maléfique dans les parages. C'set alors qu'une personne surgit de nulle part et attaqua Tidus qui para avec son épée. Il dit alors à Naminé :

"Naminé, pars vite d'ici. Je vais le retenir."

Tidus projetta l'ennemi dans un coin de la pièce, laissant le temps à Naminé de s'enfuir. Tidus resta alors dans la pièce, pour affronter cet étrange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:50

Naminé entendit Tidus lui répondre que non, puis lui demander si elle pouvait l'envoyer à la Forteresse Oubliée.

*Il a l'air confiant* se dit-elle.

La jeune blonde sourit à cette pensée.


- C'est vrai, après tout Roxas n'est peut-être pas si loin.

Cependant au moment où elle allait ouvrir le portail qui permettrait à Tidus de rejoindre la forteresse oubliée, elle eut un mauvais pressentiment. C'est à se moment là que surgit de nulle part un inconnu qui attaqua Tidus. Celui-ci para l'attaque avec difficulté, mais au moment où Naminé esquissa un mouvement pour lui venir en aide il lui dit:


- Naminé, pars vite d'ici. Je vais le retenir.


L'adolescente ne se le fit pas redire deux fois bien qu'elle s'en voualit de l'abandonner ainsi et s'enfuit de la pièce immaculée en courant. Puis, quand elle se fut un peu éloigné elle ouvrit un couloir des ténèbres dans lequel elle s'engouffra immédiatement, fuyant ce monde qui jusqu'à aujourd'hui, ne lui avait apporté que des souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Roxas XIII
Administrateur RPG du Mal
Administrateur RPG du Mal



Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : sur le trone
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:39



Un passage ténébreux s'ouvrit dans la manoir Oblivion pour laisser sortir l'Empereur qui est toujours à la recherche de nouveaux membres ainsi que de nouveau monde , car il est évidant qu'il est étranger , il n'avait jamais été dans les mondes de kingdom hearts , il devait tous les voir ... les mondes ainsi que les dominé pour ainsi régner en maitre alors il pourrait prendre sa vengeance sur une personne qui lui à bien donne des difficultés par le passer s'était Frionel . Mais l'heure n'était pas venue de l'affronter ... surtout en ce moment , il n'avait pas d'armer , de forteresse , mais pendant le traverser du grand manoir Oblivion il aperçut deux personnes , l'un deux était une fille blonde avec une robe blanche très courte . Et l'autre était Tidus , Empereur le reconnais , car ils se sont rencontrés dans la mission dissidia organiser par les Dieux . Il sort son sceptre pour lancer un sort de feu X sur le jeune Tidus qu'il réussit à contrer avec réflexe la magie de celui si .

Oh , mais qui nous avons la , le petit chien , chien du blitzball mahahaha . Alors , quel effet cela fait lorsqu'on attaque l'un de sa famille ... je parle bien sur de ton père ?


HRPG : c'est court c'est normal je vient d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Gardien de l’espoir
Orphen


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 05/04/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:23

Tidus avait enfin reconnu son adversaire. Ce n'était autre qu'Empereur que Tidus avait rencontré pendant la mission dissidia. Empereur lanca au jeune blitzeur :

Oh , mais qui nous avons la , le petit chien , chien du blitzball mahahaha . Alors , quel effet cela fait lorsqu'on attaque l'un de sa famille ... je parle bien sur de ton père ?


"Et alors? Mon père et moi on se déteste et tu devrais le savoir. Et de plus, tu ferais mieux de ravaler ta salive car je vais te faire manger tes dents une par une."

Tidus fonça sur Empereur et ils commencirent à se battre. Tidus était un peu avantagé jusqu'a ce qu'Empereur lui brule le bras gauche avec une magie. Tidus était peut-être blesser mais il utilisa son attaque Déluge d'énergie qui blessi aussi fortement Empereur. Le combat était violent mais le batiment se mit à trembler. Tidus et Empereur n'aurait pas le temps de finir leur combat. Tidus dit alors à Empereur :

"T'as de la chance, la prochaine fois qu'on se verra, le combat serait conclu avec ma victoire."

Tidus parti alors vers le bas et une fois arrivé à l'étage d'en dessous, un passage s'ouvrit. Tidus fonça dedans sans hésiter et se retrouvi dans le monde qu'il avait vu, la forteresse oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice Oubliée
Naminé


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:00

Naminé qui avait pris la fuite à la demande de Tidus sortit de son couloirs des ténèbres quelques étages plus bas. Ici elle s'assit à même le sol dans un coin de la pièce et attendit patiemment le retour du blond en espérant que ce dernier irait bien.

*Pourvu qu'il s'en sorte.*
pensa t-elle

Soudain, les murs du manoir d'un blanc immaculé se mirent a trembler. La jeune Naminé se releva immédiatement et voyant de loin Tidus arriver elle ouvrit devant elle un couloir des ténèbres en direction de la Forteresse Oubliée et, après s'être assurée que le jeune homme l'est bien traversé, elle en ouvrit un autre dans lequel elle pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.com/
Roxas XIII
Administrateur RPG du Mal
Administrateur RPG du Mal



Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : sur le trone
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de personnage
Prénom / Nom / Âge:
Amis / Ennemis / Amours:
Fiche technique:

Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:52

"Et alors? Mon père et moi on se déteste et tu devrais le savoir. Et de plus, tu ferais mieux de ravaler ta salive car je vais te faire manger tes dents une par une."

Après ses paroles Tidus se précipita sur Empereur pour ainsi le défier , mais celui si lui lance un sort de feu x grâce à son sceptre magique et une grosse boule de feu se dirige sur Tidus , une boule qui prend la moitié de la pièce , mais avec un second réflexe il réussi a lévité , mais il fut quant même toucher sur son bras gauche . Avant même que le sort de feu de Empereur n'explose Tidus fonça à toute vitesse sur celui si pour utilisé Déluge d'énergie , il saute sur l'épaule de l'Empereur pour se retrouve dans les aires prêts a décharger toutes les énergies dans son épée . Après quelque seconde il lança avec son épée une pluie d'énergie qui explose sur l'Empereur et cet a ce moment-là que la grosse boule de feu X fini par exploser en touchant un mur et un tremblement se fait voir, Tidus en profita pour s'éclipser en douce .

"T'as de la chance, la prochaine fois qu'on se verra, le combat serait conclu avec ma victoire."

Eéhéhéhéhéh , mais quel lâche ... après tout ce n'est rien il n'aura pas l'honneur de mourir de mes mains , bientôt les monde seront recouvert par les ténèbres mahahahahaha * il ouvrit un passage des ténèbres *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]   Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au coeur de l'oubli [Pv:Tidus + 1 pers.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo de coeur [Linoa]
» Séphiroth tombe sur un sans-coeur....[Pv sephi]
» Le premier combat de Pimpa contre un Sans-coeur molasson
» Combat avec un sans-coeur molasson "Train"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Kingdom Hearts RPG: Harden ¤]×´)¤·· :: Archives RP-
Sauter vers: